Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Empty
MessageSujet: Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C   Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Bouton13Ven 4 Déc 2020 - 3:14

Bonjour, les Zami-stimeurs, pensez-vous qu'il y a des risques à stocker du matériel dans une voiture en hiver avec le thermomètre qui peut descendre un peu en dessous de 0°C ? 
J'entrevois peut-être des risques:
- de gel des lubrifiants mais ca ne devrait pas abimer les produits qui ne sont pas prévus d'être mangés !?
- d'abimer des composants électroniques mais je pense qu'il faut des températures beaucoup plus basses et en plus on peut attendre un réchauffement lent avant de les solliciter à nouveau ? Je pense notamment que le ET 312 ne doit pas être fragilisé jusqu'à -5°C ?
- de figer les huiles, par exemple sur le vérin d'une fucking machine, mais généralement les huiles minérales supportent assez bien le froid jusque vers -18°C,  non ?
Vos avis avertis sont les bienvenus, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Empty
MessageSujet: Re: Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C   Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C Bouton13Dim 14 Mar 2021 - 11:47

C'est toujours mieux de poser les devinettes et de donner la réponse en même temps, on passe plus rapidement à autre chose…  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage de matériels et matières en dessous de 0°C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances d'électro stimulation en webcam sur Skype
» Quelques questions sur des matériels
» Choix du matériels pour estim en couples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: