Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 traité des anéros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



traité des  anéros  Empty
MessageSujet: traité des anéros    traité des  anéros  Bouton13Ven 2 Mai 2014 - 16:42

Pour ceux que la stimulation solo de la prostate tenterait : une description assez complète des différents types d'anéros, des méthodes d'utilisation :  respiration,contractions-relâchements, lubrification etc .....
Noter que le site renferme des tests de différentes sortes d'aneros ( dont l'aneros Vice , vibrant ) et autres stimulateurs prostatiques , avec des blogs d'utilisateurs intéressants pour des amateurs tentés par l'achat .....


http://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

traité des  anéros  Empty
MessageSujet: stimulateur prostatique...   traité des  anéros  Bouton13Jeu 14 Aoû 2014 - 18:02

Bonjour à tous! 

Je voulais savoir si parmis vous,des personnes utilisent du poppers avec ce genre de stimulateur? 
Cela permet il de trouver le plaisir plus facilement et plus intensément? 
Merci pour vos réponses! 
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Adresse : quelque par sur la région de lyon
Date d'inscription : 17/01/2017

traité des  anéros  Empty
MessageSujet: Re: traité des anéros    traité des  anéros  Bouton13Mer 18 Jan 2017 - 20:59

Le popper's est un sujet que je connais un peu. C'est peu être dangereux alors fait attention. L'idéal est l'utilisation d'une bouteille d'eau de cologne de 500 ml en verre avec une bouchon bien étanche qui évite l'évaporation de ton produit et d'un tube. Exemple, un stylo vidé, pour aspirer les vapeurs. Suivant la qualité de ton produit, tu va partir de quelques secondes a quelques minutes. C'est sous popper's qu'il m'a semblé connaitre mon seul orgasme de la prostate. Je n'ai jamais réussi a reproduire l'expérience et c'était très fort. MAIS le produit et probablement dangereux. Les orgasmes obtenu sous popper's sont fort et sans doute en parti artificiel. Sur le forum, j'ai trouvé des informations sur comment obtenir un orgasme prostatique, que je n'avais pas trouvé ailleurs. Je prend donc cette route, en m’éloignant du popper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traité des  anéros  Empty
MessageSujet: Re: traité des anéros    traité des  anéros  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
traité des anéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de l'anéros
» Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos
» orgasme prostatique avec aneros
» aneros peridise
» Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: