Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'électro stimulation

Aller en bas 
+3
philte
xianau
bdsm
7 participants
AuteurMessage
bdsm
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Adresse : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2012

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: L'électro stimulation   L'électro stimulation Bouton13Sam 15 Déc 2012 - 7:52

Bonjour,

Homme d'âge "mur", adepte du masochisme, je voudrais expérimenter l'électro stimulation mais je n'arrive pas à me décider sur le choix d'un appareil. J'aimerais un modèle procurant douleurs progressives programmées mais aussi avoir la possibilité d'une éjaculation uniquement produite par les stimulations électriques. Je souhaite également un appareil offrant la possibilité de brancher en même temps plusieurs électrodes (tétons, testicules, verge, anal, etc).

Y a t'il quelqu'un pouvant me donner quelques marques et références dans ce sens?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: Choix d'un electrostimulateur   L'électro stimulation Bouton13Dim 16 Déc 2012 - 4:23

La seule machine vraiment performante est l'ET312 d' Erostek (à commander aux Etats-Unis)
Cette machine est chère mais les passionnés d'électrostimulation y viennent tous un jour ou l'autre, alors tout autre achat est une perte d'argent...
Ceci dit, l'ET312 n'a que deux canaux et ne permet donc de brancher que deux dipôles. Pour la stimulation des tétons j'utilise une Rimba box ordinaire ce qui permet d'avoir 3 dipôles (théoriquement 4, mais les machines ordinaires manquent souvent de puissance pour une l'utilisation de leurs deux sorties)
Votre âge n'est pas canonique puisqu'à 65 ans je pratique encore avec bonheur, donc un investissement sérieux peut se justifier.
Bon plaisir à vous,
Xianau.
Revenir en haut Aller en bas
bdsm
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Adresse : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2012

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: Re: L'électro stimulation   L'électro stimulation Bouton13Lun 17 Déc 2012 - 8:02

Bonjour,

Merci pour votre réponse! J'ai été voir sur Erostek le ET312 et effectivement il n'est pas bon marché, mais comme vous dites, si cet appareil est performant autant "investir" d'emblée dans un bon matériel!
J'envisage de le commander après les fêtes de fin d'année afin de bien commencer 2013!

Bien à vous et bonnes jouissance futures!

BDSM
Revenir en haut Aller en bas
philte
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 63
Adresse : drome ardeche
Particularité : tres ouvert
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/07/2012

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: bonne idee si vous en avez les moyens ...   L'électro stimulation Bouton13Lun 7 Jan 2013 - 18:42

bonne idee si vous en avez les moyens ...

n'esitez pas a nous dire si vous avez un probleme

personnellement je n'ai pas les moyens financiers et me contente du systeme ampli et "son" prevu pour...

il ya de bon logiciel par exemple playerII:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: Re: L'électro stimulation   L'électro stimulation Bouton13Dim 13 Jan 2013 - 21:16

philte a écrit:
bonne idee si vous en avez les moyens ...

n'esitez pas a nous dire si vous avez un probleme

personnellement je n'ai pas les moyens financiers et me contente du systeme ampli et "son" prevu pour...

il ya de bon logiciel par exemple playerII:sunny:


Vous dites qu'il y a de bon logiciel ; par exemple celui que vous cité : Google ne trouve rien ; n'y aurait-il pas une erreur dans votre syntaxe ?
Merci car cela m'intéresse, ma source d'impulsion est aussi un ampli hifi couplé à un enregistreur lecteur numérique (carte SD) (dans les années 70 cela s'appelait un magnétophone).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'électro stimulation Empty
MessageSujet: Re: L'électro stimulation   L'électro stimulation Bouton13Dim 20 Jan 2013 - 13:15

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: concernant le materiel electro pour bdsm    L'électro stimulation Bouton13Dim 24 Mar 2013 - 11:57

Bonjour , en reponse au message d'origine : je pratique bdsm avec electro et plus particulierement CBT . j'ai ete vite confronté , aux limites des petits boitiers , qui ne donnent pas satisfaction sur le registre du CBT , car trop peu puissants , mes partenaires s'en trouvant frustres .

j'ai donc conçu mon propre materiel pour les besoins de la cause ; ne me demandez pas le shema de mon appareil , c'est complique , il faut avoir des connaisances techniques pour concevoir ce genre d'appareil qui soit efficace et sur et etre bon bricoleur equipe . la reponse est deja donnée concernant l'ET .

pour plusieurs canaux , il existe chez ZEUS electro sexe , un appareil elaboré ,à 6 canaux ( 180 ,00 €) je n'en ai pas l'experience on peut le trouver en France en ligne , mais est surtout vendu aux US et au Canada .

j'ai aussi conçu un autre matos , avec un sequenceur utilisé pour les jeux de lumieres . j'ai 6 canaux independants , mais bien sur je l'ai modifié , car il n'est pas concevable de pratiquer electro sur le corps avec les sorties lumieres de l'appareil . les sorties lumieres sont connectees sur des relais . les circuits sont donc separes , et le courant d'excitation est un courant idem celui des boitiers electro habituels ; bonne journee ictinos
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: electro et BDSM message pour bdsm    L'électro stimulation Bouton13Jeu 28 Mar 2013 - 14:25

bonjour ,

Bonjour BDSM ! ou en êtes vous avec electro et BDSM ? avez vous acquis l'ET312 ? je pratique bdsm , mais n'ai pas exp de l'ET312 , pour bdsm et cbt! j'aurais aime que vous me fassiez part de vos exp , si vous avez acquis l'ET !

pour ma part , j'ai commence electro cbt avec un boitier TENS de bas de gamme . eh bien ...excellent ! tout est question de configurations en fait . ! cordialemet ictinos
Revenir en haut Aller en bas
crocus14
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 68
Adresse : 14000 caen france
Date d'inscription : 03/04/2013

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: Re: L'électro stimulation   L'électro stimulation Bouton13Mer 3 Avr 2013 - 19:53

Bonjour
j'ai testé plusieurs boitiers mais le meilleur est sans aucun doute le ET 312 en effet, cher mais incomparable.
Le logiciel dont il est question plus haut est le eroslink, pas très simple a utiliser. Attention il ne fonctionne pas avec toutes les versions de windows
Revenir en haut Aller en bas
cclaudy
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Adresse : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

L'électro stimulation Empty
MessageSujet: vendre mon Erostek 312B   L'électro stimulation Bouton13Mer 21 Aoû 2019 - 8:31

Bonjour,je vend mon Erostek312B neuf car trop encombrant et peur que ma compagne ne le découvre
mon mail est    amusette@outlook.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'électro stimulation Empty
MessageSujet: Re: L'électro stimulation   L'électro stimulation Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
L'électro stimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stimulation prostatique
» l'Electro stimulation
» ***
» Electro stimulation
» electro stimulation des testicules

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: