Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

electro et massage prostate

4 participants
AuteurMessage
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 54
Adresse : en Touraine, à la campagne

electro et massage prostate Empty
MessageSujet: electro et massage prostate   electro et massage prostate Bouton13Sam 31 Mar 2018 - 17:27

Bonjour à tous,
je ne sais pas si cela a été déjà décrit,
j'ai expérimenté la façon de faire suivante: j'ai placé une mini-sonde de deux centimètres dans mon méat urinaire, placé une électrode circulaire prenant le pénis et le scrotum,avec du liquide de contact puis, inséré mon masseur prostatique NEXUS Révo 2. les signaux d’électro-stimulation étaient fournis par un appareil de rééducation du périnée, fréquence 120 hertz et le masseur en fonctionnement continu, sans vibration. l'orgasme ressenti a été d'une intensité inégalée mais j'ai été surpris et l'éjaculation a été très rapide, la prochaine fois je modulerai les réglages. Bien cordialement. M.L.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13

Masculin Nombre de messages : 327
Adresse : toulon

MessageSujet: branchement ?    electro et massage prostate Bouton13Ven 6 Avr 2018 - 9:05

Quel circuit exactement ? 
cad méat avec électrode verge-scrotum ou avec nexus ( électrifié aussi ? )
cordialement
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: electro et Nexus    electro et massage prostate Bouton13Ven 6 Avr 2018 - 18:43

Bonjour, je vais faire une photo du dispositif que j'utilise mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps, je n'oublie pas !
J'utilise une électrode de 2 centimètres introduite, après désinfection et lubrification dans le méat urinaire ainsi qu'une électrode circulaire qui enserre la base du pénis et passe, en mème temps derrière scrotum ces deux contacts reliés à un appareil de rééducation du périnée (100 à 120 Hz). durant la séance, j'utilise un appareil de massage prostatique, Nexus Revo Intense à tête rotative.
Cordialement
M.L.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Masseur prostatique   electro et massage prostate Bouton13Sam 7 Avr 2018 - 2:42

Bonsoir,
Voili voilà le lien pour le stimulateur prostatique ( oui, pro et statique:bounce:) pour ceusses qui ne sont pas à l'aise avec la fonction recherche de Google.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

caproni
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: masseur prostatique   electro et massage prostate Bouton13Sam 7 Avr 2018 - 11:34

Oui, en suivant le lien, c'est, en effet, le NEXUS REVO INTENSE que j'utilise...mais le prix est absolument prohibitif, je l'ai eu pour bien moins cher (70€ ) chez AMAZO... il y a six mois.
cordialement.
M.L.
Sauliere
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 4
Adresse : 827 chemin des cerisiers

MessageSujet: Re: electro et massage prostate   electro et massage prostate Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 15:50

Bonjour j'ai grande envie d'utiliser cet objet ,je vois que vous dites que c'est beaucoup moins cher par amazon ,moi j'ai pas trop confiance à passer commande à cet opérateur pourriez vous me rassurer bien cordialement
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 15
Adresse : fontainebleau

MessageSujet: Re: electro et massage prostate   electro et massage prostate Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 18:33

et au niveau de l'electrostimulateur, il donne quoi par rapport aux autres, c'est normal ou fort? on ressent des vibrations, picotement? autre?
ça fait un moment que je pense acheter ce genre d'electrostimulateur
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: electro stimulateur Hollister   electro et massage prostate Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 19:15

cet appareil est assez ancien et est réglable en puissance depuis zéro jusqu'à conduire à l'éjaculation en augmentant progressivement la puissance selon ses désirs et sensations.
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: sensations    electro et massage prostate Bouton13Lun 9 Avr 2018 - 19:18

j'ai oublié de préciser que les sensations sont des vibrations et jamais de picotements le signal est progressif. cet appareil, très sécurisé, était utilisé, à l'origine, pour rééduquer les muscles du périnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electro et massage prostate   electro et massage prostate Bouton13

electro et massage prostate
Page 1 sur 1