Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 manger épicé c'est bien et jouer épicé ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Empty
MessageSujet: manger épicé c'est bien et jouer épicé ??   manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Bouton13Sam 15 Déc 2018 - 8:38

manger épicé c'est bien et jouer épicé ??
une huile d'olive avec des piments rouges et de la poudre de piments d'espelette macérant une bonne semaine puis dans un challenge avec un scénario imposé ou tu t'injectes dans le sexe des petites doses à l'intérieur. Pas de traces extérieures mais des effets intérieurs garantis souvent encore plus insupportable que l'électro avec 24 à 48h inoubliable ensuite LOL  . Bien sure pour adultes consentants et adeptes du BDSM.

https://fr.xhamster.com/videos/injection-spicy-oil-in-sex-challenge-10656064

goutons aux piments !
manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Spicy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Empty
MessageSujet: jouer épicé ?    manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Bouton13Sam 15 Déc 2018 - 10:04

Cher Paulannie, 
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas  , ( aussi pour notre intérêt à continuer à voir tes vidéos spectaculaires ...)   mais n'as-tu pas peur de brûler un peu trop cette urètre avec la pommade entorse - l'huile aux piments ? Je pense que tu ne fais plus en même temps ces introductions par fuck machine de ta fabrication , mais quand même , s'il y avait brûlure réelle , le soin de sténose de l'urètre qui s'ensuit est particulièrement délicat ... Si l'on y ajoute en plus l'estim sur le conduit urétral qui peut brûler aussi selon l'intensité du courant et la faible lubrification .... 
Bien à toi 
PS : petite remarque sur les panneaux de ta vidéo précédente  : heureusement que tu n'as pas mis une boule de 500 mm dans le rectum , 50 mm c'est déjà pas mal , 50 cm et c'est l'explosion ..... Je plaisante j'admire bien sur aussi les 18 mm dans l'urètre , je ne tenterai ni l'un ni l'autre ... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Empty
MessageSujet: Re: manger épicé c'est bien et jouer épicé ??   manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 16:04

hot master13 a écrit:
Cher Paulannie, 
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas  , ( aussi pour notre intérêt à continuer à voir tes vidéos spectaculaires ...)   mais n'as-tu pas peur de brûler un peu trop cette urètre avec la pommade entorse - l'huile aux piments ? Je pense que tu ne fais plus en même temps ces introductions par fuck machine de ta fabrication , mais quand même , s'il y avait brûlure réelle , le soin de sténose de l'urètre qui s'ensuit est particulièrement délicat ... Si l'on y ajoute en plus l'estim sur le conduit urétral qui peut brûler aussi selon l'intensité du courant et la faible lubrification .... 
Bien à toi 
PS : petite remarque sur les panneaux de ta vidéo précédente  : heureusement que tu n'as pas mis une boule de 500 mm dans le rectum , 50 mm c'est déjà pas mal , 50 cm et c'est l'explosion ..... Je plaisante j'admire bien sur aussi les 18 mm dans l'urètre , je ne tenterai ni l'un ni l'autre ... 
hot master13
Oui effectivement electrode 50 mm pas 500 erreur de conversion de ma part c'est attelage remorque.
Pour l'huile olive c'est très gras donc pas de brûlures au bout de 48h ,, tu repisses sans effets piquants et  en plus jouant depuis des années avec mon urètre c'est endurcie LOL et j'espace les jeux pour pas la scléroser.
Il faut bien précumer pour jouer et mettre gel de contact électrique. Cela reste assez mouillé pour mon cas mais en anal cela chauffe plus vite et se dessèche plus vite donc besoin de surveillance dans les séances d'électro longues.
Pour reposer l'intérieur , j'alterne avec des jeux CBT extérieur sur la peau  (aiguilles, épingles , electro....) ou anal pour reposer une partie de mon anatomie de bdsm ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Empty
MessageSujet: gel anal ?   manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 17:53

Pour l'anal, as-tu essayé d'injecter en premier à la seringue ( sans aiguille ....) du gel silicone dans le rectum ,mais ne jamais utiliser un gel silicone avec une électrode en silicone , ça la détruirait , mais sur plastique ou métal aucun souci . 
 Autre solution :  des suppositoires à base de beurre de karité-cacahuète, crisco , congelés en petits cylindres et sortis 2 mn avant , insérés dans le rectum ; puis gel à base d'eau pour la conductivité sur l'électrode ( ici la boule ...)
 C'est une solution proposée sur le site NXPL pour stimuler la prostate et faciliter un glissement des aneros et autres sex-toys prostatiques plus efficace au cours d'une longue séance ....On peut aussi chauffer au micro-onde ces corps gras jusqu'à ce qu'ils soient liquides et injectables à la seringue, , mais attention à ne pas trop chauffer : tâter du doigt avant .... Sinon insertion au doigt de ces beurres et attente de quelques minutes pour que le conduit soit lubrifié ... 
Noter que le crisco ( huile de palme + soja  ) est très souvent utilisé pour le fist 

 A voir lien ci dessous : 

https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/votre-lubrifiant-prefere#post-26557

Amicalement 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Empty
MessageSujet: Re: manger épicé c'est bien et jouer épicé ??   manger épicé c'est bien et jouer épicé ?? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
manger épicé c'est bien et jouer épicé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel merry christmas à tous
» Aiguilles dans les testicles
» Jouer avec un soumis aveugle
» electrostimulation feminine
» Sodurètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : La relation dans tous ses états-
Sauter vers: