Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polarités et précautions notamment sur plug anal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Adresse : 39300 CHAMPAGNOLE
Date d'inscription : 04/06/2017

Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: Polarités et précautions notamment sur plug anal   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Dim 4 Juin 2017 - 17:28

Bonjour,
Je suis novice et j'étudie ce forum très instructif.
J'envisage d'acheter un matériel d'Electro Stimulation ainsi qu'un plug anal avec électrodes.
J'ai lu qu'il ne faut jamais mettre des électrodes + en contact.
Mais que se passe-t-il si une électrode + est en contact avec une électrode - ?

SVP, quelqu'un peut-il confirmer ce que j'ai compris ?
- il y a le plug monopolaire. Il faut le brancher sur une prise + ou une prise -, et poser un électrode de polarité opposée ailleurs sur le corps (sous la ceinture). C'est bien cela ?
- il y a le plug bipolaire, qui comporte les 2 polarités + et - et qui peut fonctionner seul. 

SVP, pourriez-vous répondre à mes questions, sans doute idiotes ?
- lorsque qu'un plug bipolaire est dans l'anus, l'humidité ne risque-t-elle pas de créer un court-circuit entre les électrodes + et - ? Si oui, quelle est la conséquence : dommage au matériel ? douleur ? brûlure ?
- même question concernant le lubrifiant aqueux (lait de toilette, vaseline, gel standard ...) ?
- même question concernant un gel conducteur ? 

Un grand merci.
Au plaisir de lire vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: questions ??? Réponses !!!!   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Lun 5 Juin 2017 - 9:07

titou a écrit:
Bonjour,
Je suis novice et j'étudie ce forum très instructif.
J'envisage d'acheter un matériel d'Electro Stimulation ainsi qu'un plug anal avec électrodes.
J'ai lu qu'il ne faut jamais mettre des électrodes + en contact.  Sinon court-circuit 
Mais que se passe-t-il si une électrode + est en contact avec une électrode - ? Le courant passe trop fort et le fusible, s'il y en a un,  peut sauter La part de courant passant habituellement par le corps passe par les circuits internes de l'appareil .

SVP, quelqu'un peut-il confirmer ce que j'ai compris ?
- il y a le plug monopolaire. Il faut le brancher sur une prise + ou une prise -, et poser un électrode de polarité opposée ailleurs sur le corps (sous la ceinture). C'est bien cela ?  OUI 
- il y a le plug bipolaire, qui comporte les 2 polarités + et - et qui peut fonctionner seul : OUI mais plutôt que de brancher les 2 poles d'une meme voie sur la sonde anale , je préconiserais de brancher un pole de ce plug bipolaire au gland par exemple ( lasso silicone, cuivre ...) et l'autre pole du plug bipolaire sur la base du sexe ( silicone, cuivre, manille lyre inox ...) ou patch sur les couilles ou à la base du sexe ( patch sur le gland ou le frein du prépuce aussi possible mais mouillé à l'orgasme )   : il vaut mieux que le courant passe par le maximum d'organes . Brancher uniquement une voie sur la plug sera désagréable, sinon douloureux et sans trop d'effets sur la prostate notamment . Plus le courant relie des organes internes et externes , plus la sensation sera jouissive .
Pour cela il vaut mieux avoir un stimulateur qui a deux voies ( 4 fils de sortie courant ) 

SVP, pourriez-vous répondre à mes questions, sans doute idiotes ?
- lorsque qu'un plug bipolaire est dans l'anus, l'humidité ne risque-t-elle pas de créer un court-circuit entre les électrodes + et - ? Si oui, quelle est la conséquence : dommage au matériel ? douleur ? brûlure ?
NON mais désagréable et peu jouissif ! 
- même question concernant le lubrifiant aqueux (lait de toilette, vaseline, gel standard ...) ? La vaseline est ISOLANTE , le lait de toilette plus ou moins selon les laits , le gel électro est parfait , ne pas prendre un gel silicone , isolant : les lassos silicone contiennent du carbone pour être conducteurs . 
- même question concernant un gel conducteur ? si le gel est aqueux , pas de soucis . IL parait que smartstim conseille l’huile comestible , ça m'étonne fort , l'huile est isolante et ne peut qu'augmenter les sensations de piqûres, sortes de décharges de condensateurs ....  

Un grand merci.
Au plaisir de lire vos conseils.
sans problème, pas idiotes d'une part e td 'autre part qui peuvent en aider d'autres ....
 si d 'autres questions vous viennent à l'esprit ....

IL serait sympa aussi de vous présenter, il y a une rubrique dédiée à ce sujet .......
Ce forum est dédié aux échanges de pratiquants de l'estim et on aime bien connaitre un peu mieux les nouveaux arrivants .....
Sauf erreur c'est votre premier message .....
Bien amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
titou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Adresse : 39300 CHAMPAGNOLE
Date d'inscription : 04/06/2017

Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: Merci.   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Lun 5 Juin 2017 - 10:27

Bonjour Matou83,
Merci pour ces réponses rapides, bien avisées et chaleureuses.
Je viens de poster ma présentation dans les discussions ad-hoc (présentation de titou).
Je ne suis pas certain de comprendre si oui ou non, la présence d'humidité dans l'anus peut provoquer un court-circuit.
Car vous dites "non" mais vous dites que c'est désagréable....
Et vous semblez approuver l'usage de lubrifiants aqueux qui pourraient augmenter l'humidité.
Et vous écrivez "si le gel est aqueux, pas de souci".
Finalement, y-a t-il effectivement un court-circuit ou non ?
Si oui, ce court-circuit est-il souhaitable ? Ou comment l'éviter ?
Si non, qu'est-ce qui fait que ce sera "désagréable et peu jouissif" qu'il y ait de l'humidité dans l'anus ?
Un grand merci.
Titou
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: court circuit ?   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Lun 5 Juin 2017 - 11:16

salut à toi ,
pour être précis si les deux pôles se touchent c'est l'appareil qui va griller ou son fusible .
Par contre deux bagues séparées + et - en anal  comme le modéle pour réeducation vaginale après accouchement
Le courant circule entre les deux pôles par le gel conducteur mis dans la cavité pour créer la conductivité donc un sorte de "court-circuit" comme du dit mais maitrisé par les routines et la puisance que tu mets sur l'appareil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici un modèle fabrication maison donc un peu plus gros pour l'anal et plus court pour être en face de la prostate et que tu peux mettre en 2 pôles ou en un seul et un autre ailleurs sur ou dans ton corps. Lubrifiant obligatoire pour pas avoir de frottements et brûlures internes et aider le passage du courant et aussi car le plug fait des va et vient dans ton cul comme si on te pomper ou te baiser. Excuse d'être aussi cru mais c'est l'effet ressenti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fucking machine avec un pôle lacet autour du sexe et un autre dans le sexe au moyen de va et vient raccourci ou allonge la distance parcourue par le courant et l'effet est différent si le courant parcourt toute la verge ( plaisant et permet de masturber le sexe donc pour éjac) et  quand l'électrode boule est enfoncée de prés de 17 cm dans mon sexe , le courant passe directement du canal de l'urètre au lacet donc aux couilles donc plus chocs électriques (cbt SM) et la conjugaison du doux et dur à chaque va et vient donne des sensations , des sécrétions (précum) et une éjaculation violente à la fin. Donc c'est parfois limite comme tu dis court-circuit. La seul chose à éviter c'est les flashs , arcs électriques car quand une électrode sort ou se débranche lors du rebranchement ou de l'approche de ta peau  de l'électrode , tu peux avoir un claquage électrique donc faut couper appareil , voir le décharger pour éviter ce court circuit qui lui n'est pas terrible voir douloureux. J'espère t'avoir donné des infos

PAul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: Re: Polarités et précautions notamment sur plug anal   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Lun 5 Juin 2017 - 18:37

titou a écrit:
Bonjour Matou83,
Merci pour ces réponses rapides, bien avisées et chaleureuses.
Je viens de poster ma présentation dans les discussions ad-hoc (présentation de titou).
Je ne suis pas certain de comprendre si oui ou non, la présence d'humidité dans l'anus peut provoquer un court-circuit.
Car vous dites "non" mais vous dites que c'est désagréable....
Et vous semblez approuver l'usage de lubrifiants aqueux qui pourraient augmenter l'humidité.

Il faut distinguer 2 électrodes  + qui se touchent sans autre contact avec la peau ou un organe et deux électrodes + PROCHES baignant dans un milieux aqueux conducteur . 
dans le premier cas, oui , risque de court-circuit  endommageant appareil ou fusible . Dans le deuxième non , que ce soit 2 + ou 2 - car le courant passera en fait du + au - sur la meme voie mais la sensation sera forte , car il y aura deux injections de courant très proches ( en principe propagation du + au - )  avec risque d'arc dont parle paulannie , donc à éviter . 


Et vous écrivez "si le gel est aqueux, pas de souci".
Finalement, y-a t-il effectivement un court-circuit ou non ?

Non, il n'y aura pas court-circuit puisqu'une partie du courant passe par le gel et se transmet à la paroi du rectum ( ou autre organe selon branchement ...) 
Je dis désagréable si vous mettez la sonde anale bipolaire sur une seule voie , le circuit électrique se limitera à la distance séparant les 2 bandes conductrices ( voir photo paulannie ) et sur une sonde de ré-éducation Kiné périnée, ça fait 1 cm seulement , votre rectum sera fortement sollicité et lui seul : mais pas la prostate derrière ? mais pas de court-circuit ! ça pique sans être jouissif !  Essayez et vous verrez l'effet .....

Par contre , si vous reliez par exemple :
* voie A : gland - pole 1 sonde rectale : le courant passe du gland vers le rectum par les muscles intérieurs PC et les nerfs entourant la zone prostate-vésicules séminales 
*voie B : base sexe - pole 2 sonde rectale : idem ( ou couilles  - pole 2 sonde : plus sensibles encore , mais à tester aussi .... faut se lancer .....On doit faire son expérience perso , pas d'autre moyen pour avancer , certains aiment bien la douleur, d'autres non ......
Alors le courant passant par la verge soit du gland soit de la base de la verge vers la prostate et toute la zone génitale interne  sera plus efficace et plus jouissif ( pour moi au moins ) car il y aura plus d'organes-muscles-nerfs sollicités par le courant  et il n'y aura pas de court-circuit. 
Les gels aqueux transmettent bien le courant et évitent les hot-spots ( piqures ) dans les conduits mouillés certes mais pas assez  urètre , rectum ( bon si vous testez comme paulannie l'urètre avec prépuce ligaturé sur la sonde urétrale , inutile : en pissant, l'urine sert de conducteur et de gel .....


Si oui, ce court-circuit est-il souhaitable ? Ou comment l'éviter ?
Si non, qu'est-ce qui fait que ce sera "désagréable et peu jouissif" qu'il y ait de l'humidité dans l'anus 

J'ai bien expliqué ci-dessus ce qui vous gene , non ??  si c'est toujours pas clair, merci de me le dire ....

Un grand merci

Titou
 De rien, n'hésitez pas ....


Dernière édition par matou83 le Jeu 8 Juin 2017 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Adresse : 39300 CHAMPAGNOLE
Date d'inscription : 04/06/2017

Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: polarités..;court-circuit...   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Mer 7 Juin 2017 - 21:08

Bonjour,
Merci à tous pour vos éclaircissements.
Je vais donc me lancer dans des débuts d'électro-plaisir ou d'électro-punition, à petit budget et bricolage maison.
Je vous tiendrai "au courant" de mes essais et découvertes.
Amicalement.
Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: plug anal ??   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13Jeu 8 Juin 2017 - 7:47

Au fait, j'ai oublié un "détail" qui a son importance : mettre une collerette d’arrêt sur ce plug ( quelque soit sa taille , encore plus s'il est petit ) pour qu'il ne soit pas "avalé" par le rectum  si les muscles internes et de l'anus se mettent à pomper vigoureusement , avec possibilité qu'il se cale derrière les sphincters de l'anus et des fils trop fins pour l'expulser en tirant !
 Sous peine de devoir aller aux urgences ! Difficile de prétendre être "tombé dessus" avec les fils qui dépasseront .......
Amicalement . 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polarités et précautions notamment sur plug anal Empty
MessageSujet: Re: Polarités et précautions notamment sur plug anal   Polarités et précautions notamment sur plug anal Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Polarités et précautions notamment sur plug anal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» Aiguilles dans les testicles
» Narcisse et la fée électrique
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» jeux sexuels avec des couteaux !!! fantasmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: