Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ateliers d'électro et rencontres entre membres

Aller en bas 
+6
estimmerfr
boobaloo007
fr1183
mike02
sbdhot
clyde
10 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Lun 19 Mar 2018 - 3:02

Bonsoir, je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit pour qu'il soit suffisamment lu car le thème est vaste, mais ça fait un bail en lisant un certain nombre de demandes d'initiation ou d'échanges d'expériences que je voulais évoquer l'idée d'ateliers d'électrostim et de rencontres communes entre membres.
Cela peut être d'autant plus souhaité et réalisable dans des régions où la densité de pratiquants potentiels est plus élevée, en particulier la région parisienne et la région PACA d'après la répartition géographique des intervenants sur le forum "Les Carrés d'Hélène".
Il pourrait peut être y avoir une rencontre (ou plusieurs si la première rencontre a un peu de succès) entre membres plus ou moins experts ou débutants pour échanger de visu sur des matériels, éventuellement acheter ou vendre du matériel d'occasion, comparer des solutions de branchements, ou des ateliers , selon le choix des participants...
Un type de réunions observées en PACA il y a quelques années m'avaient semblé intéressant pour y puiser des idées transposables pour l'organisation:
il s'agissait de soirées ou après-midis avaient lieu (et existent peut être encore) au moins une fois par trimestre dans certains clubs échangistes avec des thématiques BDSM soft ou un peu plus hard au choix des participants. Selon la date et le lieu, il pouvait y avoir un thème particulier choisi (1 fois par mois) ou sur tous les thèmes proposés par des bonnes volontés (1 fois par trimestre) . Dans ce cas, il s"agissait d'ateliers ou de stands en quelque sorte comme dans une kermesse Razz où chacun/ chacune pouvait aller et venir voir ou participer en tant qu'élève ou professeur selon son choix et degré de connaissance. Au vu de ces réunions et après discussion avec des participants, j'avais remarqué que l'électro était un sujet peu connu, peu pratiqué ou avec un matériel quasi-inexistant mais qui faisait beaucoup fantasmer et qui aurait intéressé pas mal de monde si ils avaient eu une initiation.
Que pensez-vous  de tout ca et seriez-vous interessé(e)s pour la participation, éventuellement l'organisation de réunions de ce type mais basées sur l'électrostim et entre membres de notre forum ?
Si des membres ont d'autres idées d'organisation ou de demandes, à suivre ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Rencontres communes   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 13:03

clyde a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit pour qu'il soit suffisamment lu car le thème est vaste, mais ça fait un bail en lisant un certain nombre de demandes d'initiation ou d'échanges d'expériences que je voulais évoquer l'idée d'ateliers d'électrostim et de rencontres communes entre membres.
Cela peut être d'autant plus souhaité et réalisable dans des régions où la densité de pratiquants potentiels est plus élevée, en particulier la région parisienne et la région PACA d'après la répartition géographique des intervenants sur le forum "Les Carrés d'Hélène".
Il pourrait peut être y avoir une rencontre (ou plusieurs si la première rencontre a un peu de succès) entre membres plus ou moins experts ou débutants pour échanger de visu sur des matériels, éventuellement acheter ou vendre du matériel d'occasion, comparer des solutions de branchements, ou des ateliers , selon le choix des participants...
Un type de réunions observées en PACA il y a quelques années m'avaient semblé intéressant pour y puiser des idées transposables pour l'organisation:
il s'agissait de soirées ou après-midis avaient lieu (et existent peut être encore) au moins une fois par trimestre dans certains clubs échangistes avec des thématiques BDSM soft ou un peu plus hard au choix des participants. Selon la date et le lieu, il pouvait y avoir un thème particulier choisi (1 fois par mois) ou sur tous les thèmes proposés par des bonnes volontés (1 fois par trimestre) . Dans ce cas, il s"agissait d'ateliers ou de stands en quelque sorte comme dans une kermesse Razz où chacun/ chacune pouvait aller et venir voir ou participer en tant qu'élève ou professeur selon son choix et degré de connaissance. Au vu de ces réunions et après discussion avec des participants, j'avais remarqué que l'électro était un sujet peu connu, peu pratiqué ou avec un matériel quasi-inexistant mais qui faisait beaucoup fantasmer et qui aurait intéressé pas mal de monde si ils avaient eu une initiation.
Que pensez-vous  de tout ca et seriez-vous interessé(e)s pour la participation, éventuellement l'organisation de réunions de ce type mais basées sur l'électrostim et entre membres de notre forum ?
Si des membres ont d'autres idées d'organisation ou de demandes, à suivre ici ? ...
Bonjour Clyde,
C'est une excellente idée. Je suis partant pour des plans à 2 ou plus. Une bonne occasion pour échanger expériences et plaisirs.
Tu peux me contacter en messagerie perso. Je suis à Draguignan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Rencontres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 14:06

Bonjour,
Oui,bien sûr,je suis également partant,ayant déjà participé ( ou organisé) ce type de réunion (ou formation ou séance découverte, c'est comme on veut).
Trois questions, auxquelles il faut trouver des réponses :
1 où   ( chez qui, qui peux recevoir et combien de personnes, qui peux se déplacer et de combien de kms)
2 qui ( qui est ok? ) est dispo, est à l'aise avec son corps, ne mets pas trop de restriction...seul ou avec sa compagne ...
3 Quand ? Tout le monde n'étant pas dans mon cas. ( célibataire et retraité, mais j'ai aussi d'autres centres d'intérêt - voyages-stages )
Certaines personnes étant un peu frileuses - se méfiant d'internet- ne voulant pas trop se dévoiler -il n' y a qu'à voir le nombre de post ´je me présente ´ / nombre d'inscrits-,vous pouvez aussi ne joindre en mp
Je suis domicilié arrondissement de St Maximin La Ste Baume.
Pour en savoir plus, voir mon post ´je me présente ´ou menu ´membre ´ puis ´lire les posts' dans statistique ' 
caproni
Revenir en haut Aller en bas
mike02
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Adresse : Aisne
Date d'inscription : 24/05/2013

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 16:01

Bonjour,

Je pense également que c'est une trés bonne initiative, surtout pour les personnes qui, comme moi, sont novices et voudraient profiter de l'expérience d'autres membres.
Le problème c'est qu'il faudrait organiser ce genre de réunion dans différentes régions de France afin de se rapprocher du plus grand nombre.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
fr1183
J'arrive...
J'arrive...
fr1183


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : au soleil du sud
Date d'inscription : 25/06/2015

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 19:19

il y a surtout la barrière psychologique entre pratiquer et découvrir seul et faire cela en groupe .faire cela a plusieurs implique un coté exib que l'on ne veux pas forcement explorer ,enfin pour moi je n'arrive pas encore à déplacer cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
boobaloo007
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Adresse : Vaucluse, France
Humeur : très souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2012

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Mar 10 Avr 2018 - 13:39

Oui, évidement ce serait une belle expérience. Pour ma part, je suis partant, mais mes jours de dispos sont très réduits ! Je serai heureux de découvrir d'autres matériels que le mien, d'autres routines avec des personnes plus expérimentés. Alors j'espère de tout coeur, que cela pourra se faire...
Revenir en haut Aller en bas
mike02
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Adresse : Aisne
Date d'inscription : 24/05/2013

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Mar 10 Avr 2018 - 19:10

fr1183 a écrit:
il y a surtout la barrière psychologique entre pratiquer et découvrir seul et faire cela en groupe .faire cela a plusieurs implique un coté exib que l'on ne veux pas forcement explorer ,enfin pour moi je n'arrive pas encore à déplacer cette limite.
Oui c'est vrai. ça peut être un plus comme un moins, le mieux serait de s'adapter aux limites et attentes de chacun(e)...
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: reunion estim   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Mar 10 Avr 2018 - 19:11

Bonjour,
J ai deja organise ce genre de reunons...
Je suis partant pour participer.
Reste a definir une date , un lieu , et qui veut participer...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Jeu 12 Avr 2018 - 7:40

Bonjour, 
suis d'accord pour participer à ce genre d’échange, qui apporte une meilleure connaissance des plaisirs divers. Suis établi sur Toulouse et me déplace régulièrement sur diverses régions en France. Pour info suis du 01/05 au 20/05 sur le 91 en RP mais ne peux recevoir. Possible me joindre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
onan92
Je m'habitue...
Je m'habitue...
onan92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Adresse : France
Particularité : Toujours aussi branleur à près de 50 ans
Date d'inscription : 11/03/2014

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Beaucoup pour peu   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Ven 13 Avr 2018 - 8:44

Bonjour,
Votre proposition parait intéressante.
J'ai moi-même, il y a longtemps, invité chez moi un adepte de cette pratique pour qu'il m'initie.
Il a apporté son matériel et me l'a expliqué.
J'ai ensuite souhaité le tester et il a accepté.
Je n'ai aucun problème pour dénuder mon sexe y compris devant des hommes bien que je ne sois pas gay.
Cela l'a peut-être surpris mais il a accepté et n'a pas détourné les yeux.
Au contraire, cela l'a visiblement excité car, m'y prenant visiblement mal, il est passé à une démonstration sur lui même et a, je crois pour la première fois, eu une érection et éjaculé devant un autre homme.
Tout ceci pour dire que si votre proposition parait effectivement intéressante, vous aurez du mal à trouver des partenaires masculins qui accepteront réellement de s'exhiber et vous risquez de n'avoir que des affabulateurs qui ne dépasseront pas le stade du message anonyme.
Je suis en Région parisienne.
Si vous êtes un jour de passage et si votre plan peut se concrétiser malgré mon scepticisme, je peux vous recevoir avec quelques autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
mike02
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Adresse : Aisne
Date d'inscription : 24/05/2013

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Mar 17 Avr 2018 - 17:59

Personne sur le nord de la France pour ce genre de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
robert34
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 70
Adresse : 34000 Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2017

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Atelier electro   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Dim 22 Avr 2018 - 16:12

Je suis partant je ne peux pas recevoir mais je peux me deplacer dans les régions PACA et Languedoc roussillon
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bastilleguy
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Adresse : 3 rue de lappe Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13Lun 23 Avr 2018 - 0:14

Je suis partant et peux recevoir chez moi, à Paris. Besoin de conseils et de perfectionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers d'électro et rencontres entre membres Empty
MessageSujet: Re: Ateliers d'électro et rencontres entre membres   Ateliers d'électro et rencontres entre membres Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers d'électro et rencontres entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente/Achat de matériel entre membres
» Vente/Achat d'équipement E.Stim entre membres
» de l'initiation à la pratique
» 2009 : de nouveaux ateliers...
» Une séance d'électro féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: