MAXMAST J'arrive...

Nombre de messages : 2 Age : 65 Adresse : 12 RUE DE PARIS 80000 AMIENS Particularité : Accros à l'électro-bidouille Date d'inscription : 06/12/2016
 | Sujet: GEL CONDUCTEUR Mer 25 Juil 2018 - 12:08 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de la possibilité de fabriquer son propre Gel Conducteur avec des produits simples si possible. Je suis preneur de toutes idées. Merci | |
|
am_ampere Je ne m'en lasse pas...

Nombre de messages : 383 Age : 47 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
 | Sujet: Re: GEL CONDUCTEUR Jeu 26 Juil 2018 - 11:21 | |
| Du "lait de toilette hydratant" saupoudré de sel fin...
Laisser fondre et utiliser ! | |
|
caproni Je ne m'en lasse pas...

Nombre de messages : 177 Age : 66 Adresse : 83 PACA Particularité : bricoleur en retraite Humeur : curieux et imaginatif Date d'inscription : 14/08/2016
 | Sujet: Gel conducteur Jeu 26 Juil 2018 - 12:50 | |
| Bonjour,Pas mieux Cette question à, je crois, déjà fait l'objet d'un post. Il suffit d'utiliser la fonction ´ rechercher' du menu.caproni.PS: le plus économique et le plus simple, c'est encore de ne pas mettre de gel conducteur:pale: Bon ok, je sors:bounce: _________________ il n'y a pas de mal a se faire du bien, mais c'est pas bien de se faire mal ! Décoller est une option, atterrir est une obligation.
| |
|
am_ampere Je ne m'en lasse pas...

Nombre de messages : 383 Age : 47 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
 | Sujet: Re: GEL CONDUCTEUR Ven 27 Juil 2018 - 10:45 | |
| Autre possibilité : petit pulvérisateur rempli d'eau salée... | |
|
MAXMAST J'arrive...

Nombre de messages : 2 Age : 65 Adresse : 12 RUE DE PARIS 80000 AMIENS Particularité : Accros à l'électro-bidouille Date d'inscription : 06/12/2016
 | Sujet: au sujet du gel conducteur Ven 27 Juil 2018 - 20:12 | |
| Bonsoir, Merci de votre attention et de vos réponses. Je vais tester le lait ainsi que l'eau salée en pulvérisateur. Je ne manquerais pas de communiquer mon retour d'expérience. Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GEL CONDUCTEUR  | |
| |
|