Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| Sunday Drive de Socialstim du 26 11 2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
jayge Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 121 Age : 60 Adresse : région parisienne Humeur : mono & stéréosexuel Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Sunday Drive de Socialstim du 26 11 2017 Dim 26 Nov 2017 - 18:06 | |
| une diffusion en direct du site socialstim "sunday drive" aura lieu aujourd'hui à 21h (2:00pm CST) SUR CE LIEN--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand la tonalité est présente branchez votre box en audio vous serez pilotés en direct par Bigtip du site socialstim bon stim jayge | |
| | | jayge Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 121 Age : 60 Adresse : région parisienne Humeur : mono & stéréosexuel Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: dernier sunday drive de l'année du site Socialstim Dim 31 Déc 2017 - 18:51 | |
| dernier sunday drive de l'année diffusion en direct du site socialstim "sunday drive" aura lieu aujourd'hui 31 DEC 2017 à 21h (2:00pm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) SUR CE LIEN--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le lecteur n'apparait qu'en début de session quand la tonalité est présente branchez votre box en audio vous serez pilotés en direct par Bigtip du site socialstim bon stim meilleurs vœux électrifiés à l'année prochaine jayge | |
| | | | Sunday Drive de Socialstim du 26 11 2017 | |
|