Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 pas trop de fantasmes

Aller en bas 
AuteurMessage
quisuisje?
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Adresse : toulouse
Date d'inscription : 25/04/2009

pas trop de fantasmes Empty
MessageSujet: pas trop de fantasmes   pas trop de fantasmes Bouton13Sam 25 Avr 2009 - 20:59

Bonjour,

Est ce normal de ne pas trop avoir de fantasmes ? j'en ai pas beaucoup, je dois en avoir trois pas plus. D'aprés moi je dirais que c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle et que les fantasmes viennent peut-être des frustations que l'on a par rapport à l'autre.

J'aurais aimer comprendre les quelques fantasmes que j'ai :

- faire l'amour avec un homme, être inactif alors que dans la réalité je ne suis attiré que par les femmes
- faire l'amour dans un grand champs immense, en pleine nature sans rien autours aucune civilisation
- faire l'amour dans un atelier de peinture


a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop de fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Room et fantasmes BDSM
» Frein du gland,fantasmes et pratiques (1)
» electro et fantasmes
» Electro,fantasmes et technique !
» explications sur des pratiques et fantasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: