Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

electro simulation

2 participants
AuteurMessage
jeanmarc59
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : dunkerque

electro simulation Empty
MessageSujet: electro simulation   electro simulation Bouton13Mar 9 Oct 2012 - 18:56

bonjour j'aimerais essayer l'electro simulation au niveau sexe et ejaculer sans se masturber

quelqu'un pourrait me dire quelle type de machine le prix et surtout ou le moins cher

et surtout si sa marche et si il pratique souvent

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

electro simulation Empty
MessageSujet: electrostimulateur   electro simulation Bouton13Jeu 11 Oct 2012 - 9:02

Bonjour,
Perso, je suis pour la marque Erostek , je possède un ET 312 cher c'est vrai , il y a l'ET 232 moins couteux mais encore cher : voir sur le site erostek les prix .
Par contre je n'ai aucune expérience avec les autres marques que vous pouvez trouver sur google en tapant electrostimulation sexe ... Il y en a plusieurs .....
Mais d'après les messages des utilisateurs d'autres marques qu'erostek , pas mal sont sans effet réel sur l'orgasme électro. Parcourez le site et faites vous une idée, vous pouvez aussi questionner ces utilisateurs dont les coordonnées figurent sur les messages ....
matou 83
Invité
Invité
Anonymous

electro simulation Empty
MessageSujet: electrostimulateur bis    electro simulation Bouton13Jeu 11 Oct 2012 - 9:22

Pour ce qui est de la pratique : oui je pratique souvent quand je suis seul, sans ma partenaire . Et avec l'ET312 ça marche très bien : voir les montages conseillés notamment par Electre sur le site .
J'ai bricolé une électrode anale avec un tube à cigare qui est aussi très efficace : description dans mes messages . Chaque séance dure entre 15 et 45 mn (ou plus si l'on veut ..) selon la volonté du pratiquant....Il suffit de baisser l'intensité du signal quand l'excitation est trop forte . Chaque orgasme laisse très las, plus qu'un orgasme pénien ordinaire , peut-être lié à un orgasme plutôt prostatique vu la position de l'électrode anale en face de la prostate dans le colon....Et si vous êtes adepte de SM vous pouvez laissez la stimulation au max lors de l'orgasme , sinon baissez le signal à ce moment ...
Un point important : le gel conducteur pour éviter toute brulure des muqueuses et peaux fragiles du sexe ou de l'anus-colon...
Parcourez bien le site : des tas de détails y figurent et vous renseigneront précisément sur les branchements, électrodes bricolées , et matériel ...Particulièrement ceux d'Electre ," Grand Maitre " en électro pour moi et pas mal d'autres je pense ....En plus vous pourrez ainsi commencer à fantasmer sur vos futures jouissances .....

matou83
jeanmarc59
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : dunkerque

electro simulation Empty
MessageSujet: Re: electro simulation   electro simulation Bouton13Ven 12 Oct 2012 - 16:57

merci matou pour ta reponse je voit que tu tamuse bien je vais vite aller voir sur le site erostek car effectivement j ai de plus en plus envie d'essayer se type de materiel:D
ninie.221
J'arrive...
J'arrive...

Féminin Nombre de messages : 5
Adresse : Paris

electro simulation Empty
MessageSujet: électro-stimulation   electro simulation Bouton13Ven 23 Nov 2012 - 8:26

Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'utilise un électrostimulateur pour soulager mes douleurs dans le dos. J'ai un électrostimulateur avec un programme TENS et cela me fait du grand bien. Par contre, je n'ai jamais essayé cela pour le plaisir sexuel. Quel type d'électrostimulateur à utiliser dans ce cas et quels sont les critères à prendre en compte lors de l'achat ainsi que les précautions d'utilisation?
Contenu sponsorisé

electro simulation Empty
MessageSujet: Re: electro simulation   electro simulation Bouton13

electro simulation
Page 1 sur 1