Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 stimulateur prostatique nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 10:11

stimulateur prostatique nouveau  Mangasm_electro_big_3
Je viens de tomber sur ce stimulateur prostatique nouveau, peut-être d'ailleurs grâce à un message d'un familier du forum . Déçu par tous les autres vibros anaux massant soi-disant la prostate mais qui avaient des fréquences et intensités de vibrations insuffisantes, je pose la question : quelqu'un a-t-il essayé celui-ci ? Bon, 157 € c'est cher mais si l'orgasme prostatique est au bout ....
Bien à vous 
matou83

http://www.mangasm.com/productDetails/mangasm-electro
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Dim 4 Jan 2015 - 22:56

Bonjour Smile
Je ne connais pas le matériel mais d'emblée il me fait penser à une copie/"modification" d'un anéros. De par sa forme je ne pense pas qu'une stimulation électrique serve à quoi que ce soit. Maintenant je peux me tromper mais en ce qui me concerne la stimulation avec ce genre de design ne dépend que du mental, pour ce qui est de l'électro je n'ai rien ressenti de mieux qu'un plug :/
Revenir en haut Aller en bas
Saturos76
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Adresse : France 76
Date d'inscription : 02/01/2015

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Lun 5 Jan 2015 - 21:59

bonjour ne croyez vous pas que l imprimerie 3D pourrais nous aider.Je songe a m y mettre
, sachant qu il est possible de faire imprimer en laiton, par scultéo.Je n ai aucune idée du coup de revient par cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mar 6 Jan 2015 - 9:16

Saturos76 a écrit:
bonjour ne croyez vous pas que l imprimerie 3D pourrais nous aider.Je songe a m y mettre
, sachant qu il est possible de faire imprimer en laiton, par scultéo.Je n ai aucune idée du coup de revient par cette méthode.
Bonjour,

Pas besoin de se compliquer la vie et d'investir. Il suffit de faire un moulage et d'inclure les électrodes au bon endroit.
J'ai fait cela pour un plug :


stimulateur prostatique nouveau  Plug10
Revenir en haut Aller en bas
Saturos76
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Adresse : France 76
Date d'inscription : 02/01/2015

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mar 6 Jan 2015 - 21:56

tu as raison t as méthode est plus simple.Tu utilises quoi comme matière?
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mer 7 Jan 2015 - 9:21

Saturos76 a écrit:
tu as raison t as méthode est plus simple.Tu utilises quoi comme matière?
Pour celui-ci j'ai utilisé de la résine (sans fibre) que j'ai teinté en noir.
Pour le moule j'ai utilisé l'emballage du plug original. L'emballage était du type blister rigide en 2 parties. Si non il faut faire un moule en platre ou en élastomère de silicone avec l'avantage de pouvoir faire plusieurs modèles de plugs avec des configurations d'électrodes différentes.
Pour les électrodes j'ai utilisé un profilé d'aluminium à qui j'ai donné la courbure du plug. Les 2 électrodes ressortent à un bout à l'extérieur pour faire la connexion avec les câbles.
Pour la finition il faut polir avec une feuille d'abrasif à l'eau pour carrosserie auto.
Revenir en haut Aller en bas
Saturos76
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Adresse : France 76
Date d'inscription : 02/01/2015

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mer 7 Jan 2015 - 14:06

Merci c est du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: anéros électrifié ?   stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mar 13 Jan 2015 - 17:10

Hottie a écrit:
Bonjour Smile
Je ne connais pas le matériel mais d'emblée il me fait penser à une copie/"modification" d'un anéros. De par sa forme je ne pense pas qu'une stimulation électrique serve à quoi que ce soit. Maintenant je peux me tromper mais en ce qui me concerne la stimulation avec ce genre de design ne dépend que du mental, pour ce qui est de l'électro je n'ai rien ressenti de mieux qu'un plug :/
Je suis d'accord avec vous sur la ressemblance avec l'anéros mais pas sur la conclusion : l'anéros type se meut par les contractions des muscles PC et la liaison électrique peut donner plus d'intensité à ces contractions , sans que les contractions volontaires ne soient supprimées . On pourrait ainsi arriver plus facilement à un orgasme prostatique en choisissant des routines qui provoquent le va et viens de l'appareil dans le rectum ( phase 3 pour l'ET312 par exemple ou fichier audio alternant coups et caresses sur chaque voie avec une fréquence variable de plus en plus intense au fur et à mesure de la montée de l'excitation.  . 
Quitte à essayer soit la liaison entre les deux pôles de l'appareil ( périnée - prostate), soit entre ces pôles et le gland et la base du sexe incluant les testicules .
C'est pour cela que je posais la question initiale , qui m'a été suggérée par mon expérience passée de l'anéros ( voir forum périnée masculin )....
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mer 14 Jan 2015 - 11:12

matou83 a écrit:
Hottie a écrit:
Bonjour Smile
Je ne connais pas le matériel mais d'emblée il me fait penser à une copie/"modification" d'un anéros. De par sa forme je ne pense pas qu'une stimulation électrique serve à quoi que ce soit. Maintenant je peux me tromper mais en ce qui me concerne la stimulation avec ce genre de design ne dépend que du mental, pour ce qui est de l'électro je n'ai rien ressenti de mieux qu'un plug :/
Je suis d'accord avec vous sur la ressemblance avec l'anéros mais pas sur la conclusion : l'anéros type se meut par les contractions des muscles PC et la liaison électrique peut donner plus d'intensité à ces contractions , sans que les contractions volontaires ne soient supprimées . On pourrait ainsi arriver plus facilement à un orgasme prostatique en choisissant des routines qui provoquent le va et viens de l'appareil dans le rectum ( phase 3 pour l'ET312 par exemple ou fichier audio alternant coups et caresses sur chaque voie avec une fréquence variable de plus en plus intense au fur et à mesure de la montée de l'excitation.  . 
Quitte à essayer soit la liaison entre les deux pôles de l'appareil ( périnée - prostate), soit entre ces pôles et le gland et la base du sexe incluant les testicules .
C'est pour cela que je posais la question initiale , qui m'a été suggérée par mon expérience passée de l'anéros ( voir forum périnée masculin )....
Bien à vous
matou83
Pour ma part j'ai équipé un anéros avec 3 électrodes :
 - sommet côté renflement en contact avec la prostate (surface : 1 cm2)
 - base étroite en contact avec l'anus (surface : circonférence X 0,5cm de hauteur)
 - la bille métalique en contact avec le périnée
J'ai testé une multitude de configurations (routines, polarité, intensité, électrodes supplémentaires sur le gland, les testicules, ... etc)
J'ai été déçu du résultat. Je n'ai pas obtenu l'effet recherché : contraction de l'anus pour obtenir le massage mécanique de la prostate + effet de de l'électro. Je pense que le principal défaut est la trop petite surface de contact sur la prostate. En augmentant la puissance cela devient vite douloureux. C'est la même chose avec la bille métallique. Le contact est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: anéros électrifié    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Mer 14 Jan 2015 - 18:35

Bonsoir sdbhot, 
j'avais moi aussi équipé un anéros MGX avec deux bandes latérales de cuivre auto-collantes de 0,5 cm de large associées à une bande de 1 cm2 terminale ,( j'avais mis une photo du montage sur le forum ...) sans contact électrique sur le périnée (trop étroit) et j'avais été déçu aussi par les résultats en reliant l'anéros au gland ou à la base du sexe avec les couilles. 
Ce qui me parait différent sur le modèle proposé, ce sont les trois petites bosses qui n'existent pas sur le mgx ,  simplement renflé à ce niveau et qui pourraient masser la prostate si les impulsions électriques entre l'extrémité et le gland ou la base du sexe font mouvoir l'appareil dans le rectum . Je ne crois pas à l'efficacité du contact sur le périnée justement si l'appareil se meut et masse la prostate par deux des trois bosses , le contact ne peut plus s'établir ....Si on le maintient fixe sur la peau, non plus ....
Les contacts sur ma sonde anale bi-polaire sont deux bandes de 1 cm de large et 3,8 cm2 de surface (1,2 cm de diamètre) espacées de 1 cm . Je peux pousser l'intensité de l'ET312 jusqu'à 80 % sur les deux canaux sans sensation de brûlure , non pas en les reliant l'une à l'autre ( là désagréable c'est vrai et peu efficace au plan excitation) mais l'une avec un silicone entourant le gland l'autre avec un silicone serrant la base du sexe en incluant les couilles ( lien en croix ) Si je veux pousser à fond l'intensité, je fais une dérivation du gland vers les deux cotés du pubis et de la base du sexe vers le périnée ( patch )
Avec ou sans ces dérivations, selon la routine employée ( phase3 surtout) ou des fichiers audio smartstim alternant minima et maxima sur chaque voie de l'ET312 la sonde anale se meut par des vas et viens dans le rectum , ce qui peut masser la prostate par l'extrémité de la sonde plus volumineuse et surtout par la mobilité des contacts électriques entre le rectum et le sexe , passant par les muscles du périnée situés entre les deux dont les contractions vident la prostate .

Voilà pourquoi je posais la question initiale de ce forum ....
Il est vrai que je ne crois pas très fortement à l'efficacité du produit , mais dans la mesure où ce forum est un échange et où certains auraient pu tester l'appareil, pourquoi pas poser la question ???
Revenir en haut Aller en bas
xtradoux
J'arrive...
J'arrive...
xtradoux


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Adresse : Lyon 4
Particularité : Obsédé
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/09/2014

stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Test concluant.   stimulateur prostatique nouveau  Bouton13Sam 10 Mar 2018 - 23:25

Le 3 eme essai fut le bon...
Un petit plug vibrant sur ma prostate.
Un orgasme des plus agréable.
Plus de détails si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stimulateur prostatique nouveau  Empty
MessageSujet: Re: stimulateur prostatique nouveau    stimulateur prostatique nouveau  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
stimulateur prostatique nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traité des anéros
» Stimulateur de prostate
» compression des bourses (4)
» electro et massage prostate
» Electro stimulateur de sport ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: