Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un site intéressant : toytorture.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Un site intéressant : toytorture.com  Empty
MessageSujet: Un site intéressant : toytorture.com    Un site intéressant : toytorture.com  Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 3:34

toytorture.com : Un site intéressant à découvrir qui donne pas mal d'idées de jouets bdsm et de renseignements techniques sur des matériels performants, notamment des tests et avis parfois très pertinents.


Les + : certains reviews sont très documentés et donnent des infos qu'on trouve rarement aussi complètes, les matériels sont souvent du haut de gamme de qualité et ca peut donner aussi des idées de nouveautés de jeux.


Les - : c'est un site en anglais. C'est souvent du matériel plutôt cher. Quelques reviews peuvent être un peu tendancieuses.



Il faut prendre le temps de fouiller sur le site car on trouve de tout notamment quelques docs rares.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Un site intéressant : toytorture.com  Empty
MessageSujet: docs rares ?    Un site intéressant : toytorture.com  Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 17:43

Bon, site un peu fouillis avec redites , vu surtout des godes anaux aux couleurs et formes bizarres , souvent de gros diamètre , sinon, du matos du site E-Stim.co.uk + des articles BDSM ( ciuir, sling, etc ....)
Un article a retenu mon attention : le e-vac de la firme Vast : pompe à vide associée à une électrode urétrale ( diamètre 10 mm avec  8 mm possible sur commande ) ou à une coupole coiffant le gland , le tout en inox  . Mais assez cher : 249 € .... Je n'ai pas compris comment se fait l'étanchéité avec ces électrodes mais à la rigueur ça sort de l'ordinaire ....
Pourrais-tu dire quels docs intéressants tu as dénichés ???
hot master13
Mais certes les explications sur les articles sont rarement aussi détaillées ....
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Un site intéressant : toytorture.com  Empty
MessageSujet: Site toytorture.com   Un site intéressant : toytorture.com  Bouton13Ven 2 Oct 2020 - 1:09

Ma suggestion pour ce site est récente mais en fait il s'agit d'un site que j'ai vu il y a déjà quelques temps, aussi il va falloir que je le revisite en détails pour retrouver précisément ce qui m'avait paru particulièrement intéressant et novateur. Je me souviens toutefois que j'avais remarqué que c'était un site tenu par un amateur passionné (ce qui est mieux que les sites de vendeurs, même s'il a peut être des incitations intéressées), et j'avais trouvé des renseignements plus complets que souvent (notamment des notices détaillées) et des avis qui confirmaient ce que j'avais observé moi-même sur des matériels que j'avais testés. Il faut donc que je m'y replonge pour te répondre précisément (sachant que tu dois savoir que depuis le temps que je participe aux carrés d'Hélène je suis un pur amateur n'ayant aucun intérêt mercantile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site intéressant : toytorture.com  Empty
MessageSujet: Re: Un site intéressant : toytorture.com    Un site intéressant : toytorture.com  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site intéressant : toytorture.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site intéressant: sexmachinereviews de Joanne Summers
» Deux sites intéressants sur internet
» PariS-MuncH du MERCREDI 19/11/2008
» Site Smartstim
» Des électrodes et des futures illustrations pour profanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: