Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 massage complet

Aller en bas 
+8
pousse-motte
Catseize
fabienzorn
Antoine
Lilith
vincent
LN
skade
12 participants
AuteurMessage
skade
J'arrive...
J'arrive...
skade


Nombre de messages : 3
Particularité : bi...
Humeur : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

massage complet Empty
MessageSujet: massage complet   massage complet Bouton13Sam 22 Oct 2005 - 22:47

bonjour,
je recherche un massage complet - sexe, masculin dans mon cas - compris avec une "fin manuelle" : qui le pratique ? à quel prix ?

La détente est prioritaire pour moi, mais le fait que mon sexe ou mes fesses ne soient pas massés me gêne toujours...

bien à vous,
Skade.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

massage complet Empty
MessageSujet: Question de questions   massage complet Bouton13Dim 23 Oct 2005 - 0:10

Bonsoir,

Votre question soulèvera, j'espère,
plus de bonnes questions que de pauvres réponses...

Et il est tout à fait possible que j'y participe moi-même
car j'ai beaucoup d'idées à ce sujet...

Toutefois, avant même de commencer,
vous seriez très aimable de complèter votre profil.
Ceci me, nous permettra de savoir un peu
avec qui nous communiquons :

https://carres-helene.variousforum.com/viewtopic.forum?t=10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
skade
J'arrive...
J'arrive...
skade


Nombre de messages : 3
Particularité : bi...
Humeur : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

massage complet Empty
MessageSujet: massage complet   massage complet Bouton13Dim 23 Oct 2005 - 0:25

oui,
c'est un vrai sujet : être massé partiellement en ignorant certaines zones uniquement du fait de leur rôle dans la sexualité pose problème...d'autant plus que d'autres zones sont massées alors qu'elles peuvent jouer un rôle important pour la sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
J'arrive...
J'arrive...
vincent


Nombre de messages : 1
Particularité : transvestiste
Humeur : 44
Date d'inscription : 22/11/2005

massage complet Empty
MessageSujet: massage   massage complet Bouton13Mar 22 Nov 2005 - 10:07

bonjour hélène, je voulais connaitres des endroits aussi ou on pratique ces massages ou toutes les parties du corps sont massées. Je suis très demandeur de massages, j'aime aussi masser j'y prends beaucoup de plaisir egalement, bien que je n'ai pas enormement d'experience dans ce domaine. Je serai assez curieux d'avoir aussi des renseignements sur le massage tao et savoir s'il existe aussi des endroits sur paris qui pratiquent ce genre de massage. Egalement je serai curieux d'avoir un jour un massage à quatre mains.
cordialement à toutes et à tous
vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra93.over-blog.com/
Lilith
J'arrive...
J'arrive...
Lilith


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 62
Adresse : 75-France
Particularité : Célibataire avertie et confirmée
Date d'inscription : 04/10/2005

massage complet Empty
MessageSujet: Eternel étonnement   massage complet Bouton13Jeu 24 Nov 2005 - 2:21

Bonsoir vincent, bonsoir à tous,

Je profite de votre message, pas pour vous mettre en cause personnellement, mais pour partager mon étonnement avec tous les intéressés aux massages.

J'en ai l'expérience depuis longtemps (donneuse et receveuse) mais je ne comprends toujours pas comment la plupart des gens pensent aux massages comme ils commanderaient une pizza... croyant qu'il suffise de dire les ingrédients que l'on souhaite et d'attendre que le bon pizzaiolo tombe du ciel.

Je participe à un groupe sur yahoo à ce sujet (http://fr.groups.yahoo.com/group/massagesensuel) et c'est exactement le même problème : chacun passe sa petite annonce comme on passe une commande et attend la livraison en se plaignant que rien n'arrive.

Il faudrait déjà se demander de quel massage on parle, dans quel but, avec quelles motivations.

Il faudrait peut-être aussi se demander si on peut échanger un massage avec n'importe qui. Ce n'est pas parce que l'on aime masser que l'on aime masser la première personne qui a envie d'être massée !!! Et inversement : on peut avoir très envie d'un massage et ne pas avoir envie de se faire masser par le premier masseur venu.

Si l'on pense au massage comme à n'importe quel autre acte échangé, partagé entre deux personnes (fellation, baiser, fessée, repas, séance de cinéma, week-end à la plage, dormir... que sais-je ?), on comprend vite que la qualité du moment partagé dépend de se qui se passe entre les deux personnes.

A mon avis, il ne s'agit donc pas de chercher ou de proposer des massages mais plutôt de rencontrer des personnes avec lesquelles on pourrait avoir envie de partager quelque chose dont le massage.

Sinon, c'est de la prostitution : on achète un acte sans se soucier du plaisir réel qu'a chacun de le faire et de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
J'arrive...
J'arrive...
Antoine


Nombre de messages : 3
Adresse : 69, France
Humeur : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

massage complet Empty
MessageSujet: Réaction à la réponse de Lilith   massage complet Bouton13Mar 20 Déc 2005 - 12:06

Je suis entièrement en phase avec Lilith sur ce sujet. J'ai découvert la pratique du massage en Asie. Puis, de retour en Europe, j'ai cherché à retrouver ce même plaisir chez des "professionnelles". Sans succès. Il manquait une dimension d'ordre... spirituel dirons-nous. Mon épouse, par ailleurs, n'est pas très "branchée" sur ce sujet. Puis, je m'en suis ouvert à une amie de longue date, qui avait une recherche un peu similaire. Alors, nous avons essayé... Ce fût l'extase !! Seule règle : nous n'allons pas jusqu'à la relation sexuelle... Mais nous n'avons aucun tabous sur les caresses que nous nous prodiguons.

Voila pour mon modeste témoignage..
Revenir en haut Aller en bas
fabienzorn
J'arrive...
J'arrive...
fabienzorn


Nombre de messages : 1
Humeur : 41 ans
Date d'inscription : 03/02/2006

massage complet Empty
MessageSujet: Massage   massage complet Bouton13Ven 3 Fév 2006 - 21:13

Bonsoir,

ceci constitue mon premier message..j'aime aussi les massages mais je partage l'idée qu'il s'agit d'un échange, d'un partage. J'ai eu quelques experiences de massages "tarifés" qui m'ont laissé un goût d'inachevé et m'ont fait abandonner cette démarche.
par contre, j'ai eu l'occasion, d'etre massé par une personne qui aimait le faire et ME masser, et les sensations sont alors très differentes et beaucoup plus épanouissantes sur le plan sensoriel.

Fabien, 41, marié, hetero, frustré sexuel (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Catseize
J'arrive...
J'arrive...
Catseize


Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : 25ans - 75014
Particularité : Toujours en quête d'apprendre
Humeur : Le corps humain est une source inépuisable de belles choses...
Date d'inscription : 19/02/2006

massage complet Empty
MessageSujet: j'ai découvert le massage avec une ex petite amie   massage complet Bouton13Dim 19 Fév 2006 - 4:00

j'ai découvert le massage avec mon ex copine, elle étais d'origine thai, elle s'intéréssais a certaines techniques de massages et m'a appris certaines choses, c'est étonnant de savoire que tout est relié a un certains etat d'esprit. Il est claire qu'une professionnelle ne va penser qu'a faire jouire son client au plus vite et la coté froid de ce genre de relation frustre énormément. Je vous souhaite vraiment de tomber sur qqun qui le fasse avec un réel plaisir et une vraie envie. Mon ex m'a appris aussi a la masser intimement, j'ai été surpris de faire durer son orgasme aussi longtemps (elle etais clitoridienne) des fois ses orgasmes venaient tres rapidement et des fois ca mettais un peus plus de temps. Elle m'a appris pas mal de choses et il nous arrive de temps en temps de les mettre en pratique meme si nous sommes séparré... J'espere partager ces expériences avec d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
pousse-motte
J'arrive...
J'arrive...
pousse-motte


Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 40 ans Paris
Particularité : Brun , grand , bi , aimant massage
Date d'inscription : 07/03/2006

massage complet Empty
MessageSujet: massage pour homme ...   massage complet Bouton13Mar 7 Mar 2006 - 13:32

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais simplement vous faire partager mes expériences. Je suis un homme de 40 ans qui possède son jardin secret , en effet j'ai découvert alors que j'étais célibataire et depuis peu a Paris
par curiosité les saunas parisiens et c'est dans un sauna pour homme
que j'ai vécu ma première fois avec un homme , tout en douceur , et cela m'a plus et ma fait prendre conscience du fait que j'étais capable d'éprouver du plaisir autant avec un homme qu'avec une femme , et que mon anus était très érogène.
Depuis cette expérience , j'ai trouvé un salon de massage ou une charmante assiatique réalise un massage complet et me connaissant un massage anal , c'est un moment unique et très agréable dommage qu'il n'existe pas d'endroit ou ce type de massage soit dispensé sans contre-partie ...
Revenir en haut Aller en bas
gilet
J'arrive...
J'arrive...
gilet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

massage complet Empty
MessageSujet: massage complet 2   massage complet Bouton13Ven 31 Mar 2006 - 17:43

Bonjour LN vous avez une bonne adresse pour un massage tendre et très sensuel voir plus
Cela ne semble pas tres facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

massage complet Empty
MessageSujet: Bonsoir   massage complet Bouton13Ven 14 Avr 2006 - 5:03

Bonsoir,

J'ai au moins une idée, une proposition :
lisez les messages qui précèdent le vôtre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Enee
Je m'habitue...
Je m'habitue...
Enee


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Adresse : Paris
Particularité : Célibataire
Humeur : En attente
Date d'inscription : 21/08/2006

massage complet Empty
MessageSujet: Re: massage complet   massage complet Bouton13Mer 30 Aoû 2006 - 22:23

Bonjour

J'étais en train de rêver à un 'compte Temps' qui comptabiliserait le temps passé à masser autrui et le temps passé à être massé.

Par exemple A masse B pendant N minutes :
A voit son compte Temps crédité de N minutes.
B voit son compte Temps débité de N minutes.

Plus on a un compte créditeur et plus on est prioritaire pour recevoir des massages.

Si on est débiteur il faut masser avant de pouvoir prétendre à recevoir un massage. Il faut donc commencer par donner avant de prétendre à recevoir.

Bon, je sais ce n'est qu'un rêve... Il faudrait une grande communauté pour jouer le jeu, et il faudrait probablement plusieurs types de comptes temps : homo/bi/hétéro/tout
... et que tout le monde soit dévoué (pas de tire-au-flanc hein !)

Je vois mon rêve s'envoler et disparaitre au loin... et schniff... je reviens à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de pique
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Cavalier de pique


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Adresse : Argenteuil
Particularité : Masseur et poète
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 28/09/2006

massage complet Empty
MessageSujet: J'ai masser des hommes   massage complet Bouton13Jeu 28 Sep 2006 - 7:48

Bonjour
Je fait mon menage ce matin (j'essaie de comprendre la logique des bouton de ce forum)
Je replace donc ici le message que j'ai poster de maniere inaproprié le Ven 8 Sep 2006 - 17:50

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum, apres avoir constater que le groupe Yahoo de LN va fermé. Ceci est mon premier message.

Je
masse, c'est mon metier et ma joie. Je masse des hommes et des femmes.
Je masse sans tabou, et sans limite, a priori, dans les rencontres.

Toutefois,
apres plusieurs années d'experiences, je doit dire qu'avec les hommes
qui cherche un massage complet, je n'arrive a produire ce que je peux
produire les mêmes choses qu'avec les femmes. Non pas que je manque de
soins, ni de les trouver beaux, ni même de partager avec eux de la
tendresse s'il le souhaite. Mais la "magie", la profondeur de
l'intimité, de l'humanité, a rarement égalé ce que se passe avec les
femmes.

Pour répondre aux divers messages precedents, en effet
je crois que c'est d'abord une rencontre entre humain, puis un massage,
puis plus si affinité (comme on dit), aussi je ne promet jamais rien !
Pas même une seconde fois qui sera bien si la premiere a ete bien...

Des
personnes se plaignent de la frustration occasionner par des masseurs
et masseuses professionnels car il n'y a pas de rencontre humaine, je
partage leur point de vue. Je ne me laisse pas toucher par quelqu'un
qui n'a pas envie humainement de me toucher. MAIS une majorite d'homme
que j'ai pu rencontrer ne voulais pas de cette rencontre humaine. Pour
parler simplement, il voulais simplement être mastrubé par n'importe
qui d'autre qu'eux même. Heureusement que je ne promet rien !

A bientot de vous lire, et d'échnager avec vous.
Amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdepique.fr
JEAN YVES
J'arrive...
J'arrive...
JEAN YVES


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Adresse : Region Parissienne
Particularité : de nature curieux,ouvert aux échanges
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

massage complet Empty
MessageSujet: Re: massage complet   massage complet Bouton13Ven 26 Jan 2007 - 11:06

LN
Je suis totalement d'accord avec vous le massage ne dois pas être un simple acte technique mais un bienfait qu'il soit total ou partiel , cependant quand vous écrivez qu'il est important de mieux connaître les personnes , en avons nous toujours le temps ?
Pour ma part je dispose de beaucoup de temps libre et j'aimerais me consacrer au massage et pour cela en connaître les rudiments en vue de redonner du plaisir.
Dans le forum la question est souvent posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse : quels sont les lieux ou l'on peut apprendre en toute serinité l'art du massage.
Mon objectif est d'appendre par une ou des femmes pour redonner uniquement aux femmes, c'est objectif n'est pas particulièrment d'ordre sexuel,mais je ne suis ni homo ni bi et supporte uniquement les mains de femmes. Cordialement .Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massage complet Empty
MessageSujet: Re: massage complet   massage complet Bouton13Lun 19 Fév 2007 - 12:50

bonjour
En effet Jean Yves, je suis avec la même recherche de trouver un stage d'initiation...
le premier qui trouve une réponse la communique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité
Anonymous



massage complet Empty
MessageSujet: Re: massage complet   massage complet Bouton13Sam 11 Aoû 2007 - 9:20

Bonjour à toutes et tous,

Premier message dans votre forum.
Juste pour apporter un peu de mon expérience concernant les massages.
Je suis très friand de toutes sortes de massages et j'avoue que la finition même si elle est agréable, n'est pas pour moi obligatoire.
La détente provoquée par le massage même si l'on a eu une érection agréable se suffit à elle même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



massage complet Empty
MessageSujet: Re: massage complet   massage complet Bouton13Sam 11 Aoû 2007 - 9:54

bonjour jean françois

je note au passage le terme ' finiton ' lol

je partage ce point de vue, de mon coté de femme.

en effe,si le massage se décline "sensuel", orgasme(s) il peut y avoir mais il n'est pas indispensable.

si l'on sait se remplir d'aussi d'autres sensations, porteuses, le massage sans jouissance n'est pas vécu comme innachevé mais comme un vecteur de bien être différent ,et là une autre jouissance prend place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massage complet Empty
MessageSujet: Re: massage complet   massage complet Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
massage complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes
» New ,,
» Vend un Erostek ET 232 complet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Massage-s, Carresses... Sensations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: