Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bistro Sexo du lundi 3 octobre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Bistro Sexo du lundi 3 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Bistro Sexo du lundi 3 octobre 2005   Bistro Sexo du lundi 3 octobre 2005 Bouton13Mar 4 Oct 2005 - 19:24

Bonsoir,

A ce dernier Bistro Sexo, nous n'étions que 6 personnes...
C'est la première fois (sauf erreur de ma part) depuis 12 ans que nous sommes si peu !

Il y a sûrement plusieurs explications :


- Pendant plusieurs années, il y avait plus de monde que de places disponibles et bon nombre d'entre vous, ne pouvant assister ou participer, a du rebrousser chemin et s'est peut-être découragé.
- Le contenu des échanges ne satisfait pas ou plus les légitimes curiosités individuelles et les envies d'informations ou de connaissances.
- Le fait qu'il y ait chaque fois de nouvelles personnes implique de répéter régulièrement des choses que les personnes qui viennent souvent n'ont peut-être plus envie ou plus besoin d'entendre.
- Peut-être le principe et moi-même sommes-nous usés et peut-être n'avons nous plus de raison d'exister, en tous cas sous cette forme...


Et même si beaucoup d'entre vous m'ont fait savoir qu'un petit nombre de participants au Bistro Sexo était plus favorable à de meilleurs échanges et à de meilleurs débats,

je ne sais pas s'il doit continuer...

Je nous donne jusqu'en juin 2006 pour prendre une décision.


Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
 
Bistro Sexo du lundi 3 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bistro Sexo du lundi 12 septembre 2005
» Bistro Sexo du lundi 7 novembre 2005
» Bistro-Sexo du lundi 8 octobre 2007
» Bistro Sexo du lundi 7 avril
» Bistro Sexo du Lundi 05/05/2008

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Archives :: Archives au 31 juillet 2009 :: Forum : Bistro Sexo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: