Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur des matériels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Quelques questions sur des matériels Empty
MessageSujet: Quelques questions sur des matériels   Quelques questions sur des matériels Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 2:48

Quelques questions sur divers matériels :
-> quel(s) type(s) de colle utiliser pour coller efficacement deux petites pièces en silicone (par exemple pour un cockring)?
-> existe-t-il un kit qui permette de façonner un gode aux dimensions que l'on veut choisir ? (ce que ne permet pas un kit de moulage classique prévu uniquement pour cloner un pénis réel)?
-> quelqu'un a-t-il déjà utilisé une pince bipolaire Electrastim ou une pince bipolaire Estim qui sont, parait-il, plus douces que les pinces Mystim pour les seins ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Quelques questions sur des matériels Empty
MessageSujet: fabrication de godes ?    Quelques questions sur des matériels Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 9:42

Pour ça voir le site estimway qui a détaillé comment faire avec des billes plastique !
Je ne pense pas que les pinces qu'elles qu'elles soient puissent être jouissives : surface de contact faible et faire passer du courant à travers un téton , ou le frein de la verge est désagréable sinon douloureux dès que l'intensité augmente un peu : réservé selon moi aux masos confirmés ....On voit de telles vidéos sur le Net ( surtout sur des femmes masos ou supposées telles Smile cinéma ???  mais sans savoir si la scène est réelle ou simulée ....
Je ne connais pas de colle pour silicone , je n'en ai pas trouvé en tout cas sur le Net:les colles en silicone liquide sont à priori faites pour coller du tissu poreux ou du papier mais pas du silicone ??? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais c'est peut-etre faux ???
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Quelques questions sur des matériels Empty
MessageSujet: Pinces bipolaires   Quelques questions sur des matériels Bouton13Ven 2 Oct 2020 - 1:19

De mémoire, des testeurs disaient que les pinces Electrastim procuraient des sensations plus douces, si quelqu'un pouvait confirmer ?
Il faudrait peut-être voir sur les grands forums (par exemple sur Smarstim mais il faudrait que je me réinscrive  Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Quelques questions sur des matériels Empty
MessageSujet: pinces ?    Quelques questions sur des matériels Bouton13Ven 2 Oct 2020 - 14:53

Effectivement je n'ai pas testé les pinces electrastim mais des pinces métalliques de Demonia ( bricolées par un remplissage d'étain sur les parties dentelées )  que j'ai testées soit en parallèle comme indiqué plus haut soit d'un téton à l'autre ( mais comme cette dernière config est déjà désagréable avec des patchs, je m'attendais au même résultat aussi .....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur des matériels Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur des matériels   Quelques questions sur des matériels Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur des matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances d'électro stimulation en webcam sur Skype
» Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C
» Transfo de ligne 100v et transfo d'impedance
» Question sur le vieillissement de l'EROSTEK 312
» Pratiques spectaculaires vs sensations extrêmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: