Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Utilisation de l'anéros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: Utilisation de l'anéros   Utilisation de l'anéros Bouton13Mar 16 Nov 2010 - 23:59

Bonjour à tous, vous qui avez expérimenté ou non l'usage de l'anéros.

Il s'agit d'un petit appareil en plastique destiné aux hommes et qui permet avec une certaine expérience d'atteindre la jouissance prostatique .
Vous trouverez photos et description détaillée de l'appareil et de son utilisation sur les sites suivants :

* http://www.lilouplaisir.com/blog/lilou-plaisir-a-test-pour-vous-l-aneros
(description du jeu de l'anéros sur la prostate, quelques modèles, interview d'un utilisateur sur FR3, précaution d'utilisation, déroulement d'une séance de stimulation avec l'anéros )

* http://www.roomantic.fr/article-26-aneros.html
(autres utilsations, schéma daction sur la prostate, sensations ressenties )
Ce sont les principaux, s'il y a des intéressés, je vous en donnerais d'autres.

Le prix avoisine 68 € sur la plupart des sites vendeurs, certains sont un peu moins chers, mais ne présentent pas tout à fait les mêmes caractéristiques :
*billes métalliques au point d'appui sur le scrotum et non boule plastique comme l'anéros typique
* section transversale circulaire-elliptique au lieu d'être triangulaire-arrondie )

Le point d'appui en plastique peut être moins efficace que la bille métallique, glissant plus facilement sur la peau du périnée, mais je ne l'ai pas testé.

Par contre, la section triangulaire arrondie me parait plus efficace car elle masse plus efficacement la prostate par une pression plus importante, et appuie tantôt sur l'hémisphère droit, tantôt sur le gauche de cet organe, provoquant plus vite et plus efficacement sa "vidange" et la survenue de l'orgasme, liées.

Vous le verrez sur les sites précédents , l'anéros est mu par des contractions des muscles de l'anus et pubbo-coccygiens (qui permettent de stopper le jeu d'urine par contraction volontaire ) Il ne s'agit pas de faire bouger l'anéros par les mains, comme un gode, quoique cette action soit possible grâce à la partie recourbée.

La position pour débuter est allongée sur le coté , une jambe repliée sur la poitrine, l'autre droite, bassin reposant sur une hanche. Décontraction et respiration associée :
*bassin en arrière ( cambré vers le lit) en inspirant
* bassin en avant (cambré vers le haut) en expirant. Les détails de cette mise en action figurent dans le lien avec le site lilou plaisir cité plus haut (dernière partie )

Une fois plus habitué, prendre une position à plat dos , cuisses-jambes repliées vers le haut à 90° du tronc et pieds-chevilles en appui sur le lit .
Respiration en accord avec les mouvements du bassin :
*inspiration légère avec bassin basculé en arrière (le lit )
*expiration très profonde, sonore, avec bassin en avant (cambré vers le haut )
Vous devez sentir l'anéros se mouvoir dans le rectum avec ces mouvements. Il peut même sortir de l'anus en expirant si la lubrification est réussie , donc contraction des muscles à contrôler. Éventuellement attache de l'anéros par un double lien passant entre les fesses et relié au bas ventre devant, suffisamment lâche pour ne pas trop limiter les mouvements de l'appareil dans le rectum.

Précautions initiales :
*bien vider le rectum (microlax ou petit lavement )
*lubrification importante avec deux solutions :
- soit préservatif sur l'anéros + gel à base d'eau (qu'il faut renouveler si la séance dure longtemps car ce gel est absorbé par les muqueuses )
- soit gel silicone sur le plastique qui n'est pas attaqué par ce gel (alors sans préservatif qui lui serait attaqué ) Solution intéressante car l'effet de ce gel est plus durable dans le rectum qu'un gel à base d'eau )
Ces précautions sont importantes, pas seulement pour la propreté (l'anéros se nettoie facilement à l'eau et au savon ) mais surtout pour faciliter les mouvements de l'anéros dans le rectum donc augmenter son efficacité sur le massage de la prostate .

Résultat obtenu, quand ça marche (pas toujours certes, comme un orgasme vaginal pour une femme )
dépendant de la décontraction, de la situation psychologique, de l'habitude : une accoutumance à l'appareil est nécessaire pour y arriver, insister si les débuts ne sont pas terribles au début ....

Ne pas hésiter cependant à stopper si survient une douleur :
hémorroïdes, fissure anale sont tout à fait contre-indiqués à l'usage de l'anéros .
De même une prostate douloureuse, trop engorgée peut indiquer une prostatite à surveiller : si elle est
bactérienne la stimulation de la prostate par l'anéros risque de propager les bactéries dans la vessie d'où infection urinaire, dans ce cas utilisation de l'anéros à proscrire.
Si la prostatite est simplement chronique, sans bactéries , l'usage de l'anéros sera au contraire bénéfique , en la vidant il fera disparaitre la sensation de lourdeur dans le bas-ventre (sinon il faut prendre des anti-inflammatoires pour cela)
Donc en cas de douleur sur la prostate, en parler à votre médecin-urologue qui prescrira sans doute une analyse pour vérifier.
Noter que l'anéros a été mis au point aux USA dans le but de vider la prostate,donc but thérapeutique et qu'on s'est aperçu ensuite qu'il provoquait des orgasmes tout à fait nouveaux et spectaculaires. Les fabricants de sex-toys se sont engouffrés dans la brèche à ce moment là.

Les sensations obtenues grace à l'anéros sont très différentes d'un orgasme éjaculatoire pénien :

*d'abord il n'y a pas émission de sperme si la stimulation a été efficace mais émission de liquide incolore inodore et parfois d'urine pour moi (opéré d'un adénome de la prostate, je souffre d'éjaculation rétrograde et je pense que la connexion prostate-vessie se fait dans ce cas en sens inverse..)

*mais il y a surtout une sensation très différente : avec une jouissance partant du bas du dos (sacrum) remontant dans la colonne vertébrale et aboutissant même dans le cou avec sensation de fatigue extrême et parfois perte de conscience partielle après .
Rien à voir avec la brièveté et la faible sensation de l'éjaculation de sperme habituelle.

*cependant une éjaculation de sperme normale associée à un orgasme comparable à l'orgasme pénien peut se produire. C'est que vous n'avez pas su contrôler votre éjaculation.
Dans ce cas et pour l'éviter, quand vous sentez l'orgasme monter ,arrêtez de faire mouvoir l'anéros avec les muscles internes, appuyez fortement sur la racine de la verge, là où elle rentre dans le bassin (on sent très bien le tronc de la verge, dur , sous la peau du périnée) appuyez jusqu'à ce que vous sentiez l'excitation diminuer, reprenez ensuite la stimulation avec l'anéros.
Renouveler l'opération aussi longtemps que nécessaire tout en notant qu'il faudra alors en fin de séance, si vous n'avez pas joui , finir de vous masturber normalement , pour éviter un engorgement de la prostate néfaste et pouvant déboucher sur une prostatite qu'il faudrait soigner .

Avec ces précautions, l'usage de l'anéros est totalement sans danger et même bénéfique sur une prostate engorgée.
Si vous arrivez à avoir cet orgasme prostatique, vous en serez tout à fait ravis et aurez découvert une possibilité de jouir de votre corps que vous ne connaissiez pas avant. Les témoignages d'utilisateurs que je vous donnerai dans des messages ultérieurs vous persuaderont peut-être que l'effet de l'anéros s'est révélé extraordinaire pour beaucoup d'autres personnes que moi. Vous verrez également que des "flops" sont nombreux .


Dernière édition par matou83 le Mer 24 Nov 2010 - 23:11, édité 4 fois (Raison : Activation des liens)
Revenir en haut Aller en bas
blopez
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Adresse : nantes
Date d'inscription : 20/11/2010

Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'anéros   Utilisation de l'anéros Bouton13Sam 4 Déc 2010 - 17:49

bonjour

je joue avec un nexus g-spot.

je n'ai pas encore réussi à avoir un orgasme anal, mais j'y travaille ;-)
très souvent, j'ai comme une sensation d'uriner et du liquide séminal s'écoule. est-ce normal ? faut-il que je l'empêche de sortir en me contractant ?

merci de vos réponses

ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: n   Utilisation de l'anéros Bouton13Dim 5 Déc 2010 - 19:19

blopez a écrit:
bonjour

je joue avec un nexus g-spot.

je n'ai pas encore réussi à avoir un orgasme anal, mais j'y travaille ;-)
très souvent, j'ai comme une sensation d'uriner et du liquide séminal s'écoule. est-ce normal ? faut-il que je l'empêche de sortir en me contractant ?

merci de vos réponses

ben

Bonsoir, blopez :

Quel type de Nexus G Spot utilisez vous ?
*vibrant ? non vibrant ?

*si c'est un non vibrant : 3 modèles "principaux" s'il a une bille à la base (sinon ils diffèrent beaucoup des anéros et sont peu comparables. Pour les non-vibrants : je ne les ai pas pratiqués et vos réponses sont très intéressantes pour les lecteurs. Mes réponses sont basées sur la description des sites vendeurs et mon expériences des Anéros sensu stricto. (voir mes messages suivants )

*Nexus Glide : 3 cannelures à la base avec bille sans languette recourbée ( type Anéros MGX ),tète arrondie. Je ne suis pas certain qu'il soit aussi efficace que le MGX sur la prostate à cause des cannelures basales : autorisent-elles un mouvement de l'appareil très facilement ? C'est ce mouvement dans le rectum qui provoque massage et orgasme prostatiques.

*Nexus Titus : cannelé sur presque toute sa longueur , là aussi meme question : bouge-t-il très facilement et avec une bonne ampleur dans le rectum en contractant-relâchant les muscles anaux et pubo-coccygiens ? Si c'est la boule terminale qui masse surtout la prostate, c'est surtout en position d'insertion médiane dans le rectum qu'il est efficace, la boule pressant alors direct la prostate.

*Nexus Excel : lisse , sans cannelures, meme à la base. Sans partie conique fine en contact avec l'anus comme le MGX , je ne suis pas certain qu'il puisse se mouvoir assez fort dans le rectum pour masser le haut puis le bas de la prostate. Cependant sa forme incurvée vers le ventre peut transmettre une forte pression efficace à la prostate. Il parait aussi plus gros que le MGX, mais je n'en suis pas certain , au vu des photos du site Nexus.

Si vous pouviez donner le type exact et des mesures de l'appareil que vous utilisez , ce serait intéressant pour les lecteurs. On pourrait ainsi comparer à d'autres Anéros sensu stricto.
En tout cas le fait qu'il ait tendance à sortir de l'anus indique qu'il bouge bien dans le rectum, il faut évidemment l'empêcher de sortir en contractant l'anus.
Je serais également très intéressé par l'effet de la bille qui devrait masser plus efficacement le périnée que les parties en plastique des anéros ss, étant plus dure et plus mobile qu'elles.

La sensation d'uriner est un très bon point et pourrait faire présager l'orgasme prostatique : persévérez surtout quand cette sensation survient : point important . Les gouttes de liquide doivent être du "précum", qui sort aussi avant l'orgasme pénien. Suivies d'éjaculation de sperme ? Dans ce cas, essayez de vous contrôler par exemple en arretant tout mouvement de l'appareil puis en reprenant quand l'excitation est retombée, avant que le sperme ne jaillisse.
Etes vous en érection complète ? en semi-érection ou en position flacide ?
Il convient d'être en position très confortable, de préférence à plat-dos, et d'associer la respiration à ces contractions-relâchements de l'anus, comme je l'ai décrit. La position en chien de fusil, une cuisse repliée l'autre droite ne m'a jamais permis d'arriver à l'orgasme prostatique.
Si vous n'arrivez pas à l'orgasme en fin de séance, ne pas hésiter à effectuer une masturbation normale, appareil toujours inséré, pour ne pas engorger inutilement la prostate , ce qui pourrait entrainer son inflammation, le sperme en sortant drainera une partie du liquide prostatique aussi.

En tout cas merci pour vos questions, j'espère recevoir d'autres messages de vous qui me permettront à moi et aux lecteurs de savoir quelles sensations procurent le Nexus que vous utilisez et de comparer avec les anéros sensu stricto. Le prix des Nexus paraissant moins élevé pour certains types au moins, la comparaison peut être d'importance.

A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
blopez
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Adresse : nantes
Date d'inscription : 20/11/2010

Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'anéros   Utilisation de l'anéros Bouton13Mar 7 Déc 2010 - 20:25

Bonjour,

J'utilise un Nexus Excel Male G-Spot Massager; il est non vibrant avec une bille appuyant sur le périnée.
Sa longueur insérable est d'environ 10cm avec 2 renflements d'environ 3,5 cm.
Je m'approche de l'orgasme prostatique (j'espère !) mais je termine avec une masturbation normale.
Le massage de la bille entraine, par moment une semi-érection.
Pour la position, je préfère être sur le dos; les sensations sont bien plus importantes que sur le côté.

Mais je ne désepère pas y parvenir un jour prochain Smile

ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'anéros   Utilisation de l'anéros Bouton13Mer 8 Déc 2010 - 14:09

blopez a écrit:
Bonjour,

J'utilise un Nexus Excel Male G-Spot Massager; il est non vibrant avec une bille appuyant sur le périnée.
Sa longueur insérable est d'environ 10cm avec 2 renflements d'environ 3,5 cm.
Je m'approche de l'orgasme prostatique (j'espère !) mais je termine avec une masturbation normale.
Le massage de la bille entraine, par moment une semi-érection.
Pour la position, je préfère être sur le dos; les sensations sont bien plus importantes que sur le côté.

Mais je ne désepère pas y parvenir un jour prochain Smile

ben

Merci pour les dimensions et les précisions sur le type.
Dans un message prochain je vais analyser ce type d'appareil de forme un peu différente.
Un peu avant votre réponse , j'ai reçu le meme et vais comparer avec les sensations obtenues grâce aux anéros testés . Je posterai ma réponse après.
Pour la position, vous avez tout à fait raison : à plat dos, c'est plus efficace.
Associez vous bien aussi une respiration profonde telle que je l'ai décrite pour les anéros ?
Et prenez vous appui sur les pieds en renversant le bassin vers le haut (le ventre) , cuisses en l'air et fesses décollées du lit , lors de l'inspiration ?
Relachement en expirant fortement, fesses calées sur le lit, bassin en arrière (coccyx appuyé sur le lit )
au contraire.
L'association respiration-contraction-relâchement des muscles pubo-coccygiens et anaux est très importante pour arriver à l'orgasme prostatique.
Ne pas hésiter à faire une pause quand ces mouvements vous ont fatigué. C'est très physique en fait .
Vous devrez ainsi faire bouger le Nexus Excel de façon très vigoureuse dans le rectum, et son action devrait être plus efficace sur la prostate.
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: vez vous eu    Utilisation de l'anéros Bouton13Ven 17 Déc 2010 - 21:53

blopez a écrit:
Bonjour,

J'utilise un Nexus Excel Male G-Spot Massager; il est non vibrant avec une bille appuyant sur le périnée.
Sa longueur insérable est d'environ 10cm avec 2 renflements d'environ 3,5 cm.
Je m'approche de l'orgasme prostatique (j'espère !) mais je termine avec une masturbation normale.
Le massage de la bille entraine, par moment une semi-érection.
Pour la position, je préfère être sur le dos; les sensations sont bien plus importantes que sur le côté.

Mais je ne désepère pas y parvenir un jour prochain Smile

ben

Blopez, bonsoir :

Depuis mon dernier message, avez vous eu plus de sensations ?
La semi-érection est tout à fait convenable, on peut avoir un orgasme prostatique en état de flaccidité complète. Le fait que la bille masse bien le périnée est intéressant : la partie plastique de l'anéros MGX ou autre met moins de pression , c'est un bon point pour le Nexus Excel.
J'ai testé moi aussi ce modèle mais j'ai peu d'expérience encore avec :

De l'extrémité rentrant le plus dans le rectum vers le périnée :

*la partie terminale renflée qui fait 33 mm sur 26 mm est plus grosse que celle du MGX (20 mm environ) et est marquée par un rebord relevé vers le haut en position dans le rectum de 7 mm qui devrait bien masser la partie supérieure de la prostate.

*le rétrécissement qui suit est plus marqué sur le Nexus(2,6 contre 2,2 pour le MGX ) et moins long (0,5 cm contre 1,5 cm pour le MGX) : des mouvements de plus petite amplitude sur le Nexus devraient être plus efficaces au plan massage de la partie médiane de la prostate.

*le renflement qui suit encore est plus large (3,3 cm selon profil transversal et 10,3 cm de circonférence pour le Nexus contre 2,4 et 8,2 cm pour le MGX ) et plus long ( 5,3 cm pour le Nexus contre 2,6 cm pour le MGX. Sa partie médiane est plus grosse pour le Nexus , d'où massage de la partie inférieure de la prostate plus efficace à priori. Mais sur le Nexus pas de profil triangulaire-arrondi comme pour le MGX qui augmente la pression sur la partie médiane de la prostate .

*par contre les 3 cannelures (1,8 mm de large-1,8 mm de long - non conique ) qui achèvent la partie terminale du Nexus me paraissent moins efficaces pour des mouvements dus aux contractions de l'anus, que la partie conique du MGX , plus effilée et plus longue (1,5 à 1 cm de large - 3,5 cm de long ) . C'est cette forme conique qui facilite l'amplitude des mouvements de l'appareil dans le rectum.

Ces considérations techniques s'ajoutent aux sensations ressenties avec le MGX. Mais j'avoue avoir peu d'expérience encore avec le Nexus. J'attends donc encore pour écrire mon appréciation sur le Nexus .

J'espère cependant que ces lignes vous seront utiles et que vous aurez entre-temps obtenu des sensations plus abouties avec le Nexus. Merci de nous tenir au courant, les lecteurs du forum vous en seront gré comme moi.
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: Klipsch et son MGX: 1ere séance   Utilisation de l'anéros Bouton13Mer 7 Sep 2011 - 17:43

Coucou,

Hier soir j'ai profité d'une soirée solo pour tester mon dernier Joujou: le MGX!

Je n'ai jamais vraiment pratiqué l'anal, tout au plus mis un doigt qq fois pour voir Smile

Le MGX dans le tiroir, j'ai du attendre qq jours pour être seul avec lui ^^

Alors la dernière après midi avant de tester j'ai parcouru le net à la recherche du maximum d'info.

Comment débuter? Quelle marche à suivre pour des débuts réussis?

Réponse: "Le traité d'Aneros"!!!

TOUT Y EST!!! j'ai suivi à la lettre les indications, et je n'ai pas obtenu le "Big O" mais grâce aux conseils j'ai découvert des sensations exquises, de quoi donner l'envie d'y replonger au plus vite!

L'auteur avoue lui même n'être parvenu à l'orgasme prostatique qu'au bout de 15 séances!

Je l'ai enfilé, j'ai commencé par 20 min de relaxation de quoi laisser son rectum s'habituer à la présence de ce "corps étranger" que l'on ressent vraiment, c'est ni agréable ni gênant... ça fait juste bizarre.

Puis on s'aperçoit qu'une petite contraction de l'anus en engendre une grosse! c'est troublant, c'est comme mettre le doigt dans l'engrenage Smile

au bout d'1/4 d'heure je commençais à sentir vraiment la prostate s'éveiller. C'est excitant, sans plus, sans précum, sans érection. Mais c'est agréable, on découvre qqchose de nouveau, de sensible, le tout dans une relaxation certaine.

R-E-L-A-X-A-T-I-O-N : C'est LE Maître Mot!!!

au bout de 3/4 d'heures je sentais que tout était bien échauffé, j'étais vraiment au coeur de la séance. Une sorte de plateau, où j'ai continué à m'amuser, tout en sentant que c'est là le point de départ pour aller plus haut, soit la prostate s'emballe vers l'Orgasme absolu, soit on stagne sans pouvoir aller plus loin. J'ai senti de faibles contractions en chaîne (très faible mais involontaire) j'ai également eu qq spasme des fesses et cuisses, et j'ai vite compris que je n'irais pas plus haut, par manque d'experience sans doute.

Mais je suis déjà très satisfait de cette initiation, et le principal: J'ai envie d'y retourner!! Very Happy

Je me suis donc terminé à la main, en laissant l'Aneros en place, j'ai eu un bel orgasme masturbatoir, avec une belle quantité de jus.

Voilà, de très bonnes sensations, j'ai eu la sensation de m'être vidé plus que d'habitude, et j'ai encore la sensation d'être vide presque 24h après.

Je suis Zen! lol

Voilà, ma séance a duré 1h30.

Klipsch
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: J'ai commandé l' Anéros Hélix G   Utilisation de l'anéros Bouton13Lun 24 Oct 2011 - 15:12

Bonjour matou83... on se connait déjà ! par mon blog d'électrosexe au sujet de l'ET 312.

De retour au Carré d'Hélène pour voir un peu les discussions toujours intéressantes, j'ai lu le nouveau sujet traitant de l'Aneros... Je ne connaissais pas du tout, je pensais que c'était un simple plug comme tant d'autres...

Votre description m'a fortement intéressée, et je suis allé lire le traité lui aussi passionnant.

Alors, j'ai commandé de suite "l'Aneros Hélix G Spot" chez Piment Rose. Je devrais le recevoir en fin de semaine.

Il s'agit d'une autre façon d'avoir des orgasmes par la maitrise de soi depuis l'intérieur de son corps, et çà ce n'est pas fait pour me déplaire. D'après plusieurs témoignages que j'ai pu lire, et vidéos vues (surtout la toute première) çà parait fantastique...

Je vous tiendrais au courant de ma nouvelle expérience dans ce domaine, (je n'abandonne pas pour autant l'ET 312).

A très bientôt, Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de l'anéros Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'anéros   Utilisation de l'anéros Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de l'anéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de plusieurs box en même temps
» Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» Vos methodes d utilisation.
» Quel Gel Electro???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: