| estim 2B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maccoa Je progresse...
Nombre de messages : 27 Age : 51 Adresse : mont saint michel Humeur : très curieux Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: estim 2B Mar 7 Fév 2017 - 17:54 | |
| bonjour. pour mon 1° message je vous faire un petit retour sur le estim 2B je possède le 2B depuis un peut plus d'un mois et j'en suis très contant. je m'en sert 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois j'ai un HFO. avant j'avais bricoler un stéréostim avec des transfo 100v , les orgasme été plus fort mais beaucoup plus difficile à obtenir. pour les électrodes je me sert de tube silicone conducteur ,souvent avec une voie en commun . j'ai quand même quelques reproches. pour en profiter pleinement (pour moi) il faut une alimentation 12v , j'ai donc ajouter un accu 12v 1300mA (j'adore pratiquer lors de mes sorties bushcraft) la sélection des modes et le réglage de la voie D n'est pas du tout pratique , j'ai donc ajouter un adaptateur bluetooth pour pouvoir piloter le 2B avec mon smartphone . (j'ai commencer à développer un logiciel pour le piloter) le câble avec le logiciel de mise à jour est horriblement chère , les release sont rare , donc payer la peau des fesses pour jouer les bêta testeur ... avant cette achat , je me suis tâter entre le 2B et le 3rdh (le français) mais n'ayant pas trouver de retour ... j'ai acheté le 2B j'habite en basse Normandie dans la région de granville , si quelqu'un dans les environ avez le logiciel ... car sans impossible de tester la beta 2.105 qui à l'aire d'apporter quelques réglages supplémentaire. | |
|
| |
freedom Je m'habitue...
Nombre de messages : 14 Age : 68 Adresse : 87170 Isle Particularité : electro addict Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: 2B Mar 21 Fév 2017 - 22:11 | |
| J'ai aussi le boitier 2b, comment l'alimenter en 12volts? merci pour le tuyau. | |
|
| |
maccoa Je progresse...
Nombre de messages : 27 Age : 51 Adresse : mont saint michel Humeur : très curieux Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: estim 2B Mer 22 Fév 2017 - 10:24 | |
| soit avec une alimentation secteur 12v 1A ou avec un accu 12v . le positif est au centre sur le branchement du 2B perso j'ai mis une lipo 3s 1300mah , ça me donne environ 3/4h d'autonomie. j'ai coupé la prise 9v et à la place j'ai mis mon raccord pour la lipo. attention je dé-conseil la solution lipo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alim 12 volts 2B Mer 22 Fév 2017 - 10:37 | |
| Bonjour, tout dépend de tes connaissances en electricité et de ton habileté a réaliser des soudure à l'étain. 1 Il existe un kit alim- secteur vendu par le fabricant de la 2B. 2 il suffit de trouver un transfo 220/12volt avec un jack mono 3,5. Il est possible (si tu ne trouves pas ton bonheur sur internet) de réaliser le montage soi-même: petit chargeur de batterie pour motos (5 A de sortie suffit largement) puis de souder un jack mono 3.5 sur un fil. Rectificatif: c'est un jack co-axial de 5 avec - à l'exterieur et + au milieu.
Le chargeur dédié délivre d'ailleurs 15 Volt pour 1 ampére. caproni |
|
| |
maccoa Je progresse...
| Sujet: Re: estim 2B Mer 22 Fév 2017 - 11:27 | |
| quand je me sert d'une alim secteur voici se que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phlpp Je progresse...
Nombre de messages : 39 Age : 43 Adresse : corse Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: estim 2B Dim 26 Fév 2017 - 7:47 | |
| Bonjour a tous...
Y a t'il parmi nous quelqu'un qui pourrait poster la photo de l'alimentation 220 du 2b vendu par estim afin d'être au courant des caractéristiques exacte comme a fait Maccoa?
Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Alim 2B Dim 26 Fév 2017 - 13:42 | |
| Bonjour, L'alim est une alim tout ce qu'il y a de plus normal, les caractéristiques sont: Model : 1A- 161 WP 15 Input: 100 -240 v 50-60 hz 0.6A OUTPUT: 15v 1.0 A Evidemment, matériel "made in China" et indication: ne pas jeter à la poubelle. Une alim de 12 v même capacité (1 A) convient parfaitement, le tout est de trouver la bon jack (co-axial 5.5 avec + au milieu). Caproni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alim 2 B suite.... Dim 26 Fév 2017 - 13:50 | |
| Bon, je suis un peu nul, j'aurais dû faire le Copié -collé avant de répondre.... Donc, Google est ton ami, il suffit de taper' alimentation 12V' pour avoir de magnifiques photos, des prix et tout et tout. Un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée caproni |
|
| |
maccoa Je progresse...
| Sujet: Re: estim 2B Dim 26 Fév 2017 - 19:58 | |
| - caproni a écrit:
- Bonjour, L'alim est une alim tout ce qu'il y a de plus normal, les caractéristiques sont:
Model : 1A- 161 WP 15 Input: 100 -240 v 50-60 hz 0.6A OUTPUT: 15v 1.0 A Evidemment, matériel "made in China" et indication: ne pas jeter à la poubelle. Une alim de 12 v même capacité (1 A) convient parfaitement, le tout est de trouver la bon jack (co-axial 5.5 avec + au milieu). Caproni humm il prend 15v en entrée . intéressent à savoir. si la différence entre 12v et 15v est aussi flagrante qu'entre 9v et 12v il y' a moyen de s'amuser un bon moment . | |
|
| |
freedom Je m'habitue...
Nombre de messages : 14 Age : 68 Adresse : 87170 Isle Particularité : electro addict Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: estim 2B Dim 5 Mar 2017 - 15:06 | |
| Séance avec 2B en voiture; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estim 2B Dim 5 Mar 2017 - 15:51 | |
| Bonjour. sur pile 9v ou sur batterie voiture par prise allume-cigare (sans jeu de mots) ? caproni |
|
| |
freedom Je m'habitue...
| Sujet: 2b Dim 5 Mar 2017 - 21:36 | |
| Sur pile 9v de la 2b; à la maison j'utilise l'alimentation secteur, la puissance est beaucoup plus importante. Je suis encore peu expérimenté mais je vous tiendrai au courant de mes expériences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estim 2B | |
| |
|
| |
| estim 2B | |
|