Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polarités et précautions notamment sur plug anal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Adresse : 39300 CHAMPAGNOLE
Date d'inscription : 04/06/2017

Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: Polarités et précautions notamment sur plug anal   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Dim 4 Juin 2017 - 17:28

Bonjour,
Je suis novice et j'étudie ce forum très instructif.
J'envisage d'acheter un matériel d'Electro Stimulation ainsi qu'un plug anal avec électrodes.
J'ai lu qu'il ne faut jamais mettre des électrodes + en contact.
Mais que se passe-t-il si une électrode + est en contact avec une électrode - ?

SVP, quelqu'un peut-il confirmer ce que j'ai compris ?
- il y a le plug monopolaire. Il faut le brancher sur une prise + ou une prise -, et poser un électrode de polarité opposée ailleurs sur le corps (sous la ceinture). C'est bien cela ?
- il y a le plug bipolaire, qui comporte les 2 polarités + et - et qui peut fonctionner seul. 

SVP, pourriez-vous répondre à mes questions, sans doute idiotes ?
- lorsque qu'un plug bipolaire est dans l'anus, l'humidité ne risque-t-elle pas de créer un court-circuit entre les électrodes + et - ? Si oui, quelle est la conséquence : dommage au matériel ? douleur ? brûlure ?
- même question concernant le lubrifiant aqueux (lait de toilette, vaseline, gel standard ...) ?