Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 electro femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



electro femme Empty
MessageSujet: electro femme   electro femme Bouton13Jeu 16 Sep 2010 - 9:17

moi je ne suis la femme d,aucun homme et donc je n'ai pas d'idée sur la manière qu'il devrait utiliser pour m'expliquer qu'il a un petit jardin secret qui conciste à se masturber en douce de moi mais qu'il aimerait bien le partager avec moi.D'abord je serais peut étre étonné que je ne suffise pas à ses petits fantasmes,ensuite je ne serais pas forcément intzressé par ses arbres de noel perso,pas plus que par ses culottes élecriques en cordelette de soie pour moi.J'ai encore l'impression que les mecs qui me répondent sur le forum pensent que comme des mecs pour des mecs.je reste une chaussette éjaculatoire
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

electro femme Empty
MessageSujet: Re: electro femme   electro femme Bouton13Jeu 16 Sep 2010 - 10:27

Bon j'ai dû perdre un fil quelque part....

Je ne savais pas non plus que demander de l'aide pour soi et donc échanger des idées était répréhensible ou pouvait froisser ... On en apprend tous les jours.

Mais je préfère quand même me faire botter les fesses plutôt que de ne rien demander à la vie.

Car à coup sûr, si je ne demande rien la vie me le rendra bien...

Ou si j'ai des idées toutes faites sur les autres eux aussi me le rendront bien.

Le tout est de savoir si on veut avoir raison ....

Ou être heureux sans dogme préétabli.

Désolé de vous avoir dérangé pour aussi peu.

Mais :

Je suis toujours amoureux de ma femme et je cherche à lui faire plaisir, à ne pas la heurter ou créer une dispute. J'ai d'excellentes raisons - relayé par notre toubib en plus - pour m'engager plus sur cette voie et pour faire accepter. Je dois changer ce que je connais déjà et donc évoluer pour m'adapter à l'autre.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
electro femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femme est tentée par l'electro-stim
» La Femme
» electro-féminine :réponse à Tigresse
» La Femme Fontaine ?
» ma femme est demandeuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro Féminine-
Sauter vers: