|
| L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bernard63 J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 74 Adresse : clermont ferrand Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? Ven 6 Mai 2011 - 10:38 | |
| Bonjour, l'electrostimulation peut elle aider dans les problemes erectil??? dysfontionnement erectil impuissance merci de vos reponses cordialement
Dernière édition par LN le Ven 6 Mai 2011 - 22:41, édité 1 fois (Raison : Titre plus précis.) | |
| | | Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? Mer 11 Mai 2011 - 10:22 | |
| Bernard, l'érection associe des mécanismes psychiques,chimiques et mécaniques de manières complexes.Mon expérience de l'électro-stimulation-sexuelle ne suffit pas pour répondre à votre question dès lors que je ne rencontre pas ,a titre personnel,de "pannes d'érection" hors les circonstances habituelles banales de fatigue,de manque d'intérêt ponctuel pour "la chose",d'alcoolémie .... Il me semble,effectivement, que la puissance et la variété offertes par l'électro sont susceptibles de constituer un booster au déclenchement du mécanisme de l'érection ! J'ajouterais que cela ne vous couterait pas trop cher d'essayer,étant cependant souligné que ,pour devenir efficiante,l'electro-stimulation-sexuelle,nécessite un peu d'apprentissage.Ainsi,pour être plus clair,il me parait possible que cette technologie puisse vous aider,mais pour l'acquérir il faudrait que vous l'expérimentiez d'abord avec succès !!! Wikipédia consacre un article à l'érection et à l'électrostimulation [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rection ,lisez] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] lisez le. Bien à vous Electre | |
| | | | L'électro peut-elle aider les soucis d'érection ? | |
|