Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma femme est demandeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
couplekokina2
J'arrive...
J'arrive...
couplekokina2


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Adresse : angers
Date d'inscription : 01/11/2020

ma femme est demandeuse... Empty
MessageSujet: ma femme est demandeuse...   ma femme est demandeuse... Bouton13Dim 1 Nov 2020 - 21:05

...de nouvelles sensations!

tres coquines... on essaye beaucoup de chose...
elle est 'un peu' maso, et la douleur modérée la fait beaucoup mouiller....

Aussi, j'ai fini par acheter un gros plug bipolaire et un boitier electro chinois "sm69" a 15€, vous voyez bien, pour voir ce que cela donnait...
on est bien loin des boiters et 312...

Il y a donc un picotement entre les deux poles du plug, et je peux juste regler l'intensité (100V / 20mA).
sur ma main, a 1/4 de lapuissance, ca fait déja mal...

mais dans son vagin, l'effet a été top!! son vagin se contractait sous les impulsions (normal, comme un sportelec quoi!) et elle m'a demandé rapidement d'augmenter encore et encore la puissance...jusqu'au max!!!

Au final, elle aime bien la sensation (couplée avec un bon travail manuel de son clito!) et elle aimerait "plus fort" et moi je rajoute "mieux"!

j'avais déja discuté avec quelqu'un d'un ampli audio mais c'est niet!! pas pratique a ramener dans le lit conjugal quoi!!

Donc petit boitier pratique svp!!

que pensez vous des mystim tension lover?? a 150€, ca reste la fourchette haute de ce que je veux investir...

Merci de vos retours!!!
Revenir en haut Aller en bas
couplekokina2
J'arrive...
J'arrive...
couplekokina2


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Adresse : angers
Date d'inscription : 01/11/2020

ma femme est demandeuse... Empty
MessageSujet: Re: ma femme est demandeuse...   ma femme est demandeuse... Bouton13Dim 1 Nov 2020 - 21:08

ps : avatar mis a jour avec le fameux plug electro  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

ma femme est demandeuse... Empty
MessageSujet: box estim ?    ma femme est demandeuse... Bouton13Lun 2 Nov 2020 - 9:02

Je ne connais pas le mystim , j'ai ET312B plus box estimway . Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur estimway.fr et de construire votre box si vous êtes un peu bricoleur ( 50 € environ pour la box niveau 1, un peu plus pour la niv.2 ) Par ailleurs sur Erostek ( site suisse pour éviter les US ) et sur Estim.co (UK) il y a des box moins chères que ET312 et 2B mais capables de passer des fichiers audio . Ce dernier point est important car les routines intégrées aux box commerciales de faible valeur deviennent monotones très vite ....
Ceci dit pour avoir des opinions sur le mystim lover vous pouvez peut-etre poser la question sur estimway.fr, site beaucoup plus fréquenté que celui-ci ...
hot master13
PS : il y a aussi des minis amplis qui pourraient peut-etre amplifier le signal en sortie de la box chinoise (MICRO-AMPLI  HA400 marque Behringer -10 *5,5 * 3 cm - 40 € sur Amazon -prévoir jackadaptateur-6,35-3,5 mm en plus  ) mais je ne suis pas certain que mis en série avec il ne fasse pas chauffer la box chinoise ??? Il convient à des box plus puissantes (ET312 ) et je l’utilise pour augmenter les signaux de mon lecteur  mp3 pas suffisamment puissant en sortie ... Voir avec quelqu’un calé en électricité-électronique pour le risque de chauffe .....J'ai évoqué celui-ci car il est très bon , mais il possède 4 canaux de sortie et vous n'en aurez pas  besoin d'autant : combien de voies pour la box chinoise ? Ou même  combien en utilisez vous s'il y en a deux ? A priori vous ne parlez que d'une électrode vaginale bipolaire, donc il n'y a peut-etre qu'une voie ? Sinon vous pouvez aussi coupler une électrode anale soit bipolaire aussi, soit mono avec autre pole sur le pubis ou le haut de la raie des fesses . Si on vous confirme l'absence de chauffe de la box chinoise vous pouvez choisir un mico-ampli moins cher avec moins de sorties ... Mais je n'en connais pas . Si votre box chinoise comporte une seule voie avec 2 jacks mono-polaires il faudra prévoir pou r l'entrée micro-ampli ( si vous le choisissez) un jack 3,5 mm bi-polaire audio commun ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femme est demandeuse... Empty
MessageSujet: Re: ma femme est demandeuse...   ma femme est demandeuse... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femme est demandeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro-féminine :réponse à Tigresse
» femme fontaine ???
» Femme Fontaine
» La Femme Fontaine ?
» electro femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: