|
| Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) | |
| | Auteur | Message |
---|
Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) Mar 28 Juin 2016 - 10:23 | |
| Bourses, exhibitionnisme, narcissisme, injections salines, aiguilles, électro …. Il y a dans ce titre tout un programme qui recouvre l’organe mâle , son exposition , sa symbolique fantasmée et trois pratiques masturbatoires associées dans une démarche fétichiste , l’infusion de sérum dans le scrotum, l’insertion d’aiguilles dans les bourses et l’électro . Depuis l’antiquité la statuaire grecque et romaine a magnifié le corps de l’homme présentée dans sa beauté nue.Celle ci s’est exposée tout au cours des siècles et selon les cultures, en statues, en peintures , le sexe y étant très présent, plus ou moins réaliste, sensuel ou proportionné et porteur de codes mais toujours au repos et accompagné tout au plus d’une petite toison pubienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La psychanalyse a largement exploré le sujet. La photo numérique offre aux " héros" d’aujourd’hui la possibilité de devenir leur propre sculpteur et d'ouvrir leur galerie d'art sur le web auprès d’un public autrement plus nombreux et instantané que celui des musées.Narcisse peut ainsi jouir de son image immédiatement visible à l’écran numérique et de son retour exhibitionniste. Sa statuaire n’est elle pas identique à celle de ses ancêtres grecques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est loin de la pudeur passagère du XIX ème siècle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mode a cependant légèrement changé depuis la statuaire grecque et romaine en celà que Narcisse numérique penche pour des bourses ,voire même des pénis plus « hors norme « et souvent décalotés !A cet égard,on peut s'interroger sur cette pratique consistant à couper voire enlever le frein sans circoncire (sans enlever le prépuce). Le gland se dégageant ainsi complètement et la peau du prépuce descendant sur la verge en semi érection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De telles bourses sont souvent, non le fruit de la nature mais celui d’un long travail d’étirement quelque fois amélioré d'injections salines. Le culturisme, l’hygiénisme s’expose aujourd’hui dans nombre d’établissements de culture physique, de bains et saunas .Il est préférable de s’y montrer sous son meilleur jour ,y compris dans les back room où l’on ne pêche pas le chaland avec un sexe grossièrement naturel ! Je laisse à vos appréciations cette petite présentation et reviendrai dans un autre post sur les trois autres éléments de l’étude :injections salines,aiguilles et électro . Electre
Dernière édition par Electre le Jeu 30 Juin 2016 - 8:07, édité 1 fois | |
| | | Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) Mer 29 Juin 2016 - 22:43 | |
| Les images ne s'affichent pas | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) Mer 29 Juin 2016 - 23:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: suspense ??? Jeu 30 Juin 2016 - 6:21 | |
| Sacré Electre , il ménage le suspense et veut nous faire fantasmer avec des images cachées ???? Ou alors c'est moins recherché , pas du tout meme ??? Vu la fin du message , je n'en suis pas sur à 100% ..... L'attente de ses infusions scrotales nous empeche de nous endormir , c'est pas de la camomille ou du tilleul ... En tout cas il a réussi à attirer 3 messages en réponse .... Pas mal .... matou83 |
| | | Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: des photos,encore des photos ... Jeu 30 Juin 2016 - 8:11 | |
| Chers membres du forum, pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos ou liens avec mon Mac par un classique copier coller comme avec un PC ? Serais je meilleur en électro qu'en informatique ?
Merci de vos lumières
Electre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: solution trouvée !! Jeu 30 Juin 2016 - 11:23 | |
| N'ayant pas de mac, je ne sais pas, la procédure d'insertion n'est pas toujours très facile , meme avec un PC , l'url ne fonctionne pas toujours , cad que je suis aussi nul que vous Electre ... matou83 |
| | | Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) Ven 1 Juil 2016 - 21:34 | |
| Je suis (normalement) "bon" en informatique, mais ne saurai répondre. En effet lorsque je souhaite poster des images je les ai stocké au préalable quelque part sur le net (hébergeur d'images). | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) Mer 6 Juil 2016 - 11:43 | |
| plutot moyen moyen en informatique. Peut être devez vous importer vos photos du "nuage" vers votre ordinateur avant de les mettre sur le forum ? ça ne coûte rien d'essayer. Enfin j'dis ça... | |
| | | Deltabravo J'arrive...
Nombre de messages : 7 Age : 76 Adresse : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Bourses serrées Lun 28 Aoû 2017 - 1:27 | |
| Bonjour, J'admire les photos de bourses qu'Electre présente. Contrairement à ces images, les miennes sont toujours très serrées et j'ai souvent essayé de les étirer à la main, de placer des anneaux, mais rien n'y fait, elles reviennent à leur position "serrée". Avez-vous des recettes pour détendre ou agrandir le scrotum pour améliorer leur esthétique car j'ai un peu honte de leur état et j'ai peur de me montrer nu. N'existe t-il pas un produit à injecter dans le scrotum pour détendre les muscles ? Merci à vous.
Dernière édition par Deltabravo le Lun 25 Juin 2018 - 23:56, édité 1 fois | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: bouses couilles et aiguilles Jeu 14 Sep 2017 - 18:56 | |
| Hello , je viens de recevoir des aiguilles d'acupuncture longues et de diamètre 0.5mm au lieu des 0.30 ou 0.35 habituel qui hélas plient trop vite pour mettre dans des couilles et qui ne peuvent que traverser la peau des bourses, verge ou prépuce. Donc j'ai pas pu attendre d'être au calme un weekend , toujours gourmand LOL donc j'ai essayé dans une couille pour voir. En maintenant l'aiguille à sa base et en poussant lentement..... cela marche on arrive à transpercer sa couille avec une douleur violente et très plaisante avec de nombreux picotements qui rappellent l'Estim. L'effet après extraction de l'aiguille permet d'avoir une couille faiblement douloureux mais que l'on ressent même le lendemain dans son slip et dans nos mouvements de marche ....etc . Donc j'ai bien aimé et cela me donne envie, la prochaine fois, avec la même aiguille de traverser les deux couilles de par en part et si j'ai le courage d'en mettre une dans l'autre sens pour ,avec 2 aiguilles, traverser 2 x 2 fois les couilles hummm si j'arrive à oser après la première aiguille : en fonction de la réussite ou non de la traversée et de la douleur ressentie. En attendant voici le lien pour la version une aiguille que dans une seul couille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paulEnregistrer | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Re: Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) Lun 18 Sep 2017 - 19:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: vidéo 2 couilles percées Lun 18 Sep 2017 - 23:29 | |
| Impressionnant paulannie , mais pas mon trip ..... Bon, beaucoup de visiteurs vont fantasmer dessus , combien t'imiteront ??? Je ne serai jamais tenté de t’imiter, j'espère seulement que des maîtres du type jeandomino ne forceront pas leurs soumis à subir la même chose .... Bon certes, il y a un contrat entre les deux , donc ça n'arrivera que si le soumis est volontaire et que le maître s’arrête bien à la limite fixée auparavant entre eux ....
En fait , couplée avec l'électro pour jouir ensuite , bien que la sensation de piqûre sous l'effet du courant, après celle due à la traversée elle-même des organes, disparaît ou diminue au moins avec le courant , au moins lors de l'orgasme ....là je comprends , comme la traversée des couilles avec injection de sérum phy qui apparemment fait jouir sous l'effet de la traversé seule par exemple estimmer qui en a parlé avant de ré-itérer l'orgasme , les couilles gonflées par le sérum par électro ensuite .... ça je comprends aussi car l'orgasme est le moteur final ....
Mais n'étant pas maso , je ne comprends pas que la douleur seule fasse jouir .... Je ne juge pas, comme pas mal de mâles aiment être dominés par H ou F , pourquoi pas ..... Mais la soumission reste aussi selon moi un jeu de rôle, et là c'est vraiment la douleur qui domine, non ??? En plus, paulannie tu es seul , tu es donc maître et soumis .... Ne vas-tu pas, paulannie, parfois plus loin que ce que tu admettrais si tu te faisais "traiter" par quelqu'un ???
Ne crois pas que je juge, on jouit comme on veut , et d'après la réaction de ton organe, ça t'excite pas mal .... Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
matou83 |
| | | | Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1) | |
|