Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éléctro-stimulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



éléctro-stimulation Empty
MessageSujet: éléctro-stimulation   éléctro-stimulation Bouton13Lun 28 Juil 2014 - 14:44

bonjour,
je suis tout nouveau ici, en parcourant certain post j'en ai conclu que se forum devait être sérieux c'est donc pour cela que je m'y suis inscrit en espérant obtenir des réponses à mes questions.
je viens d'acquérir un appareil d’électro-stimulation  "sextreme FS-522" il se compose d' un boitier, de patchs et de 2 câbles a brancher dessus et sur chaque câble on y branche 2 patchs  mes problème sont:
1- j'ai 2 manuel d'utilisation mais ils sont en allemand et en anglais et je ne parle aucune de ces 2 langues. j'ai tenté de faire une traduction par le net en scannant la notice mais impossible de faire un copier/collé.
2- bien qu'il y est des dessins sur les notices ils sont plus accès pour des exercices musculaire que sexuel
donc avant de commencer  mes questions sont:
1- doit-on  brancher les 2 câbles en même temps? ce qui fait  4 patchs à collé.
2- comment placé les patchs? 1 sur le sex et un autre sur les couilles (et encore... y a t-il un endroit précis?)   mais et les 2 autre?
3- le pénis doit-il être en érection avant d'y placé les patchs ou peut-on aussi les mettre sur le pénis encore mou? et dans ce cas comment les placé? car lors de l'érection les patchs vont se décollé...
en faisant cet achat je pensais y trouvé toute les info nécessaire puisque sa s’appelle "sextrem" mais non c'est pourquoi je me retourne vers vous pour de plus amples explication.
merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
contoutos
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 75
Adresse : Bergerac
Date d'inscription : 04/01/2012

éléctro-stimulation Empty
MessageSujet: Re: éléctro-stimulation   éléctro-stimulation Bouton13Lun 28 Juil 2014 - 15:55

Bonjour

Voyez toutes les possibilités sur ce site:

http://www.xtube.com/video_search.php?search=electro

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
éléctro-stimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» élèctro stimulation
» electro stimulation des testicules
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» Electro stimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: