Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 richesses de nos fantasmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

richesses de nos fantasmes Empty
MessageSujet: richesses de nos fantasmes   richesses de nos fantasmes Bouton13Mer 23 Déc 2009 - 9:40

Pour répondre à une question,

il est vrai qu’en se substituant si bien à nos stimulations physiologiques sexuelles naturelles, l’électro pourrait presque suffire à nos besoins d’orgasmes périodiques.

Il n’y a en effet pas de difficulté à s’en procurer un chaque jour, voire d’avantage !

Passé le stade de la découverte de cette pratique on s’aperçoit que le psychologique reprend le dessus et que, petit à petit, la simple technique initiale va progressivement s’inscrire dans des process plus complexes, plus élaborés, plus longs.

La pratique sexuelle recèle des trésors d’imagination pour nous amener à ce but ultime de l’orgasme.

Ainsi, reprenant l’expérience à l’envers, au tout début l’électro va procurer l’orgasme désiré de manière tout à fait satisfaisante et agréable. Petit à petit, cependant, le psychologique va enrichir la séance de mille nouveautés puisées dans nos fantasmes .

Ce seront, des postures, des contraintes, des routines électriques nouvelles, des accessoires, des pilotages en duo, ou très en amont, la conception d’électrodes d’accessoires et leurs essais.

Une fois encore on ne peut que constater que nos pratiques sexuelles ne se découpent pas en tranches techniques étanches les unes par rapport aux autres .Elles se conjuguent,au contraire, dans le panthéon inépuisable de nos fantasmes.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
richesses de nos fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop de fantasmes
» electro et fantasmes
» Back Room et fantasmes BDSM
» jeux sexuels avec des couteaux !!! fantasmes ?
» explications sur des pratiques et fantasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: