Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 sav Estim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: sav Estim   sav Estim Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 17:10

Bonjour,
La semaine derniére, au cours d'une séance, je constate que ma 2B a une température supérieure aux autres fois, et au court de la séance, soudain, plus de stimulations sur un canal.
Je mets le boitier sur 'off' (arret).
Le lendemain, je teste chaque canal en audio (il suffit de brancher un petit haut-parleur) et , effectivement, rien sur le canal B.
J'ouvre la box et je constate que le transistor de sortie:
1, est de travers,
2 n'a que 2 pattes sur trois de soudées,
3 que le dos du boitier comporte des traces de chauffe,
4 qu'en ouvrant le boitier, j'ai flingué le sceau de garantie, planqué sous la mousse de maintien de la pile (mais ça n'a que peu d'importance pour moi -la garantie ne va pas marcher, bof- je vais pas non plus me ruiner avec le montant de la réparation)

Bon, j'arrive pas a inserer la bonne image.
Celle-ci montre la 2B entierement démontée, mais pas photographiée dans le bon sens.
Le lendemain, j'ai envoyé un mail à E-stim, ça fait une semaine et pas de réponse.
Je viens d'envoyer un mail à l'adresse  info@e-stim.co.uk 

Deux questions: 
Quelqu'un a-t-il eu déjà a faire avec le  S A V  e-stim ?  pour une 2B ou un autre appareil. Comment cela s'est-il passé?

Je leurs ait demandé de m'envoyer leur adresse postale , afin que je leur envoie ma box pour réparation.
J'attends leur réponse . Dans la négative (ils ne lisent pas mon mail ) quelqu'un a-t-il leur adresse ?

Merci de votre aide

PS: Les 2 transistors de sorties sont anonymes ! sinon, il y a belle lurette (et joyeux luron) que je me serai procuré le transistor en panne (mais secret industriel oblige, il est non marqué) donc impossible a remplacer, meme par un electronicien de la région- mais je ne me voie pas non plus faire les SAV avec ma box - genre, c'est la 1 ere fois que je vois ça , et ça sert à quoi ?) 

caproni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: essai d'insertion   sav Estim Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Ah ça marche....j'espére que cette photo est plus claire.
Sous l'etiquette de la date , l'autre moitié du sceau de garantie.
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: transistor ?    sav Estim Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 18:48

Sur la dernière photo, il semble y avoir un transistor équivalent ( ???) resté intact , je ne suis pas électronicien et je ne sais comment tester , est-ce que le lien ci-dessous peut t'aider ? 
Je suppose que tu as un multimètre , alors à tout hasard, ce lien : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais peut-être que d'autres lecteurs auront de meilleures idées ?
Je l'espère pour toi car en lisant les tests cités , je me suis aperçu après coup qu'ils permettent de déceler si le transistor est bon ou pas , et non pas à déterminer ses caractéristiques ,ce qui ne te servira à rien  .... Désolé , j'aurais du lire avant .....Mais en montrant le transistor qui a chauffé à un électronicien , ne peut-il en déterminer les caractéristiques ? Peut-être connerie, excuses, mais c'est pour t'éviter un renvoi  .
Toutefois cette solution serait peut-être préférable : trouver la cause de la chauffe ??? Simple mauvaise soudure ou autre défaut ? Combien de temps a-t-il fonctionné ? pas longtemps si je ne me trompe ? Pas de pb avec les fichiers audio envoyés ? pb de résistance des électrodes  connectées ?  Courts-circuits sur ces électrodes ? 

 Perso j'ai commandé une ou 2 fois des accessoires à E-stim ( GB )  je vais essayer de retrouver les factures ....


Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: sav e-stim   sav Estim Bouton13Jeu 9 Mar 2017 - 19:36

Bonsoir, 
Le sales manager vient de me répondre (en anglais, bien sûr).
Une petite réponse rapide.
Je vais traduire son mail et je vous tiens au courant.
Apparemment, il ne faut pas utiliser le 'bouton' contact us sur le site de E-stim mais envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Pour le transistor, j'ai des notions d’électronique et si je renvoie la box, c'est parce qu'il n'y a vraiment pas d'autre solution.
La cause, j'ai pris une photo mais il faut que je me fasse un mémo: en serving et mes photos pas toujours (enfin pas toutes) classées que j'ai du mal a retrouver, c'est un peu galère, mais promis, je vais m'améliorer....
En examinant le circuit imprimé, on voit clairement qu'il manque une soudure sur l'une des pattes du transistor.
Ma 2 box (d'occasion mais quasi neuve) a tres bien fonctionné depuis son achat (le 15/12/2016) et j'étais loin de 'pousser les watts'.
Depuis, j'ai fait la soudure manquante, mais le transistor avait déjà rendu l’âme. c'est dommage, car ce type de transistor accepte tres bien un radiateur (mais le concepteur va dire que ce n'est pas nécessaire vu la puissance délivrée -et il a raison, et un radiateur inutile, c'est du coût de fabrication et de la place en plus).
Je ne suis pas fataliste, mais cette 'imperfection ' a échappée a un contrôle visuel et la box est ressortie 'ok' des tests de fin de fabrication.
                caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: courrier de E-stim (et sa traduction)   sav Estim Bouton13Ven 10 Mar 2017 - 9:37

Hi Caproni,

Thank you for your email and I am sorry to hear that you are having problems with your 2B. Before we can issue a Repairs Number I do need some more details. I need to know when and where you purchased your 2B as I do not have a record of you purchasing directly from us under this email address. If you did not purchase it from us then I will need a Proof of Purchase. I also need the serial number of the unit and most importantly I need to know what is wrong with it.
Once I have those details I can send you all the details about how to return it to us so we can repair it for you.

Sincerely,
Mick Clarke
Sales Director




Salut Caproni,


Merci pour votre email et je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre 2B. Avant que nous puissions délivrer un numéro de réparation, je n'ai besoin de plus de détails. J'ai besoin de savoir quand et où vous avez acheté votre 2B car je n'ai pas un dossier de vous achetant directement de nous sous cette adresse e-mail. Si vous ne l'avez pas acheté chez nous alors je vais avoir besoin d'une preuve d'achat. J'ai également besoin du numéro de série de l'unité et le plus important, je dois savoir ce qui ne va pas avec elle.
Une fois que j'ai ces détails, je peux vous envoyer tous les détails sur la façon de nous le retourner afin que nous puissions réparer pour vous.


Cordialement,
Mick Clarke

Directeur des ventes


Je viens de lui répondre   Wait and see
caproni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: la réponse de Mick   sav Estim Bouton13Ven 10 Mar 2017 - 12:44

Hi Jean-Luc,

Thank you for your reply, however since you are not the original purchaser and you have opened the unit up it is no longer covered by our warranty.  What we can do is have the unit back for an assessment of work but there is a charge of €25 for that and then we can give you a quote as to the cost for the repair which is likely to be in the region of €25 to €50 for the repair, so the possible total cost to you would be in the region of €75 maximum if we are able to repair the unit. 
If you would like us to look at the unit for you then I can send you a Repairs number and a PayPal invoice for the initial fee.
Merci pour votre réponse, cependant puisque vous n'êtes pas l'acheteur original et que vous avez ouvert l'appareil, il n'est plus couvert par notre garantie. Ce que nous pouvons faire, c'est que l'unité soit remise pour une évaluation des travaux, mais il y a une charge de 25 € pour cela et nous pouvons vous donner un devis sur le coût de la réparation qui sera probablement de l'ordre de 25 € À 50 € pour la réparation, donc le coût total possible pour vous serait dans la région de 75 € maximum si nous sommes en mesure de réparer l'unité.
Si vous souhaitez que nous regardions l'unité pour vous, alors je peux vous envoyer un numéro de réparations et une facture PayPal pour les frais initiaux.

Voilà sa réponse.  25 € pour défaire 4 vis, ça fait cher le coup de tournevis ! Et 25 à 50 € le transistor, j'en parle pas, mais bon, c'est ça ou avoir une 2B qui ne fonctionne que sur un canal
Intéressant à savoir, le matériel d'occasion n'est plus couvert par la garantie et il a fait l'effort de me traduire son mail.
Sans compter les frais postaux à l'aller, j'espére que les frais de retour sont compris dans son devis fictif.
             caproni
Revenir en haut Aller en bas
maccoa
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Adresse : mont saint michel
Humeur : très curieux
Date d'inscription : 18/11/2016

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Ven 10 Mar 2017 - 19:00

tu es sur qu'on ne voit rien sur le transistor?
quand j'ai ouvert le mien pour faire quelques modif , rien ne me paraissais "masquer"

la garantie ne s’applique qu'au 1° acheteur , si vous acheter un 2B qui n' a que 1 ou 2 mois il n'aura pas de garantie.


si tu veux je peut ouvrir le mien ce week-end pour essayer de voir si je vois une ref.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Sam 11 Mar 2017 - 14:01

Bonjour caproni, je profite de ce que ta 2B est ouverte pour te demander si tu as les caractéristiques des transfos que l on voit sur la photo. Il me semble que cela pourrait intéresser ceux qui veulent se fabriquer une box.
Merci par avance.
Je croise les doigts pour ta réparation.
Cordialement
Pier
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: sav e-stim   sav Estim Bouton13Sam 11 Mar 2017 - 18:43

Bonjour,
Je vais faire une réponse groupée:


Maccoa, c'est inutile, la 2B est remontée, emballée et expédiée. Les transistors ne sont pas 'masqués' mais tout simplement non marqués , ce qui veux dire que si tu le sort de son casier, tu ne sais pas quel type de transistor c'est. Certaines entreprises (et même beaucoup, en particulier dans l'agro-alimentaire) spécifient dans leurs cahier des charges que le fabricant ne marquera pas les produits sous-traités -code 'emb' ou code 'usine'. Donc , les transistors, fabriqués en petite ou moyenne série exclusivement pour E-stim sont, a sa demande, anonymes, sans marquages.
A noter que les autres composants ne sont pas anonymes: 2e type de transistor, circuit intégré, condensateurs et bien sur résistances. Mais c'est insuffisant pour 'pomper' le schéma du circuit imprimé.
J'ai trouvé sur internet le schéma d'un tel circuit, mais il n'y avait pas les valeurs des composants passifs (resistances et condensateurs) et actifs (transistors) donc inutilisable pour moi. (un électronicien peut s'amuser a faire les calculs).
Piersir, désolé, même réponse: les 2 transfo ne sont pas répertoriés, ou alors dessous, et il faut les dessouder pour le savoir.
Chose que je n'ai pas fait: le circuit imprimé est un double face, et les soudures des transfos sont masquées par le circuit du display (12 soudures pour le démonter). Même si j'ai le matériel -(fer + pompe de dessouder), il était hors de question que je me lance dans cette aventure  rabbit.


Des nouvelles quand elle reviendra.
                                                     caproni
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Sam 11 Mar 2017 - 19:31

Merci caproni de ta réponse (meme si elle est négative), c'est sympa d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Dim 12 Mar 2017 - 8:05

Bonjour a vous tous!
Desolé pour cette question hors sujet...

Pour un branchement en triphasé,il faut relier les 2 fiches noir sur le 2b?

Je suis en mode higt,alimenté par une batterie 12v 5a,peut on gagner encore en puissance?

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: Branchement à 3 electodes   sav Estim Bouton13Dim 12 Mar 2017 - 8:55

Il faut brancher ensemble les fils noirs/filet blanc . La 2B est alimentée par un transfo d' origine en 15 volts/1A, donc tu peux effectivement
gagner en puissance (+25%). Fait un essai avec un haut-parleur: 9 volt low et high puis 12.volt low et high avec le même 
réglage et compare le niveau sonore
 caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Mar 21 Mar 2017 - 21:55

Bonsoir à tous, la box 2B est revenu le samedi 18/03.Suite a un problème familial je n'ai pas pu l'essayer et la tester
et encore moins l'amener dans mes bagages.
Des nouvelles vers le 31/03
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sav Estim Empty
MessageSujet: essai à venir?   sav Estim Bouton13Jeu 23 Mar 2017 - 9:15

caproni a écrit:
Bonsoir à tous, la box 2B est revenu le samedi 18/03.Suite a un problème familial je n'ai pas pu l'essayer et la tester
et encore moins l'amener dans mes bagages.
Des nouvelles vers le 31/03
Caproni
Eh oui pas évident à mettre dans les bagages Wink
frais revenu du SAV  :Service Aprés Vente des Zé Mictions Laughing
"Rooooohhh tu n'as pas encore fait de petites soirées alors doudou "
 LOL Omar et fred dans le texte des SAV de canal + tongue Laughing
Alors comme dirais les republicains bon plan B    euh 2B   à toi
On attend le reportage ou les photos Wink
 Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: retour 2B   sav Estim Bouton13Mar 28 Mar 2017 - 19:47

Bonjour,
Aprés  la traversée du massif Central sous la neige (200 km en 4 roues motrices sur autoroute, c'est pas trop le pied a par de doubler des mercedes  Neutral)
J'ai donc essayé ma 2B de retour de réparation:
point positifs: elle fonctionne.
ils ont changé le 1/2 boitier arriere avec le volet de la pile. 
Je n'ai pas vérifié si le N° de serie est le même.
ils n'ont pas changé la platine, car j'avais marqué (au feutre noir) le micro. De toutes façons , ce n'était pas nécessaire.
Ils ont remis un sceau de garantie. Et ils ont fait une mise a jour du soft.
Le bouton "select" fonctionne mieux mais je dois augmenter la puissance sur certains programmes.


Point négatif: la face avant est a moitié décollée ( l'affichage du display a tendance a sortir du boitier).


Au premier démontage (voir photos) j'avais eu du mal a remettre correctement le circuit imprimé dans le boitier, tellement il est bien ajusté.
Dés que j'aurais un peu de temps, je crois que je vais rouvrir la 2B (mais en faisant gaffe au scellé de garantie pour voir ce qui ne va pas a ce niveau (recoller la feuille sérigrahiée de la face avant ne résoudra pas le probléme).

La 2B est équipée d'un micro interne:(programme 'micro')
Je l'ai essayé. Crise de fou rire ! Enfin presque.
Seul, ça fonctionne en cercle fermé: vous faites AHHHHH oh ouiIIIII et vous recevez l'équivalent en stimuli...
   Je cherche un prof de vocalises
A deux, imaginez votre partenaire en train de vocaliser avec la 2B pres de la bouche et vous en train de subir cette douce torture.
Pour moi, micro incorporé = gadget. Je préfère utiliser les programmes tout fait ou encore les fichiers audio + MP3.
Le matin, j'écoute le 7H 9H de France -Inter, si je branche la 2B sur micro, vont-il réussir a me faire jouir ? bounce 


Conclusion: Le SAV de E-STIM existe et fonctionne, mais le boulot est pas top  (peu mieux faire).


caproni 
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Dim 2 Avr 2017 - 11:45

Bonjour a vous tous!
La reparation ( garantie) de votre 2b vous a coutée combien?

J'en ai acquis un neuf,il y a trés trés peu de temps,je trouve qu'il manque de puissance pour moi et que le mode stereo filtre beaucoup les frequences par rapport a mon montage maison...

A t'il un problème?

J'ai investi pour avoir du materiel transportable,mais je suis bien deçu!

Au plaisir... de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sav Estim Empty
MessageSujet: montant réparation   sav Estim Bouton13Dim 2 Avr 2017 - 12:37

Bonjour, 
La réparation m'a couté:
25 € de devis (entre guillemets) 
+ le port vers l'Angleterre en colis suivi 12,15 €
+ le prix de la réparation elle-même y compris le port retour en colis suivi : 25 €


soit un total de 62,15 €.


Compris dans ce prix, la mise à jour du firmware et une nouvelle garantie.
 
Manque de puissance ? La 2B possède 2 niveaux de puissance (Low et High).
Comment l'utilisez-vous ?    transfo secteur ou batterie 9 V
Quelles électrodes ? --> conductives rubber ou electrodes cuivre + eau salée ou gel conducteur  ou patch ?
suivant les réponses à ces 3 questions, les résultats (ressentis) sont très différents.
En audio, montez le volume du MP3 et je suis sûr que vous ne manquerez pas de puissance.


caproni
PS:  aussi bien en audio qu'avec les programmes, je me supporte pas à fond, le but, c'est le plaisir, pas la torture
même si  pas de plaisirs sans peine     (no pain no pleasure) 
Revenir en haut Aller en bas
phlpp
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Adresse : corse
Date d'inscription : 26/05/2012

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Dim 9 Avr 2017 - 10:52

Bonjour a tous...

Merci a toi Caproni et etc..., pour votre attention et vos reponses!

J'utilise le 2b en mode Higt avec une batterie 12v pour plus de puissance,j'ai la possibilité de l'alimenter en 16v,mais je n'ose pas!

Mes electrodes sont en cuivre ou inox generalement,parfois en acier ou metal chromé,avec gel conducteur medical.

Il est vrai que j'ai un gain de puissance important en mode stereo (satisfaisant pour moi,si je pousse tout au max!),Mais j'ai l'impression que les frequences sont enormements filtrée...
Sensation tres différentes par rapport a un montage fait maison!

Avez vous aussi remarqué cela?

Au plaisir...
De vous lire,a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13Mar 24 Mai 2022 - 21:38

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une surface de contact trop petite ne donne pas de bon résultat en terme de ressenti et de puissance du signal.
C'est mon expérience plusieurs fois renouvelée.
Par exemple un fil de cuivre enrouler 1 seule fois.
Le "conductive rubber" de 4mm de diamètre => 2 tour minimum pour avoir un ressenti correct et de la puissance.
La surface de contact des 2 électrodes compte.
L'effet allant souvent vers la surface la plus petite.
Augmenter la surface de contact pour voir la différence.
Le gel est important pour faciliter le passage du courant et éviter la sensation d'aiguille sur la peau.
Donc du gel sur tout ce qui n'est pas un patch collant et adhérant à la peau.
Les sondes en milieu humide n'ont pas besoin de gel...
Et enfin, le poil est notre ennemi. Ils empêchent un bon contact avec la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sav Estim Empty
MessageSujet: Re: sav Estim   sav Estim Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
sav Estim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estim 2B
» ma femme est demandeuse...
» ESTIM 2B
» Classe des ampli
» estim à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: