Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

situation embarassante en video extérieure

2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

situation embarassante en video extérieure Empty
MessageSujet: situation embarassante en video extérieure   situation embarassante en video extérieure Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 18:22

https://fr.xhamster.com/movies/6407519/naked_outdoor_screwdriver_with_spoon_in_cock_masturb_ejac.html
Petit jeu en vidéo dans ma queue et masturbation avec éjac que j'ai fait en extérieur avec une caméra et un masque de sorcière pour cacher mon visage. La vidéo avait été gâché par des bruits d'ouvriers qui faisaient une toiture dans la maison d'à côté de la maison que j'avais loué pour un week-end. Le lendemain de la vidéo en sortant de la location , les ouvriers étaient sur le toit pour poser des ardoises et au moment ou je passais en voiture , pile à  mon passage devant eux, ils m'ont fait coucou et un deux était à cheval sur un balai comme pour mimer une sorcière. bonjour le malaise pour les derniers jours de la location.Je pense que pour être embarrassant , il y a pas mieux. bonjour la gaffe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: un balai ?   situation embarassante en video extérieure Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 18:32

Heureusement qu'ils étaient sur le toit , et pas en train de percer un mur , sinon ils auraient pu te proposer leur perforateur ......
matou83
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

MessageSujet: Re: situation embarassante en video extérieure   situation embarassante en video extérieure Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 19:45

paulannie a écrit:
https://fr.xhamster.com/movies/6407519/naked_outdoor_screwdriver_with_spoon_in_cock_masturb_ejac.html
Petit jeu en vidéo dans ma queue et masturbation avec éjac que j'ai fait en extérieur avec une caméra et un masque de sorcière pour cacher mon visage. La vidéo avait été gâché par des bruits d'ouvriers qui faisaient une toiture dans la maison d'à côté de la maison que j'avais loué pour un week-end. Le lendemain de la vidéo en sortant de la location , les ouvriers étaient sur le toit pour poser des ardoises et au moment ou je passais en voiture , pile à  mon passage devant eux, ils m'ont fait coucou et un deux était à cheval sur un balai comme pour mimer une sorcière. bonjour le malaise pour les derniers jours de la location.Je pense que pour être embarrassant , il y a pas mieux. bonjour la gaffe Cool
"Heureusement qu'ils étaient sur le toit , et pas en train de percer un mur , sinon ils auraient pu te proposer leur perforateur ......
matou83"
oui LOL  sauf que la maison en location avait de grandes haies et je les voyais pas sur le toit et mon masque me donnait pas un grand champ de vision.
Eux sur le toit d'à côté avaient une vue plongeante sur moi qui était à poil entrain de me défoncer et me masturber. Je ne les ai pas vus et ils ont du se marrer. Ils me l'ont fait comprendre le lendemain , putain la honte. heureusement que c'était qu'une location.  LOL
Shocked
Par moment je suis quand même le roi des gaffes tongue

Enregistrer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: vue plongeante   situation embarassante en video extérieure Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 19:53

Oui, effectivement, on les entend taper à 2'52 puis plus rien, a mon avis , le chantier a dû prendre un peu de retard  bounce
Quand au masque, wouawh.... hyper dérangeant, ce visage figé avec un petit rictus .
J’espère que les ouvriers ne connaissent pas le proprio, sinon, t'es grillé pour la prochaine location...
            Caproni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: situation embarassante en video extérieure   situation embarassante en video extérieure Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 22:39

caproni a écrit:
J’espère que les ouvriers ne connaissent pas le proprio, sinon, t'es grillé pour la prochaine location...
 Ou alors il va vouloir être initié et participer à tes petits jeux ......Je plaisante ......

Pour la vision , s'ils t'ont vu, tu aurais du les voir , si ce n'est à cause de ce satané masque et d'une certaine excitation ( tu pensais comme nous le reprochent souvent nos compagnes avec ta b----, non ? ) .......mais d'un autre coté ça a protégé ton anonymat . Imagine qu'ils aient eu un téléphone avec un très bon zoom , ils auraient pu te faire chanter .....Méfiance en plein air , si tu tombes sur des culs pincés, ils peuvent aussi porter plainte pour exhibition ou négocier leur silence ..... D'autant que le bruit aurait du te mettre la puce à l'oreille , sinon ailleurs .....Dans la maison, ce seront eux les voyeurs , mais à l'extérieur c'est toi qui fais de l'exhib .....Méfiance ....
matou83
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

MessageSujet: oui mefiance   situation embarassante en video extérieure Bouton13Ven 10 Mar 2017 - 15:28

matou83 a écrit:
caproni a écrit:
 Ou alors il va vouloir être initié et participer à tes petits jeux ......Je plaisante ......

Pour la vision , s'ils t'ont vu, tu aurais du les voir , si ce n'est à cause de ce satané masque et d'une certaine excitation ( tu pensais comme nous le reprochent souvent nos compagnes avec ta b----, non ? ) .......mais d'un autre coté ça a protégé ton anonymat . Imagine qu'ils aient eu un téléphone avec un très bon zoom , ils auraient pu te faire chanter .....Méfiance en plein air , si tu tombes sur des culs pincés, ils peuvent aussi porter plainte pour exhibition ou négocier leur silence ..... D'autant que le bruit aurait du te mettre la puce à l'oreille , sinon ailleurs .....Dans la maison, ce seront eux les voyeurs , mais à l'extérieur c'est toi qui fais de l'exhib .....Méfiance ....
matou83
hélas au début, personnes sur ce toit et étant en contre-bas je ne l'ai pas vu. cela aurait été une femme à poil il aurait pas attendu le lendemain pour faire une allusion LOL on aurait entendu des sifflets  Laughing . Quand tu fais dehors c'est aussi pour le côté adrenaline que l'on peut être chopé, vu sauf que la je ne l'ai su que après. En plus des ouvriers un dimanche , ils n'auraient pas dénoncé cela sent le travail ou noir garantis. avoir des mecs qui bricole un dimanche Après-midi sur un toit et en plein milieu d'un tournage la probabilité était très faible comme un PSG qui perd contre le Barca  Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: dimanche ?    situation embarassante en video extérieure Bouton13Ven 10 Mar 2017 - 16:20

Effectivement, je ne savais pas que c'était un dimanche .....
Certes,  tu étais plus occupé à regarder en bas qu'en haut ......
Question sifflets, pas sur qu'ils aient bien compris ce que tu faisais ......
Ils attendaient peut-être de voir ce qui allait arriver ........
Histoire de faire le bouche à bouche ou à ailleurs ...... 

Pour le PSG, désolé, mais en tant qu'ancien marseillais , je pariais bien sur le Barça ..... Le contentieux OM - PSG est bien vieux .....
Je plaisante, en fait je me moque du foot , je suis plutôt rugby et avec le tournoi des 6 nations je ne me régale pas tellement non plus .....

Question exhib, en fait ma mise en garde n'était pas idiote, un copain de mon cousin s'est fait prendre en pleine masturbation en foret par un policier en civil accompagné de ses enfants et ça a faillit passer en correctionnelle ......Le cousin est lui aussi policier et a pu arrêter les frais ...On ne sait jamais qui on a en face .....

Amicalement 
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: situation embarassante en video extérieure   situation embarassante en video extérieure Bouton13Ven 10 Mar 2017 - 18:31

OMG
voila pourquoi je ne fais rien en exterieur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: situation embarassante en video extérieure   situation embarassante en video extérieure Bouton13

situation embarassante en video extérieure
Page 1 sur 1