Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)

Aller en bas 
+2
Hottie
Electre
6 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Mar 28 Juin 2016 - 10:23

Bourses, exhibitionnisme, narcissisme, injections salines, aiguilles, électro ….
 
Il y a dans ce titre tout un programme qui recouvre l’organe mâle , son exposition , sa symbolique fantasmée et trois pratiques masturbatoires associées dans une démarche fétichiste , l’infusion de sérum dans le scrotum, l’insertion d’aiguilles dans les bourses et l’électro .
 
Depuis l’antiquité la statuaire grecque et romaine a magnifié le corps de l’homme présentée dans sa beauté nue.
Celle ci s’est exposée tout au cours des siècles et selon les cultures, en statues, en peintures , le sexe y étant très présent, plus ou moins réaliste, sensuel ou proportionné et porteur de codes mais toujours au repos et accompagné tout au plus d’une petite toison pubienne.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

La psychanalyse a largement exploré le sujet.
 
La photo numérique offre aux " héros" d’aujourd’hui la possibilité de devenir leur propre sculpteur et d'ouvrir leur galerie d'art sur le web auprès d’un public autrement plus nombreux et instantané que celui des musées.
Narcisse peut ainsi jouir de son image immédiatement visible à l’écran numérique et de son retour exhibitionniste.
 
Sa statuaire n’est elle pas identique à celle de ses ancêtres grecques ?
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
On est loin de la pudeur passagère du XIX ème siècle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mode a cependant légèrement changé depuis la statuaire grecque et romaine en celà que Narcisse numérique penche pour des bourses ,voire même des pénis plus « hors norme « et souvent décalotés !
A cet égard,on peut s'interroger sur cette pratique consistant à couper voire enlever le frein sans circoncire (sans enlever le prépuce). Le gland se dégageant ainsi complètement et la peau du prépuce descendant sur la verge en semi érection.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
De telles bourses sont souvent, non le fruit de la nature mais celui d’un long travail d’étirement quelque fois amélioré d'injections salines.
 
Le culturisme, l’hygiénisme s’expose aujourd’hui dans nombre d’établissements de culture physique, de bains et saunas  .
Il est préférable de s’y montrer sous son meilleur jour ,y compris dans les back room où l’on ne pêche pas le chaland avec un sexe grossièrement naturel !
 
Je laisse à vos appréciations cette petite présentation et reviendrai dans un autre post sur les trois autres éléments de l’étude :
injections salines,
aiguilles et électro .
 
   
Electre


Dernière édition par Electre le Jeu 30 Juin 2016 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Mer 29 Juin 2016 - 22:43

Les images ne s'affichent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Mer 29 Juin 2016 - 23:08

J'allais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: suspense ???   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 6:21

Sacré Electre , il ménage le suspense et veut nous faire fantasmer avec des images cachées ????
Ou alors c'est moins recherché , pas du tout meme ???
Vu la fin du message , je n'en suis pas sur à 100% .....
L'attente de ses infusions scrotales nous empeche de nous endormir , c'est pas de la camomille ou du tilleul ...
En tout cas il a réussi à attirer 3 messages en réponse ....
Pas mal ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: des photos,encore des photos ...   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 8:11

Chers membres du forum,
pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos ou liens avec mon Mac par un classique copier coller comme avec un PC ?
Serais je meilleur en électro qu'en informatique ?

Merci de vos lumières

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: solution trouvée !!   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 11:23

N'ayant pas de mac, je ne sais pas, la procédure d'insertion n'est pas toujours très facile , meme avec un PC , l'url ne fonctionne pas toujours , cad que je suis aussi nul que vous Electre ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Ven 1 Juil 2016 - 21:34

Je suis (normalement) "bon" en informatique, mais ne saurai répondre. En effet lorsque je souhaite poster des images je les ai stocké au préalable quelque part sur le net (hébergeur d'images).
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 11:43

plutot moyen moyen en informatique.
Peut être devez vous importer vos photos du "nuage" vers votre ordinateur avant de les mettre sur le forum ? ça ne coûte rien d'essayer. Enfin j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Deltabravo
J'arrive...
J'arrive...
Deltabravo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Adresse : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 27/05/2013

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Bourses serrées   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Lun 28 Aoû 2017 - 1:27

Bonjour,
J'admire les photos de bourses qu'Electre présente.
Contrairement à ces images, les miennes sont toujours très serrées et j'ai souvent essayé de les étirer à la main, de placer des anneaux, mais rien n'y fait, elles reviennent à leur position "serrée".
Avez-vous des recettes pour détendre ou agrandir le scrotum pour améliorer leur esthétique car j'ai un peu honte de leur état et j'ai peur de me montrer nu.
N'existe t-il pas un produit à injecter dans le scrotum pour détendre les muscles ?
Merci à vous.


Dernière édition par Deltabravo le Lun 25 Juin 2018 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: bouses couilles et aiguilles   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Jeu 14 Sep 2017 - 18:56

Hello , je viens de recevoir des aiguilles d'acupuncture longues et de diamètre 0.5mm au lieu des 0.30 ou 0.35 habituel qui hélas plient trop vite pour mettre dans des couilles et qui ne peuvent que traverser la peau des bourses, verge ou prépuce. Donc j'ai pas pu attendre d'être au calme un weekend , toujours gourmand LOL Laughing  donc j'ai essayé dans une couille pour voir. En maintenant l'aiguille à sa base et en poussant lentement..... cela marche on arrive à transpercer sa couille avec une douleur violente et très plaisante avec de nombreux picotements qui rappellent l'Estim. L'effet après extraction de l'aiguille permet d'avoir une couille faiblement douloureux mais que l'on ressent même le lendemain dans son slip et dans nos mouvements de marche ....etc . Donc j'ai bien aimé et cela me donne envie, la prochaine fois, avec la même aiguille de traverser les deux couilles de par en part  et si j'ai  le courage d'en mettre une dans l'autre sens pour ,avec 2 aiguilles, traverser 2 x 2 fois les couilles hummm si j'arrive à oser après la première aiguille : en fonction de la réussite ou non de la traversée et de la douleur ressentie. En attendant voici le lien pour la version une aiguille que dans une seul couille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink    paul



Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)   Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Lun 18 Sep 2017 - 19:18

paulannie a écrit:
Hello , je viens de recevoir des aiguilles d'acupuncture longues et de diamètre 0.5mm au lieu des 0.30 ou 0.35 habituel qui hélas plient trop vite pour mettre dans des couilles et qui ne peuvent que traverser la peau des bourses, verge ou prépuce. Donc j'ai pas pu attendre d'être au calme un weekend , toujours gourmand LOL Laughing  donc j'ai essayé dans une couille pour voir. En maintenant l'aiguille à sa base et en poussant lentement..... cela marche on arrive à transpercer sa couille avec une douleur violente et très plaisante avec de nombreux picotements qui rappellent l'Estim. L'effet après extraction de l'aiguille permet d'avoir une couille faiblement douloureux mais que l'on ressent même le lendemain dans son slip et dans nos mouvements de marche ....etc . Donc j'ai bien aimé et cela me donne envie, la prochaine fois, avec la même aiguille de traverser les deux couilles de par en part  et si j'ai  le courage d'en mettre une dans l'autre sens pour ,avec 2 aiguilles, traverser 2 x 2 fois les couilles hummm si j'arrive à oser après la première aiguille : en fonction de la réussite ou non de la traversée et de la douleur ressentie. En attendant voici le lien pour la version une aiguille que dans une seul couille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink    paul

J'ai fait le test de l'aiguille qui traverse les 2 couilles que d'un côté avec 2 caméras et en webcam sur room bdsm en live. Je confirme c'est trés violent et cela fait mouillé abondamment et la sortie dans la deuxiéme couille et aléatoire et violente avec des effets électriques saisissant

avec l'impossibilité de rester muet pendant le jeu tellement cela prend aux tripes ...euh non aux couilles Laughing 

Hématomes garantis et couilles sensibles dans le pantalons ensuite mais que c'est bon comme expérience. Cela donne envie de recommencer avec des aiguilles plus grosses encore  hummm
Qui pratique ou à envie de le faire ? J'attends vos commentaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paul

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Empty
MessageSujet: vidéo 2 couilles percées    Bourses,exhibitionnisme,  injection, aiguilles, électro  (1) Bouton13Lun 18 Sep 2017 - 23:29

Impressionnant paulannie , mais pas mon trip .....
Bon, beaucoup de visiteurs vont  fantasmer dessus , combien t'imiteront ??? 
Je ne serai jamais tenté de t’imiter, j'espère seulement que des maîtres du type jeandomino ne forceront pas leurs soumis  à subir la même chose ....
Bon certes, il y a un contrat entre les deux , donc ça n'arrivera que si le soumis est volontaire et que le maître s’arrête bien à la limite fixée auparavant entre eux ....

En fait , couplée avec l'électro pour jouir ensuite , bien que la sensation de piqûre sous l'effet du courant, après celle due à la traversée elle-même des organes, disparaît ou diminue au moins avec le courant , au moins lors de l'orgasme ....là je comprends  , comme la traversée  des couilles avec injection de sérum phy qui apparemment fait jouir sous l'effet de la traversé seule  par exemple estimmer qui en a parlé  avant de ré-itérer l'orgasme , les couilles gonflées par le sérum par électro ensuite .... ça je comprends aussi car l'orgasme est le moteur final ....

Mais n'étant pas maso , je ne comprends pas que la douleur seule fasse jouir ....
Je ne juge pas, comme pas mal de mâles aiment être dominés par H ou F , pourquoi pas ..... 
Mais la soumission reste aussi selon moi un jeu de rôle, et là c'est vraiment la douleur qui domine, non ???
En plus, paulannie tu es seul , tu es donc maître et soumis .... 
Ne vas-tu pas, paulannie,  parfois plus loin que ce que tu admettrais si tu te faisais "traiter" par quelqu'un ???

Ne crois pas que je juge, on jouit comme on veut , et d'après la réaction de ton organe, ça t'excite pas mal ....
Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» electro stimulation des testicules
» compression des bourses\testicules et électro (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: