Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sologui
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : france
Date d'inscription : 11/05/2017

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Dim 19 Mai 2019 - 19:19

Bonjour tout le monde, sa doit être mon premier post ici Smile J'ai 28 ans et en quête de nouveauté, j'ai déja testé des appareils tens et très bas de gamme mais tjr déçu (parfois orgasme mais pas vraiment de plaisir) et j'ai eu envie de prendre du vrai matériel.

Je viens de commander le Electrastim SensaVox EM 140 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je souhaité savoir si c'étais possible de faire du tri phase dessus et si oui comment ? Et quelle est la déférence entre le tri phase et le clasique 2 electrodes.

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: triphasé ?    Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Lun 20 Mai 2019 - 14:50

Bonjour sologui, 
Je ne connais ni la marque ni le modèle cité . Je pratique avec un ET312 d'Erostek . 
Le" triphasé" consiste en estim ( rien à voir avec le courant EDF ) à relier les 2 neutres ensemble (ou très proches sur la peau : 1 cm ou moins  ) tout en mettant les 2 phases sur 2 points séparés : par exemple les 2 neutres ( ce qu'on appelle parfois improprement les pôles négatifs puisqu'il s'agit de courant alternatif) des 2 voies de sortie du stimulateur sur une électrode anale et la phase de la voie A sur le gland , la phase de la voie B sur les couilles ou la base de la verge .... 
Mais ça ne marche vraiment bien que s'il y a un léger décalage ( en ms et en fréquences  !) entre les signaux des voies A et B . De plus il faut la plupart du temps séparer les sorties de l'appareil car les pôles (phase - neutre ou si vous voulez :  (+,- ) sont reliés sur une même cosse en sortie de l'appareil : il faut alors distinguer les deux et mettre des couleurs différentes sur la phase et le neutre juste après la sortie du stimulateur , ainsi que sur les électrodes branchées . 
Quel risque de ne pas les distinguer ? Si les 2 phases sont reliées entre elles possibilité de court-circuit et d'endommager l'appareil si les 2 voies ne sont pas isolées entre elles à l'intérieur du stimulateur ! 
Quant à savoir si on peut relier les 2 neutres ensemble, aussi , impossible de le dire sans connaitre les détails de votre box ! Lisez bien la notice avant de tester ... 
Ou espérez que des utilisateurs de ce sensavoxEM 140   puissent vous renseigner .... Personnellement je ne sais pas ! Et si vous trafiquez les fils en sortie de la box, ( séparer neutre et phase ) sans faire de bêtise , risque aussi de ne pas pouvoir renvoyer l'appareil s'il ne vous satisfait pas au plan sensations après avoir pratiqué ( mais un retour est-il envisageable ?? )  .... 
Sur ce plan des sensations , il parait plus essentiel de connaitre les fréquences des courants délivrés que leur puissance bien que  cette dernière importe aussi pour l'érection et l'orgasme .... A priori , orientation plutôt SM et peut-être fréquences basses ( moins de 300 Hz ?? ) alors que les hautes sont plus jouissives ( 500 à 3000 Hz et plus ...) Je ne sais si la notice donne des précisions sur ces fréquences ....
Les Tens de stimulation musculaire qui se limitent souvent à 120 - 150 Hz débouchent souvent rarement sur un orgasme  bien qu'elles puissent provoquer une érection suffisante .... Enfin, c'est à tester ....... 
On peut aussi aimer jouir dans la douleur ....

J'ajoute qu'une stimulation simple ( hors triphasé ) est par exemple la suivante :  voie A avec un lasso silicone  sur le gland, 1 autre sur les couilles -  voie B avec silicone à la base de la verge et autre pole sur électrode anale . Si vous avez une électrode anale bi-polaire vous pouvez aussi relier un de ses pôles au gland, l'autre aux couilles .... Si les 2 pôles de l'électrode anale sont proches ça se rapproche du triphasé .... 
 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
sologui
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : france
Date d'inscription : 11/05/2017

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Lun 20 Mai 2019 - 18:04

Merci pour ta réponse, après recherche j'ai pu trouver la notice en français mais rien n'indique les hertz juste 99 niv de puissances et possibilité d'utilisé la musique et un micro. Un autre avantage c'est de pouvoir le brancher au secteur sans piles. Pour le coté SM comme tu dit il n'y a que sur amazon que c'est ecrit BDSM et rien n'est indiqué sur les polarité, comment reconnaitre les +/- ?
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: entrée audio ??    Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Lun 20 Mai 2019 - 21:20

sologui a écrit:
Merci pour ta réponse, après recherche j'ai pu trouver la notice en français mais rien n'indique les hertz juste 99 niv de puissances et possibilité d'utilisé la musique et un micro. Un autre avantage c'est de pouvoir le brancher au secteur sans piles. Pour le coté SM comme tu dit il n'y a que sur amazon que c'est ecrit BDSM et rien n'est indiqué sur les polarité, comment reconnaitre les +/- ?
Pour les fréquences, si tu as un contact client , pose la question ....Sur un stimulateur de ce prix on doit pouvoir obtenir plus de précisions !!! 

Utiliser la musique ? Est-ce à dire qu'il y a une prise d'entrée  pour un jack audio ? Si oui tu dois pouvoir passer des fichiers audio type smartstim ( là il faut s'inscrire et sinon tu as sur le site estimway des fichiers audio à charger gratis après inscription .... ) Les fichiers audio dédiés à la stim sont inaudibles ( très aigus ) alors pour un micro , à la rigueur tu peux tester des morceaux de musique genre clavecin ou hautbois mais je ne garantis rien ...  

Pour reconnaître le neutre de la phase il y a bien le tournevis cherche phase pour le secteur mais est-ce que ça marche pour les courants d'intensité aussi faible ? pas certain du tout !!! 

Je ne pense pas que cette box produise du courant continu , sinon avec un multimètre digital ( 2 fiches de couleur différente pour mesurer le courant  : une rouge et une noire )   tu mesures intensité ou voltage en mode courant continu  (DCA ou DCV) : la fiche rouge correspond au + , s'il apparaît une valeur sans signe , c'est bien le + sur la borne rouge , s'il apparaît une valeur avec un signe - devant , c'est bien le - sur la fiche rouge . Mais il faut espérer que ce n'est pas du courant continu , pas adapté à la jouissance et même dangereux selon intensité et voltage ....  

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
sologui
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : france
Date d'inscription : 11/05/2017

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 2:07

Je l'ai ai contacté pour avoir des infos on verra bien leurs réponses. Après c'est pas eux qui fabriquent l'apareil mais bon.
Oui prise d'entré jack cable femele femele. J'ai par avance téléchargé des fichiers audio du forum et regardé un peu sur youtube. pareil pour le micro comprend pas l'utilité a moins utilisé par la compagne. 
Pour l'audio je me demandé, vous avez déja testé avec des gémissements de femmes bien sur celle qui crient pas trop fort lol Et aussi en asmr ?
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: entrée micro ?    Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 9:13

Non je n'ai pas testé l'entrée micro sur l'ET312, les fréquences des fichiers audio dédiés me semblent plus appropriées à l'orgasme ....très aiguës , les basses sont plus désagréables . 
Après faut essayer toutes les possibilités , ça fait partie du charme de l'expérience ... Bons tests !
hot master13
Je répète mon avertissement : ne pas essayer "le triphasé" sous peine d’abîmer l'appareil et de voir la garantie annulée .... C'est sans doute ce qu'ils vont répondre ... Cyrex pourrait être sans doute plus précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: polarité des fils   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 10:36

Bonjour à tous.
Sologuy, quelles sont tes connaissances en électricité/électronique ?


Je posséde une box 2B et je viens de tester avec un multimétre digital.
Pour info, sur la 2B, les fils sont repérés par une bande blanche pour le moins (-).
Avec le multimétre, ça ne marche pas !:
sur 'alternatif, calibre 200 V, l'indication de tension et variable suivant la puissance affichée sur la 2B 
* à 10% , valeur multimétre 9.5 V fluctuant - pas d'indication de polarité (+ ou - ) , normal, nous sommes en courant alternatif, 

sur continu, calibre 200 V les indication du multimétre sont les mêmes: pas d'indication de polarité.
Alors que ce passe-t-il ? 
Mes connaissance en electricité sont insuffisantes pour donner une réponse claire.
mes suppositions: nous sommes en présence de courant a signaux carrés mono phasiques (sur les box d'electro) et bi-phasique sur les appareils tens.
La fréquence du signal et l'inertie du multimétre ne permet pas de déterminer la polarité.


Lorsque j'ai reçu ma 2B, la moitié du travail était fait: fil repéré , mais suivant quelle norme ? 2B matériel anglais, en France on utilise plutot le code couleur rouge (pour le +) noir (pour le moins).


Et les anglais, c'est noir pour le + et blanc et noir pour - ! (sacré british!).


Alors, la solution ? comment ai-je fais pour trouver le - (ou le commun) sans ouvrir la box ?


L'utlisation d'une diode electroluminescente (led) qui - fonctionne en courant continu sous faible tension (2 ou 3 V                                                                           - qui est polarisée (donc filtre - ou bloque les signaux carrés - en gros la fréquence).


il m'a donc suffit de brancher ce type de diode sur une voie de ma 2B et oh miracle !  flower 


suivant le sens de branchement, la diode s'allume ou pas. Ce qui m'a permis de déterminer le fil moins et de me faire des séance de triphasé ( ce terme ne me plait pas, on devrait dire tri- électrodes, mais apparemment, tous le monde -et c'est plus facile- utilise triphasé).


Pour les nuls, (et c'est pas péjoratif, on ne peux pas tout savoir) et afin de mieux comprendre (un dessin vaut mieux qu'un long discours) , je peux à la demande, faire des photos .


A noter que cette manip ne fonctionne pas sur les tens (sanitas Sem 40 ou autres) car * ils délivrent du courant biphasique 
* la résistance interne de la diode ne s'accorde pas avec les sécurités du tens (il détecte un court-circuit et se met en sécurité) :Il n'est donc pas possible de faire du triphasé avec un tens .


Caproni
                                                                                                                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: phase ??   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 14:04

Pour l'ET312 ( US) même remarque  que pour la 2B ( UK) : NB = - , Noir = + . C'est ce que tu as vérifié avec ta diode ? Pas de notice pour indiquer le code couleur des fils, et pour relier éventuellement 2fils de voie différente ensemble   ?? J'avais moi la notice en anglais puis la traduction française ensuite .... 
En tout cas cela prouve que les signaux - sont bloqués , sinon la diode ne fonctionnerait pas ??? ou s'allumerait tout le temps  ???
Les multimètres du commerce sont faits pour de l'alternatif 50 Hz et les mesures d'intensité et courant sont sans valeur sur les courants débités par les box d'estim . 
Meme si sologui arrive à déterminer phase et neutre , si le signal est bien mono-phasique carré avec blocage des signaux négatifs , cela ne prouve pas , à mon avis ( mais je ne suis ni électricien ni électronicien ) que les circuits sont indépendants dans l'appareil et qu'on peut relier les neutres .... La notice de l'ET312 le prévoit , celle de la 2B aussi sans doute ,non ??? Mais celle de l'ET312 précise bien qu'on ne doit pas relier ensemble les 2 autres fils ( noirs) , que dit celle de la 2B ? Et tout cela ne peut s'appliquer à la box de sologui sans vérification auprès du constructeur ( enfin, ce que je crois, mais je peux dire une con----) ..... 
Il sera intéressant de connaitre les effets aux plan excitation et orgasme de cette box puisqu'elle semble comporter pas mal de possibilités de programmes pour un prix proche de la 2B , non ? ..... Ou moins ??? 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
sologui
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : france
Date d'inscription : 11/05/2017

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 14:44

hot master Après surement possible avec audacity de rendre les sons plus aigus je pense Wink

Mes connaissance en electrécité sont très moyenne donc pour le moment tant que je serais pas sur je ne testerais pas le tri phase

Je reçois ma box jeudi pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: sons aigus ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 20:02

je pense que des fichiers audio dédiés à l'estim seront plus homogènes, efficaces pour bander-jouir et fiables qu'un micro , mais après tout à tester ...
hot master 13
Revenir en haut Aller en bas
sologui
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : france
Date d'inscription : 11/05/2017

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Mar 21 Mai 2019 - 20:17

Ah oui pour le micro suis daccord c un gadget que je n'aurrais pas l'utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: MOINS ET PLUS SUR ET312   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Ven 12 Juil 2019 - 11:01

Bonjour les branchés, vous confirmez que le fil Noir / Blanc sur l'ET 312 est le pôle (-) ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Ven 12 Juil 2019 - 11:22

Bonjour à tous,

Quitte à me répéter, je rappelle que sur les 2B, ET312 et boxes Niv. 1 et Niv. 2 (et seulement celles-ci*), vous pouvez connecter n'importe quelle électrode de la voie Gauche à n'importe quelle électrode de la voie Droite, simplement parce que les 4 sorties d'électrodes sur ces boîtiers sont par construction indépendantes l'une de l'autre.
Il est donc parfaitement inutile sur ces bestioles de perdre son temps à rechercher le + et le - qui de toutes façons n'existent pas, le signal les traversant étant alternatif !
Evidemment, il faut faire attention à ne jamais connecter deux électrodes de la même voie…

* cette limitation n'est pas systématique. J'ai pu constater par exemple que le Stim 2 de Schwa-Medico avait des sorties indépendantes et acceptait le TriPhasé sans aucun problème.

Cordialement,
persopp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13Ven 12 Juil 2019 - 13:37

Merci Persopp pour cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Empty
MessageSujet: Re: Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?   Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri phase sur Electrastim SensaVox EM 140 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envies d'essayer l'electrostimulation
» ElectraStim EM140 Sensavox - VENDU !
» Montage tri-phase ?
» Mode d'emploi Sensavox EM140
» cable tri-phase pour ET-312

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: