Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 compression des bourses\testicules et électro (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: compression des boursestesticules et électro (2)   compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 8:53

Si les circuits électriques et les configurations sont toujours les mêmes, les "outils" de compression sont aussi variés que les fantasmes qui les conçoivent.
Puisqu'il faut commencer ,je vous propose ce premier article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est composé de deux presses:
- l'une constituée de deux lattes de bois que serrent deux vis à écrous papillon.
Elles permettent d'emprisonner la base des bourses\testicules et de les présenter ;
- l'autre par une platine métallique qui viendra par serrage de deux tiges filetées,compresser les bourses et établir le contact électrique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   On observe:
- une pince crocodile sur une des tiges filetées établissant le contact avec la platine métallique et les bourses;
- une pince crocodile sur une épingle de nourrice traversant la peau sur le pubis à la racine de la verge (les adeptes des aiguilles apprécieront );
- une troisième pince crocodile sur une autre épingle de nourrice traversant le frein du gland (voir l'article sur les aiguilles );
- le dernier pôle électrique est forcément situé dans le rectum par l'intermédiaire d'un plug de ce type ou d'un autre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les anneaux sur les côtés d'une des réglettes en bois doivent sans doute permettre d'accrocher des poids ou des sangles pour parfaire les étirements !

Cette presse est à la fois simple et très efficace car elle permet de serrer la base des bourses\testicules et de compresser les bourses\testicules (je précise pour ne pas tomber sous l'interrogation de Matou).
Le contact électrique par compression (la platine est assez large pour bien saisir toute la surface écrasée de la peau des bourses ) est évidemment très efficient.
Les contacts par piercing nous renvoient à l'article sur les aiguilles et doivent également être efficaces selon les puissances utilisées.
Le plug à boule offre un bon contact dans le rectum et peut y être déplacé en manœuvrant la tige noire gaînée d'isolant pour éviter les effet désagréables dans le passage de l'anus .
Les configurations électriques ne sont pas indifférentes à l'effet. Le couplage rectum/bourses et gland/racine de la verge privilégie l'excitation de la verge/gland et le couplage rectum/racine de la verge,gland/bourses privilégie l'excitation de la prostate.
Evidemment tout est question de dosage et de routines .
A cet égard la routine audio évoquée récemment "téléphone torture" (ou du moins une quelconque de cette série de routines déclinées sous cette référence) est très efficace, que les chocs soient orientés sur le gland , sur les bourses/testicules ou au travers de la prostate.
A l'effet purement électrique ,qui se pilote selon l'expérience,s'ajoute incontestablement l'excitation de la compression mécanique et de la vue de son organe ainsi traité !

Je reviendrai ultérieurement sur cette pratique par la présentation et le commentaire d'autres "outils" que je qualifierai de "technico-fétichistes".

Bonne lecture

Electre


Dernière édition par Electre le Mer 31 Aoû 2016 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses\testicules et électro (2)   compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 9:21

Bravo Electre pour ce sujet très détaillé et qui me donne envie d'essayer de fabriquer quelque chose de semblable. Vous ainsi que matou83  savez si bien expliquer qu'on ne peut qu'être tenté.
Les photos sont un peu petites pour en voir tous les détails. Serait il possible de les remplacer par d'autres plus grandes ou du moins permettre de les agrandir en cliquant dessus ?
Merci encore pour ce que vous apportez à ce site. C'est grâce à tous les participants qui font vivre ce forum que je suis devenu adepte de l'électrostimulation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: presse mono-polaire   compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 14:15

Bonjour Electre , désolé si la remarque sur bourses-testicules vous a peiné, ce n'était pas le but .....

Votre dispo est intéressant pour plusieurs raisons : 

* plus facile à réaliser qu'une presse à deux plaques : découpage délicat si on utilise du plexiglass , feuilles de cuivre auto-collantes à commander ( ou alu à coller ? ) 

* plus rapide à mettre en oeuvre , on peut se masturber en cours de pose, avant de serrer la plaque métallique contact et meme après avant que le serrage ne devienne trop douloureux , après difficile , à moins d'adorer la douleur dans les couilles ( des vidéos de cbt montrent des soumis qui ne débandent pas sous les coups , perso ce n'est pas le cas ....) 

* facile aussi de poser électrodes ou liens silicone autour du gland ou de la verge ...

par contre il ne permet pas d'avoir un dispo bi-polaire , sauf en intercalant une deuxième plaque trouée et trouver un axe fileté non conducteur ( palannie ? idées ??? )

Perso je ne suis pas adepte des aiguilles-épingles qui concentrent le courant sur une très petite surface , j'ai testé les pinces à sein sur tétons , ou une mini-pince croco sur le frein du gland ( + feuille alu pour ne pas blesser) : surfaces pourtant beaucoup plus grandes qu'une aiguille-épingle et n'ai pas été convaincu de l'effet : obligé de rester à des niveaux d'intensité de courant plus faibles qu'avec un patch ou un lien silicone pour le gland et jouissance pas en rapport , pour moi tout au moins .... Il est logique de proposer à d'autres de tester ces dispos pour qu'ils se fassent leur opinion ......
La montée de l'excitation est forcément différente pour chacun de nous . Loin de moi l'idée de pousser un lecteur à ne pas tester lui-meme .....J'expose mon ressenti, pas plus .....

Pour ce qui est de la grandeur des photos, je pense qu'Electre utilise l'insertion par miniatures , non ? peut-être plus simple ? Je n'ai jamais essayé, toujours photos , réduites direct à la prise de vue ( VGA) .

Je vais construire le dispo d'Electre ( vu d'ailleurs comme mes 2 plaques sur des vidéos X du Net ) et comparerai les deux au plan sensations ....Reste à bien définir la grandeur de la plaque métallique contact , pour ne pas qu'elle glisse quand on serre ???? A tester .....

comme branchements , perso je préfère solliciter la prostate, je jouis plus ainsi , mais là aussi c'est très personnel .....
Et plus risqué aussi peut-être au vu de mes opérations précédentes , mais bon je n'enfoncerai pas en meme temps de sonde dans la vessie/prostate reliée à la sonde anale , car là j'avais senti vraiment ces organes pulser très fort avec une intensité à 90% sur cette voie et c'est après que j'avais eu du rosé dans le sperme ( mais pas de cote de Provence ...) Maintenant tout va bien , c'est- du blanc ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: fabrication presse couilles Electre    compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme je le pensais, facile à faire et plus rapide à mettre en oeuvre ....
J'avais déjà tout le matos pour ce faire , facile à trouver en magasin de bricolage : 
* boulons de 5*60 mm pour serrer les bourses ( ou scrotum ? ) par les deux barrettes en bois ( 2 cm de coté pour ce que j'avais ... et 12 cm de long ) + écrous papillons pour serrage + facile 
* pitons à collerette 35 mm long - 4 mm diamètre + écrous papillons idem pour serrer les testicules contre le bois par une  plaque alu de 25 mm de large -12,5 cm de long , percée ( 10 cm d'intervalle) 
Sur la photo insérée vous verrez que j'ai légèrement évidée à la rape + lime le centre des deux barrettes en bois pour mieux centrer les couilles et éviter qu'elles ne bougent en serrant ....

Bien sur finition à la lime très fine sur les angles puis  la toile émeri / papier de verre pour enlever toute écharde ( bois et alu ...)

Le contact électrique je le ferai direct avec une pince croco mini sur la plaque alu  , on peut relier un piton aussi mais je pense que le contact est alors plus aléatoire et peut se couper  ???

J'ai testé, ça presse bien , aussi fort que les 2 plaques en plexiglass précédemment illustrées , meme plus car la surface d'écrasement est moins grande ( 10 * 2,5 cm ) contre 12,5 * 6 cm pour les plaques et donc la pression plus forte pour le meme espacement . Je n'ai pas pu dépasser 2 cm avec ce dispo , douleur dans l'aine/ bas-ventre  violente .....Après coup je pense que j'aurais du peut-être espacer davantage les trous dans la plaque alu , les couilles sont bloquées par les deux boulons , mais il faut dans ce cas aussi mettre deux barrettes en bois plus longues et espacer davantage aussi les trous dedans .....
Si vous faites un tel bricolage, testez en serrant par un cordon avant de couper ou percer .... 
Quant aux deux trous proches dans les barrettes en bois, c'est une erreur , ne vous y fiez pas , ça blessait la peau très fine des couilles , à ne pas faire !  

Pour voir l'effet avec électro, ce sera ce soir , dans le calme .... En attendant si vous voulez bricoler aussi .....

Les 2 pitons latéraux vus sur les photos d'Electre , pour mettre en plus ds poids et tirer le tout vers le bas , on verra plus tard , je vais voir si j'ai des plombs de pèche adéquats ..... 

matou83[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses\testicules et électro (2)   compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13Mer 31 Aoû 2016 - 18:22

Bravo Matou,
vous avez par ailleurs raison,il ne faut pas hésiter à faire large car en s'écrasant les bourses viennent toucher les tiges filetées ce qui peut provoquer des pincements ,voire aussi des effets électriques parasites.
Pour répondre à votre remarque sur l'aspect "bipôlaire" je vous joins ce deuxième "article" pas plus compliqué à réaliser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux plaques en inox sont fixées ,chacune sur une latte ,permettant de coupler électriquement, la partie basse et le gland , ou la racine de la verge et la partie haute avec le rectum.
Il est également possible de coupler les deux plaques pour obtenir une électrification unique parfaite des bourses/testicules et de coupler ce pôle avec soit le rectum soit le gland soit la racine de la verge.
Une troisième variante consiste à n'utiliser qu'une seule plaque au choix pour un ressenti plus concentré sur les bourses ...etc.

Par ailleurs,pour répondre à votre remarque sur les piercing précédents,je vous joins cette technique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une plaque est appliquée contre la racine de la verge par une sangle croisée qui a par ailleurs le mérite de bien maintenir les bourses et la verge en ligne ...
Pour ce qui est de l'électrode de méat,l'image suivante montre un crochet en étain gaîné au lieu et place de l'épingle de nourrice dans le frein.Cette dernière option n'est d'ailleurs plus guère  possible sur cette photo qui montre un frein en cours de suppression par la technique du fil noué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi,avec peu de matériel ,tous les fantasmes sont possibles ...

Enfin,et pour rappeler quelques fondamentaux de l'électro je joins cette image représentant l'ensemble des matériels évoqués dans ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'image est malheureusement petite mais on y voit :
- un ET 312;
- un Ipod pour les routines audio;
- un crochet de méat;
- un écraseur de bourses,bipôlaire;
- un plug boule .
L'ensemble des accessoires ,comme on le constate, ressort du bricolage à coût nul .

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: presse : effets électro    compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13Jeu 1 Sep 2016 - 15:40

Je reviens sur les effets de ma fabrication d'hier, comme promis  : ( pour faire avancer le schmilblick ....pas satisfaisant mon bricolage )

* espacement des boulons de 10 cm très insuffisant : OK ça se voit bien sur ma photo où les couilles sont comprimées par ces boulons : 13 à 15 cm minimum 

* largeur de la barre métallique de contact insuffisante : il faut une surface bien plus grande , une fois écrasées =  4 à 5 cm , seule la moitié est impactée par ma barre de 2,5 cm : douleur trop grande en serrant et courant pas assez réparti sur toute la surface comme avec mes plaques plexiglass , qui elles sont bi-polaires, autorisant des connexions plus satisfaisantes ...
 
* proposition d'Electre pour bi-polarité , meme pb de répartition du courant ( meme plus petite surface dans ce cas ) et puis c'est surtout la terminaison supérieure du "sac" ( bourses + 1/5 testicules ) qui est sollicitée , pas tellement le testicule lui-meme alors qu'avec mes plaques plexiglass il est totalement électrifié ....Bon, OK less dérivation frein du gland et pubis/base verge , diminuent l'intensité sur les testicules mais le pb c'est qu'on ne maîtrise pas les partages d'intensité et les effets  dans ce cas ...

Tout ça pour dire que le test de ma presse n'a pas été concluant , j'étais certes excité mais n'arrivais pas à jouir malgré 40 mn de tests  :

* test 1 : voie A = A+ gland  , A - presse testicules   ) 
              voie B = B+ base verge ( lien silicone)   , B - rectum 
              A forte intensité brûlure sur le gland 

* test 2  : voie A = A+ gland + dérivation tétons  ,  A - presse testicules 
              voie B =  idem précédent 
              La à forte intensité brulure sur les testicules ( presse au max de serrage ) 

* test 3  : voie A = A+ gland , A - tétons 
               voie B = B+ presse , B - base sexe 
               La aussi brûlure gland et testicules à forte intensité 

Finalement , j'enlève la presse mets un lien silicone en croix sur les testicules 
                A+ gland + dérivation tétons ,  A - testicules        B+ rectum  , B - base sexe ( si les - se touchent pas de risque de court-circuit : triphasé ...) 

Et là en 5 mn je jouis enfin après 40 mn de montées-descentes d'excitation pour rien ....
Pas négatif car l'orgasme est très fort et dure plus que d'habitude , mais je commençais à saturer et à douter .....Or chaque séance = orgasme pour moi ( en 10 à 20 mn max , après j'en ai assez maintenant ....

Questions routines : wawes, phase 3 puis 1 , ramdom, rhytm, puis audio avec get in rythm , aurora, orgasmus fur mimi, telephone torture harsch pour finir par torturous fuck qui est celle que je préfère , alternant bien sollicitations fortes + véritables coups ( plus que telephone torture à mon avis ) : Je mets plus sur la voie B ( 90 % ) la sollicitation de la prostate est plus forte et je la vide mieux , ce qui à priori est une bienfait pour elle ..... que sur la voie A ( le gland brûle assez vite à forte intensité , les tétons piquent aussi pas mal malgré la surface des patchs  ( 60 - 70 % de l'ET312) mais je n'ai sans doute pas assez remis de gel dessus au cours de ces 45 mn .....

Bon je sais que les montages électriques sont très perso, que chacun a le sien et qu'il y revient très souvent , donc désolé pour ceux que le détail de mes montages a barbé  ........

Bon si d'autres lecteurs testent le dispo presse  , merci d'exposer votre  ressenti ......
Flips et flops sont les bienvenus sur le forum !!!

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compression des bourses\testicules et électro (2) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses\testicules et électro (2)   compression des bourses\testicules et électro (2) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
compression des bourses\testicules et électro (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compression des bourses et des testicules ( 1 )
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» compression des bourses (3)
» compression des bourses (4)
» Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: