Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 forum électro

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

forum électro Empty
MessageSujet: forum électro   forum électro Bouton13Mar 17 Nov 2009 - 18:00

Chers tous,

L’ouverture d’un forum sur le Net est à priori passionnante et offre de grandes opportunités.

Au sens littéral, c’est de la plus grande place publique dont on puisse jouir pour s’exprimer.

Sans contrôle, cependant ,tout et n’importe quoi peuvent s’y écrire, lire, échanger ce, surtout, en matière de sexualité.

J’ai sollicité l’ouverture du forum électro sur le site du Carré d’Hélène ,parce qu’il répond à d’indispensables critères « d’environnement » ,et qui plus est, attache de l’importance à ce que l’on s’y exprime en bonne langue et que l’on vérifie ses sources.

L’ES. n’offre qu’un moyen parmi bien d’autres de se donner du plaisir sur le plan physiologique en amplifiant de l’extérieur de notre corps les signaux électriques internes qui s’y échangent.

Mais l’ES. s’inscrit aussi, heureusement, du fait, notamment peut être, de cette sorte d’intrusion extérieure dans notre chaîne réactive « plaisir\douleur\plaisir » dans le processus ,indispensable au plaisir, qu’offre la dimension psychique.

On ne peut ignorer cette indissociable combinaison et sa variabilité.

Ainsi, que de différents ressentis entre des relations sexuelles ,d’apparences identiques, entre les mêmes partenaires !

Il en va de même entre des séances d’électro identiques en configurations et routines électriques et en solo. Que dire lorsqu’elles sont conduites en duo ?

J’adhèrerai à la description réaliste d’un plaisir solitaire administré par une douce routine en conversant sur le Net devant son ordinateur, ou celui d’un duo respectueux « plaisir\douleur\plaisir ».

J’ai de la difficulté à entrer dans un scénario ,à mon sens commercial ,de vente de machine ou de vidéo, dans lequel la machine ne ferait pas « bander » les garçons mais « mouiller » les filles.

La configuration électrique qui passe par les seules nerfs sciatiques me semble, pour l’avoir expérimentée (mais je suis un garçon !), plus propre à exciter les tortionnaires qu’à émouvoir le psychisme du récipiendaire.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
forum électro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» que 13 sur le sondage, bon noel à tous
» Forum déserté ?
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» premier orgasme en electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: