Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| E-Stim Box Electro Pebble | |
| | Auteur | Message |
---|
spiderelectro Je m'habitue...
Nombre de messages : 10 Age : 51 Adresse : biscarrosse Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: E-Stim Box Electro Pebble Mer 22 Nov 2017 - 14:07 | |
|
Dernière édition par spiderelectro le Jeu 22 Mar 2018 - 19:40, édité 1 fois | |
| | | mrphilgood J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 61 Adresse : nnn Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: E-Stim Box Electro Pebble Dim 11 Mar 2018 - 19:55 | |
| Bonjour, Suis intéressé. Comment peut on faire?
Merci
Phil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Achat? à chat alors Mar 13 Mar 2018 - 1:54 | |
| M'enfin Phil, tu n'as jamais fait d'achat ( ou de vente ) sur LeBonCoin ? Échange d'adresses en mp, envoie du chéque et à toi les séances d'electro-peeble... C'est sur ce site que j'ai acheté ma 2B, c'est aussi une question de confiance, mais je doute que les adeptes de l'arnaque viennent exercer leurs talents sur ce site ( même si tout est possible sur internet) Pour info,la poste ne fais plus les contre- remboursement caproni |
| | | spiderelectro Je m'habitue...
Nombre de messages : 10 Age : 51 Adresse : biscarrosse Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: E-Stim Box Electro Pebble Mar 13 Mar 2018 - 3:08 | |
| - caproni a écrit:
- M'enfin Phil, tu n'as jamais fait d'achat ( ou de vente ) sur LeBonCoin ?
Échange d'adresses en mp, envoie du chéque et à toi les séances d'electro-peeble... C'est sur ce site que j'ai acheté ma 2B, c'est aussi une question de confiance, mais je doute que les adeptes de l'arnaque viennent exercer leurs talents sur ce site ( même si tout est possible sur internet) Pour info,la poste ne fais plus les contre- remboursement caproni C'est bon nous avons nos téléphones respectif ! D'ailleurs je devais appeler Phil hier et j'ai eu une urgence (le chien de mon voisin m'a croqué le pouce ) Si vous aimez les sensations fortes je vous conseille les urgences ! Phil je t'appelle ce soir ! | |
| Sujet: Re: E-Stim Box Electro Pebble Mar 13 Mar 2018 - 3:16 | |
| Et puis un escroc inscrit depuis 2013 je serais vraiment patient non ? Je l'avais mis sur le bon coin mais les gens qui ne connaissent pas me demandais si c'était un appareil pour maigrir...euh comment dire ? oui si vous avez beaucoup d'orgasmes vous allez maigrir je pense ! | |
| Sujet: Pas de problèmes Mer 14 Mar 2018 - 21:19 | |
| OK pour l'acheter donne moi la méthode, pas de chèque, c'est tout. Je te donne mon adresse mais emballe le discrètement ;-) Pour info, je viens de t'envoyer un sms. je ne t'appelle pas ne sachant pas si ce serait "génant" Philippe | |
| Sujet: RIB Mer 14 Mar 2018 - 22:56 | |
| Donne moi tes infos de RIB et je te fais un virement | |
| Sujet: Re: E-Stim Box Electro Pebble Jeu 15 Mar 2018 - 1:37 | |
| - mrphilgood a écrit:
- Donne moi tes infos de RIB et je te fais un virement
c'est fait ! pas de soucis pour me téléphoner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Stim Box Electro Pebble | |
| |
| | | | E-Stim Box Electro Pebble | |
|