Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vibromasseur + e-stim ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vibromasseur + e-stim ??? Empty
MessageSujet: vibromasseur + e-stim ???   vibromasseur + e-stim ??? Bouton13Mar 7 Juin 2016 - 23:09

Bonjour, 
Je  suis tombé par hasard sur ce type de vibromasseur très particulier : fabriqué par Mystim : c'est le Mystim Tickling Truman en silicone non poreux ( modèle avec gland de 4,5 cm de diamètre ) il y a aussi le modèle Mystim Electric Eric (sans le gland donc moins gros : 3,8 cm maxi ) Rechargeables sur secteur, comme un téléphone . A utiliser avec gel à bas d'eau et non de silicone : vous mettriez hors d'usage le vibro en dissolvant toute sa surface avec le gel silicone !!!
Pour la description et les test  , voir sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( pas de test aussi complet sur le second - avis du fabricant seul ) 

En silicone conducteur 27 cm de long, dont 16 cm insérables il est assez gros pour un vibro anal ( 3,6 cm de diamètre avec 4,5 cm au niveau de la couronne du gland pour ce modèle - le modèle Electric Eric ne possède pas de gland et est plus fin : 3,5 à 3,8 cm de diamètre .

Tous deux présentent les mêmes caractéristiques de vibrations-stimulations électriques :
* 8 modes de vibration réglables aussi en intensité 
* 5 modes de stimulations électriques associés à 10 niveaux d'intensité ( mais fréquences non communiquées , sans doute basses ??? par rapport à celles que nous utilisons ?) 

Conçu au départ pour des vagins , bien que la stim électrique soit peu recherchée à priori par nos compagnes ( enfin la majorité ?? mais il y a cependant un mode prévu pour la ré-éducation du périnée féminin après accouchement ) il pourrait être utilisé sur des rectum ( recta pour les puristes )  masculins mais les décharges dans le rectum seul sont désagréables et peu jouissives , il vaut mieux faire passer le jus entre sexe et rectum ( donc prostate et muscles du périnée ) 

Je ne pense donc pas que ce nouveau joujou soit un miracle pour éprouver un orgasme prostatique , mais bon, si quelqu'un a testé pour nous ??? Ou est tenté ???

Prix entre 113  sur Espace Libido , et 120 € chez Espace Plaisir ou Mystim  ( hors frais expédition ) 
 Amazon en propose un à 75 € mais bien que le nom soit bien  "Mystim E-stim Tickling Truman" aussi , je doute que ce soit vraiment le même ??? 40 € de différence ça fait beaucoup !!!!

Pour info seulement, je ne connais pas et je ne suis pas vraiment tenté par l'achat, mais c'est vraiment nouveau un vibro avec modes de vibrations et intensité très différents et qui envoie des décharges électriques en plus ( réglables aussi  en intensité ) Seul inconvénient pour mon anus non habitué à, une pénétration conséquente 3,8 cm de diamètre pour le plus fin, c'est pas mal et 4,5 cm non merci ! J'ai testé sur ma prostate un vibro spécial point G qui faisait 4,5 cm et mon anus s'en souvient encore .....Jusqu'à 3,2 -3,5 cm ça va , au dessus bonjour les dégâts !!! Pub bien connue .....     Mais pour les rompus aux gros chibres .....ou les adeptes de graisse Crisco et de lubrifiant  j-Lube , outils de base du fist .....

Bien à vous 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

vibromasseur + e-stim ??? Empty
MessageSujet: Re: vibromasseur + e-stim ???   vibromasseur + e-stim ??? Bouton13Ven 10 Juin 2016 - 11:47

Comme vous Matou83, c'est le diamètre qui me ferait reculer devant l'achat. j'ai déjà essayé un simple vibro de 3 cm et j'ai trouvé cela un peu trop gros. Bon bien sûr si on pratique souvent ce genre d'insertion on doit s'habituer... mais comme cela ne m'a pas procuré de sensations agréables, j'ai vite abandonné. Alors peut-être qu'avec un engin plus fin je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



vibromasseur + e-stim ??? Empty
MessageSujet: vibro point G   vibromasseur + e-stim ??? Bouton13Ven 10 Juin 2016 - 11:57

Oui, en fait je me suis trompé dans mon message précédent , le vibro point G que j'ai testé fait 2,8 cm à la tète mais 3,4 au renflement qui est supposé appuyer sur le point G du vagin , et c'est cette bosse, plus dure aussi qui m'avait blessé ...J'avais pourtant bien injecté du gel anal à l'eau avec mini-seringue avant et bien recouvert aussi le vibro  ...
Il faut dire que j'a été par le passé opéré  d’hémorroïdes et de fissure anale , ce qui a du diminuer l'ouverture du sphincter de l'anus ( on brûle pour ça le sphincter , ça ne fait pas du bien ... ) 
Pas la moindre envie de repasser sur le billard pour une nouvelle fissure ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Sexeshopgay
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Adresse : Paris
Humeur : Taquine et joyeuse
Date d'inscription : 09/09/2013

vibromasseur + e-stim ??? Empty
MessageSujet: Re: vibromasseur + e-stim ???   vibromasseur + e-stim ??? Bouton13Dim 26 Fév 2017 - 18:58

Bonjour Matou83

Le Mystim Electric Eric fait 27 cm de long pour 4,3 cm à son point le plus large.

Pour une personne qui a souffert d'hémorroïdes & de fissures anales, un tel sextoy est vraiment à déconseiller, même en ajoutant un lubrifiant ultra glissant à base d'eau pour le fist, comme du Boy Butter H20, qui est compatible avec les sextoys.
 
En effet, l'organisme reste très fragile après une combinaison de tels problèmes, ce serait dommage de rouvrir une ancienne plaie, surtout dans une zone à la cicatrisation longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vibromasseur + e-stim ??? Empty
MessageSujet: sphincter fragile ?    vibromasseur + e-stim ??? Bouton13Lun 27 Fév 2017 - 7:35

Merci Sexeshopgay, c'est bien ce que je pensais , mais j'espérais que qqn teste le produit pour dire ce qu'il en pense ....
Je pense qu'il doit plutôt être orienté SM et de toute façon des stimuli limités au rectum ne sont jamais bien jouissifs , il faut une liaison sexe-rectum pour que l'excitation et la jouissance soient bien au RV .......
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibromasseur + e-stim ??? Empty
MessageSujet: Re: vibromasseur + e-stim ???   vibromasseur + e-stim ??? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
vibromasseur + e-stim ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibromasseur E-Stim Tickling Truman Black Edition MYSTIM
» Achat ET312 - ET312B sondage
» E stim 2b
» 18% e-stim 2b
» ESTIM 2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: