Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que 13 sur le sondage, bon noel à tous

Aller en bas 
+2
Modestine
paulannie
6 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Lun 19 Déc 2016 - 10:27

13 personnes sur le sondage "sur le sondage" alors messieurs et surtout mesdames car (0) pour le moment compléter , merkkkkki
 BONS SONDAGES DE NOEL A TOUS et bonne année d'insertions urétales et anales 2017 à tous
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 0110

   https://fr.xhamster.com/movies/6964708/compilation_merry_insertions_christmas_cock_30min.html


merry christmas insertions


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mer 21 Déc 2016 - 19:42

N'est ce pas un peu ridicule pour des messieurs pas vraiment tout jeune ,ces fleurs accrochées aux seins et ces jouets enfilés dans le sexe !
Je veux bien que ce soit d'abord du fantasme et que cela justifie le reste ,mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: joyeux noel avec insertions dans le sexe   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mer 21 Déc 2016 - 20:48

Pour te répondre c'est plutot un fantasme d'adulte de s'enfiler barbie . Et l'urethral play extrême c'est un jeu sm pour adultes avec un sexe très travaillé et dilaté pour ressentir l'objet à l'intérieur et avoir du plaisir et des sensations. Sur le piercing du nombril c'est pas une fleur mais une rosace pour cadeau de noël, le thème de la compilation LOL. Alors bon noêl à tous , bonne dinde et bon repas plus ou moins soft en fonction de vos désirs et envies , à tous et bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mer 21 Déc 2016 - 21:18

Pas de doute Paulannie a pris son pied en prenant son pied (celui de la poupée) ! J'ai bien aimé cette séquence.
A tous je souhaite un noyeux joël  oups joyeux Noêl !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 22 Déc 2016 - 8:40

Je n'ose pas imaginée ce que vous avez demandé au père Noël,et surtout s'il se trompait de cheminée à la livraison !
Vive La dilatation !!
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 22 Déc 2016 - 9:28

Modestine a écrit:
N'est ce pas un peu ridicule pour des messieurs pas vraiment tout jeune ,ces fleurs accrochées aux seins et ces jouets enfilés dans le sexe !
Je veux bien que ce soit d'abord du fantasme et que cela justifie le reste ,mais quand même !!!
Cela prouve queue bounce les hommes restent TOUJOURS de grands enfants ALORS QUE la femme, de par sa vocation à être mère est plus rationnelle... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: barbie ?    que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 22 Déc 2016 - 15:53

paulannie a écrit:
Pour te répondre c'est plutot un fantasme d'adulte de s'enfiler barbie . Et l'urethral play extrême c'est un jeu sm pour adultes avec un sexe très travaillé et dilaté 
Et puis vaut mieux s'enfiler Barbie qu'une poupée Corolle .....
Pour l'urètre au moins ...
Pour les autres possibilités à vous de voir 
Bonnes fetes de fin d'année à tous . 
matou83

PS : ne trouvez vous pas bizarre qu'on ait donné un nom de tortionnaire qui a du se régaler à martyriser des sexes masculins à une poupée ? 
Qui connait l'origine du nom de cette poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: père ou mère noel ?    que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 22 Déc 2016 - 15:58

Modestine a écrit:
Je n'ose pas imaginée ce que vous avez demandé au père Noël,et surtout s'il se trompait de cheminée à la livraison !
Vive La dilatation !!
Perso j'ai fait ma lettre à Mère Noel en lui recommandant de ne surtout pas passer par la cheminée et de ne pas se couvrir beaucoup sous sa houppelande .....
matou83
que 13 sur le sondage, bon noel à tous Mere-n10
Je crois qu'elle a bien reçu ma lettre et qu'elle est déjà bien allumée ....

Joyeux Noel à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 22 Déc 2016 - 16:33

matou83 a écrit:
PS : ne trouvez vous pas bizarre qu'on ait donné un nom de tortionnaire qui a du se régaler à martyriser des sexes masculins à une poupée ? 
Qui connait l'origine du nom de cette poupée ?
Il est vrai que la poupée Barbie est née en 1959 DONC que ce nom était déjà tristement célèbre (Klaus Barbie) MAIS c'est simplement un diminutif de Barbara...
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: barbie ken noel jour de an de grans enfants nous sommes   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Sam 24 Déc 2016 - 17:02

Oui on est de grands enfants qui aimons noel, jouer avec les poupées et aussi les vraiEs echelle 1    LOL Laughing
bon réveillon de noel ce soir, pour une fois c'est la dinde que je vais bourrée et pas ma queue ni mon cul MDR Laughing 
Eh oui pour répondre aux questions , je joue encore à ma façon à la barbie , à ken et aux fées
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 02_noe10
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 03barb10
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 04ken_10
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 05_win10
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 06_jam10
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 07ken10
que 13 sur le sondage, bon noel à tous 01_noe11



bon noel à tous et bonnes insertions et jeux d'Estim 2017 et bonne année 2017


que 13 sur le sondage, bon noel à tous 08ny2010


Wink paul

Enregistrer


Dernière édition par paulannie le Dim 25 Déc 2016 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Sam 24 Déc 2016 - 17:30

Merci Paulannie de tes bons voeux et de cette belle collection de photos.
Un grand regret toutefois : que le bras de Ken et la jambe de barbie ne soient pas en matériau conducteur !
J'ai un autre regret : celui de ne pas pouvoir en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
francois gerard
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 73
Adresse : reviens2016@gmail.com
Date d'inscription : 01/10/2016

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: electro   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mar 27 Déc 2016 - 19:24

Bonsoir
depuis quelque temps je regarde des nouvelles de ce site mais je dois en convenir cela dégénère!!!
ou est donc l'electro dans toutes ces démonstrations de tortures (stupides)? pourquoi ne pas s'enfoncer un pied de chaise aussi??
je pratique l'electro mais pas la torture; ces photos et vidéos représentent plutôt une dérive sexuelle,mais après tout si on a envie de se retrouver a l'hosto!!
pas de problème.
Mais je pense que pour en arriver là il faut être un peu beaucoup MASO et inconscient ;il faut quand même respecter son corps.
Pas besoin de tels outrages pour se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux 2017 (tant qu'à faire)   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mer 28 Déc 2016 - 13:07

Bonjour François Gérard,
Je comprends ton ressenti, mais tu aurais dû envoyer ce post en MP à Paulannie.
Qualifier ces jeux de 'stupides', c'est un peu faire preuve d'étroitesse d'esprit, 
* car il faut de tout pour faire un monde
* tu (ou vous) n'etes pas obligé de regarder,
* Personne n'a été dérangé (ou choqué), puisque pas de remarques ou reproches - à part le tien.
* si Paulannie n'a pas essayé le pied de chaise (de cuisine), c'est sans doute parce que celle-ci est trop lourde ou trop encombrante  cheers, mais je ne suis en aucuns cas son porte paroles, donc il fait ce qu'il voeux (houaahahahaha ! ) bounce

    Caproni, qui a aussi essayé le sondage uréthral.       Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: torture ???   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mer 28 Déc 2016 - 14:02

Pour répondre à François Gérard , je rejoins tout à fait caproni :
* pas obligé de regarder ni de tester ....
* paulannie a dans ses messages précédents expliqué les précautions qu'il prend et mis en garde les utilisateurs : ce qu'il fait n'est pas accessible à tous loin de là ....
* il a aussi mêlé électro et insertions urétrales dans certaines de ses séances donc pas hors sujet , malgré quelques dérives .
* il ne s'est pas caché d'etre maso , ce qui n'est pas le cas de pas mal de lecteurs du site, tout au moins pour ceux qui s'expriment , car à voir le nombre de visiteurs qui restent anonymes , il y a peut-être pas mal de fervents adeptes d'insertions urétrales .... 
* sans qu'il m'entraîne à le faire, j'ai testé des insertions de sondes urétrales longues souples ou métalliques associées à de l'électro et j'ai reconnu en être déçu au plan orgasmique . Ma foi, s'il n'avait pas montré ses séances hors normes je n'aurai sans doute pas testé sur moi ( tout en restant dans des limites bien inférieures aux siennes ) ....

Donc chacun est libre de regarder ou pas , de tester ou pas .
Beaucoup d'autres "déviations" sont visibles sur le Net , bien plus limite que celles là et plus risquées pour les sujets ...
Après mettre une limite de normalité dans le sexe , un peu difficile , non ??
Bien sur le site est voué à l'électro mais il est ouvert à toute participation .
Paulannie a voulu en ces temps de fetes de Noel faire partager un fantasme personnel , et ses photos ( et vidéos) sont nettes et attirantes, au vu du nombre de visites .....
Ceci dit votre remarque est logique aussi pour quelqu'un qui ne veut pas rentrer dans son trip ....

Louanges et critiques sont ouvertes à tous , nous aimerions aussi , François Gérard , profiter de vos expériences en électro plus souvent ....
Je sais vous arrivez à peine , nous attendons donc vos participations actives pour 2017 ......

Bonnes fetes de fin d'année et bonne année 2017 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que l'électro dans ce forum ;)   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Dim 1 Jan 2017 - 3:54

Merci de vos participations !
Même les "grincheuses" sont intéressantes Wink
Mais... non, il n'y a pas que l'électro dans ce forum...

J'ai toujours souhaité que l'on puisse parler
de toute la sexualité et de toutes les sexualités

De nombreuses autres rubriques sont accessibles ici :
https://carres-helene.variousforum.com/forum

Et s'il en manque que vous aimeriez trouver
eh bien, dites-le moi tout simplement Wink

Un coucou à toutes et tous pour commencer 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Dim 1 Jan 2017 - 15:23

LN, il est vrai queue bounce  nous (les Estimmer) avons quelque peu phagocité ce forum !...

Merci à vous de l'avoir créé et meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: le pas soft peu etre derangeant   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Lun 2 Jan 2017 - 12:23

Citation :
Bonsoir
depuis quelque temps je regarde des nouvelles de ce site mais je dois en convenir cela dégénère!!!
ou est donc l'electro dans toutes ces démonstrations de tortures (stupides)? pourquoi ne pas s'enfoncer un pied de chaise aussi??
je pratique l'electro mais pas la torture; ces photos et vidéos représentent plutôt une dérive sexuelle,mais après tout si on a envie de se retrouver a l'hosto!!
pas de problème.
Mais je pense que pour en arriver là il faut être un peu beaucoup MASO et inconscient ;il faut quand même respecter son corps.
Pas besoin de tels outrages pour se faire du bien.
D'abord bonne année 2017 à tous  et meilleurs voeux à tous même aux grincheux .
Je suis d'accord avec LN , il n'y a pas que l'électro dans la vie.
Le premier est l'acte sexuel entre un homme et une femme .
Ensuite entre personnes du même sexe ou avec des objets.
c'est l'insertion anale, vaginale ou urétale, eh oui cela existe pour homme et femme  sous le nom "Urethral play".
Libre aux gens de faire ou de ne pas faire ou de regarder ou pas .
On peut le faire soft ou pas soft ou combiné avec l'Estim ou avec des machines fabrication maison ou achetées et parfois détournées de leur emploi principale.
Alors que dire des gens qui se ficellent, se flagellent , se font écraser les couilles, taper à coup de chaussures les parties génitales, traverser avec des aiguilles : les couilles , le gland ou les tétons, les épingles à linges partout, les aiguilles de part en part dans la peau, les injections salines , les lavements....etc
On est nombreux à faire au moins une voir plusieurs de ces pratiques, et aimer le faire ou recevoir .
L'estim peut se conjuguer avec certains d'entre-elles, désolé que cela puisse te choquer mais on peut ne pas faire ou le faire pour tester sans être des malades profonds. On peut se faire des plaisirs et des souffrances  et tester nos limites sans pour cela vouloir finir aux urgences.
Des vidéos avec des animaux ou des personnes non consentantes ou pire avec des enfants me révoltent dix fois plus.
Les carrés d'hélène ne fait pas que du ESTIM, c'est dans le titre " centre de recherches et d'enseignement". Moi je recherche différentes sources de jeux et plaisirs, j'informe, je montre et ne reste pas cacher en consultant sans commenter comme hélas beaucoup. Certains on essayait de faire un peu de mixage Estim et urethral play ou anal connexion avec plus ou moins de réussite, mais c'est le but de la démarche :tester, essayer, améliorer et rendre compte.
alors à tous bonne année 2017 , bons jeuxxx en tous genres et bonnes recherches entre adultes consentants.
PAUL Wink

ci-joint ma dernière vidéo entre adultes consentants: moi avec annie aux commandes et j'ai aimé Laughing
annie et paul avec aiguille tricot

Enregistrer


Dernière édition par paulannie le Lun 2 Jan 2017 - 14:07, édité 4 fois (Raison : Chacun se reconnaîtra... ou pas ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: pratiques diverses ......   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Lun 2 Jan 2017 - 17:25

Tout d'abord très bonne année 2017 à tous les participants et visiteurs , en souhaitant plus de participation aussi ....la vie du forum en dépendant pas mal .....nous faire découvrir, pratiquer ou au moins tester de nouvelles excitations-jouissances , pourquoi pas ? Les vidéos X n'étant pas toujours très convaincantes , souvent tournées par des acteurs-actrices payé(e)s .....
Délires en tous sens par de vrais amateurs c'est quand meme mieux ..... Avec commentaires, précautions à prendre pour partage sans risques et bons effets .
Sinon, on se lasse ..... Difficile de se renouveler .....Désolé LN d'etre un peu le "phagocyteur" premier du site vu le nombre de mes messages , souvent j'hésite mais j'espère chaque fois par mes réponses provoquer d'autres interventions ....Pas toujours le cas ....

Pour cela je dirai un grand bravo à paulannie qui a insufflé un renouveau avec de très belles images, vidéos qui manquaient au site ...
Il en a surement incité pas mal à faire ce types d'insertions , avec les précautions nécessaires effectivement pour ne pas subir de dommages physiques , quitte ensuite à continuer ou pas selon le plaisir obtenu .....Je n'ai pas hésité à tester certaines de ses pratiques et à donner mon avis perso sur l'effet de certaines , dommage qu'il y ait beaucoup moins de participants que de visiteurs ....

Comme l'ont dit LN et paulannie les rubriques de ce forum sont très diverses , mais il y en a pas mal aussi de non traitées , il ne tient qu à leurs adeptes de faire connaitre et partager ensuite pour ceux qui sont tentés , notamment celles citées par paulannie , qui ne sont pas exhaustives non plus , à vous d'innover ....Perso je ne suis pas très imaginatif , je le regrette ....Chacun y mettra la priorité qu'il veut par rapport à un rapport sexuel "plus normal" avec un(e) partenaire , qui pourra d'ailleurs participer à ce "jeu" ( comme Annie quelquefois ) ou pas .....Nos jeux estim  étant plus souvent solitaires ....L'essentiel étant comme on l'a souvent répété de ne pas se contenter de jeux solos tout le temps , enfin tout au moins pour moi ,mais la mesure n'existe pas dans ce domaine c'est vrai aussi ....

Nous ne demandons qu'à expérimenter de nouveau jeux XXX comme le dit paulannie , visiteurs silencieux, à vos claviers ....

Que 2017 nous apporte donc de très nombreux , bons et forts orgasmes , de nouvelles connaissances sexuelles aussi .....
On peut découvrir à tout age et à tout niveau de connaissances sexuelles ......

matou83


Dernière édition par matou83 le Jeu 5 Jan 2017 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Mer 4 Jan 2017 - 21:13

Bonne et heureuse année 2017 à tous les stimmer's. Que l'électro, les insertions anales, urètrales ou autres vous procurent de merveilleuses jouissances !
Merci à ce super site et aux membres qui l'animent de m'avoir fait connaître les plaisirs que l'électrostimulation et les insertions urétrales peuvent procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 5 Jan 2017 - 10:16

j'ai lu le message de François Gérard et, à première lecture, je pense un peu comme lui !
Puis j'ai lu celui d'Hélène et je pense aussi un peu comme elle.
Comment concilier ces deux positions ?

En fait, ce qui m'a intéressé dans ce forum c'est la variété des sujets et aussi une certaine curiosité pour cette pratique un peu étrangère aux miennes qu'est l'électro .

Je ne suis pas choquée et sans doute troublée par la vision d'un membre viril un peu tourmenté et suis même certaine qu'il est plus utile à la démonstration qu'une longue explication littéraire .
En revanche je n'aime pas la grossièreté du langage qui accompagne quelques uns de vos messages et j'avais cru comprendre qu'Hélène était elle même soucieuse de la bonne tenue du site .
On franchit vite la frontière entre la pratique intensive de la sexualité un peu ou beaucoup déviante et la pure pornographie .

Je pense, comme François Gérard que certains articles ont basculé , par le style et par complaisance, dans la pornographie inutile , alors que je ne récuse pas sur le fond qu'ils présentent des pratiques déviantes . Ces articles abiment à mon sens la qualité originelle du forum et risquent probablement d'en écarter des membres !

Modestine
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 5 Jan 2017 - 20:54

j'ai cliqué sur "répondre" puis je viens de me raviser : je préfère me taire plutôt que de dire des choses désagréables en ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: réponse ?    que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Jeu 5 Jan 2017 - 21:53

J'ai envoyé un mp à Modestine ,pour demander des précisions,  j'attends sa réponse ! 
Je n'ai pas été du tout désagréable, j'attends des justifications à ses jugements ! 
Nous sommes entre adultes consentants , et sur un site d'estim ou de sm selon les intervenants , les titres de l'accueil sont assez précis pour savoir à quoi s'en tenir ....
Si c'est une question de vocabulaire, à voir ....S'il s'agit du sujet, on peut passer ! et ne pas regarder .....

Combien de visiteurs silencieux vont s'en détourner ? 
Les deux remarques négatives récentes  proviennent-elles de participants assidus ???


matou83
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13Ven 6 Jan 2017 - 1:18

Oh là Matou83, merci de vous calmer !

Cette personne a tout à fait le "droit" aussi d'exprimer
ses sentiments, ses impressions, ses goûts et ses dégoûts.

Et si elle a des comptes à rendre, c'est à elle-même, pas à vous.
Que je sache, vous n'avez ni le titre de juge ni celui d'arbitre ni même celui de modérateur.

Et si son avis et son questionnement -qui n'est pas un jugement, relisez le message- ne vous convient pas,
vous n'êtes pas non plus obligé d'en tenir compte.

Fin de la polémique j'espère :
je n'ai aucune envie de jouer au flic ou au censeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Contenu sponsorisé





que 13 sur le sondage, bon noel à tous Empty
MessageSujet: Re: que 13 sur le sondage, bon noel à tous   que 13 sur le sondage, bon noel à tous Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
que 13 sur le sondage, bon noel à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel merry christmas à tous
» Aiguilles dans les testicles
» sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire
» estim avec urine dans le prèpuce
» Faux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: