Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 compression des bourses (4)

Aller en bas 
+2
Electrolyse
Electre
6 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Dim 9 Oct 2016 - 8:51

Narcisse dans toute sa splendeur ,habillé en "Queue de Pie":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

électrifié,cela donne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La stimulation est bipolaire ,une électrode sur chaque face des plaquettes.
On pourrait ,bien évidemment ajouter des électrodes sur le gland et dans le rectum pour une stimulation à deux canaux et donc quatre pôles .

Narcisse trouve dans cet "habillage" un moteur puissant de son fantasme avec une vue exceptionnelle de son sexe pressé,érigé,et ...montré .

a suivre

 Electre 


PS: pour Matou,j'ai posté de grandes photos.
On doit avouer que cela en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: photos !!!   compression des bourses (4) Bouton13Lun 10 Oct 2016 - 11:21

Merci Electre, pour les grandes et belles photos , très nettes en plus , BRAVO pour le modèle et le photographe !!
Et en effet, ça valait la peine ....A l'avenir, pensez à nous .....
Et bravo aussi pour la découpe en U du panneau sup. : mise en oeuvre plus facile ....
petites questions : 
1 - où avez vous trouvé les écrous papillons à 3 branches ? jamais vus en grande surface de bricolage !!!! Écrous d'appareil électronique récupérés ? commandés ? 
2 - comment faites vous pour découper le plexiglass sans être em --- parcequ'il se ressoude derrière la lame de la scie ? pas de scie sauteuse ? scie à main avec lame métaux ou autre ?


Si j'osais je vous demanderais bien de reprendre d'anciennes miniatures où on ne voyait rien .....
Et bien j'ose ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Lun 10 Oct 2016 - 17:09

Mon cher Matou,
mes illustrations sont tirées de  toutes sortes d'origines ...
Parfois il m'arrive  effectivement de "me"mettre en scène,parfois non !
Au tout début de ce forum,j'avais été invité par LN à illustrer l'électro-stimulation-sexuelle par des images .
A une époque ( les années 2010 ) où cette pratique était encore peu répandue je me suis beaucoup mis en scène. Aujourd'hui ce n'est plus nécessaire ,on trouve tout ce que l'on cherche .

il s'agit pour moi de choix "techniques" , même si parfois il y a un peu d'exhibitionnisme ou de narcissisme ... Sinon, animerait on aussi librement ce forum, vous, moi et bien d'autres ? 
A ne pas se mettre en scène soit même de temps à autres on s'ennuierait .

Je ne souhaite donc pas préciser l'origine de mes photos, vous le comprendrez !

Je n'ai pas compris votre souhait de "....reprendre d'anciennes miniatures où on ne voyait rien... " alors qu'à la suite de votre remarque judicieuse, j'ai changé le format de mes photos et suis même revenu sur des posts anciens pour en modifier des vignettes !

Changeant de sujet, je serais curieux de recevoir votre opinion (la vôtre et celle d'autres membres du forum )  , relative à mes posts précédents sur les fantasmes liés au frein du prépuce.
J'ai été un peu déçu par un certain manque de visites de ces posts malgré mon " implication très personnelle "...Peut être est ce du au fait que la rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" n'est pas en accès direct aux visiteurs non membres ??? (Hélène,qu'en est il ???)

De votre point de vue, le gland qui trône au sommet de la verge précédente (compression des bourses (4) ) :

- est il totalement circoncis;
- circoncis du prépuce sauf le frein;
- non circoncis ,mais frein "allégé" en tête de méat ;
- naturel mais prépuce très tiré vers la base de la verge ?

Posez vous la même question sur nombres de photos dans lesquelles le gland est très "dégagé".

C'est un peu pour préparer mes posts récents que j'avais pensé utile d'ouvrir une réflexion sur le "travail" du frein du prépuce.

A suivre

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: mea culpa !!!   compression des bourses (4) Bouton13Lun 10 Oct 2016 - 18:20

Mon cher Electre, 
D'abord je vous demande de bien vouloir m'excuser : je n'ai pas cherché à revoir les anciennes miniatures ....Je suis allé voir : magnifiques  ....
L'origine des photos m'importe peu , je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur modèle, photographe , j'admire simplement la netteté et le coté "artistique" ( éclairage, profondeur de champ , sexe simplement beau , pas celui d'une sex-bomb qui nous rendrait envieux , mais bien proportionné ....) 

Au sujet du frein et du gland présentés ( j'ai quant à moi répondu à votre message initial et avoué que j'avais coupé le mien à la lame Gilette il y a près de 50 ans ...) il me semble que le gland n'est pas circoncis et le frein naturel, simplement bien étiré vers le bas : sur le mien j'observe que le filet a disparu au niveau de la base du gland, ce qui n'est pas le cas ici : on le voit bien étiré ...Le mien n'existe plus à la base du gland , j'ai bien officié , sans me couper .....A l'époque mes gestes et ma vue étaient bien meilleurs .....
J'aurais pu mettre en titre "méat au lieu de mea ..... mais je ne l'ai pas coupé lui, heureusement .....
Bien sincèrement, avec mes excuses pour ne pas être retourné en arrière sur les anciens messages ....au moins les 2 et 3 

Je complète cependant par une question concernant la découpe du plexiglass : dispos achetés dans le commerce ou fabriqués par vous ?? Si c'est la 2° hypothèse, comment ???
Le plexi se découpe difficilement d'où mes questions répétées sur ce problème ....En plus l'aspect très bien fini est vraiment exceptionnel : mes bricolages sont bien moins beaux : arrondis moins parfaits , griffures diverses alors que les vôtres sont parfaits .... 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Mar 11 Oct 2016 - 10:39

Il semblerait que ma dernière publication "compression des bourses (4) " inspire nombre de lecteur de notre forum qu me demandent en direct des informations sur le produit que j'ai intitulé "queue de pie".

Pour répondre collectivement à cette attente je précise que presque tous les articles relatifs à la compression des bourses et leur équipement électrique sont de fabrication artisanale.
Une amie qui se reconnaîtra sans doute si elle lit ce post me racontait que faisant ses achats d'accastillage "un peu orientés" au BHV elle y avait parfois rencontré chez des vendeurs un certain intérêt !

Je veux exprimer par là que ,comme chacun sait, on trouve tout au BHV (que de mauvais esprits ont rebaptisé le BH GAY ) ou du moins dans tous les grands centres de bricolage et voire même sur Internet .

En ce qui concerne ,par exemple les magnifiques boulons moletés en Bakélite qui serrent les bourses de notre Narcisse en queue de pie ,on les trouve facilement dans ce genre d'établissement et en tout cas sur internet comme " e-boulet.fr "(pièce en techno-plastique polyamide couleur noire diamètre 25 à 63 mm pour le modeste prix de 1,34 à 4,73 € HT l'unité plus frais d'envoi ....

En ce qui concerne les plaques en plexiglas , soit l'on va chez un petit artisan d'art ( ceux qui fabriquent des présentoirs,des bijoux etc ) soit on transmet son croquis à une société comme " La Solution Plexi " que vous trouverez sur Internet et qui réalise des découpes sur mesure mais pour des quantités de 10 minimum ! Voire aussi chez Evonik industrie qui réalise des découpes sans minimum de commande !
Mais il y en a bien d'autres .


Pour ce qui est du gabarit je vous suggère de charger l'image de mon post ,de l'agrandir à "vos propres mensurations, à décalquer l'image à partir de votre écran et de vous servir du croquis pour obtenir votre produit fini .

Je vous suggère , avant de vous lancer dans la commande éventuelle de l'objet tout fini , d'en réaliser un vous même , soit en plexiglas (mais effectivement votre découpe à la scie sauteuse ne sera pas nette ni transparente, ni les trois trous) soit en contreplaqué .Vous trouverez des vis papillons en acier dans tous les rayons de visserie (prenez les plus gros modèles ).Sans connaître les mensurations de chacun des "membres" du forum ,je dirais qu'il faut prévoir deux plaques de 12 X 20 cm et 5 à 10 mm d'épaisseur.
Bien évidemment ,le contreplaqué ne vous offrira pas la vue magnifique de notre Narcisse en queue de pie mais vous affinerez votre prototype à peu de frais avant de vous lancer dans une dépense définitive .

L'électrification de ce prototype (de toute façon il vous faudra le faire vous même sur le plexi découpé par un tiers ) n'est pas compliquée, c'est exactement ce qui apparaît sur la photo de mon post (quelques plaques de laiton, un peu de colle ou de fixation à chaud, et quelques soudures à l'étain 
pour la connection électrique .

Vous me direz que c'est bien compliqué pour les non bricoleurs, c'est vrai, et c'est pour cela qu'ils paient bien cher des produits du marché ,pas mieux que les nôtre , réalisés en petites séries artisanales en se privant du grand plaisir de la réalisation personnelle !
Je pense qu'Hélène devrait ajouter à sa gamme de services un atelier d'apprentissage au bricolage ...... (Mais il y a un âge où l'on n'a plus envie de tout faire pour les autres !).

Electre


Dernière édition par Electre le Mer 12 Oct 2016 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: queue de pie haute couture !    compression des bourses (4) Bouton13Mar 11 Oct 2016 - 14:51

Cher Electre, 
Bienheureux donc les parisiens qui peuvent aller au BHV ou trouver des ateliers d'art découpant le plexi , pour le pauvre péquenot que je suis, c'est plus dur ....Bon, OK il y a le site Evonik , mais à moins de vouloir faire des photos , Narcisse pourra observer son service 3 pièces à travers des plaques découpées de sa main .....Je l'ai fait sans être un bricoleur hors norme .....

Je signalais simplement la découpe très délicate avec scie sauteuse , mais j'ai résolu en partie le problème avec une scie à chantourner à main ( moins de 10€) et de bonnes limes + toile émeri fine . Par contre j'ai utilisé un plexi de 4,5 mm ( ou 5 ? j'ai oublié ) d'épaisseur que je trouve assez rigide si vous bricolez vous-meme ( et sauf erreur le meme que présenté ci-dessus ?? 10 à 15 mm ça fait vraiment très épais et très lourd )  . Peut-être qu'un fabricant industriel ou artisan d'art exige un matériau plus épais .....Le serrage des plaques de plexi pour la découpe est toutefois délicat il faut interposer du contreplaqué pour ne pas les marquer par les mâchoires de l'étau ou les serre-joints .....Si le plexi n'est pas parfaitement maintenu, il casse ....

Pour les boutons en bakélite , il est vrai qu'ils apparaissent indispensables pour un objet "d'art" comme votre "queue de pie" , mais on ne met pas un frac à n'importe quelle occasion .... Mais certes si vous voulez
faire honneur à votre membre , habillez le haute couture .....Faut reconnaître que "ça a de la gueule" pour parler vulgaire ......Sinon les écrous papillons en métal sont techniquement valables  ...

Pour ce qui est de l'idée du "patron" suivant le terme couture adapté , il vaut mieux en effet faire un essai sur du contreplaqué , moins cher et plus facile à travailler :
* le diamètre du trou sur la plaque inférieure est délicat : trop petit il serre trop quand la verge est bien en érection , trop grand il laisse passer une portion de testicule quand la pression est forte 
* le trou sur la plaque supérieure : meme problème ( il est vrai qu'avec la découpe en U , c'est moins important car la verge peut se dilater en hauteur alors qu'avec un trou circulaire -comme ce que j'avais réalisé- c'est essentiel ) 
* la position des trous pour les vis aussi car les testicules compressés s'étalent de façon difficile à évaluer au repos , fonction de leur volume et de la pression exercée ....S'ils sont trop proches ils vont être blessés . 
* pour l'électrification , je me suis embêté à coller des barrettes en alu ménager ( j'avais épuisé mes plaques de cuivre auto-collantes ) mais on peut aussi se contenter de patchs, éventuellement recoupés si on veut diminuer leur surface électrifiée ( cette solution permet aussi de bien positionner des plaquettes en métal sur l'objet fini : au départ , sans compression c'est délicat ...)

Malgré ces remarques, un grand merci à Electre pour tous ces renseignements  , ces adresses et ces recherches , sa parfaite suggestion de découpe aussi, plus facile à réaliser, à mettre en oeuvre ! 
Et dans la dernière phrase d'Electre je pense qu'un "ne" a été oublié , sinon Electre, vous qui "avez plus envie de tout faire " pour les autres, vous allez être submergé de demandes de bricolage .....
Ou alors LN si elle décidait d'organiser des ateliers dédiés à ces bricolages "piquants" ....
Sans rancune j'espère, cher Electre,  pour cette ironie , vous savez bien combien on tient à vos recherches et à vos photos qui ont donné un renouveau au site estim !!!
Un vieil élève ...qui ne dépassera jamais son maître ..... 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Mar 11 Oct 2016 - 16:42

matou83 a écrit:

Le plexi se découpe difficilement d'où mes questions répétées sur ce problème ....En plus l'aspect très bien fini est vraiment exceptionnel : mes bricolages sont bien moins beaux : arrondis moins parfaits , griffures diverses alors que les vôtres sont parfaits .... 

matou83

Bonjour à tous ceux qui se tiennent au courant….
Pour la coupe du plexiglass, de l’altuglass, ou du verre synthétique (polyacrylate ou PVC) j’utilise une disqueuse montée avec un disque diamanté, comme pour couper du carrelage. Après ébarbage et ponçage des coupes c’est parfait. Pour des découpes circulaires en plein, j’utilise une scie cloche, avec une rotation à très faible vitesse. La finition de la coupe est faite à la lime à métal.
Cet orifice de 50 mm de diamètre permet de faire passer le pénis, ou l’ensemble testicules et pénis.
L’orifice étant un peu grand et manquer de douceur, j’ai réduit le passage en déposant sur la tranche intérieure un gros boudin de silicone. Ce dernier apporte la douceur et la possible dilatation de l’organe sans compression excessive.
Pour le silicone préférer la qualité dite « neutre » à la qualité « acétique ». Le « neutre » à une meilleure adhérence sur divers matériaux. En suite préférer la qualité « incolore » ; elle est plus souple et adhère mieux que les colorées.
On trouve facilement du verre synthétique dans les grandes surfaces de bricolage jusqu’en 5 ou 6mm d’épaisseur.
Voilà à vos outils !
Electrolyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: découpe plexi    compression des bourses (4) Bouton13Mar 11 Oct 2016 - 18:28

Merci Electrolyse , pour les bien outillés, c'est parfait , pour les bricolos du dimanche sans disqueuse,  une scie à chantourner à main fait l'affaire aussi, pour le plexi , pour les verres acryliques, je ne sais pas : plus dur il me semble ?? 
Quant à la scie cloche à monter sur perceuse , plus facile d'en avoir , faut trouver le bon diamètre et des dents fines , sinon, meme à rotation faible , risque de fêlure .Si on a une perceuse verticale sur cadre ( je ne sais plus le nom ??) plus facile , sinon difficile de ne pas bouger .....On peut aussi , si on est moins bien outillé utiliser mèches et limes pour métaux : plus long ....
50 mm ça me semble un peu fort , au moins pour moi ( petite bite mais grosses couilles Smile  :  40 mm ) mais chacun doit tester : pour certains bien avantagés 50 mm ce  peut être insuffisant . 
J'avais fait au départ un trou plus important et une partie de couille essayait de se barrer en serrant fort , se coinçant entre la peau du ventre et le plexi .......D'où l’intérêt de la solution d'Electre : maquette en contreplaqué .....
Pour le silicone , vous parlez bien de silicone-joint ? Je comprends alors la raison du gros diamètre du trou  , mais tient-il bien sur la tranche du plexi ? Il ne glisse pas ? 
Verre synthétique = acrylates ?  différent du plexi ? Altuglass ? Se trouvent tous en magasins de bricolage ? Quelle surface ? ( a Casto j'ai du acheter 1 m2 ) 
Désolé pour ces questions , les réponses peuvent aider des bricoleurs moins "pros" que vous ( dont je suis ....) 
Bien amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Mar 11 Oct 2016 - 19:27

matou83 a écrit:
Merci Electrolyse , pour les bien outillés, c'est parfait ,
J'avais fait au départ un trou plus important et une partie de couille essayait de se barrer en serrant fort , se coinçant entre la peau du ventre et le plexi .......D'où l’intérêt de la solution d'Electre : maquette en contreplaqué .....
Pour le silicone , vous parlez bien de silicone-joint ? Je comprends alors la raison du gros diamètre du trou  , mais tient-il bien sur la tranche du plexi ? Il ne glisse pas ? 
Bien amicalement 
matou83
Cher Matou83,
Quand je parle de joint silicone, je fais allusion au joint que l'on extrude à partir de cartouche telle celles qu'on utilise pour les joints de sanitaires (douches, baignoires, évier etc.). Après séchage (en fait polymérisation de masse), cela tient très bien et ne glisse pas, c'est véritablement collé et devient solidaire de la plaque. Du coup, le diamètre réel doit être ramené à 45 ou 40 mm (je n'ai pas mesuré).

Par exemple, ce type de bourrelet de silicone réalisé sur le magnifique dispositif d'Electre apporterait douceur et confort lors de l'érection.

Pour les plaques de "plexy", je pense que cela se trouve assez facilement (casto, leroy, mr bricolage, bricorama et autres) voir aussi les distributeurs de matériaux (Provibat, point P, et autres...)
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: silicone   compression des bourses (4) Bouton13Mar 11 Oct 2016 - 22:59

merci Electrolyse, c'est bien ce que je pensais pour le silicone, mais je craignais qu'il n'adhère pas au plexiglass : en général on s'en sert en le coinçant sur des  matériaux +/- poreux ( angle de mur-baignoire, lavabo, etc ...) mais il est vrai que les carreaux sont aussi très lisses ....Cependant comme vous semblez plus bricoleur que moi , comment faites vous pour avoir un boudin régulier , cylindrique de la bonne taille ? Vous coupez le bout de la seringue au diamètre exact du boudin voulu ? Et ensuite pour l'enrouler sur le rond du plexi et pour le presser un peu de façon à ce qu'il rentre dans le plexi sans briser sa forme de tore ? Quand je mets le doigt sur un joint de salle de bain par exemple, il s'écrase .....
Pour l'ajout à la queue de pie d'Electre ( raccourci pour rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je ne suis pas certain de l'effet artistique : l'arrondi meme  parfait du silicone briserait un peu l'esthétique de l'engin  Cool Cool Cool

Quant au plexi, oui on le trouve à casto ( ou autre ...) mais en plaque de 1 m2 , ça fait pas mal d'écrase-burnes .....Pas de tombées puisqu'ils ne coupent pas le matériau .....
J'ai profité d'une plaque de cette grandeur dans laquelle je devais faire une chatière sur une fenêtre  , mais sinon ça fait beaucoup .... 

Merci de conseils complémentaires sur la façon d'enrouler le silicone .....

Bien amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Mer 12 Oct 2016 - 10:24

matou83 a écrit:
merci Electrolyse, c'est bien ce que je pensais pour le silicone, mais je craignais qu'il n'adhère pas au plexiglass : en général on s'en sert en le coinçant sur des  matériaux +/- poreux ( angle de mur-baignoire, lavabo, etc ...) mais il est vrai que les carreaux sont aussi très lisses ....Cependant comme vous semblez plus bricoleur que moi , comment faites vous pour avoir un boudin régulier , cylindrique de la bonne taille ? Vous coupez le bout de la seringue au diamètre exact du boudin voulu ? Et ensuite pour l'enrouler sur le rond du plexi et pour le presser un peu de façon à ce qu'il rentre dans le plexi sans briser sa forme de tore ? Quand je mets le doigt sur un joint de salle de bain par exemple, il s'écrase .....
Pour l'ajout à la queue de pie d'Electre ( raccourci pour rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je ne suis pas certain de l'effet artistique : l'arrondi meme  parfait du silicone briserait un peu l'esthétique de l'engin  Cool Cool Cool

Quant au plexi, oui on le trouve à casto ( ou autre ...) mais en plaque de 1 m2 , ça fait pas mal d'écrase-burnes .....Pas de tombées puisqu'ils ne coupent pas le matériau .....
J'ai profité d'une plaque de cette grandeur dans laquelle je devais faire une chatière sur une fenêtre  , mais sinon ça fait beaucoup .... 

Merci de conseils complémentaires sur la façon d'enrouler le silicone .....

Bien amicalement 

matou83
Cher Matou83, bien volontiers je viens compléter mon propos des éléments suivants :
Effectivement il faut couper l'embout de sorte que le tore soit un peu supérieur à l'épaisseur de la plaque ; en suite il faut déposer le tore en le poussant et non en le tirant. Il faut s'efforcer que la vitesse d'avancement pour la dépose et la pression soit constante (pas évident).
Si on est très regardant sur l'état de finition (ce qui semble votre cas ! Laughing) on peut tenter de lisser le joint avec le doigt : pour cela on trempe l'extrémité du doigt dans du white-spirit et on lisse avec un geste toujours dans le même sens (pas de va et vient : on défait ce qu'on vient de faire). Le white-spirit en effet dissous un peu le silicone en surface et permet de le lisser. Chaque 1 cm ou 2 il faut se remouiller le doigt avec du white-spirit propre. C'est long, fastidieux, ma ca marche ; je le fais très rarement bien que je sois un adepte tout azimut du silicone (j'en consomme 2 à 3 cartouches par an). Mes cas d'emploi sont sans limite !

C'est exact que la finition de la queue de pie de notre ami Electre est parfaite et que mon joint viendra sans doute la dégrader. Mais de quoi jouis t-on le plus ? de l'esthétique du dispositif ou du plaisir qu'il offre ? Et si le confort est excellent en plus ?

Mais à chacun de traiter sa queue à sa guise ! je n' apporte que ma suggestion et mon expérience.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: silicone    compression des bourses (4) Bouton13Mer 12 Oct 2016 - 10:37

Merci beaucoup Electrolyse de tous ces conseils, ils seront utiles à pas mal de lecteurs-réalisateurs de presse-coucougnettes ....White spirit , façon de déposer le tore , etc ....je ne connaissais pas du tout : chaque fois mes joints étaient minables .....
Quant au dispo d'Electre faut-il queue la queue de pie s'adapte à la queue ou la queue à la queue de pie ? Queue choisir ? Queue j’arrête mes plaisanteries stupides ? Je promets queue je je ne le ferai plus !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Mer 19 Oct 2016 - 20:08

bonjour à tous,
Quelques précisions:  une perceuse sur cadre, c'est une perceuse sur colonne, qui permet de faire des trous bien perpendiculaire à la surface à percer. Sinon, le perçage à la main s'appelle le perçage à main levée, et il faut être bon pour percer bien perpendiculairement le bois ou l'acier d'une certaine épaisseur.
Pour assurer un montage correct, on perce un 1er trou dans les deux plaques réunies, puis on met une vis et on perce le 2 e trou, on remet une vis dans ce trou, et on perce le 3e trou (sur colonne ou a main levée).
Pour la découpe du plexiglas (peu importe le nom,seule varie légèrement la composition chimique et le traitement, un peu comme le verre trempé et le verre feuilleté, l'aluminium et le duralumin etc...) si il fond et se ressoude derriere la découpe, c'est pour raison trés simple: la vitesse de coupe est trop rapide, la lame de coupe est trop 'large' et en frottant, elle fond le matériau. L'idéal est donc d'utiliser une lame ronde, multi- directionnelle. Les lames pour scie a chantourner font l'affaire mais elle sont fragiles et il faut adapter (choisir)le nombre de dents à l'épaisseur du matériau à découper.
Perso, j'utilise une scie sauteuse électrique avec variateur, une lame a petites dents (pour métaux) et je refroidis soit avec de l'eau, (pas facile quand on a que 2 mains) ou avec un ventilateur (moins efficace) faudra que j'essaie l'air comprimé, le débit sera plus concentré et plus important. J'adapte évidemment la vitesse d'avancement.
Pour lisser le silicone, il faut un produit dit mouillant. Le doigt dans le white spirit, c'est un peu prendre des risque avec sa peau,( celle de son doigt, pas l'autre) et mettre un gant, c'est pas évident, car on perd en sensibilité. Je préfère donc utiliser de l'eau avec quelques gouttes de liquide vaisselle ou de savon liquide. Pour obtenir un fini parfait et une belle rondeur, on peu utiliser une pomme de terre coupée en deux et dans laquelle on découpe une gorge de la taille du joint que l'on veux obtenir.
A bientot pour éventuellement d'autres conseils (ou astuces de travail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: outillage ?    compression des bourses (4) Bouton13Jeu 20 Oct 2016 - 7:22

Merci aussi caproni pour ces astuces de bricolage . Mais nous n'avons pas tous perceuse sur cadre , scie sauteuse avec variateur . Pour cette dernière OK pour lame à dents fines , c'est ce que j'avais pris au départ et refroidi avec une bouteille d'eau de 1,5 l le trait de coupe : pas facile ( 2 mains occupées  et il faut trouver le bon diamètre de perçage du bouchon pour limiter le débit ) . Après j'ai trouvé plus simple d'utiliser une scie à chantourner à main et lame ronde , bon on casse parfois mais je n'en ai jamais trouvé d'équivalente pour scie sauteuse ( ça existe ?? )
Il ne s'agit pas de s'opposer à vos conseils , caproni, mais seulement d'essayer de conseiller ceux qui ne sont pas aussi outillés que vous, dont je fais partie .....
Bien amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Sam 22 Oct 2016 - 18:15

Un (bel) objet qui associe plug, compression et étirement que l'on peut acheter pour la modique (?) somme de 116 $.

Amaz*n m'étonnera toujours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charmant, non ?

On peut aussi l'électrifier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Lun 24 Oct 2016 - 19:56

Et l'on continue notre marché sur Amaz*n avec un "Electric Ball Crusher" pour le prix cadeau de 190 $ !...


Conclusion : do it yourself !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: ball crusher ??   compression des bourses (4) Bouton13Lun 24 Oct 2016 - 20:57

Comme tu ml'as dit , do it yourself .... 190 $  , on a fait de belles économies 
Pour le dispo en inox présenté , très beau , il peut servir aussi d'élongateur de bite ....Combien de $ ???Bon je ne l'achèterai pas , pure curiosité ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: queue de pie d'Electre ......en vidéo .....   compression des bourses (4) Bouton13Mar 2 Mai 2017 - 18:19

Simple complément d'info : le dispo d'Electre en action sur cette vidéo ...
Bon pas tout à fait le meme au vu de la découpe du plexi et du physique du testeur mais très proche .....
La stim est assez proche aussi sauf que chez Electre le courant passe parallèlement  à la pression sur les testicules , alors que sur xhamster il passe perpendiculairement à elle : cela a-t-il un effet sur le ressenti ? 
Personnellement je n'ai testé que le premier cas et si la douleur due à l'écrasement est diminuée par l'excitation liée au courant et l'éjaculation peut-être plus importante (?) je trouve que ça n'amène pas d'amélioration importante au sens orgasmique ......
De plus je n'ai testé que peu de temps une voie à travers les couilles , ressemblant trop à mon gout à des coups dedans , pas vraiment maso ....A la rigueur avec l'autre voie sur le sexe ( sillon du gland - base mais difficile de mettre un lasso à la base de la verge avec le dispo d'écrasement des couilles .....

 J'ai surtout testé :
1 -  voie A un pole sur face inférieure du dispo , l'autre sur le sillon du gland   -   voie B un pole sur la face supérieure , l'autre dans le rectum ( prostate ) . Pas terrible comme sensation .
2 -  voie A un pole sur une face du dispo écraseur ( inférieure pour voir l'écrasement des couilles, bien blanches , à travers le plexi sur l'autre face supérieure  restée libre ) , l'autre pole sur le gland  -  voie B un pole à la base de la verge ( difficile à passer sous le dispo )  , l'autre pole dans le rectum d'abord : meilleur orgasme et on peut serrer davantage quand l'excitation monte , idem si on met ce 2° pole sur les tétons .....Perso ça m'excite mieux ....  

Qui a testé ces dispos d'écrasement ? Qu'en pensez vous ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je ne suis pas descendu, comme dit sur la vidéo , jusqu'à 12mm entre plaques , mais 15 à 18 mm plutôt, au-delà , douleur dans l'aine trop forte , je suppose aussi que ça dépend de la grosseur des boules et de la superficie des plaques  .... Si ma verge est très moyenne, mes boules sont volumineuses ( surtout la droite , moins la gauche .....) 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: plaques avec estim et ecrase boules   compression des bourses (4) Bouton13Mer 10 Mai 2017 - 23:46

J'ai moi aussi réalisé l'expérience des 2 plaques en plexiglas transparent avec des boulons de serrage pour s'écraser les couilles.
J'ai compressé au maximum les couilles puis attendus de m'habituer à la douleur pour pouvoir les exploser encore plus puis au moyen des petit trous dans le plexiglas aux dessus de chaque couilles , j'ai pu introduire une assez grosse et longue aiguille dans chaque pour les traverser de part en part puis mettre avec des pinces de connexion électriques de mesures , une double polarité pour rélier à un boitier Estim. Courant au coeur de chaque couilles écrasées et une ejac violente garantie au final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne et violente expérience BDSM   Wink  paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: compression + aiguilles    compression des bourses (4) Bouton13Jeu 11 Mai 2017 - 8:48

Bonjour paulannie et ravi de ton retour sur le site .

Il me semble avoir déjà vu cette vidéo mais comme je regarde aussi tes parutions sur xhamster sans passer par LN .....

Je me permettrai de faire deux remarques :
* ai-je bien compris le branchement ? ( ton stimulateur n'a qu'une voie je crois ? ) un + en parallèle  = un sur une aiguille , l'autre sur le sillon du gland , le - sur l'autre aiguille ? 
donc courant passant à la fois entre les deux couilles et entre une couille et le gland  ?????
A ce sujet n'y a-t-il pas trop de différence de ressenti antre les contacts très fins des aiguilles et le silicone plus épais du gland ? (piqûres trop fortes sur les testicules s'ajoutant à la douleur due à la pression mécanique ? 
* peux-tu insister sur les précautions qu'on ne voit pas sur la vidéo : désinfection des testicules, des aiguilles , précautions pour ne pas percer une veinule de ces testicules ( hématome , sinon petite hémorragie pour ceux prenant des anti-coagulants ....) peut-être aussi pression à ne pas trop exagérer sous peine de dommages ( en fait j'ai mesuré la distance minimale des plaques lors d'un test et je suis arrivé à 12 mm mais je ressentais alors une douleur dans les aines qui n'est sans doute pas sans danger de répéter trop souvent  ???? Bon, un peu rabat-joie, c'est vrai mais utile dans la mesure où il ne s'agit pas seulement d'une vidéo seule mais d'un exemple qui sera commenté et qui ne s'adresse pas forcément seulement à des lecteurs qui fantasment mais à pas mal qui pratiquent ......

Sans rancune j'espère , bien amicalement ;

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: réponse sur la pratique et les dangers   compression des bourses (4) Bouton13Jeu 11 Mai 2017 - 21:00

Comme le dit matou83 ,effectivement c'est pas sans risques et il faut avoir désinfecter les mains , les bourses et surtout les aiguilles pour se transpercer les couilles et vu qu'elles sont douloureux et écrasées: une bonne trace bleu d'hématome sera visible plusieurs sur vos bourses et vos couilles seront sensibles à la marche et à tous mouvements de votre corps. A déconseiller pour des gens qui veulent avoir des enfants LOL moi à 53 ans avec 4 enfants plus de soucis de ce côté la Wink 
Pour éviter de percer des veinules , la plaque à 4 petits trous au niveau du pressage des couilles et j'ai choisi le trou le plus favorable puis mis des pinces pour connexions mais sans respecter les couleurs car les 2 couilles étaient sur 2 plus car il y a deux voies sur le boitier sm69  et le lacet sur le moins que j'ai mis sur position "commun" sur le branchement. Donc un + Ch A dans la couille droite et  un + ch B dans la couille gauche et un - CH (AB) autour du gland pour avoir des va-et-vient entre chaque couille et le gland et du déphasage.
Aiguilles étant directement traversantes de chaque couille j'ai pas pu mettre plus que  50% pour les cycles avec chocs et inversions et quand même 70% au bout de plusieurs minutes d'accoutumance dans les cycles avec effets vagues et massages. Quand on apprécie le sm et certaines formes de douleurs ce jeu et l'éjac est fortement plaisante, mais faut aimer cela donc pas reproduire si pas déjà dans ce genre de trip au départ.
 Pour mon cas j'ai pas mesuré l'écart entre les plaques mais je devais être inférieur à 12 mm c'est sure car j'ai traversé largement les couilles avec du jeu pour les pinces en haut avec des aiguilles de 30 mm et il y a en plus l'épaisseur des plexiglas!! je pense que mes couilles devaient faire à peu près du 10 mm , de vrais crêpes bien ressentis ensuite Laughing 
Je pense qu'il ne faut pas le faire trop souvent car c'est du violent et il faudrait pas casser mes ligatures de couilles Wink ( vasectomie)
Wink  paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: branchement ?    compression des bourses (4) Bouton13Ven 12 Mai 2017 - 8:38

Effectivement, je n'avais rien compris au branchement , et  je pensais aussi que ton stimulateur ( dont j'avais oublié le nom sm69 qui pourrait en intéresser certains portés plus sur le sm ??? en fonction du prix ? ? que par exemple le 2B ??? ) n'avait qu'une voie ....

Tu as donc réalisé une sorte de stim triphasée avec le gland en commun ( les deux - ) et les couilles chacune sur un + : ça peut inspirer les possesseurs de stimulateurs à 2 voies , meme en remplaçant les aiguilles par des patchs pour ceux qui hésitent à percer et je les comprends , ayant aussi cette appréhension pour avoir testé sur le frein du prépuce et  avoir trouvé la sensation abominable dès qu'on hausse l'intensité .... Ce montage peut en inspirer certains .....Je pense d'ailleurs qu'il faut se garder de percer l'épididyme ( réservoir des spermatozoïdes )  sur les cotés des testicules , pour éviter des dommages irréversibles , mais ces deux poches étant situées sur les cotés arrière des couilles , en les écrasant de face , peu de risques ....Sur la vidéo que j'avais mise en lien plus haut dans les posts , ce devait être les 2 épididymes qui étaient stimulées par les les patchs ....

Quant à l'épaisseur entre plaques il est sur que ça dépend de la conformation de chacun , volume des boules, surface et articulation des plaques et je n'ai pas donné l'épaisseur de 12 mm pour faire un concours mais pour donner une idée . Pour moi cette épaisseur correspondait à une douleur dans les aines qu'il convenait de ne pas dépasser sous peine de dommage, je pense , comme il convient sans doute de ne pas renouveler trop souvent cet écrasement .....meme si comme toi on n'a pas subi de vasectomie , ou si on ne veut plus d'enfants ..... La douleur ressentie dans les aines quand on pousse l'écrasement doit être un bon signal d'alerte, non ???  ... Comme la douleur ressentie en marchant ensuite  ( que perso je n'ai jamais eue, n'ayant pas poussé au-delà de la douleur précédente ) .......Meme si on aime ça ......Sinon on risque de devoir expliquer à un chirurgien urologue qu'un méchant fil de fer barbelé s'est précipité à 100 km/h sur nos bijoux de famille ou que la selle de votre vélo-scooter-moto  était particulièrement agressive .......

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: connecter son frein en sm estim    compression des bourses (4) Bouton13Ven 12 Mai 2017 - 20:28

Citation :

matou83Effectivement, je n'avais rien compris au branchement , et  je pensais aussi que ton stimulateur ( dont j'avais oublié le nom sm69 qui pourrait en intéresser certains portés plus sur le sm ??? en fonction du prix ? ? que par exemple le 2B ??? ) n'avait qu'une voie ....

Tu as donc réalisé une sorte de stim triphasée avec le gland en commun ( les deux - ) et les couilles chacune sur un + : ça peut inspirer les possesseurs de stimulateurs à 2 voies , meme en remplaçant les aiguilles par des patchs pour ceux qui hésitent à percer et je les comprends , ayant aussi cette appréhension pour avoir testé sur le frein du prépuce et  avoir trouvé la sensation abominable dès qu'on hausse l'intensité .... Ce montage peut en inspirer certains ....

oui effectivement connecter son frein de prépuce c'est violent et encore plus si c'est avec une aiguille dedans, je l'ai tenté. Ames sensibles et non bdsm s'abstenir Wink mais cela fait bien précumer et éjaculer sans se masturber avec la main Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: stimulateur pas cher ???   compression des bourses (4) Bouton13Sam 13 Mai 2017 - 8:41

Pour ceux qui voudraient s'essayer à l'estim pas cher ( 35 $ hors frais d'envoi ) , l'appareil de paulannie ( avec des accessoires aussi ......)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que je n'ai pas d'actions chez Amazon et que je n'ai pas cherché sur les autres sites s'il y a moins cher .....A vous de voir si vous êtes intéressés, moi j'ai ce qui me convient ...... 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Demande   compression des bourses (4) Bouton13Mer 17 Mai 2017 - 6:51

Nouveau sur le site, depuis quelques temps j'observe régulièrement plusieurs sujets intéressants. Je me lance ce jour, hésitant sur la façon de dialoguer. Je souhaiterai connaitre comment pouvoir commander le (sex-expander sur le site amazon français. Je ne parle nullement anglais). Je me reconnais bien souvent dans des descriptions et suis prêt d’échanger mes expériences si ça peut intéresser certains. Amitiés Erve
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Demande   compression des bourses (4) Bouton13Mer 17 Mai 2017 - 6:57

Nouveau sur le site, depuis quelques temps j'observe régulièrement plusieurs sujets intéressants. Je me lance ce jour, hésitant sur la façon de dialoguer. Je souhaiterai connaitre comment pouvoir commander le (sex-expander sur le site amazon français. Je ne parle nullement anglais). Je me reconnais bien souvent dans des descriptions et suis prêt d’échanger mes expériences si ça peut intéresser certains. Apprecierai de connaitre ou rencontrer des personnes sur Toulouse pour échange de points de vues. Amitiés Erve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: stim pas chère ?? et bienvenue !    compression des bourses (4) Bouton13Mer 17 Mai 2017 - 8:22

Bonjour ervé,
A priori, le sex expander est en rupture sur amazon.fr , bon, tu peux si l'anglais te rebute , faire une traduction par google car il est dispo sur amazon US . 
Tu peux aussi le commander sur aliexpress , j'ai commandé chez eux un gode en acier pour la stim de la prostate électro ou pas ( très cher en France, là ça vient de Chine mais c'est parfait aussi ) qui a mis 3 semaines pour arriver alors qu'au départ on m'avait donné 6 semaines d'attente , le colis a transité par la Grande Bretagne ....
Je ne prétends pas que ce sera idem pour toi , mais bon, d'après les échanges que j'avais eus sur le site NXPL , l'expéditeur est sérieux et je n'ai eu aucun pb de paiement sécurisé  .
Ci dessous le lien : ( il y a dessus d'autres accessoires intéressants , à toi de voir ...) 
Le tout en français ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi voir sur d'autres sites français .....je n'ai aucun intérêt chez eux ....

Tu peux aussi demander à paulannie ce qu'il en pense , au plan effets , à priori c'était celui qu'il utilisait avant ( d'après ses vidéos ) 
Tu peux enfin demander où il a acheté son dernier appareil, qui a un aspect de téléphone ancien et son effet orgasmique ....

Pour poster sur le site, nous attendons tes retours d'expérience ....Principe du site meme ..... Nous avons tous à gagner à ça, nous comme toi .....
Tu pourrais aussi te présenter brièvement auparavant ( voir accueil , électro-stim, présentation ....) , nous sommes toujours heureux d’accueillir un nouveau collègue . 

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Mer 17 Mai 2017 - 9:36

Bonjour à tous.
2 réponses: bienvenue à Ervé, mais ton post n'est pas à la bonne place (je me présente), mais c'est pas grave.
(bon, je viens de voir la réponse de Matou, et ça fais un peu re-dite)


Pour l'appareil sm69, il est aussi en vente sur C-discount, (site en français et en €).


Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: c-discount    compression des bourses (4) Bouton13Jeu 18 Mai 2017 - 8:23

Bonjour caproni, 
Je n'ai pas trouvé de sm69 ou encore sex-expander sur C-discount , em mettant electrostimulateur sm 69 ( je viens de penser à sex-expander seulement maintenant , je vais tester aussi ) mais je pense que tu l'as trouvé récemment sur ce site ( pas énormément de stock souvent )  très sérieux aussi , j'y ai acheté pas mal de choses aussi sans rapport avec l'électro ...
Si tu as le temps, peux-tu mettre le lien direct pour les lecteurs intéressés ? 
Paulannie en parle de façon détaillée dans le message ci dessous : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai trouvé par contre sur e-bay france , en rentrant sex-expander : 12,89 € livraison offerte ( délai 3 semaines à 2 mois ...ça vient de chine ....) Je n'ai pas plus d'actions sur e-bay que sur les autres sites vendeurs ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement 

matou83


PS : en fait je ne l'ai pas trouvé sur C discount meme en mettant sex expander .....


Dernière édition par matou83 le Jeu 18 Mai 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 50
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Jeu 18 Mai 2017 - 9:17

Ayant un bon d'achat sur Ebay, j'en ai commandé un.

Je vous tiendrais au... courant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: commande e-bay   compression des bourses (4) Bouton13Jeu 18 Mai 2017 - 14:45

en effet, stimulateur + 2 lassos + rosebud + sonde urétrale pour 22,90 € , c'est intéressant !
La sonde urétrale annelée , c'est celle que j'avais commandé aussi à part et que j'ai utilisée pour la manip prépuce gonflé par urine + électro , pour ça, elle est très commode 
Le rosebud anal doit être mono-polaire, mais ce n'est pas un souci en reliant les deux sondes ensemble sur une voie , ça passera bien par la prostate puisque l'urine conduira le courant  jusque là .....Par contre attention au fil qui doit être bien fin , vaut mieux  ne pas s'asseoir dessus ....
Reste une voie pour tétons - patch sur couilles ou base verge ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Recherche   compression des bourses (4) Bouton13Sam 20 Mai 2017 - 19:37

Bjr, Paulannie Je souhaiterai savoir si tu est satisfait de ton petit appareil SM69 je crois le petit boitier chinois noir. quels sont les accessoires a ce procurer en premier pour un petit débutant? j'ai eu il y a quelques années un  RIMBA dont je me suis separé à regret. J'admire tes explications sur le forum, aimant moi aussi tout ce qui touche au sexe. Le service ALIE EXPRESS est-il fiable? Matou83 m a donné le lien et il y a de tres bon prix! Mais peut-on faire confiance sur le service et la qualité? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13Sam 20 Mai 2017 - 19:53

l'article va répondre je pense à ta question pour l'achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les produits sont fiables car je les utilisent souvent et pas de pannes.
Seul bémol c'est en mois!!! pour être livré à se demander si le colis n'est pas disparu ou volé mais cela vient de chine ou taiwan ... par bateaux et conteneurs.
Pour l'instant, toujours reçu la marchandise et ma bite peut douloureusement avec bonheur le confirmer LOL Laughing
C'est des estim plutôt rudimentaires mais vu le prix que demander de plus si, une chinoise qui fasse fonctionner l'appareil hummmmmmm Laughing Wink
paul

erve a écrit:
Bjr, Paulannie Je souhaiterai savoir si tu est satisfait de ton petit appareil SM69 je crois le petit boitier chinois noir. quels sont les accessoires a ce procurer en premier pour un petit débutant? j'ai eu il y a quelques années un  RIMBA dont je me suis separé à regret. J'admire tes explications sur le forum, aimant moi aussi tout ce qui touche au sexe. Le service ALIE EXPRESS est-il fiable? Matou83 m a donné le lien et il y a de tres bon prix! Mais peut-on faire confiance sur le service et la qualité? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: SM69   compression des bourses (4) Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 2:45

Je viens d'en commander 2 sans accessoires sur Aliexpress pour la modeste somme de 9.31€ sur les conseils de Paul ; hors le souci des délais de livraison longs, je ne vois pas de problème particulier.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: SM69   compression des bourses (4) Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 6:49

Bonjour, Merci bien à Paulannie pour tes réponses vidéos et liens divers. je voulais savoir aussi si il y a un mode d'emploi de l'appareil SM69 en Français car pour moi l'anglais est complètement absent. Le lien de Matou83 (Sans griffes Shocked ) m a permis de consulter le catalogue Ali-express effectivement de très bon prix; mais que doit-on essayer ou commander en premier; sachant que j'exclu tout ce qui est relié avec les seins. Je pense commander l'appareil au plus tôt. D'ici là j’espère apprendre les manipulations nécessaires et correctes pour un plaisir solitaire certain. Je retrouve sur ce forum beaucoup de choses que j'ai tenté; Jeu d’urètre (Je ne peux aller au delà de 11mm avec les sondes, circoncision du frein à la gillette,....comme Matou avec meilleure vue et plus ferme dans les gestes Razz ) J'ai oublié au passage de saluer Alex42 et Caproni. A+
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: reponse sur l'autre sujet   compression des bourses (4) Bouton13Dim 21 Mai 2017 - 10:00

erve a écrit:
Bonjour, Merci bien à Paulannie pour tes réponses vidéos et liens divers. je voulais savoir aussi si il y a un mode d'emploi de l'appareil SM69 en Français car pour moi l'anglais est complètement absent. Le lien de Matou83 (Sans griffes Shocked ) m a permis de consulter le catalogue Ali-express effectivement de très bon prix; mais que doit-on essayer ou commander en premier; sachant que j'exclu tout ce qui est relié avec les seins. Je pense commander l'appareil au plus tôt. D'ici là j’espère apprendre les manipulations nécessaires et correctes pour un plaisir solitaire certain. Je retrouve sur ce forum beaucoup de choses que j'ai tenté; Jeu d’urètre (Je ne peux aller au delà de 11mm avec les sondes, circoncision du frein à la gillette,....comme Matou avec meilleure vue et plus ferme dans les gestes Razz ) J'ai oublié au passage de saluer Alex42 et Caproni. A+
reponse complète avec mode d'emploi ici sur le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé





compression des bourses (4) Empty
MessageSujet: Re: compression des bourses (4)   compression des bourses (4) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
compression des bourses (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compression des bourses (3)
» compression des bourses et des testicules ( 1 )
» compression des bourses\testicules et électro (2)
» aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques
» Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: