bonjour,
je suis tout nouveau ici, en parcourant certain post j'en ai conclu que se forum devait être sérieux c'est donc pour cela que je m'y suis inscrit en espérant obtenir des réponses à mes questions.
je viens d'acquérir un appareil d’électro-stimulation "sextreme FS-522" il se compose d' un boitier, de patchs et de 2 câbles a brancher dessus et sur chaque câble on y branche 2 patchs mes problème sont:
1- j'ai 2 manuel d'utilisation mais ils sont en allemand et en anglais et je ne parle aucune de ces 2 langues. j'ai tenté de faire une traduction par le net en scannant la notice mais impossible de faire un copier/collé.
2- bien qu'il y est des dessins sur les notices ils sont plus accès pour des exercices musculaire que sexuel
donc avant de commencer mes questions sont:
1- doit-on brancher les 2 câbles en même temps? ce qui fait 4 patchs à collé.
2- comment placé les patchs? 1 sur le sex et un autre sur les couilles (et encore... y a t-il un endroit précis?) mais et les 2 autre?
3- le pénis doit-il être en érection avant d'y placé les patchs ou peut-on aussi les mettre sur le pénis encore mou? et dans ce cas comment les placé? car lors de l'érection les patchs vont se décollé...
en faisant cet achat je pensais y trouvé toute les info nécessaire puisque sa s’appelle "sextrem" mais non c'est pourquoi je me retourne vers vous pour de plus amples explication.
merci pour vos réponse.