Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEXOL
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 19/06/2014

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM   Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Mar 1 Déc 2020 - 18:02

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM 90 € 
trés peu servi Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: vibro estim ?    Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Jeu 3 Déc 2020 - 6:15

Bonjour sexol,
Où se font les contacts dans le rectum ? Sur les cotés ( latéraux )  ou entre l'extrémité (gland ) et la base  ?
En fait je viens d'aller sur le site mystim et me suis aperçu que ce vibro était autonome au plan estim et non reliable à une box : 5 routines et 10 intensités de courant en sus du programme vibro .

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
SEXOL
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 19/06/2014

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: Re: Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM   Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Jeu 3 Déc 2020 - 11:58

Ok et tu veux me l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: vibro estim truman black    Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13Jeu 3 Déc 2020 - 18:50

Non désolé de t'avoir peut-etre trompé :  je serais intéressé par un vibro en silicone conducteur qui permettrait de passer par une box avec fichiers audio mais en associant aussi les vibrations à la stim mais à priori ça n'existe pas . J'en ai en silicone conducteur mais non-vibrants et si on peut électrifier des vibros en plastique avec des rubans de cuivre auto-collants c'est impossible avec du silicone : il n'adhère pas .
Les sondes anales bi-polaires estim déjà , je les détourne par des circuits longs , cad sexe-rectum plutôt que rectum et sexe en solo sur une même voie , donc celui-ci qui ne peut que s'adresser au rectum ne m'intéresse pas . Bonne chance pour ta vente .
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Empty
MessageSujet: Re: Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM   Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibromasseur + e-stim ???
» Mystim
» Electro
» Mystim
» Coffret de Stimulation Electrique Mystim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Vente/Achat de matériel entre membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: