|
| aiguilles acupuncture essai sur sexe | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: aiguilles acupuncture essai sur sexe Jeu 10 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Nouvelles expériences: avec des aiguilles acupuncture 0.25 x 50[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien aimé mais plusieurs aiguilles se sont pliés et une seule qui traverse entièrement le prépuce et une qui rentre profondément dans une couille. Donc je préconise de prendre des 0.35mm long. 50 pour vos expériences . Les aiguilles picotent divinement comme un léger passage de courant et augmente l’excitation. Une séance avec aiguilles plus grosse, en bondage sur une table avec un intervenant qui pose ou traverse au choix des parties du corps doit être du plus grand bonheur pour les amateurs du genre. Ci-dessous le lien de la vidéo réalisée par moi-même en solo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enregistrer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: aiguilles acupuncture Ven 25 Aoû 2017 - 7:14 | |
| Bonjour paulannie, Est-ce que des aiguilles de 0,3 mm peuvent servir à de l'électro ? J'en ai vu sur Amazon de 0,3 mm et 40 mm de long , je serais tenté mais leur constitution ( inox ? autre métal ? me fait hésiter ...) Pour l'acupuncture réelle, elles sont dorées en surface, non ? Si d'autres pratiquent, merci de me renseigner . matou83 |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Re: aiguilles acupuncture essai sur sexe Ven 25 Aoû 2017 - 9:21 | |
| - matou83 a écrit:
- Bonjour paulannie,
Est-ce que des aiguilles de 0,3 mm peuvent servir à de l'électro ? J'en ai vu sur Amazon de 0,3 mm et 40 mm de long , je serais tenté mais leur constitution ( inox ? autre métal ? me fait hésiter ...) Pour l'acupuncture réelle, elles sont dorées en surface, non ? Si d'autres pratiquent, merci de me renseigner . matou83 Pour l'acupuncture elles sont affutées en "diamant" à la pointe et à usage unique donc pas de danger si tu as bien sure avant nettoyer ta peau et désinfecté l'endroit du "jeu" . Pour piquer , tu enlèves le petit bloqueur en plastique ou carton sans enlever l'aiguille du tube en plastique et tu tapes sur la tête pour que l'aiguille rentre dans la peau .Astuce avec un tube un peu plus court ensuite que tu remets sur l'aiguille tu peux pousser l'aiguille plus profond voir traverser selon l'endroit choisi. Du 0.3 c'est comme moi , cela va picoter et rarement aller profond car on a la peau dur nous les vieux LOL hihi .Plus le diamètre est gros mieux cela rentre mais pas évident de trouver du 0.4 ou 0.5, j'en cherche pour piquer plus profond sans que cela plie. donc du 0.3 avec fil très fin léger maintenu et torsadé dessus j'ai déjà essayé: oui c'est bon et spécial assez sm et plaisant. Picotements agréables même à faible puissance. A toi de voir et d'essayer paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enregistrer | |
| | | estimmerfr Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 85 Age : 65 Adresse : GONFARON 83 VAR Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: aiguilles acupuncture essai sur sexe Ven 25 Aoû 2017 - 12:32 | |
| Bonjour,
Pour aller plus profond, j'utilise des aiguilles d'injection 0,6 x 25 ou 30 qui sont des modèles courant donc prix raisonnables ( 3 € les 100 ) ! Elles existent aussi en 0,4 ou 0,5 plus chères ( 9 € ) , j'ai essayé mais comme la surface en contact est moindre, alors trop de picotements désagréables en stim !
J'ai cherché sur le site médical, les aiguilles d'acupuncture n'existent pas en plus gros que 0,3 . De plus elles sont souples pour rester sous la peau, donc ne pénètrent pas plus profond .
Par l'intermédiaire d'un ami médecin urgentiste, je peux commander des aiguilles d'injection...
Cordialement | |
| | | | aiguilles acupuncture essai sur sexe | |
|