Nombre de messages : 34 Age : 66 Adresse : 63000 clermont ferrand Particularité : Naturiste Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout Date d'inscription : 22/11/2021
Sujet: estim avec urine dans le prèpuce Jeu 6 Jan 2022 - 10:58
j'ai fait un essai de 1 heure branché avec 1 électrode sur le pubis 1 autre sur l'anus, 1 sur le prépuce , 1 dans l’urètre et intérieur prépuce rempli d'urine Super sensation Résultat aucune fuite, aucune marque sur le prépuce après utilisation voir photo prépuce bien allongé , aucune douleur pendant et après stimulation Vidange effectué par le petit tuyau et robinet prévu pour Une remarque sur la longueur de sonde trop courte car elle sort de l’urètre, il faut que je la rallonge de 50 mm Pour ce qui sont intéressés je peut fournir les plans et modèles 3d pour impression
LeMaitredesSens, Minoucat, mediom67, foude.collants, benhur, Michalon27, JeanneTV24 et Albedo 035 aiment ce message
LeMaitredesSens J'arrive...
Nombre de messages : 4 Age : 69 Adresse : Crozon, Finistère Particularité : Maître Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Plan et modèles 3D Ven 4 Fév 2022 - 10:55
Bonjour. Je viens de voir votre article et photo sur électro avec urine dans prépuce. Vous indiquiez donner les plans et modèles3 D pour ceux que cela intéressent. Je serai intéressé si cela était possible. Merci d'avance. Le Maître des Sens
mediom67 Je m'habitue...
Nombre de messages : 13 Age : 68 Adresse : qc canada Particularité : Aime l estim et est bisexuel. Un peu sado doux Humeur : joviale Date d'inscription : 29/11/2012
Sujet: Re: estim avec urine dans le prèpuce Ven 4 Fév 2022 - 18:32
Moi ce que j aime beaucoup c et de mettre une électrode sur le scrotum et l autre juste le fil ds un verre d eau salée dans lequel je trempe le pénis. C est doux et jouissif Matoujoueur Mediom67@gmail
mr63 Je progresse...
Nombre de messages : 34 Age : 66 Adresse : 63000 clermont ferrand Particularité : Naturiste Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout Date d'inscription : 22/11/2021
Sujet: Re: estim avec urine dans le prèpuce Sam 5 Fév 2022 - 19:33
je vais essayer ça doit être pas mal
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
Sujet: exemple gonflage urine avec electrode insérée Mar 1 Mar 2022 - 11:34
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: estim sur prépuce gonflé/urine Mar 1 Mar 2022 - 16:27
Bonjour paulannie, Covid aidant, tu t'es mis à récupérer les élastiques de masques chirurgicaux ... Loin le temps où tu utilisais un fil métallique .... Je connais mes classiques ...Ta méthode permet aussi à ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D de tester la méthode à peu de frais .... Maintenant que l'usage des masques est moins fréquent .... les écolos seront ravis de la récup .....Le tissu servant d'essuie tout pour l'éjac ..... Pour ta verge "éclairée" comme ton imagination ... , beau spectacle , je me suis rendu compte ainsi que la peau du prépuce allait beaucoup plus loin que ce que je croyais : le milieu de la verge !!!! Le réseau sanguin offre un beau spectacle aussi .... Au prochain Noël, demande donc à Annie qu'elle t'enfonce dans l'urètre des "jouets éclairés" , ce sera plus spectaculaire que celui qu'elle t'avait mis il y a un moment .....Un de mes classiques aussi ... Quant au swing que ton membre s'offre avec la pompe aquarium , nul doute que quand il danse aussi intensément contre son point G , elle doit faire entendre aussi elle même une musique bien rythmée ... Bien amicalement hot master13
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
Sujet: idées lumineuses Mar 1 Mar 2022 - 16:44
hot master13 a écrit:
Bonjour paulannie, Covid aidant, tu t'es mis à récupérer les élastiques de masques chirurgicaux ... Loin le temps où tu utilisais un fil métallique .... Je connais mes classiques ... Pour ta verge "éclairée" comme ton imagination ... , beau spectacle , je me suis rendu compte ainsi que la peau du prépuce allait beaucoup plus loin que ce que je croyais : le milieu de la verge !!!! Le réseau sanguin offre un beau spectacle aussi .... Au prochain Noël, demande donc à Annie qu'elle t'enfonce dans l'urètre des "jouets éclairés" , ce sera plus spectaculaire que celui qu'elle t'avais mis il y a un moment .....Un de mes classiques aussi ... Quant au swing que ton membre s'offre avec la pompe aquarium , nul doute que quand il danse aussi intensément contre son point G , elle doit faire entendre aussi elle même une musique bien rythmée ... Bien amicalement hot master13
Oui les lumières autrement que dans le prépuce déjà fait avec plusieurs modèles de LEDs en basse tension sur piles ou usb 5v , c'est chaud , c'est show et c'est hot ....