|
| Situation "angoissante" | |
| | Auteur | Message |
---|
Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Situation "angoissante" Mar 7 Mar 2017 - 22:30 | |
| Tiens, je me demandais, le sexe c'est bien, ça fait du bien, mais c'est parfois aussi propice à des situations "angoissantes". Si nous partagions sur le sujet histoire d'en rire ? Je vais commencer par mon expérience la plus récente qui date de ... ce soir. Si ce sujet suscite de l’intérêt alors je me risquerais à continuer Ce soir : Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt abonné dans la section "électro" de ce forum d'une part, d'autre part je suis consommateur de poppers. Ce soir je me rends à mon bureau de poste (oui je me fais livrer là bas afin que mes enfants ne tombent pas sur des colis étranges même si ils ne les ouvrent pas ils sont curieux) afin de réceptionner ma dernière commande sur un site web : du poppers, du lubrifiant, une sonde urétrale. Arrive mon tour (au guichet) et le préposé se rend dans la remise afin de chercher mon colis. Il revient avec ce dernier à la main et affiche une mine déconfite : "monsieur je crois qu'il y a un problème avec votre colis : une forte odeur s'en échappe, je ne sais pas ce que vous avez dedans mais je pense que c'est cassé il vaudrait mieux ouvrir pour vérifier afin de contester le cas échéant". --> ANGOISSE ! Bizarrement, mon cerveau à été capable échafauder un mensonge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire : "non, pas de soucis, ce sont des échantillons de pigments dans une solution de solvants" (un truc qui ressemblerait à de la peinture quoi...) "ça ne risque rien, au pire les pigments sont un peu desséchés je pourrai y remédier..." je prends mon colis, règle le service et pose le tout dans le coffre de ma voiture avant d'aller faire les courses pour le soir. Je reviens dans ma voiture, je ferme la portière et là je sens l'odeur, je me dis "ohhh oui, ça pue bien le poppers dénaturé (une odeur particulière quand il est trop resté à l'air libre)" en effet, un des flacon de 30ml (c'est un gros) pourtant en métal et se targuant d'avoir une système d'étanchéité à toute épreuve, baignait dans "son jus", heureusement dans un tout petit sac plastique. Une fois rentré à mon domicile, j'ai nettoyé les reste des articles et rincé et jeté celui qui était incriminé. Bref, je n'ose imaginer l'odeur dans le local "colis" de mon agence postale (angoisse !) | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Situation "angoissante" Mer 8 Mar 2017 - 8:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Vive la poste ?? Mer 8 Mar 2017 - 9:59 | |
| Sur le meme registre , j'avais commandé un vibro pour ma compagne qui a été livré à la voisine, qui a ouvert le paquet avant de se rendre compte de l'erreur du facteur ..... Cette voisine a 80 ans mais connait bien ce type d'engin et me l'a rendu avec un petit sourire égrillard , en disant " désolé, j'espère que ça ne vous a pas manqué ..." Elle venait juste de faire connaissance avec ma compagne un jour avant .... Mamie bien au courant .....pas d'électro sexuelle quand meme ???? Depuis j'ai quelque appréhension quand je commande qqch de moins "normal" type sonde urétrale de Bakes, roulette de wartenberg ou autre .... Bien sur il y a les points relais , mais on n'a trop souvent pas les coordonnées exactes à la commande mais à la livraison et je me suis ainsi retrouvé à chercher l'adresse d'un point relais à 6 km de ma commune ....
matou83 |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Re: Situation "angoissante" Jeu 9 Mar 2017 - 8:58 | |
| - matou83 a écrit:
- Sur le meme registre , j'avais commandé un vibro pour ma compagne qui a été livré à la voisine, qui a ouvert le paquet avant de se rendre compte de l'erreur du facteur .....
Cette voisine a 80 ans mais connait bien ce type d'engin et me l'a rendu avec un petit sourire égrillard , en disant " désolé, j'espère que ça ne vous a pas manqué ..." Elle venait juste de faire connaissance avec ma compagne un jour avant .... Mamie bien au courant .....pas d'électro sexuelle quand meme ???? Depuis j'ai quelque appréhension quand je commande qqch de moins "normal" type sonde urétrale de Bakes, roulette de wartenberg ou autre .... Bien sur il y a les points relais , mais on n'a trop souvent pas les coordonnées exactes à la commande mais à la livraison et je me suis ainsi retrouvé à chercher l'adresse d'un point relais à 6 km de ma commune ....
matou83 effectivement plutôt embarrassant. Heureusement que tu n'avais pas fait de commande pour estim. Moi j'avais commandé une barre avec crans assez longue diamètre 10mm urétale et la factrice a sonné chez moi pour signature et le colis c'était un papier jaune pisseux type poste autour du sac plastique de l'objet qui évidemment montré les formes de l'ensemble avec un bandeau plus large au bout comme un drapeau pour l'adresse.La tête de l'emballage, pas franchement discret. Beau mensonge en découvrant le colis: " commande d'une pièce métallique pour ma voiture" LOL pas sure que cela a été convainquant mais difficile d'avoir une idée à l'improviste. L'objet sert bien à faire couler une bielle mais pas la même . Donc pour les commandes pas simples et je fabrique souvent avec objets détournés car entre le facteur , les enfants et ma femme dure de pas se faire griller. Paul | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Situation "angoissante" Jeu 9 Mar 2017 - 10:42 | |
| Dans le registre : "Bougez avec La Poste", un jour je vais chercher un colis.
De retour chez moi, je constate que l'objet est cassé. Je vais protester au près du guichetier qui me répond textuellement :
"Monsieur, La Poste assure le transport des objets d'un point A à un point B, mais pas qu'ils arrivent entier"
(...!)
Maintenant, systématiquement, j'ouvre le colis devant le guichetier, même si celui-ci proteste en raison de la longueur de la file d'attente... | |
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Re: Situation "angoissante" Jeu 9 Mar 2017 - 15:40 | |
| - am_ampere a écrit:
- Dans le registre : "Bougez avec La Poste", un jour je vais chercher un colis.
De retour chez moi, je constate que l'objet est cassé. Je vais protester au près du guichetier qui me répond textuellement :
"Monsieur, La Poste assure le transport des objets d'un point A à un point B, mais pas qu'ils arrivent entier"
(...!)
Maintenant, systématiquement, j'ouvre le colis devant le guichetier, même si celui-ci proteste en raison de la longueur de la file d'attente... LOL si c'est un boitier Estim ou un vibro tu le testes pour voir si il marche MDR sympa pour la file d'attente | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Situation "angoissante" Jeu 9 Mar 2017 - 15:52 | |
| Ahhh, ceci explique cela...en effet je suis tombé sur facebouc sur un avis de recherche d'une ménagére de 45 ans, qui voulait connaître le nom du produit en question. En effet, son mari, préposé postier de son état, aprés une journée harassante lui a fait l'amour trois fois de suite, chose qui ne lui était pas arrivée depuis sa nuit de noce - et ce n'était pas pour lui déplaire-Ah , je confond Poppers et aphrodisiaque ? ben mince alors....Bon, Hottie, le produit n'a pas été perdu pour tout le monde...Une autre info de BFM TIVI, signale que la direction régionale de la Poste fait une enquête (discréte) afin de savoir pourquoi certains employés (tous célibataires au demeurant)ont fait une orgie deux soirs de suite, après la fermeture des bureaux, dans la pièce dévolue au stockage des colis...Bonne journée, capronifinalement, un petit délire, ça fait autant de bien qu'une séance d'e-stim ratée.... et si je change la taille de la police, le smileys change aussi de taille? |
| | | Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Situation "angoissante" Lun 13 Mar 2017 - 20:17 | |
| Allez, petite anecdote pas vraiment angoissante mais ... selon Un soir, une (petite) envie pressante en milieu urbain, je me dirige sur les Berges du fleuve qui coule en ce centre ville, je m'isole le plus possible afin de soulager ma vessie. En "plein milieu", alors que je croyais fermement être seul dans les environs, une main se pose sur mon épaule et on me susurre à l'oreille [...] je ne sais plus quoi, la panique a été plus forte à l'époque, mais en gros on me demandait si j'avais besoin "d'un coup de main" | |
| Sujet: situation "angoissante" opération Mar 21 Mar 2017 - 15:45 | |
| c'est très récent car je suis encore en convalescence. Pour une opération , j'ai enlevé mes piercings car pas de bijoux pour ce faire opérer. Donc j'ai retiré les 2 piercings tétons et les 2 du nombril. Normalement il passe un des appareils ( gaz , caméra et aussi extraction de la vésicule par le nombril). Vésicule étant très grosse et nombril avec plein de trous autour, ils n'ont pas hésité : incision au dessus pour éviter de la casse. L'infirmière dans la chambre m'a dit aprés mon reveil : " vous aimez les trous je vois , vous en aviez quatre et bien nous ont à fait mieux mais vous pourrez pas mettre de bijoux dedans par contre " LOL la situation était plutôt drôle mais un peu angoissante pour moi , la suite est au niveau de mon sexe mais encore plus embarrassante donc en MP( pas à étaler ici). Donc en ce moment au repos pour les jeux , pas de jeux violents pour ne pas ouvrir mes petites fentes dans le bide. Je regarde ce que vous faites ici mais pas acteur | |
| Sujet: apres situation compliquée enfin un peu de ESTIM Jeu 23 Mar 2017 - 9:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation "angoissante" | |
| |
| | | | Situation "angoissante" | |
|