Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 estim avec urine dans le prèpuce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: estim avec urine dans le prèpuce   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Jeu 6 Jan 2022 - 10:58

estim avec urine dans le prèpuce 20220112estim avec urine dans le prèpuce 20220111
j'ai fait un essai de 1 heure branché avec 1 électrode sur le pubis 1 autre sur l'anus, 1 sur le prépuce , 1 dans l’urètre et intérieur prépuce rempli d'urine
Super sensation
Résultat aucune fuite, aucune marque sur le prépuce après utilisation voir photo prépuce bien allongé , aucune douleur pendant et après stimulation
Vidange effectué par le petit tuyau et robinet prévu pour
Une remarque sur la longueur de sonde trop courte car elle sort de l’urètre, il faut que je la rallonge de 50 mm
Pour ce qui sont intéressés je peut fournir les plans et modèles 3d pour impression

LeMaitredesSens, Minoucat, mediom67, foude.collants, benhur, Michalon27, JeanneTV24 et Albedo 035 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeMaitredesSens
J'arrive...
J'arrive...
LeMaitredesSens


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Adresse : Crozon, Finistère
Particularité : Maître
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/05/2010

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: Plan et modèles 3D   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 10:55

Bonjour.
Je viens de voir votre article et photo sur électro avec urine dans prépuce.
Vous indiquiez donner les plans et modèles3 D pour ceux que cela intéressent.
Je serai intéressé si cela était possible.
Merci d'avance.
Le Maître des Sens
Revenir en haut Aller en bas
mediom67
Je m'habitue...
Je m'habitue...
mediom67


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Adresse : qc canada
Particularité : Aime l estim et est bisexuel. Un peu sado doux
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/11/2012

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: Re: estim avec urine dans le prèpuce   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Ven 4 Fév 2022 - 18:32

Moi ce que j aime beaucoup c et de mettre une électrode sur le scrotum et l autre juste le fil ds un verre d eau salée dans lequel je trempe le pénis. C est doux et jouissif
Matoujoueur
Mediom67@gmail
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: Re: estim avec urine dans le prèpuce   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Sam 5 Fév 2022 - 19:33

je vais essayer ça doit être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: exemple gonflage urine avec electrode insérée   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Mar 1 Mar 2022 - 11:34

exemple gonflage urine avec electrode insérée
https://fr.xhamster.com/videos/estim-insertion-notched-rod-urethra-and-big-foreskin-pee-xh3y1PA

pour les soirées il y a la version gonflage avec son urine avec une lampe à LED dedans , effets garantis ;-))
https://fr.xhamster.com/videos/lighting-inflated-piss-cam01-tribute-hommage-xhNZ6Lq

pour habituer le prépuce à être distendu , il y a la version gonflage à la pompe d'aquarium ;-)
https://fr.xhamster.com/videos/pump-pump-pump-cock-foreskin-xhdxa71

mediom67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: estim sur prépuce gonflé/urine   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Mar 1 Mar 2022 - 16:27

Bonjour paulannie,
Covid aidant, tu t'es mis à récupérer les élastiques de masques chirurgicaux ... Loin le temps où tu utilisais un fil métallique .... Je connais mes classiques ...Ta méthode permet aussi à ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D de tester la méthode à peu de frais .... Maintenant que l'usage des masques est moins fréquent .... les écolos seront ravis de la récup .....Le tissu servant d'essuie tout pour l'éjac .....
Pour ta verge "éclairée" comme ton imagination ...  , beau spectacle ,  je me suis rendu compte ainsi que la peau du prépuce allait beaucoup plus loin que ce que je croyais : le milieu de la verge !!!! Le réseau sanguin offre un beau spectacle aussi .... Au prochain Noël, demande donc à Annie qu'elle t'enfonce dans l'urètre des "jouets éclairés" , ce sera plus spectaculaire que celui qu'elle t'avait mis il y a un moment  .....Un de mes classiques aussi ...
Quant au swing que ton membre s'offre avec la pompe aquarium , nul doute que quand il danse aussi intensément contre son point G , elle doit faire entendre aussi elle même une musique bien rythmée ...
Bien amicalement
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: idées lumineuses   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Mar 1 Mar 2022 - 16:44

hot master13 a écrit:
Bonjour paulannie,
Covid aidant, tu t'es mis à récupérer les élastiques de masques chirurgicaux ... Loin le temps où tu utilisais un fil métallique .... Je connais mes classiques ...
Pour ta verge "éclairée" comme ton imagination ...  , beau spectacle ,  je me suis rendu compte ainsi que la peau du prépuce allait beaucoup plus loin que ce que je croyais : le milieu de la verge !!!! Le réseau sanguin offre un beau spectacle aussi .... Au prochain Noël, demande donc à Annie qu'elle t'enfonce dans l'urètre des "jouets éclairés" , ce sera plus spectaculaire que celui qu'elle t'avais mis il y a un moment  .....Un de mes classiques aussi ...
Quant au swing que ton membre s'offre avec la pompe aquarium , nul doute que quand il danse aussi intensément contre son point G , elle doit faire entendre aussi elle même une musique bien rythmée ...
Bien amicalement
hot master13
Oui les lumières autrement que dans le prépuce déjà fait avec plusieurs modèles de LEDs en basse tension sur piles ou usb 5v , c'est chaud , c'est show et c'est hot ....

estim avec urine dans le prèpuce 610_1000estim avec urine dans le prèpuce 390_1000estim avec urine dans le prèpuce 089_1000estim avec urine dans le prèpuce 690_1000
estim avec urine dans le prèpuce 780_1000estim avec urine dans le prèpuce 610_1000
exemples vidéos ici:   https://fr.xhamster.com/videos/lighting-insertion-urethra-2021-xhZxMsb
                     https://fr.xhamster.com/videos/paul-wishes-you-a-merry-and-bright-christmas-13105630
                     https://fr.xhamster.com/videos/xmas-merry-christmas-insertions-light-in-cock-10670640
sunny sunny  paulannie

mediom67 et hot master13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: Noel    estim avec urine dans le prèpuce Bouton13Mar 1 Mar 2022 - 23:23

Je n'avais pas vu effectivement ces enluminures .... Je ne fréquente pas souvent xhamster ... à moins que ce soit du privé ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estim avec urine dans le prèpuce Empty
MessageSujet: Re: estim avec urine dans le prèpuce   estim avec urine dans le prèpuce Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
estim avec urine dans le prèpuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine
» prepuce rempli avec liquide + Estim electrode dedans + anal
» je l'ai fait !
» frein\prépuce/électro (2)
» Aiguilles dans les testicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: