Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Dim 27 Jan 2019 - 16:48

Je reviens vers vous pour parler des expériences de jeux avec aiguilles CBt sexe et d'expériences vécues.

J'ai réalisé plusieurs fois des insertions d'aiguilles dans les couilles qui procurent des douleurs plaisantes qui montent dans le corps et qui donne une forte excitation.
Ayant eu une vasectomie il y a 15 ans, mes couilles ont appris à ne plus fabriquer de spermatozoides et cela me donne plus la joie de voir du liquide sortie de mes aiguilles , cela se limite à une petite goutte  et encore mais c'est pas grave , l'envie de jouer avec et toujours la.
RECIT D'UNE EXPERIENCE A 4 AIGUILLES:
Après la sensation de piqûre lors de la traversée de la peau des bourses , on arrive sur la couille qui résiste un peu puis on entend un petit "clac" et ensuite cela rentre comme dans du beurre avec une douleur électrique comme une vague sur un des temps d'un pic d'une routine d'un programme d'une électrobox puis la douleur irrigue la couille avec des battements réguliers et plaisant qui augmente l'excitation et qui me donne envie de passer à la deuxième couille qui n'a pas encore pris au moins une aiguille, oh la vilaine!
Aprés 2 aiguilles de 0.8mm x 50mm dans chaque couille , les battements et douleurs sont doublées et l'excitation est importante et il ne me faut pas beaucoup de manipulation de la verge pour arriver à une éjaculation forte et puissante avec une sensation de plaisir intense. Ensuite arrive le soulagement de l'extraction des aiguilles de chaque couille avec sortie d'un peu du liquide transparent et le début du saignement de la peau  mais qui ne dure pas . Cela est impressionnant ou pour certains choquants mais sans conséquences , à part les ecchymoses et traces violacées dans les jours qui suivent avant de disparaitre.
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience 0110CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience 0210
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience 0313CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Ejac_n10

video CBT 4 aiguilles couilles ICI

Je vous raconterai mon expérience avec plaques de compression des couilles/aiguilles traversantes avec electrostimulation qui était beaucoup moins soft et pourtant bien agréable pour le mentale bien sure car pour les couilles c'est autre chose LOL.
Bonne lecture et à vos commentaires ou impressions si vous le faite ou si vous avez envie d'essayer.
 PAulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
danhyel
J'arrive...
J'arrive...
danhyel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2018

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: jeux d'aiguilles   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 12:45

Bonjour,

J'ai également pratiqué les jeux d'aiguilles sur la peau du sexe et des testicules mais sans électrosexe simultané avec des seringues. C'est excitant de sentir la peau qui se tend de plus en plus puis cède avec une sorte de petit claquement ; l'aiguille peut ressortir par une seconde petite perforation ce qui double l'excitation trouble que l'on ressent, surtout la première fois. La peau des testicules étant peu innervée, la douleur est pratiquement inexistante. Lorsque l'aiguille est retirée, il y a un peu de sang mais pas de quoi s'affoler.

J'avoue que je préfère me percer le bourrelet de peau à la base du gland. Étant circoncis assez en arrière, je n'ai plus de prépuce mais un simple renflement de peau qui est en réalité double, de sorte qu'il faut percer 2 épaisseurs (on ne s'en aperçoit qu'en le faisant) pour voir l'aiguille réapparaître à proximité du gland en procédant de bas en haut. En s'y prenant doucement, on pense d'abord la chose impossible on pousse alors un peu et ça réapparaît. Il est nécessaire de tirer un peu la peau avant d'enfoncer l'aiguille surtout si l'érection est là.

Petit jeu très excitant visuellement et sans risque si tout est désinfecté et aseptisé auparavant bien sûr. Cette région ne saigne pas du tout à l'inverse de la peau des testicules (pas de vascularisation) et c'est assez spectaculaire...La jouissance n'est généralement pas loin.

Je n'ai jamais tenté l'expérience sur le gland lui-même. Si quelqu'un a pratiqué....
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: gland et aiguilles   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Jeu 2 Mai 2019 - 17:25

Le gland étant constitué par le corps spongieux , je ne pense pas que ce soit sans risque pour l'érection , de même que le corps de la verge pour les corps caverneux .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Re: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 0:00

danhyel a écrit:
Bonjour,

.......

Petit jeu très excitant visuellement et sans risque si tout est désinfecté et aseptisé auparavant bien sûr. Cette région ne saigne pas du tout à l'inverse de la peau des testicules (pas de vascularisation) et c'est assez spectaculaire...La jouissance n'est généralement pas loin.

Je n'ai jamais tenté l'expérience sur le gland lui-même. Si quelqu'un a pratiqué....
Bonjour,

J'ai effectivement pratiqué et apprécié ; voir le sujet du forum ci dessous :

https://carres-helene.variousforum.com/t980-bdsm-aiguilles-needles-dans-sexe

Je n'ai malheureusement pas eu d'autres occasions depuis ces expériences.

.....
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: relancer le débat jeux d'aiguilles dans sexe avec/sans Estim   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Ven 3 Mai 2019 - 8:02

Pour de nouveau RE lancer le débat je vous remets des liens vers des vidéos

car vous avez compris je pratique CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Icon_lol CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Icon_wink !!CBT SM

17 aiguilles dans le sexe
une aiguille avec seingue couille droite
une aiguille dans couille gauche
piercing temporaire aiguille prince albert

effectivement le sujet d'ici c'est sans électro stim et dans l'autre forum
https://carres-helene.variousforum.com/t941-bourses-aiguillesinjectionelectro-2#5401
 c'est avec Estim



Ces jeux sont plaisants mais pas annodins
 exemple  du PA ;-) même provisoire sur 2 semaines
https://fr.xhamster.com/movies/6874227/cbt_piercing_needle_pose_pa_prince_albert_gland_tempory.html

ici liens d'exemples de jeux aiguilles:
aiguille acupuncture 0.25x50dans les boules
grosse aiguille dans couille droite
grosse aiguille dans couille gauche



aussi un autre exemple avec aiguille la pose d'un PA (prince albert) pour 2 semaines, ensuite enléver car maitresse annie n'en veut pas donc enlever à son retour CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Icon_wink


 PA piercing gland pose



les aiguilles de 0.6 mm ont les sent bien rentrées et j'ai bien entendu un petit claquement quand cela perfore les couilles et la mise sous tension procure des sensations même à une valeur de 25%, alors à 35 % tu ne te contrôles plus et difficile de se retenir de gémir. sur une séance d'une quinzaine de minutes , tu ressens de bons effets , serte violent et tu sens bien tes couilles pendant plusieurs heures ensuite . Il est vrai que avec une solution saline l'effet serait moins brutal et plus diffus mais deux expériences sont bonnes. Bien sure que pour amateur du genre!! ne pas regarder vidéo qui suit si cela vous choquent rien que par le récit CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Icon_wink
aiguilles estim couilles



ICI exemple d'essai démontre un effet entre le serrage et le Estim assez intéressant mais violent même à faible puissance , il faudrait faire une essai je pense avec serrage encore plus fort des couilles pour bien les écraser avec aiguilles connectées avec plusieurs voies pour ajouter peut-être la base du sexe ou/et anal ou/et gland pour provoquer une éjaculation et un effet plus diffus car l'effet est spécial et pas pour toutes les bourses LOL CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Icon_lol
ecrasement avec estim et aiguilles

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Electr10

  vos impressions? vos idées ?
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Icon_wink paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: aiguilles dans sexe ?   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Dim 5 Mai 2019 - 18:55

Bonsoir paulannie , pour la séance de 17 aiguilles dans le sexe sans estim , peut-être devrais-tu insister sur les précautions de désinfection du sexe et des aiguilles avant la séance ? ça a l'air si simple qu'un amateur peut s'y tromper et ne pas prendre les précautions nécessaires ....
Ensuite à priori tu enfonces 2 aiguilles dans la verge , au dessus de l'urètre , quelle précaution prends tu pour ne pas la percer ? Pas de risque pour les corps caverneux ? Tu te masturbes ensuite donc ils se gonflent  : pas de sang qui sort ? 
Ensuite tu enfonces une aiguille dans la sortie du méat , le perçant lui et le corps spongieux : pas de risques ? ça doit brûler un peu quand tu urines ensuite ......
Pour toutes les autres aiguilles, dans le scrotum sans percer les testicules , donc moins de problèmes sans doute encore que je ne sois pas tenté de le faire : 14 ça fait pas mal quand même ....

J'avais déjà vu les autres vidéos  avec perçage des testicules eux-mêmes, avec ou sans estim sur les aiguilles ..... Hormis le fait que le courant  doit piquer très fort au vu de la faible surface en cause ..... 
Un autre participant a dit qu'après avoir transpercé le scrotum la surface du testicule faisait un bruit au perçage , avec douleur immédiate . Vrai ? Je suppose qu'il en est de même à la sortie quand l'aiguille ressort ? 
Estimmer et un participant à une séance similaire ont décrit un orgasme concomitant à ce perçage , sans estim d'ailleurs . Orgasme du à la douleur ? On voit des vidéos surtout SM gays où les soumis jouissent sous l'effet de serrage ( squeeze) ou de coups dans les couilles ( lattes , boules en caoutchouc moins violentes que des coups de pieds dedans peu jouissifs à priori  .... ) Donc penses-tu que c'est la douleur suite au perçage qui puisse suffire à l'orgasme ? En plus il me semble qu'Etimmer injectait du sérum petit à petit dans le testicule même ( quelques cc seulement , moins que dans le scrotum où l'on peut injecter beaucoup plus jusqu'à avoir des boules énormes ..... Mais là je crois que l'orgasme était moins violent bien que le sérum conducteur entoure alors complètement les testicules eux-mêmes ...
As-tu fait les deux expériences et qu'en penses-tu ? Avec injection de sérum  dans les testicules aussi avant estim ou sans ?  
perso je ne suis pas tenté , mais je suis curieux et ça peut en intéresser d'autres .... 
Bien à toi 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Re: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Mer 8 Mai 2019 - 11:56

Citation :
hot master13Bonsoir paulannie , pour la séance de 17 aiguilles dans le sexe sans estim , peut-être devrais-tu insister sur les précautions de désinfection du sexe et des aiguilles avant la séance ? ça a l'air si simple qu'un amateur peut s'y tromper et ne pas prendre les précautions nécessaires ....
Ensuite à priori tu enfonces 2 aiguilles dans la verge , au dessus de l'urètre , quelle précaution prends tu pour ne pas la percer ? Pas de risque pour les corps caverneux ? Tu te masturbes ensuite donc ils se gonflent  : pas de sang qui sort ? 
Ensuite tu enfonces une aiguille dans la sortie du méat , le perçant lui et le corps spongieux : pas de risques ? ça doit brûler un peu quand tu urines ensuite ......
Pour toutes les autres aiguilles, dans le scrotum sans percer les testicules , donc moins de problèmes sans doute encore que je ne sois pas tenté de le faire : 14 ça fait pas mal quand même ....
J'avais déjà vu les autres vidéos  avec perçage des testicules eux-mêmes, avec ou sans estim sur les aiguilles ..... Hormis le fait que le courant  doit piquer très fort au vu de la faible surface en cause ..... 
Un autre participant a dit qu'après avoir transpercé le scrotum la surface du testicule faisait un bruit au perçage , avec douleur immédiate . Vrai ? Je suppose qu'il en est de même à la sortie quand l'aiguille ressort ? 
Estimmer et un participant à une séance similaire ont décrit un orgasme concomitant à ce perçage , sans estim d'ailleurs . Orgasme du à la douleur ? On voit des vidéos surtout SM gays où les soumis jouissent sous l'effet de serrage ( squeeze) ou de coups dans les couilles ( lattes , boules en caoutchouc moins violentes que des coups de pieds dedans peu jouissifs à priori  .... ) Donc penses-tu que c'est la douleur suite au perçage qui puisse suffire à l'orgasme ? En plus il me semble qu'Etimmer injectait du sérum petit à petit dans le testicule même ( quelques cc seulement , moins que dans le scrotum où l'on peut injecter beaucoup plus jusqu'à avoir des boules énormes ..... Mais là je crois que l'orgasme était moins violent bien que le sérum conducteur entoure alors complètement les testicules eux-mêmes ...
As-tu fait les deux expériences et qu'en penses-tu ? Avec injection de sérum  dans les testicules aussi avant estim ou sans ?  
perso je ne suis pas tenté , mais je suis curieux et ça peut en intéresser d'autres .... 
Bien à toi 
hot master13
Bjr hotmaster 13 et aux lecteurs du forum:
Beaucoup de questions et je vais essayer de répondre. :
1) Pour la séance de 17 aiguilles: douches avant avec comme savon le produit orange, bétadine ,  utilisé dans les hôpitaux avant opération. Aiguilles passées dans l'eau bouillante puis dans du désinfectant. Le sexe est passé au gel hydroalcoolique , cela chauffe et pique LOL ainsi que les mains ensuite c'est parti pour de la couture sur peau de zob !!  LOL
2 ) les aiguilles dans la verge , il faut pincer l'urètre ou l'étirer pour passer à côté et surtout bien connaître son anatomie et en général cela pique et traverse le corps caverneux donc pas de sang si aiguilles en place et au moment de les enlever , il vaut mieux débander avant car cela peut saigner rapidement.
3) pour la  sortie du méat cela traverse l'urètre et le frein pour ressortir comme pour se faire un piercing prince Albert , l'effet est direct et la douleur avec une onde électrique immédiat. Au retrait de l'aiguille cela saigne assez donc point de compression pour arrêter le saignement.Et oui ensuite le pipi est piquant , même la dernière goutte qui vient se loger dans l'hématome.
4 ) oui 14 aiguilles dans les bourses sans piquer les couilles font moins de dégâts à part les bleus visibles pendant pas mal de jours  ;-)
5) pour le perçage des couilles: la peau fine se traverse rapidement et ensuite il faut forcer pour perforer l'enveloppe dur de la couille qui en rompant fait un claque que l'on entend très bien ( ecouter la video avec le son à fond à 3 minute 38 et 4 min 35) lien ci dessous- à noter que à 4minutes 06 c'est le mieux !! au niveau du claque !!!!!!!!
ecouter le claquement de la traverser des couilles à 3min 38 et à 4minutes 36 secondes le premier claque et à 4 minutes 06 et 4minutes 43 le deuxieme claque de la sortie de la couille transpercée
Puis aussitôt une douleur violente qui traverse la couille et remonte dans l'aine comme une décharge électrique d'un Estim et l'aiguille rentre comme dans du beurre puis re point dur et reclaque avec une autre sensation de douleur avant la sortie de l'autre côté de la peau du sac et il n'y a pas de sang. La douleur est moins forte mais reste douce dans la couille par l'effet conducteur de l'acier de l'aiguille dans la couille et la moindre stimulation de la verge fait éjaculer rapidement.
aiguille traversante d'une couille vidéo   

aiguille horizontale traversante video
6) Avec le courant dans l'aiguille, même à bas volume la douleur ressemble à l'entrée dans la couille donc trés violent et longtemps et tu peux avoir un orgasme par la douleur comme l'écrasement ou de taper les couilles peut faire jouir.
7) les injections apportent des douleurs plus faibles et des ondes électriques plus diffusent qui allongent le temps et le plaisir et qui souvent apporte un bien-être mais rende moins facile l'orgasme. Et des couilles ou un sexe gonflés plusieurs jours en attendant l'élimination du produit donc pas faire cela un dimanche si le lendemain du boulot car je l'ai fait et la réunion du lundi assis fût LOL compliquée.
J'espère avoir répondus aux questions et n'hésitez pas à reposer ou commenter
Paul soumis de annie  ( adèpte Electro, cbt , sm , urethral play...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: précautions !   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Mer 8 Mai 2019 - 23:17

Merci paulannie pour ces précisions , précautions de désinfection pour ceux qui seraient intéressés , description des douleurs-plaisirs pour tous car si on entend bien tes gémissements quand tu traverses l'enveloppe dure des couilles ( et aussi en prêtant l'oreille aux temps indiqués au claquement décrit ) on ne peut avoir une idée de ce que tu ressens sans ta description ( douleur violente qui remonte dans l'aine )
ça rappelle la douleur ressentie dans un presse couilles comme le tien quand elles deviennent blanches sous la pression et que la douleur remonte dans l'aine ....Mais là je dévisse un peu les écrous papillons pour rester en dessous de cette limite et j'injecte le courant ( sans aiguille traversant mais avec plaque de cuivre conductrice sur les 2 faces ) . L'orgasme est ainsi plus fort et quand on sent qu'il approche on peut resserrer un peu ça reste moins violent qu'au début . 
Merci aussi pour la précision de pincer l'urètre pour ne pas la traverser , comme tu le dis il faut bien connaitre son sexe , sinon plutôt risqué ....et pour le point de compression à la traversée de la sortie du méat  qui va saigner beaucoup , pour les brûlures en urinant après , les bleus qui subsistent sur le scrotum des jours après , tout cela n'est pas évident pour un néophyte qui serait tenté de t'imiter .....ça a l'air si facile et sans conséquence si on se contente de voir la vidéo .... 
Tu peux dire aussi que ceux qui seraient tentés de t'imiter ne sont pas des néophytes mais des masos bien avertis .....
En tout cas merci pour ces précisions même si perso je ne suis pas tenté d'appliquer ni sur moi ni sur un maso .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: videos cbt clac et electrostim pour ejac en moins de 4 min   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Sam 18 Mai 2019 - 9:33

paulannie a écrit:
..............................................
5) pour le perçage des couilles: la peau fine se traverse rapidement et ensuite il faut forcer pour perforer l'enveloppe dur de la couille qui en rompant fait un claque que l'on entend très bien ( ecouter la video avec le son à fond à 3 minute 38 et 4 min 35) lien ci dessous- à noter que à 4minutes 06 c'est le mieux !! au niveau du claque !!!!!!!!
ecouter le claquement de la traverser des couilles à 3min 38 et à 4minutes 36 secondes le premier claque et à 4 minutes 06 et 4minutes 43 le deuxieme claque de la sortie de la couille transpercée
Puis aussitôt une douleur violente qui traverse la couille et remonte dans l'aine comme une décharge électrique d'un Estim et l'aiguille rentre comme dans du beurre puis re point dur et reclaque avec une autre sensation de douleur avant la sortie de l'autre côté de la peau du sac et il n'y a pas de sang. La douleur est moins forte mais reste douce dans la couille par l'effet conducteur de l'acier de l'aiguille dans la couille et la moindre stimulation de la verge fait éjaculer rapidement........................

J'espère avoir répondus aux questions et n'hésitez pas à reposer ou commenter
Paul soumis de annie  ( adèpte Electro, cbt , sm , urethral play...)
sur ce lien vous allez trouver un extrait de la vidéo avec le son monté plus fort pour que vous puissiez entendre le clac que fait la peau des couilles au moment de la traversée de l'enveloppe dur . On entend bien le "clac" de la rupture qui impressionne toujours dans les jeux CBT de traverser d'aiguilles dans les couilles et il y a aucun trucage !!! que pour les amateurs et les personnes qui m'avaient demandé l'info :-)
clac des couilles
https://xhamster.com/videos/listen-to-the-sound-of-the-balls-being-pierced-clic-clac-11628350

Sur cette vidéo suivante je vous montre comment avec une box pas chère chinoise avec transfo pour augmenter puissance et tenue des piles + pince croco dans le frein : on peut obtenir une éjaculation sans les mains en moins de 4 minutes avec en bonus à la fin un beau ralenti ( à vos commentaires)


estim box ejac - de 4min

https://xhamster.com/videos/electrostim-4-min-for-cum-big-ejac-no-hands-11628579

PAul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Box chinoise   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Dim 19 Mai 2019 - 16:45

Salut Paulannie,

Pourrais-tu me passer les ref de ta box chinoise ? ainsi que le transfo ?
merci d'avance,

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: mini box discount   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Dim 19 Mai 2019 - 18:11

masocherche a écrit:
Salut Paulannie,

Pourrais-tu me passer les ref de ta box chinoise ? ainsi que le transfo ?
merci d'avance,

J-Luc
https://www.aliexpress.com/item/VATINE-Medical-Themed-Toys-SM-Player-Electric-Dual-Output-Host-Therapy-Massager-Electro-Stimulation-Electric-Shock/32970983548.html
ou modéle similaire tout noir sans écriture:
https://www.aliexpress.com/item/Electro-Electric-Shock-Control-Power-Box-Dual-Output-Host-Setx-Toy-DIY-Accessory/32829518643.html     
moins de 3 € !!!!!! on peut en mettre plusieurs à fonctionner ensemble a ce prix la LOL et il faut un transfo 230volts  3volts à 4.5 volts  de 500 à 1000 ma que tu branche sur les pôles + et - dans le local batterie et mettre des piles rechargeables et ta box aura la puissance maxi du maxi soit 100 volts en 20 mA.

quelques exemples d'accessoires  ou package:

https://www.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Electro-Shock-Therapy-Penis-Extender-Penis-Rings-Cock-Ring-Electric-Shock-Penis-Stimulation-Massage/32710664039.html
https://www.aliexpress.com/item/Beeger-Electro-Shock-Urethral-Sound-Plug-Sex-Toys-For-Men-265mm-Electro-Shock-Silicone-Penis-Plug/32814487122.html
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Re: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Dim 19 Mai 2019 - 19:45

Paulannie,

Matériel commandé ... 2 semaines d'attente !
Je te tiens au jus  (Laughing) dés 1° essai !

A bientôt,

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Re: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Lun 20 Mai 2019 - 21:30

paulannie a écrit:
masocherche a écrit:
Salut Paulannie,

Pourrais-tu me passer les ref de ta box chinoise ? ainsi que le transfo ?
merci d'avance,

J-Luc
Bonsoir paulannie, il me semble t'avoir vu aussi employer un autre stimulateur plus récent que celui-ci , car celui que tu cites pour masocherche est le premier que tu utilisais sur tes videos xhamster anciennes .... Il y a eu un autre de couleur grise ressemblant un peu à un ancien téléphone ou alors je rêve ?? Possible ... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Re: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Mer 22 Mai 2019 - 23:57

hot master13 a écrit:
Bonsoir paulannie, il me semble t'avoir vu aussi employer un autre stimulateur plus récent que celui-ci , car celui que tu cites pour masocherche est le premier que tu utilisais sur tes videos xhamster anciennes .... Il y a eu un autre de couleur grise ressemblant un peu à un ancien téléphone ou alors je rêve ?? Possible ... 
hot master13
oui j'ai bien une autre box acheter sur aliexpress  en plus de la SM69 noir et une autre sur amazon la  sanitas sem43 + la estim box version 1 fabrication maison de estimway  pour MP3


CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Htb1pe11
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Htb1pw11
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Htb1xe10CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Sanita10
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Sanita11
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: box ?    CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13Jeu 23 Mai 2019 - 17:29

En fait la Sanitas a l'air d'un ten de muscu , avec des signaux plutôt hards ( mais le stimulateur juste à gauche de la boite de la sanitas est-il aussi un ten de muscu ? ) .... L'appareil chinois n'est pas trop mal pour le prix ...Je l'ai testé et l'emploie parfois en complément de mon ET312 ...
La box estimway est surement la plus adaptée à l'orgasme , non ? Quoique la box chinoise t'ai apporté pas mal de jouissances aussi eu vu de tes vidéos .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Empty
MessageSujet: Re: CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience   CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)
» Aiguilles dans les testicles
» Pratiques spectaculaires vs sensations extrêmes...
» aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: