Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 essai divers stimulateurs + sonde urètrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Jeu 26 Juil 2018 - 16:47

bonjour à tous
cela fait quelques années que j'expérimente divers choses mais sans avoir le moindre orgasme...
dernièrement je me suis payé ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est vraiment le truc le mieux que j'ai essayé, mais les programmes sont permanents, pas de repos, pas d’effet de "vague" .
mais pour le prix franchement cela vaut le coup, ne serai ce que pour la sonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fait c'est surtout grâce à la sonde que j'arrive près de l'orgasme, un caoutchouc de gros diamètre conducteur fait le tour de la base du gland , ce qui permet un bon passage des électrons sans avoir cet effet "piquant" désagréable. cette sonde est une vraie plus-valu par rapport à tout ce que j'ai essayé
j'ai essayé les fichiers audio sur pc, plusieurs appareils type sport-elec notament un vieux modèle ou tout est réglable: " sport elec new génération" avec des potards pour règler la largeur des imputions, la fréquence, la duré (1 à 12sec), repos (1 à 10sec) et l'intensité sur les 4 cannaux, bref j'ai eu quelques sensation qui commençaient à être pas mal mais c'est pas ça. les sensation les mieux on étés avec une largeur d'onde réglée au maxi (350µS) (à 180µS c'est nettement moins bien) et une fréquence réglée au maxi : environ 110hz
j'ai essayé une sonde electro-anale bi-polaire de ma fabrication mais ses 28mm de diamètre sont un peut trop pour moi, j'en ait acheté une plus petite mais ça ne donne rien de bien
bref...
selon vous quels sont les appareils qui sont à un prix abordable et qui peuvent donner de bons résultats?

je suis en recherche de sensations agréable et non du type choc electrique sado/maso
coté sensations agréable je suis déjà parvenu à atteindre un 2eme type d'orgasme, comme un fourmillement dans le bassin (c'est quoi ça???) avec mon fétish favori que je pratique presque tous les jours: le satin synthétique et le satin de soie, mais le satin de soie (si il est de bonne qualité) peut vous transporter dans un autre univers au bout de 30 à 45 minutes de caresses intimes, mais encore faut-il arriver à tenir jusque là sans jouir. (je m'égare un peut tongue ) je pratique ça depuis que je suis gamin, je suis en recherche de nouvelles sensation avec l'electro-stim

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Jeu 26 Juil 2018 - 17:57

Bonjour seb,

Comme vous le dites, ne serait-ce que pour la sonde… 
Parce qu’avec un prix pareil, c’est vrai que l’on aurait du mal à résister.
S’agissant de la sonde, vérifiez quand même que l’acier inoxydable auquel il est fait référence soit de qualité chirurgicale, ce dont je doute vu le prix. En clair, regardez régulièrement et attentivement la surface de l’inox en contact avec l’urêtre. Tant que vous ne voyez pas apparaître de micro points de rouille, tout va bien. Sinon, c’est l’infection assurée.

Quand à l’appareil qui n’est ni plus ni moins qu’un Tens, ses caractéristiques ne pourront jamais rivaliser avec un boîtier DIY (voir estimway.fr) ou un appareil du commerce type ET-312 ou 2B pour vous garantir des orgasmes plaisir et sans souffrance.
D’autant que le courant continu qu’il vous envoie, contrairement aux appareils cités plus haut favorise les pics (effets piquants…) et peuvent provoquer une migration des ions métalliques dans la circulation sanguine lorsqu’ils sont utilisés avec des électrodes métalliques… 

Vous dites avoir essayé les fichiers audio sur PC, quelle box avez-vous donc utilisé et comment se fait-il qu’elle ne vous ai pas donné satisfaction ?

Cordialement,

persopp
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Sam 28 Juil 2018 - 20:04

à l'époque j'ai utilisé un petit ampli audio (pas assez puissant) et un petit transfo pour doubler la tension, mais aujourd'hui je sais que les 12 à 15V envoyés ne sont pas suffisants

je vais voir du coté des boitiers DIY, ça ne me pose aucun problème d'en construire un

ok pour la sonde, elle est bien en inox mais je ferai attention à l'oxydation/corosion

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Dim 5 Aoû 2018 - 13:17

seb a écrit:
à l'époque j'ai utilisé un petit ampli audio (pas assez puissant) 

Salut Seb,

J'ai acheté un ampli Hi-Fi 2 x 40 w dans un magasin ou on vend des articles d'occasion, je ne l'ai pas payé cher, de l'ordre de'une cinquantaine d'€.
C'est le top, tu joues sur le volume, sur le grave-aiguë et je prend un très grand plaisir avec mon matos !
Seul problème, pas facile à transporter ...
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Dim 5 Aoû 2018 - 17:56

Bonjour,
Attention aux fausses idées, 12 à 15 volts sont largement suffisants et votre corps n'acceptera de toutes façons pas plus que 2 ou 3 watts sans dommages collatéraux !
Regardez ce qui se passe du côté de chez Swan… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Jeu 16 Aoû 2018 - 17:16

tu à mesuré avec un oscillo quand c'est branché sur ta verge?
perso il faudra que j'éssaye
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Jeu 16 Aoû 2018 - 18:09

seb a écrit:
tu à mesuré avec un oscillo quand c'est branché sur ta verge?
Bonjour seb,
J'ai récemment publié sur mon forum une série de tests à l'oscillo pour visualiser l'Effet Triphasé.
Mais j'ai fait la mesure à partir de résistances en lieu et place des électrodes pour éviter justement le contact avec l'oscillo, qui lui est relié à la terre ! Attention, donc…
Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Sam 5 Jan 2019 - 19:15

bonjour, que pensez vous ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on trouve aussi celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

force est de constater que presque rien n'est expliqué sur le fonctionnement, si on achète on ne sais pas à quoi s'attendre

quels sont les effets procurés avec du TENS ?

est-ce adéquat à l'electro-masturbation?

----------------------------------------------
autre chose:

force est de constater qu'il est difficile de trouver des appareils pouvant allier une base de temps 50-500µs (+) 10 - 150HZ (+) fonctionnement en rampe 0.5 - 10HZ. une fonction de modulation de fréquence pourrait être sympa sur les 10-150hz

il faudrait construire un boitier complet autonome...

le problème avec les logiciels "générateurs audio" c'est qu'on simule une sinuziode ou du carré, or c'est pas adéquat, il faut une impulsion étroite de 50 à 500µS mais avec pas mal de tension, les sensations sont plus sympa qu'avec du carré pur, car en fait du avec carré pur les sensation ne sont pas terribles

avec l'appareil que j'ai cité tout en haut du topic j'ai presque atteins l'orgasme, mais en fait vu que le signal est permanent on s'y habitue et pouf l’effet deviens banal...
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Lun 7 Jan 2019 - 9:03

seb a écrit:
bonjour, que pensez vous ça
Bonjour seb,

J'en pense qu'à passer son temps à vouloir à tout prix ne dépenser que 3 balles pour acheter des boitiers qui vous promettent la lune, ça doit finir par coûter cher sans obtenir la moindre satisfaction…

Alors encore et encore on va le répéter, arrêtez de gaspiller votre argent.
Seuls 3 types de boitiers aujourd'hui permettent la lecture de fichiers stéréo, évitent la monotonie des routines et vous garantissent cette satisfaction tant recherchée avec des HFO quasi systématiques au bout :
- les boitiers commerciaux 2B et ET-312
- les boitiers DIY (faits maison), MidiStim pour smartstim.com (US) ou eStimWAY Niv. 1 et Niv. 2 pour estimway.fr (FR)

Cordialement,
persopp

Oliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Mer 16 Jan 2019 - 17:39

ok ça marche, je vais voir ça
pour le moment j'ai pas dépensé grand chose

merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13Ven 12 Juil 2019 - 19:40

bon! alors après avoir essayé de fabriquer moi même mon propre boitier (avec succès) et essayé diverses routines trouvés à droite à gauche: tout à été désagréable
il y a trop d’énergie, sensations de brulures, il faut un rapport cyclique bien plus faible, de l'ordre de 1 ou 2% maximum alors que vos routines on un rapport cyclique d'au moins 50%, le résultat est que c'est insupportable alors qu'on a à peine 20V crête, tandis que les boitiers E-stim envoient jusqu'a 80V

j'ai trouvé un boitier vraiment bien, qui me fait un effet nettement mieux que toutes les routines que j'ai trouvés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je conseille vraiment ce boitier, il est mieux que ceux qu'on trouve sur des sites web d'Estim sauf qu'il est bien moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai presque atteins l'orgasme, et cela à décuplé la sensibilité de mon gland, du coup quanq je suis repassé à la main + lubrifiant durex "hot" ça à été vite le nirvana, d'ailleurs je le refait régulièrement, 5mn d'Estim et hop finitions à la main

le passage à la sonde urétrale à été une belle avancée, j'utilise aussi des cages de gland en caoutchouc conducteur et une partie passe dans l'entrée de l'urètre, c'est très bien aussi, mais pour pouvoir utiliser correctement les boitier maison il faudrait un logiciel qui permet de faire des ondes de forte tension mais de très courtes durée pour éviter cet effet de brulure, je n'ai pas trouvé de logiciel comme ça, à priori ça n'existe pas

mon expérience qui m'a amené à une conclusion: entre 140 et 250µS par impulsion : c'est très bien, et de 50 à 150Hz
cela correspond à une fréquence d'un signal carré de 4000Hz à 7500Hz, mais sur une très brève durée (0.0002 sec), de 50 à 150 fois par secondes
avec un logiciel dédié qui permettrai de faire varier en permanence plusieurs facteurs on doit pouvoir créer un truc hyper jouissif , mais je ne suis pas développeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai divers stimulateurs + sonde urètrale Empty
MessageSujet: Re: essai divers stimulateurs + sonde urètrale   essai divers stimulateurs + sonde urètrale Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
essai divers stimulateurs + sonde urètrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'électro masculine:des accessoires
» ***
» Débutant
» sonde
» vidéo electosonde prepuce fermé rempli par mon urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: