Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| une idée de branchement | |
| | Auteur | Message |
---|
clyde Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 111 Age : 67 Adresse : paca Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: une idée de branchement Dim 1 Avr 2018 - 12:09 | |
| Un nouveau branchement expérimenté ce matin pour une électro BDSM: en plus de 2 électrodes reliées classiquement aux testicules dans un sacksling Oxballs (j'avoue que j'ai hésité car il est conseillé de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier mais bon comme c'est Pâques, la chasse aux œufs est ouverte !), j'ai relié une 3ème électrode scotchée à un escargot vivant et réalisé une petite barrière métallique avec du grillage fin que j'ai posé sur mon ventre. Chaque fois que l'escargot en se déplaçant allait toucher le grillage, le contact se faisait et le résultat était super chaud. De plus la bave d'escargot servait de lubrifiant et j'avais mis un peu d'huile d'olive pour que l'escargot dérape et glisse plus souvent ainsi sur les bords du grillage. Résultat bdsm garanti ! Après les guirlandes de Noel de Paulannie, la recette de l'escargot à tester pour le 1er avril de Pâques ! | |
| | | persopp Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 100 Age : 72 Adresse : Yvelines Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: une idée de branchement Dim 1 Avr 2018 - 12:14 | |
| Superbe idée ! Et quand la séance se termine, on pousse la manette à fond pour griller l'escargot et l'avaler tout chaud. Bonnes pâques. persopp | |
| | | clyde Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 111 Age : 67 Adresse : paca Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: une idée de branchement Dim 1 Avr 2018 - 12:17 | |
| | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: une idée de branchement Lun 2 Avr 2018 - 9:06 | |
| Un petit poisson c'est encore mieux qu'un escargot...
SURTOUT le 1er avril ! | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: escargot ? poisson? et pourquoi pas ver luisant Lun 2 Avr 2018 - 23:19 | |
| sympa de jouer avec un escargot mais la pauvre bête , elle est martyrisée. Le poisson d'avril entre les jambes pareil. avec un stylo bic sans encre avec transfo et 3 leds bien puissantes j'ai fait un autre animal : "LE VER LUISANT" effet et sensations intérieures et extérieures sympas !!! la vidéo du jeu du ver luisant est ICI VIDEO LUMINEUSE paul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée de branchement | |
| |
| | | | une idée de branchement | |
|