Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gel / hot spots

Aller en bas 
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Gel / hot spots Empty
MessageSujet: Gel / hot spots   Gel / hot spots Bouton13Lun 9 Jan 2017 - 17:47

Bonne année à toutes et tous et parlons du gel qui est un thème d'actualité en ces temps froids !  Smile  

Toujours à la recherche de meilleures sensations, ci-joint mon expérience pour débattre et avoir vos avis sur un sujet récurrent: comment éviter les hot-spots, picotements ou brûlures lors des contacts des électrodes et y a t il d'autres solutions que le gel ?
D'un avis quasi-unanime, il est préférable de toujours* utiliser du gel en quantité suffisante et de renouveler souvent son application, mais c'est là que le bas blesse ! : comment éviter qu'il sèche ou disparaisse trop vite car si le renouvellement facilite la concentration du produit, il peut aussi nuire à la concentration du sujet si je peux me permettre Laughing ! 
* Pourtant, je me suis aperçu que je pouvais me passer de gel dans certaines configurations ou surtout de ne pas en remettre souvent !? Est-ce le type de contact, la distance entre électrodes ou l'habitude ? 
J'ai essayé de maintenir une "ambiance humide" en mettant des lingettes, tissus imbibés ou kleenex torsadés et remplis de gel (c'est assez efficace) mais bon le fouillis/encombrement obtenu nuit à l'esthétique ! Razz
L'eau salée avec un dispositif type liquastim ou dans une pompe est une solution qui me séduit de temps en temps mais la difficulté déjà évoquée par certains sur le sujet est effectivement le risque de perte d'étanchéité, notamment lors de changement d'érection!
Pour information, depuis que j'utilise du matériel performant Erostek ET 312 et des électrodes en conductive rubber,je ne ressens plus les très désagréables hot spots ressentis au début avec des sextoys métalliques et une box Rimba.

Dans l'attente d'autres avis et si mon expérience peut servir à d'autres, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel / hot spots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: