Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernard63
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 73
Adresse : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/05/2011

L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? Empty
MessageSujet: L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ?   L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? Bouton13Ven 6 Mai 2011 - 10:38

Bonjour,
l'electrostimulation peut elle aider dans les problemes erectil??? dysfontionnement erectil impuissance
merci de vos reponses
cordialement


Dernière édition par LN le Ven 6 Mai 2011 - 22:41, édité 1 fois (Raison : Titre plus précis.)
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? Empty
MessageSujet: Re: L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ?   L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? Bouton13Mer 11 Mai 2011 - 10:22

Bernard,
l'érection associe des mécanismes psychiques,chimiques et mécaniques de manières complexes.Mon expérience de l'électro-stimulation-sexuelle ne suffit pas pour répondre à votre question dès lors que je ne rencontre pas ,a titre personnel,de "pannes d'érection" hors les circonstances habituelles banales de fatigue,de manque d'intérêt ponctuel pour "la chose",d'alcoolémie ....
Il me semble,effectivement, que la puissance et la variété offertes par l'électro sont susceptibles de constituer un booster au déclenchement du mécanisme de l'érection ! J'ajouterais que cela ne vous couterait pas trop cher d'essayer,étant cependant souligné que ,pour devenir efficiante,l'electro-stimulation-sexuelle,nécessite un peu d'apprentissage.Ainsi,pour être plus clair,il me parait possible que cette technologie puisse vous aider,mais pour l'acquérir il faudrait que vous l'expérimentiez d'abord avec succès !!!
Wikipédia consacre un article à l'érection et à l'électrostimulation [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rection ,lisez][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] lisez le.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous anti-dépresseurs, e.stim peut-elle m'aider ?
» Si quelqu'un peut m' aider à me comprendre,...Jalousie?
» Notre sensibilité souffre t-elle de l'e.stim ?
» 1er Atelier "Fellation"
» Ne cherchez pas elle n'est pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: