Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Éjaculation sans orgasme oui !

Aller en bas 
+4
ictinos
xianau
Electre
mc_lunhar
8 participants
AuteurMessage
mc_lunhar
Je progresse...
Je progresse...
mc_lunhar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Adresse : Paris
Particularité : néophite peu disponible mais plein de bonne volonté qui se soigne intensément
Humeur : jusqu'ici tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 5 Mai 2011 - 13:03

Juste au moment qui précède l'orgasme ça m'est arrivé de pouvoir interrompre la montée de l'excitation
(ça se joue au dixième de seconde où il ne faut plus rien toucher à rien, ne surtout plus penser
et être suffisamment concentré pour ne pas basculer).

Il y a bien eu écoulement de sperme (donc éjaculation), mais je n'ai pas eu la sensation
habituelle de contractions saccadées du sexe pour l'éjection de celui-ci et pas le plaisir non plus.

Ce n'était pas une éjaculation importante, tout juste de quoi mouiller le méat mais c'était bien du sperme.

L'excitation atteinte et la redescente ont été assez frustrantes, car je n'ai n'atteint ni le
plaisir ressenti dans l'orgasme ni la détente et le relâchement qui suit grâce aux endorphines.

Heureusement, j'ai pu repartir de cet état et d'atteindre plus rapidement l'orgasme le vrai Rolling Eyes

Je n'ai pas vécu d'expérience inverse, à savoir d'orgasme sans éjaculation.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 5 Mai 2011 - 16:50

Cher "membre",
juste pour coller avec votre communication et l'électro.
Au terme d'une séance de stimulation-électro,il est fréquent de constater un écoulement soudainl,sournois et abondant non accompagné de "jouissance"!
C'est encore plus fréquent avec la stimultion prostatique déja décrite.
A ce stade ultime,que vous décrivez très bien,il faut prendre le "relais manuel".
Certes vous pouvez interrompre le process en vue de le relancer "avec succès",mais ce n'est pas évident chez l'homme !
Cette pratique d'interruption est cependant très usité chez les" bons amants" plus préoccupés du plaisir de leur partenaire que du leur.
Bien à vous
Electre


Dernière édition par Electre le Mar 10 Mai 2011 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc_lunhar
Je progresse...
Je progresse...
mc_lunhar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Adresse : Paris
Particularité : néophite peu disponible mais plein de bonne volonté qui se soigne intensément
Humeur : jusqu'ici tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Ven 6 Mai 2011 - 16:48

Bonjour,

Electre a écrit:

Certes vous pouvez interrompre le process en vue de le relancer
"avec succès",mais ce n'est pas évident chez l'homme !

Je pense que si je me réfère à wikipedia, j'en suis resté au plateau
(http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9ponse_sexuelle_humaine),
ce qui ne m'a pas handicapé pour repartir.

Electre a écrit:

Cette pratique d'interruption est cependant très usitée chez les
"bons amants" plus préoccupés du plaisir de leur partenaire que du leur.

Ouh là là non non non ! C'est au contraire pour prolonger l'excitation
et pouvoir en profiter plus longtemps !

Ceci dit, très honnêtement, c'est un peu vrai aussi, même si le qualificatif
de "bon" ne me parait pas exact et que c'est plutôt que le plaisir me
paraît plus important quand l'excitation maximale est partagée.


PS : Tant que j'y suis je rajoute le lien vers la page
wikipedia sur l'orgasme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgasme
ce n'est pas hors sujet.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
mc_lunhar
Je progresse...
Je progresse...
mc_lunhar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Adresse : Paris
Particularité : néophite peu disponible mais plein de bonne volonté qui se soigne intensément
Humeur : jusqu'ici tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Mer 11 Mai 2011 - 11:35

En suivant un autre post sur l'electro et les liens wikipedia cités,
j'ai rebondi sur une page citant les mécanismes "d'orgasme sec".

wikipedia a écrit:

L'éjaculation peut être provoquée si les conditions précédentes sont
convenablement dosées. La contraction des muscles périnéaux, d'abord
volontaire, peut devenir réflexe au terme d'un apprentissage de durée
variable. Cependant, certains individus savent de façon innée contracter
correctement ces muscles. La contraction des muscles périnéaux empêche
l'éjaculation. C'est ce mécanisme qui fonde le principe d'orgasme sec.
La contraction ininterrompue des muscles périnéaux bloque complètement
tout mécanisme éjaculatoire.

voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrostimulation_%C3%A9rotique

Nota : cette page confirme l'expérience partagée par Electre :

Electre a écrit:

Au terme d'une séance de stimulation-électro, il est fréquent de
constater un écoulement soudain, sournois et abondant non accompagné
de
"jouissance" !
C'est encore plus fréquent avec la stimulation prostatique déjà décrite.

A partir de là j'ai vu qu'avec un peu de technique on peut arriver :
1/ à éviter la résolution (et donc continuer à rester actif)
2/ à pouvoir repartir pour un tour

Vu le nirvana orgasmique envisageable, dès que j'ai l'occasion d'être dans
des conditions propices, je teste si mon périnée fonctionne bien.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
mc_lunhar
Je progresse...
Je progresse...
mc_lunhar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Adresse : Paris
Particularité : néophite peu disponible mais plein de bonne volonté qui se soigne intensément
Humeur : jusqu'ici tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 12 Mai 2011 - 12:14

Aussitôt dit... aussitôt... pas terrible !

Ce n'est pas si facile. Je ne sais pas si quelqu'un parmi les
membres masculin de ce forum y est déjà arrivé mais là c'est
un échec "presque" patenté...

Pourquoi "presque" parce que l'éjaculation pour ce que j'ai pu
en juger a été faible par rapport à d'habitude.

Il ne me parait pas difficile d'envisager que la contraction
n'a sans doute pas été suffisante pour arriver à l'effet souhaité.

"Presque" seulement car j'ai toutefois noté une légère différence
de sensations qui se sont plutôt concentrées sur la base du pénis
mais je n'ai pas noté de différence notable concernant la rétractation.

Je n'ai pas vérifié si cela permettait de poursuivre ou de repartir
plus aisément.

A refaire donc pour voir si j'arrive à mieux.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Ven 13 Mai 2011 - 8:49

J’avais lu cette description du sage chinois qui,dans le position du lotus, faisait aspirer par son sexe le contenu d’une soucoupe pour le lui faire régurgiter plus tard dans je ne sais plus quelle circonstance que l’on peut deviner !

C’est un peu a quoi me fait penser cet intéressant débat technique sur la maîtrise des muscles périnéaux.

Intéressant cette phrase que vous avez relevée dans un article du savant Wikipédia "La contraction des muscles périnéaux, d'abord volontaire, peut devenir réflexe au terme d'un apprentissage de durée variable.Cependant, certains individus savent de façon innée contracter correctement ces muscles..."

Je dirais Bravo !
Pour ce qui me concerne,j'avoue,après des années d'éjaculations et des centaines d'expériences électro n'avoir pas vraiment atteint cette maîtrise !
Il me parrait plus facile en revanche ,ainsi que vous le faites remarquer, de retenir totalement son orgasme ,voire d'en dépasser le déclenchement.Il n'est pas évident de le relancer ensuite et le résultat en est souvent décevant (petite éjaculation,petites sensations!).
Cette expérience est fréquente dans une séance d'électro-stimulation où l'on peut moduler la machine,comme vous dites,à la fraction de seconde près, en fonction de l'arrivée de l'orgasme et l'on constate,comme dans un rapport classique,que l'orgasme se déclenche assez vite dès que notre volonté de le retenir cède.
Pour en revenir à l'orgasme sec et à la contraction des muscles périneaux,le fait de comprimer la base du pénis avec un lacet,un cockering ou une manille,outre la congestion sangine du sexe,bloque l'éjaculation externe en la rendant légèrement douloureuse.
Le champ de l'expérience demeure agréablement large !
Electre
Revenir en haut Aller en bas
mc_lunhar
Je progresse...
Je progresse...
mc_lunhar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Adresse : Paris
Particularité : néophite peu disponible mais plein de bonne volonté qui se soigne intensément
Humeur : jusqu'ici tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Ven 13 Mai 2011 - 10:25

Electre a écrit:
J’avais lu cette description du sage chinois qui,dans le position du lotus, faisait aspirer par son sexe le contenu d’une soucoupe pour le lui faire régurgiter plus tard dans je ne sais plus quelle circonstance que l’on peut deviner !

Terrifiant. Il fait comment ? Shocked

Electre a écrit:

Je dirais Bravo !
Pour ce qui me concerne,j'avoue,après des années d'éjaculations et des centaines d'expériences électro n'avoir pas vraiment atteint cette maîtrise !
Pour moi le "presque" était seulement encourageant et pas une victoire.
Pour arriver à ce résultat que je trouve mitigé, j'ai utilisé les mêmes mécanismes que ceux qu'il m'arrive d'utiliser avec une partenaire après l'orgasme quand je joue à gonfler mon sexe (en contractant toutes les 1/2 secondes environ) dans le sien pour entretenir (et essayer de la retenir) mon érection de manière saccadée et, par là, ses sensations post orgasme (et les miennes).

Electre a écrit:

Pour en revenir à l'orgasme sec et à la contraction des muscles périnéaux,le fait de comprimer la base du pénis avec un lacet,un cockering ou une manille,outre la congestion sangine du sexe,bloque l'éjaculation externe en la rendant légèrement douloureuse.
Electre


Je pense que le lacet est le plus facile à se procurer pour tester. Par contre mon cerveau masculin se rebelle d'avance à cette idée Smile

Electre a écrit:

Le champ de l'expérience demeure agréablement large !
Electre
Ça c'est sûr, surtout de là où je pars, j'ai de la marge.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Dry orgasm   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Mar 2 Oct 2012 - 6:49

Bonjour,
Grâce à l'électrostimulation il est possible de prolonger la jouissance sexuelle sur plusieurs heures (mes séances durent en général 1h30, mais j'ai pu atteindre jusqu'à 3h15...)
En effet on dispose, en plus du contrôle de ses sensations, du contrôle de potentiomètres qui permettent de faire varier finement la stimulation, ce qui est bien plus difficile lors d'une masturbation manuelle ou d'un rapport sexuel.

Deux techniques peuvent être employées :

- la contraction du périnée qui empêche l'éjaculation en bloquant l'orgasme à son début: on ne ressent pas d'orgasme et l'on peut poursuivre la séance.
Cette technique est délicate car il faut savoir saisir l'instant du blocage à une fraction de seconde près...

- le dry orgasm, fréquent en électrostimulation, est un orgasme qui se produit avec des contractions rythmiques de la verge, mais sans émission de sperme
Il est alors plus facile de réduire la stimulation, puis de bloquer la montée du sperme.
Cette technique à l'intérêt de produire un orgasme, puis de permettre la poursuite de la séance. En la répétant on peut obtenir des orgasmes multiples (j'ai pu en expérimenter jusqu'à 6 dans une seule séance)

Ces techniques demandent cependant un apprentissage patient et elles restent aléatoires (on peut facilement manquer un contrôle...) Il ne faut donc pas penser que les résultats sont immédiats et systématiques, mais, quand ils sont là, quelle extase !
Bon plaisir à tous,
Xianau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: retenir son éjaculation   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Mar 2 Oct 2012 - 22:23

Xianau :
Je peux vous indiquer une méthode moins "douloureuse" que celle exposée par Electre pour retenir son éjaculation : comprimer fortement le tronc de la verge à l'endroit où elle rentre dans le sacrum avec deux doigts, sur le périnée même et non à la base de la verge sur le pubis et le devant du ventre (méthode de "squeeze" conseillée par des sexologues ) .
Je ne l'ai jamais utilisée en électro mais autrefois quand j'avais tendance à éjaculer précocement, je l'employais fréquemment . Je l'ai employée aussi quand j'utilisais l'anéros pour éviter de jouis trop vite et essayer d'atteindre l'orgasme multiple.
Depuis que j'ai recommencé à avoir une vie sexuelle avec une partenaire je n'ai plus eu ce problème d'éjaculation précoce, et j'ai une érection assez vigoureuse et continue pour éviter d'employer cette méthode de "squeeze" que je trouve plus efficace que sur la base de la verge sur le pubis.

Par contre en électro j'ai toujours une érection plus molle qu'avec ma partenaire , quelques soient les branchements en cause. Et si au moment de la jouissance ma verge "balance" comme sur les videos visibles sur le Net , la sensation de plaisir est différente , les contractions des muscles internes sont moins brutales et la montée de sperme dans l'urètre plus lente qu'avec ma partenaire. Ceci sans doute du aussi au fait que j'utilise pratiquement toujours une électrode anale et que ma prostate est plus sollicitée que dans un coït normal, donc que me rapproche plus d'un orgasme prostatique sans atteindre vraiment un orgasme sec , comme vous, Xianau .

Qu'en pensez vous ?
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 4 Oct 2012 - 14:07

Merci pour vos conseils. Je vais essayer, même si en électostimulation ça m'a l'aire plus difficile en raison de la présence d'électrodes qui peuvent gêner la manipulation du périnée...
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: ejaculation et orgasme    Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 21 Mar 2013 - 23:07

bonjour , pout etre simple je resume : les fonctions sont separees : il peut y avoir orgasme sans erection (avec electro par ex ), il peut y avoir ejaculation sans orgasme ( quand la tête ne suit pas , absence de lacher prise par ex ), il peut y avoir orgasme sans ejaculation ( apres prostatectomie par ex )

il faut aussi mentionner les ejaculations retrogrades : le sperme part dans la vessie s'il y a un obstacle mecanique pour aller dans le penis , volontaire par pression , ou des fois avec electro , contractions trop fortes de certains muscles du perinee ictinos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: érection ,éjaculation et orgasme    Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Sam 23 Mar 2013 - 7:54

Bonjour Ictinos,
Effectivement, sur moi l'électro , quelques soient les branchements , ne provoque pas d'érection bien forte (ma verge reste mi-érigée, elle gonfle sans s'allonger vraiment, même au moment de l'orgasme . Alors que les caresses de ma partenaire ont une réelle efficacité sur sa longueur ! Est-ce l'effet du cerveau sur lequel des doigts aimés font toute la différence, comme le disait LN dans un ancien message ? La dureté des picotements de l'électricité ? Pourtant le jeu des ongles sur la verge,les couilles, le périnée, l'anus, les mamelons n'est pas toujours très doux , mais ils ont un effet plus productif, comme l'étirement, la torsion des mamelons ou l'étirement-l'aspiration des couilles (mesuré, sans douleur , je ne suis pas maso ) ...

L'ET312 ne délivre pas non plus de gémissements, de mouvements du bassin , et les effets du courant sur la verge ne sont pas identiques aux constrictions des muscles du vagin sur la verge au moment où elle jouit .....Une machine reste une machine ....L'orgasme qui s'ensuit aussi est différent ...J'ai été opéré d'un adénome de la prostate il y a 12 ans et subis depuis une éjaculation rétrograde (dans la vessie ) ;cette dernière est cependant partielle , quelquefois une bonne portion du sperme ressort encore , mais la sensation liée aux contractions de la prostate et à l'émission en plusieurs jets a disparu . C'est le curage de la prostate pour enlever l'adénome qui est en cause, avant , même avec l'adénome, le sperme ressortait par jets , jusqu'à ce que la grosseur de cet adénome empeche meme l'urine de sortir, d'où opération en urgence ...Digression !
En fait je voulais dire que la sensation de jouissance avec l'électro , quelque soit le montage, est différente d'un orgasme ressenti dans le vagin de la partenaire , ou sous l'effet de sa bouche, de ses doigts, ou dans son anus. l'orgasme met souvent moins de temps à venir avec l'électro (j'ai sans doute tendance à augmenter trop vite l'intensité quand je sens monter la jouissance ...) alors qu'avec ma partenaire je me force à retarder ma jouissance pour qu'elle jouisse en même temps ou juste un peu avant ....Mais au moment de l'orgasme, les contractions de la prostate et des muscles excréteurs sont plus faibles avec l'électro : manquent tous les échanges avec un(e) partenaire évoqués plus haut , et l'influence du cerveau y est sans doute pour beaucoup ....
L'électro reste une masturbation, très efficace, certes, plus agréable que d'autres , mais un pis-aller par rapport à une relation , même sado-masochiste où il doit y avoir un échange entre maitre(sse) et esclave mais là je n'ai aucune certitude , n'étant pas attiré ...Mais je crois que des adeptes de ce forum pourraient nous renseigner sur ce point ....

Vous qui lisez ce message , et qui êtes surement adeptes de l'électro, avez vous constaté ces différences de jouissance entre électro et orgasme avec un(e) partenaire ? Mesdames qui pratiquez, la parole est à vous aussi !
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: éjaculation et orgasme   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Sam 23 Mar 2013 - 12:14

Je fais un ajout à mon message précédent : ce qui m'interpelle sur les videos de tous les sites illustrant l'électro, c'est la formidable érection qu'on peut observer sur toutes .
Certaines fois on peut penser qu'il y a eu avant une masturbation non filmée , mais sur d'autres on voit la verge s'ériger en cours de séance et balancer de façon extraordinaire juste avant l'orgasme . Sur moi l'effet est bien moins important tant en érection qu'en "balancement" . Elle fait parfois de petits mouvements au moment de la jouissance , parfois pas du tout, mais je ressens un orgasme , et pas sec car il sort au minimum un peu de sperme quand je presse la verge après . Par contre j'ai remarqué qu'avec une électrode urétrale profonde il ressort aussi souvent un liquide transparent, de consistance voisine du blanc d’œuf, provenant peut-être d'autres glandes situées dans le pénis lui-même ( je ne me rappelle plus bien le nom de ces glandes , Cowper ??? - le sperme est en effet constitué de tas d'excrétions diverses en plus du liquide prostatique et des spermatozoïdes : si un lecteur médecin peut expliciter ??? cette connaissance pourrait guider la pose des électrodes de façon à optimiser la jouissance ... Ce serait aussi intéressant pour des pratiquantes de l'électro : point G et toutes glandes participant à l'émission de liquide lors la jouissance , en plus du clitoris , dont la stimulation a été illustrée par Electre dans un ancien message ....Qu'en pensez vous mesdames , je pense particulièrement à Tigresse ???...Le clitoris n'est à priori que l'émergence d'un formidable corps caché au dessous, entourant en profondeur les lèvres et constitué par beaucoup plus de terminaisons nerveuses que le gland , donc plus adapté à la jouissance que notre pénis ( innervé seulement au bout ) , et qu'il conviendrait de stimuler scientifiquement pour une jouissance plus réussie ...

Pour en revenir à notre "pauvre" jouissance masculine :

Suis-je tout à fait unique dans ce cas ? Avant de connaitre ma partenaire je pensais même être devenu impuissant et ne plus jamais aussi connaitre la sensation de l'orgasme que je connaissais avant mon opération de la prostate . Avec elle mes craintes se sont évanouies , tant sur l'érection que sur la sensation de jouissance . Cette dernière est certes plus faible qu'avant l'opération de la prostate , car le sperme ne sort plus en jets saccadés après le curage (lésion du muscle ???) mais même quand il s'écoule lentement le plaisir monte et provoque un orgasme (autres glandes que la prostate melant des liquides au sperme de l’éjaculât ??? si des lecteurs férus de médecine pouvaient me l'expliquer ??? comme la lésion des muscles de la prostate lors du curage ??? ) En me documentant sur des sites médicaux j'ai vu que l'éjaculation rétrograde qui en résulte était systématique et mon chirurgien m'en avait averti avant l'opération , mais je n'ai pas compris pourquoi cette lésion était systématique !!!

D'autres lecteurs du site électro ,opérés, ou médecins ressentent-ils les mêmes sensations que moi ? Depuis cette opération je prends des alpha-bloquants qui n'ont pas d'effet sur l'érection contrairement à certains , donc je ne comprends pas ...

Merci d'avance
matou83
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Parenaire ou electrostimulation ?   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Lun 15 Avr 2013 - 6:20

Les sensations ressenties lors d'un rapport sexuel avec un partenaire et celles ressenties lors d'une électrostimulation sont très différentes.
L'électrostimulation enlève tout le coté affectif: amour, intimité et jouissance partagée sont évidemment irremplaçables.
En ce qui concerne mes expériences personnelles:
1 - j'ai constaté que l'érection était plus difficile à maintenir en électrostimulation: je passe assez rapidement par diverses étapes, érection molle, ferme, molle, etc...C'est lié au fait que les fantasmes ne sont pas faciles à maintenir sur des séances longues.
2 - les écoulements de sperme scintillants dus aux glandes de Cowper sont spectaculaires et abondants en életrostimulation (c'est ce qui m'a conduit à essayer cette pratique), mais ils ne s'accompagnent pas d'un plaisir particulier.
3 - l'électrostimulation permet un contrôle précis de l'orgasme (en plus des techniques classiques, on dispose de potentiomètres...), d'où la possibilité d'obtenir des orgasmes multiples.
4 - l'orgasme final d'une bonne séance peut être extrêmement long (jusqu'à plus d'une minute). Il est atteint avec des tensions élevées et le réflexe est alors de baisser le courant pour jouir à son aise. Mais il est aussi intéressant de maintenir la haute tension, mêlant alors douleur, orgasme très intense et délicieuse impression de se vider totalement les testicules...

Je pense que ma vie sexuelle s'est en fin de compte plus épanouie en électrostimulation. J'ai une forte addiction à cette technique (qu'il faut du temps pour maîtriser et du temps pour pratiquer) et j'en éprouve le plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: orgasme sans éjaculation   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Dim 7 Juil 2013 - 8:10

C'est malheureusement le cas pour la majorité de ceux qui ont été opérés d'un adénome de la prostate ( mon cas ) . Opération effectuée alors par l'urètre sans ouvrir au bistouri ....

Je ne sais pas ce qu'éprouvent au plan érection et orgasme ceux dont la prostate a du être enlevée (cancer) : absence de liquide et risque de lésion des nerfs dits "honteux" enlevant toute sensation de plaisir et le pouvoir érectile , ajoutés à la douleur opératoire ( la plus vive pour un homme d'après mon urologue) et à l'idée de n’être plus tout à fait un homme .....Certains sont soignés avec des médicaments (viagra, cialis, lévitra ...) ou par injection dans les corps caverneux de la verge , mais je ne connais pas les résultats de ces médications . Si des lecteurs peuvent nous informer ?

L'enlèvement de l'adénome, n'atteint  pas, en principe,  l'érection, la résection de la prostate se faisant par une sonde qui la "gratte" , bien que certains chirurgiens urologues moins performants provoquent une certaine impuissance, totale ou partielle, , avec aussi des fuites urinaires bien gênantes aussi : problèmes liés peut-être aussi à des conformations physiques personnelles ....Je ne suis pas médecin , mais je l'ai constaté en parlant à des hommes opérés comme moi d'un adénome .....Et personnellement, il m'arrive de devoir prendre du cialis pour bander convenablement, mais cela peut être du aussi à mon age ( 65) ....
J'avais cependant observé juste après la résection de ma prostate ( 12 ans) une meilleure facilité à bander que maintenant mais 12 ans aussi ont passé .....

Par contre, remarque annexe : avec un adénome qui a repoussé depuis (nouvelle opération prévue en automne sauf imprévu urgent ) la sensation de lourdeur dans le bas-ventre, assimilable à une prostatite chronique non infectieuse ,est revenue .  Je vide cette prostate par massage avec un tube à cigare (mes doigts sont trop courts et ma compagne répugne à cette action même avec des gants ...) et un peu de liquide incolore sort alors de la verge  , sans aucune sensation de plaisir : est-ce le milking de la prostate évoqué par certaines dominatrices ? Je ne pense pas car en fait il n'y a aucune trace de sperme dans le liquide évacué . Massage de haut en bas de la prostate pour bien drainer les cellules enflammées et non en sens inverse , ce qui renforcerait l'inflammation ....

Après résection de l'adénome par l'urètre , le sperme remontant essentiellement dans la vessie lors de l'orgasme, la sensation de plaisir en est très diminuée , la verge n'évacue que quelques gouttes de sperme , sans force, il coule, et la jouissance est bien faible.....Le chirurgien avertit bien sur avant l'opération de cette conséquence mais en disant "vous jouirez de façon différente" , ce qui est faux , on ne sent plus que la montée du liquide prostatique et des autres glandes intérieures (nom oublié ) dans le bas du ventre  mais plus rien dans la verge et l'orgasme est bien moins jouissif ......Le sperme ne jaillit plus , au plus il s'écoule sans force ....pour la faible partie qui s'écoule encore à l'extérieur , la majorité restant dans la vessie .......

Je ne sais quel est l'effet sur l'orgasme  de la nouvelle méthode de résection par laser (urolift) , elle est supposée avoir moins d'effets négatifs sur l'érection et l'orgasme mais celle-ci n'étant pas prise en compte par la sécurité sociale, il ne doit pas y avoir beaucoup de patients concernés ! A part ceux qui ont pu en bénéficier dans les hôpitaux testant la méthode ......L'orgasme n'est pas reconnu par la SS ! Trop cher (investissement ?) sans doute : j'espère que l'avenir changera la donne ! La méthode pouvant être faite en ambulatoire, les bénéfices réalisés (résection normale =  3 à 5 jours d'hospitalisation sauf infections particulières ) couvriront peut-être les frais d'investissement en laser ???

D'autres techniques existent : par thermothérapie (micro-ondes ou radio-fréquences ) mais je crois savoir qu'elles entrainent aussi une irritation post-opératoire très gênante , je ne sais quel est l'effet sur l'orgasme....

Si des malades opérés par ces trois méthodes pouvaient faire partager leurs expériences, ce serait intéressant pour tous les hommes appelés à se faire opérer d'un adénome. D'autres témoignages sur les résections "normales" par l'urètre seraient aussi les bienvenus ......

Des médicaments peuvent aussi faire retarder l'opération jusqu'à ce qu'elle ne devienne obligatoire si le malade ne peut plus uriner , mais leur effet sur l'érection est important et doit alors être contre-balancé par d'autres type viagra, cialis , lévitra, injections ....Là aussi si des lecteurs ont testé, qu'ils n'hésitent pas à se confier ....

Je n'oublie pas non plus les personnes qui ont du se faire complètement enlever la prostate , s'ils veulent parler , ils sont les bienvenus .

Quant à l 'éjaculation sans orgasme, je ne connais pas , peut-être les "esclaves" subissant le milking pourraient décrire , mais il peut alors s'agir seulement de liquide prostatique, sans sperme , ce qui ne remplit pas toutes les conditions de la question où le sperme doit se mélanger à ce liquide . Par ailleurs je ne connais pas ce type de stimulation. Ce que je peux dire sur ce point c'est qu'il m'est arrivé de me faire masser la prostate par un urologue pour la vider quand il avait l'assurance qu'il s'agissait d'inflammation non bactérienne  . Cette méthode ne provoquait au mieux qu'une semi-érection, parfois pas du tout,  et pas d'orgasme , mais émission de liquide clair , sans spermatozoïdes ....Depuis je me débrouille moi-même avec un tube à cigare quand il le faut ...Je ne le conseille pas forcément à tous car il faut être certain qu'il n'y a pas de germe en jeu et ne pas forcer trop fort sur la prostate sous peine de renforcer l'inflammation de cette glande .....Des doigts d'un(e) partenaire sont mieux adaptés car plus sensibles à la pression exercée ....Mais certaines femmes répugnent à cette action ....même avec des gants ....Vive les infirmières ! Petit fantasme c'est vrai aussi ......

Par contre avec l'anéros , spécialement destiné à la stimulation de la prostate par action des muscles pubo-coccygiens sur l'appareil,  orgasmes différents , avec ou sans sperme , et érection parfois nulle , parfois molle ..... Et orgasmes parfois multiples pour les personnes entrainées : voir le forum périnée masculin ....

Bien sur il va sembler bizarre que j'ai associé orgasme sans éjaculation et éjaculation sans orgasme à des affections physiques , je n'ai que décrire mon cas, si d'autres cas plus "normaux" existent , nous serions tout à fait intéressés par ces témoignages ....Je n'ai pas évoqué non plus les éjaculations nocturnes qui doivent s'accompagner d'orgasmes , vite oubliés puis qu’inconscients ....

Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: orgasme et éjaculation   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 3 Oct 2013 - 7:03

J'ajoute un détail à mon message de juillet . Mon urologue m'a confirmé que l'orgasme est du à la contraction des muscles pubo-coccygiens, et non aux jets de sperme saccadés qui en résultent en fait  . Selon lui on peut avoir un écoulement de sperme continu et jouir aussi fort qu'avant l'opération ( pour moi la majorité du sperme remonte dans la vessie  et seule une petite partie s'écoule du méat, souvent en pressant bien la verge d'ailleurs ) . Je reste dubitatif car même après ma première opération d'adénome d'il y a 12 ans la sensation de jouissance était moins forte qu'avant l'opération (et mon chirurgien m'en avait averti avant ) mais certes plus intense qu’actuellement (muscles PC affaiblis par l'age ) .
  Cette contraction entraine la vidange de la prostate et des vésicules séminales situées à coté (ainsi que celles situées dans les testicules) 
Il en résulte que l'on peut effectivement, si l'on a des muscles PC bien entrainés, bloquer cette éjaculation mais la difficulté pour avoir un orgasme alors est de les bloquer suffisamment pour empêcher la montée du sperme mais pas trop pour laisser l'orgasme se produire quand même .....D'où un orgasme sec ! Si on bloque trop, la sensation devient très faible , ce qui a été décrit par des précédents messages.

Il en résulte aussi que pour ceux qui , comme moi , ressentent bien moins d'intensité dans l'orgasme , on peut exercer ses muscles PC pour regagner des sensations. Le problème vient de la lenteur des résultats si l'on pratique seul les exercices de Kegel : après plus de deux mois je ne ressens pas d'améliorations notables .  L'intervention d'un kiné spécialisé , avec sondes électriques ou/et gonflables adaptées , parait nécessaire. Des matériels individuels , avec pratique à domicile ,aussi sont possibles et remboursés par la sécu mais il faut qu'il y ait des fuites d'urine incontrôlables associées .
Pour l'instant , tant que mon adénome n'est pas opéré, mon urologue ne veut pas en entendre parler .
Je vous tiendrai au courant , si l'on m'opère et que je fasse des rééducations de ces muscles PC ensuite car ne presque plus sentir de jouissance lors de l'orgasme est presque aussi pénible que d’être impuissant :
*avec une partenaire la voir et sentir jouir et ressentir juste un petit soubresaut interne est frustrant pour les deux,
*en électro on est poussé à maintenir l'intensité et même à l'augmenter au moment de l'orgasme pour tenter d'arriver à un stade supérieur de sensation, et comme on n'y arrive pas vraiment on se lasse un peu de la méthode .....On se vide bien les couilles pour parler trivialement , c'est une médication anti-cancéreuse parait-il, mais c'est peu satisfaisant .....

Aucune réponse à mes messages précédents, je ne sais s'il y a des lecteurs opérés aussi de la prostate (adénome ou cancer) ou des personnes aux muscles PC affaiblis (hommes ou femmes d'ailleurs ) , qui n'osent se prononcer mais je serais très heureux de lire leurs propres expériences sur ce point .

Bien à vous

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: montée du sperme = orgasme ?   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Mer 16 Oct 2013 - 17:50

Personne n'a répondu à mes messages précédents, mais je poursuis quand même ....

Avant mon opération d'adénome de la prostate je ressentais la montée du sperme dans l'urètre et le sperme sortait par saccades, depuis il sort au mieux sans force et en faible quantité  au pire dans la vessie .  
Est-ce du au curage de la prostate qui a endommagé le sphincter de la prostate ? Les urologues ne l'avoueront pas mais cette lésion est peut-être inévitable , sauf si on emploie d'autres méthodes ( laser, radiofréquence) ??? Les alpha-bloquants aussi ont un effet comparable sur l'éjaculation rétrograde mais pas aussi fort et de plus on peut atténuer cet effet en essayant plusieurs médications et dosages, de façon à contrôler au mieux  ces effets indésirables .

Mon urologue prétend que l'orgasme n'est du qu'aux contractions des muscles pubo-coccygiens  ( PC ) et non à la sortie du sperme , or avant l'opération la montée du sperme participait à mon plaisir , comme pour la plupart des hommes , non ? Cependant la force de l'expulsion peut être effectivement liée à la vigueur de ces muscles .  

Mais , pour moi, juste après l'opération la sensation d'orgasme était plus forte qu'actuellement , même avec peu ou pas de sperme évacué hors de la verge , il y a donc bien une forte participation des muscles PC à l'orgasme , puisque seuls eux ont pu s'affaiblir avec l'age ....A moins que la vésicule séminale située au dessus de la prostate et/ou les testicules ne remplissent plus leur rôle, donnant un volume de sperme très faible ?? S'il y a peu à évacuer, il est certain qu'il y a moins de sensations liées à la montée du sperme (spermatozoïdes+ liquide séminal )  ........Mais avec l'éjaculation rétrograde, impossible de contrôler quoi que ce soit ......

Par contre je n'ai jamais connu d'orgasme "sec" avec l'électro . Ma verge ne balance pas non plus , sauf au moment de l'orgasme (juste avant et pendant)  elle se gonfle sans plus, moins qu'avec ma partenaire d'ailleurs...... A quoi est lié ce balancement ?  Est-ce que mes corps caverneux -spongieux sont affectés ? Dans la mesure où mon érection est tout à fait comparable à celle du début de ma vie sexuelle , hormis le placage contre mon ventre bien sur , disons plutôt 140° que 180 ! Donc je ne pense pas que cela vienne de là ?Et vous , l'électro vous excite-t-elle autant qu'un(e) partenaire ?

  Contracter avant l'orgasme les muscles PC pour arrêter la sortie du sperme est effectivement une méthode efficace pour retarder l'éjaculation , mais alors , MC Lunhar, Xianau et autres lecteurs , sentez vous les contractions des muscles PC ? avez vous vraiment un orgasme ? Vous retardez l'orgasme , c'est bien, je n'y arrive plus alors qu'avant c'était possible . Muscles PC sans doute trop affaiblis ! Mais pas trop quand même puisque  ma partenaire jouit avant moi, cela ne me gène pas dans ma vie sexuelle hors électro ....

Et les rares orgasmes prostatiques que j'ai ressentis avec l'anéros ( il y a longtemps ) étaient vraiment très différents des orgasmes classiques , qui ne font mouvoir que les muscles PC , alors que les premiers font trembler les membres inférieurs, tout le bassin, remontent par la colonne vertébrale jusqu'au cou et se terminent pratiquement par une perte de conscience . 
Je ne suis pas certain que les orgasmes ressentis par d'autres forumeurs soient vraiment prostatiques , une faible quantité de liquide transparent peut être aussi du precum , qu'en pensez vous ?

Et malgré des sondes anales  bi-polaires ,  un canal avec pôles + et - dans le rectum ( l'autre sur le sexe) avec boules massant bien la prostate à partir d'une certaine intensité ( la sonde va et vient toute seule ) la jouissance qui s'ensuit n'a rien à voir avec un orgasme prostatique , mais relève bien d'un orgasme classique , avec faible émission de sperme pour moi, logique, mais pas de sensation affectant tout le corps .....ni de liquide incolore en grande quantité .J'ajoute que j'injecte du gel  ( 5 cc environ ) avant dans le rectum avec une seringue  pour faciliter les contacts électriques et la glisse de la sonde ......
La configuration de chaque canal de l'ET312 relié au sexe et au rectum n'amène pas de massage de la prostate par les boules de la sonde dans le rectum  ( elle ne bouge pas au contraire de précédemment) et me parait donc moins favorable .

Que pensez vous de ces observations ? Et les lecteurs opérés comme moi d'un adénome ou ayant subi une rééducation périnéale ne pourraient-ils pas s'exprimer ?

Merci d'avance à tous ceux qui oseront s'exprimer . Cordialement

matou83
Revenir en haut Aller en bas
mitch35
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Adresse : RENNES
Particularité : adepye sm soumis (solo actuellement :()
Humeur : coquine
Date d'inscription : 26/07/2014

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: electro stimulation sexuelle   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Sam 26 Juil 2014 - 22:56

Bonjour j'&i acquis ce jour un sport elec mais pas pour travailler mes abdos lol. Je positionne les electrodes sur mes testicules, sex et perinné en éprouvant du plaiisr; sans éjaculation pour le moment ! est ce que quelqu'un ici a plus de pratique dans le domaine pour m'aider ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 26 Fév 2015 - 21:57

Bonsoir à vous,
Je veux juste rassurer matou83, j'ai lu vos articles.
Comme vous j'ai été opéré d'un adénome de la prostate il y a 6 ans.
Depuis mes orgasmes ont quasiment la même intensité malgré que l'écoulement du sperme soit moins important (une partie allant dans la vessie).
Bien sûr je suis frustré de ne pas en voir le jaillissement ! (c'est peut etre ce qui vous donne l impression de jouir moins fort ?
Bien sûr les érections ne sont pas aussi rigides mais cela est peut être du à l'âge.
Je veux tenter l'électro stimulation pour voir si cela corrigera le problème et j'ai un peu marre de la masturbation.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu le matériel pour confectionner mon appareil et qu il sera en état de marche.
Si cela peut vous être utile, j'ai eu recours aux injections. cela fonctionne parfaitement et la verge est gonflée au max !
Auparavant j'ai utilisé le système "Muse" qui consiste à injecter dans le méat urinaire un gel qui fait gonfler la verge 
mais je devais utiliser la dose la plus forte et cela revenait assez cher et non remboursé contrairement aux injections.
Voici 2 ans je m'injecte dans les fesses toutes les 3 semaines de la testostérone et, ma foi, cela me redonne de la vigueur et surtout de l'envie.
Par contre il faut bien se faire suivre avec taux de PSA pour voir si la testo ne déclancherait pas un cancer de la prostate.
Avez vous fait un dosage de testo ? peut-être en manquez vous.
Cordialement

PierSir
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: testostérone ?   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Ven 27 Fév 2015 - 9:57

Merci d'avoir répondu piersir, 
Je réponds moi aussi : 
*taux testostérone OK ( total et libre) 
*deuxième opération adénome en novembre 2014, soit après mon post initial : éjaculation rétrograde encore augmentée mais la sensation de plaisir ne vient pas de cela : contraction des vésicules séminales et de la prostate .
*le fait d'avoir gratté la prostate deux fois la laisse moins souple, donc moins sensible
*après la première opération, j'avais déjà une éjaculation en grande partie rétrograde, mais une bonne sensation de plaisir à l'orgasme , la diminution de plaisir est venue petit à petit il y a six mois , bien avant la deuxième opération de l'adénome prostatique . 
*par contre ni les nerfs honteux et pudenthal  n'ont été touchés lors de ces deux opérations . 
*mais il y a un autre aspect que je n'ai pas évoqué : c'est que j'ai été opéré aussi d'une hernies discale (L3-L4) il y a douze ans et juste après j'avais récupéré une érection de jeune homme ( à 180 ° et non 90° comme aujourd'hui ) et que depuis des pincements vertébraux sont à nouveau apparus .
*il peut donc y avoir des nerfs coincés au niveau de la colonne même qui empêchent la remontée des sensations au cerveau , donc le plaisir de l'orgasme :

*IRM et RV avec chirurgien neurologue prochainement , on verra .....

*pour la faiblesse de l'érection , j'ai vu un sexologue qui m' a prescrit cialis 5 journalier + cialis 20 quand je veux avoir un rapport ( durée d'action : 72 h pour moi ) Ça marche bien  . Mais ça ne solutionnera pas l'absence de plaisir lors de l'orgasme ....

*pour vérifier s'il n'y a pas un problème vasculaire , écho-doppler pénien prévu aussi un peu plus tard ...

Par contre je préfère vous avertir que l'électro-stimulation sexuelle ne provoque pas forcément une érection plus forte qu'une masturbation manuelle ....Souvent il m'arrive même de jouir avec une érection plutôt molle, moins forte qu'avec ma partenaire , c'est le cerveau qui commande l'érection au départ et les caresses du courant , même très efficaces pour jouir , ne valent pas celles d'une partenaire ....
Bon , en diminuant l'intensité à temps , quand l'excitation monte trop fort , on peut augmenter aussi la sensation de plaisir finale , mais pas forcément l'érection ......
Au plan masturbation il est vrai que l'e-stim est la meilleure méthode de masturbation que j'ai testée ,par la variété des sensations ( surtout si on utilise des fichiers audio dédiés à ça )  mais ça reste une masturbation ....
Ceci dit chacun doit faire son expérience, je vous la souhaite bien heureuse ....
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
danhyel
J'arrive...
J'arrive...
danhyel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2018

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: éjaculation sans jouissance....   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Jeu 7 Mai 2020 - 16:23

Bonjour, l'inverse peut aussi se produire. Avec une prostate trop développée, je prends de la finastéride, c'est efficace mais on jouit sans éjaculer ou plus exactement avec une éjaculation rétrograde, c'est à dire que le sperme va vers la vessie. Je dois dire que la jouissance est quand même un peu moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Le felin
Invité
Anonymous



Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: En dehors de questions biologiques, il y a aussi des goûts.   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Sam 25 Juil 2020 - 17:25

Pour ma part, je ńaai pas de problème fonctionnel génital. Mais ce que j’apprece Le plus avec l’electrostim et que je recherche, ce sont précisément les ejaculations sans spasmes, sans orgasmes, voire sans erections. Je préfère quand il n’y a pas le pic de l’orgosme Et les contractions. En provoquant une vidange sans accoups,, le plaisir dure beaucoup plus longtemps et je peux avoir un grand nombre de ces « orgasmes » successivement sans phase de rémission.
Je m’apareille en en biphasé, l’une est une cage de chasteté en métal la plus anatomiquement proche de l’etat Flacide, et l’autre phase est un œuf anal. Le neutre est une sonde de 30cm de long qui va jusque dans la vessie. J’ai mis des années à trouver le montage qui me convenait. Plus la sonde de l’uretre Est grosse et il va d’evidence que l’ejaculation est rétrograde. Mais j’aime ça aussi. C’est la variété des possibilités qui m’intéresse Si l’electro Se résumait au même effet que celui que j’obtiens avec ma main, quelle serait la plus-value de l’electrostim de mon point de vue ?
Il va sans dire. J’ai la chance d’avoir le choix. Ce n’est bien sûr pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: orgasme sans éjac ?    Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13Ven 21 Aoû 2020 - 9:08

Bonjour Leo , ne serait-ce pas justement une simple vidange de la prostate ? Prostate milking pour l'anglicisme , souvent opérée par des maitresses qui veulent vider la prostate, vésicules séminales  et donc testicules sans procurer la moindre  jouissance à son soumis ? S'il y a orgasme ce pourrait être prostatique mais ce dernier s'accompagne de mouvements intenses des muscles pubo-coccygiens et d'un prgamse remontant dans toute la colonne vertébrale et les cuisses , incompatible avec ta description ( voir site NXPL dédié à cet orgasme prostatique ...)
Qu'en penses-tu Léo le félin ?
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éjaculation sans orgasme oui ! Empty
MessageSujet: Re: Éjaculation sans orgasme oui !   Éjaculation sans orgasme oui ! Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Éjaculation sans orgasme oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro masculine :applications en images:photos et vidéo
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» éjaculation rapide
» Un peu perdue...
» l'ejaculation precoce peut être traitée avec musclage periné

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Orgasme et/ou Ejaculation ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: