|
| sonde | |
| | Auteur | Message |
---|
latouraine Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 54 Age : 64 Adresse : en Touraine, à la campagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: sonde Mar 27 Nov 2012 - 14:14 | |
| en ce qui me concerne, je vous déconseille de franchir la prostate...trop dangereux et traumatisant pour cette glande si précieuse !une pénétration sur 10 cm est plus sage et n'est pas plus efficace que mon petit équipement qui ne pénètre que de 1,5 à 2 cm, selon mes essais... cordialement. ML | |
| | | Invité Invité
| Sujet: sonde urétrale Mar 27 Nov 2012 - 17:47 | |
| OK latouraine, merci du conseil . Ma sonde actuelle (fil d'étain de 2 mm redoublé) fait 12 cm et n'atteint pas le premier sphincter situé à la base de la prostate , en semi érection du pénis certes , à l'état flacide il faudrait être plus précautionneux. A l'état flacide du pénis j'ai mesuré la distance de ce sphincter avec une sonde urinaire souple : il est POUR MOI à 16 cm . Comme la semi-érection rajoute bien 4-5 cm , je suis à 7-8 cm du sphincter en fait. Je ne suis pas d'accord sur la qualité de l'excitation électrique si la sonde ne fait que 2 cm : le passage du courant sur une plus grande distance répartit en fait l'intensité sur plus de longueur et brule moins , selon mes PROPRES ESSAIS qui ne sont pas forcément le ressenti de tout le monde ....Par ailleurs la sonde ne traverse pas la prostate mais reste dans l'urètre , sinon c'est qu'on a déchiré ce conduit et là alors bonhjour la chirurgie . Je voulais parler simplement de la pénétration de la sonde, par rapport à la base de la prostate .....L'introduction doit être très lente, verge perpendiculaire au ventre ( si on voulait poursuivre il faudrait l'allonger dans la direction des cuisses ..) et sonde bien lubrifiée, de même que l'urètre (seringue sans aiguille de 5 ml remplie de gel , chaque fois bien stérilisée à l'alcool à 90 ° préalablement , après toilette du pénis décalotté à la bétadine rouge et à l'eau : HYGIÈNE ESSENTIELLE . Et pas trop souvent comme l'a souligné Electre car l'urètre est un peu enflammée par le courant et pas d'intensité trop forte non plus. Avec une sonde anale, le ressenti est très jouissif et ne m'a jamais posé de pb jusqu'ici . Bien à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: sonde urétrale Jeu 29 Nov 2012 - 16:02 | |
| Latouraine, Electre et al ....
J'ajouterai que la fabrication d'une perle d'étain sur un fil de cuivre ne m'a pas satisfait : de petites aspérités subsistent toujours , et meme après "polissage au tissu" comme indiqué par Electre existent encore .
Je me suis donc rabattu sur le fil d'étain de 2 mm recourbé , parfaitement lisse lui . Une telle sonde s'introduit très facilement avec les précautions signalées sur le message précédent et ne provoque aucune douleur ni conséquence sur l'écoulement d'urine après (brulure etc ...) De plus cette sonde "longue" provoque une sensation d'écoulement de liquide prostatique lors de l'orgasme qui me soulage durablement de la sensation de lourdeur dans le bas-ventre liée à une congestion de la prostate (prostatite chronique sans infection de la prostate dont je souffre de façon chronique depuis des années ) L'électro a ainsi POUR MOI un effet de soin médical ...Je ne prétends pour autant que ce soit un bienfait pour TOUS ! Cordialement.
Matou83 |
| | | Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: sonde Jeu 29 Nov 2012 - 16:02 | |
| Chers membres du forum électro, vous revenez bien souvent sur la question sonde électro. L'essentiel,me semble t'il a été écrit au cours des derniers échanges et je me permets d'en faire un bref récapitulatif.
- il n'est évidemment pas possible de "traverser" la prostate mais éventuellement de positionner une tête de sonde (entendre par " tête" la partie électrifiable de la sonde ) dans la partie de l'urètre qui traverse cet organe; - le positionnement de la "tête" de sonde dans la vessie,au delà donc du sphincter d'entrée de cette dernière permet d'obtenir des sensations intéressantes sur le plan électrique dès lors que l'on se situe dans un milieu liquide (urine) salé et donc bon conducteur,proche de la prostate.On peut,à partir de ce pôle exciter la prostate en diagonale vers la base supérieurs de la verge,ou le méat en traversant toute la longueur de la verge; L'urine demeurant un milieu stérol,il y a peu de risques d'infection si l'on prend un minimum de précautions d'hygiène.En revanche,la traversée mécanique de l'urètre et à fortiori du sphincter,n'est "jamais neutre" et à déconseiller en usage répété; - les sondes urètrales longues mono ou bi polaires ne présentent pas un grand intérêt.En effet,le canal de l'urètre et les corps caverneux qui l'entourent ,ne sont pas très sensibles.En revanche,les sondes rigides nuisent à la "liberté" de mouvement de la verge,irritent inutilement le canal de l'urètre ou le blessent.L'électrification "longue" annihile en partie l'effet électrique entre le rectum ,la base supérieure du sexe,ou les bourses et le gland ou le méat; - le crochet de méat ( que d'aucuns qualifient de sonde courte parcequ'elle ne pénètre que de 2 cm environ),suscite une forte stimulation ,justement du fait de sa petite surface d'échange mais aussi parceque c'est la zone la plus sensible du gland. - pas de débat sur le risque évoqué de la boule de soudure qui se détache etc etc...Une soudure est une soudure,seul demeure le risque d'ébarbures blessantes dont nous avons déjà parlé.
En clair,je maintiens que la sonde urétrale s'inscrit d'avantage dans les fantasmes généraux de pénétration du corps que dans les pratiques "utiles" électro . Bien à vous Electre
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: sonde urétrale -suite (et fin pour moi ) Jeu 29 Nov 2012 - 19:13 | |
| OK Electre,
mais si je comprends bien meme le fil torsadé en acier (corde à lionge) avec perle d'étain au bout est encore rigide, certes moins que la sonde du commerce de 8 mm de diamètre, mais plus que le conduit de l'urètre et franchir deux sphincters , correspondants à la base de la prostate et à celle de la vessie est quand meme dangereux , d'autant qu'au premier se situe le coude de l'urètre que vous avez évoqué souvent.
Par ailleurs le milieu stérile de la vessie constitué par l'urine ne suffit pas à assurer une prophylaxie suffisante : j'en ai pour preuve les infections urinaires fréquentes rencontrées en sondages médicaux malgré des protocoles bien suivis en milieu hospitalier . C'est pour cela que j'ai insisté dans un message précédent sur ma façon de procéder. Mon état de santé aussi de prostatite chronique m'a incité à aussi à dire que cette position de sonde me soulageait de cette sensation de lourdeur dans le bas ventre associée à cette affection et qui n'existe pas avec d'autres positions d'électrodes . Je ne prétends pas pour autant en faire un "médicament" , mais je continuerai à affirmer que ce n'est pas "POUR MOI" un fantasme . Les autres positions de sondes ainsi que les éjaculations "normales" avec ma partenaire ne m'apportant pas ce soulagement, bien au contraire parfois , elles l'augmentent . Je pense que l'expérience de chacun est différente et que justement il convient que chacun l'exprime dans ce forum, dont c'est justement la raison d'etre ....
Désolé Electre, j'espère ne pas vous avoir vexé, mais comme vous l'avez souvent répété, le ressenti de chacun est différent .....En espérant que vous continuerez à nous faire part de votre expérience , plus ancienne que la notre , mais que nous tous aussi nous continuerons à faire part de la notre et ce faisant à faire avancer le sujet de l'électro ......
Bien à vous
matrou83 |
| | | Invité Invité
| Sujet: vends sonde urétrale Sam 6 Sep 2014 - 8:59 | |
| Bonjour, J'ai acheté fin aout une sonde urétrale Mystim bi-polaire (elle peut donc être aussi unipolaire si on ne veut pas stimuler simplement la verge, mais relier par exemple verge et rectum-prostate ) de 8mm de diamètre et 25 cm de long . Je l'ai simplement transformée avec fiche banane de 4 mm au lieu de la 2 mm car tous mes contacts sont en 4 mm . Elle est trop grosse pour mon urètre, et si l'introduction pourrait être possible en insistant , elle est désagréable et je ne souhaite pas continuer avec : j'ai essayé une seule fois de l'introduire , elle est donc tout à fait neuve : je l'ai ensuite nettoyée au savon, à l'alcool à 90° , rincée au sérum physiologique et séchée . J'ai commandé une électrode souple de 4 mm à la place .
Port compris (facture faisant foi ) elle m'est revenue à 88,85 € .
Je la revends pour 40 € port compris , dans son emballage d'origine, facture jointe , mais avec fiches banane 4 mm . Si des lecteurs sont intéressés, me contacter en mp . matou83 |
| | | Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: sonde Sam 6 Sep 2014 - 20:36 | |
| Pour arriver à introduire 8mm de diametre, en ce qui me concerne, je dois passer par des diamètres inférieurs d'abord 6-7-8-9 10 impossible pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: diamètre sonde Dim 7 Sep 2014 - 7:25 | |
| Merci Hottie pour votre avis, comme je ne tiens pas à acheter une série de sondes chirurgicales de diamètre croissant, j'ai commandé une sonde en silicone de 4 mm avec bout métal ( uni ou bi-polaire ??? pas vu sur la description , mais uni-polaire est très bien avec contact entre rectum et prostate ou testicules sans appuyer sur l'intensité .....Au moins je suis sur que ça passe sans mal .... amicalement . matou83 |
| | | Invité Invité
| Sujet: vente sonde Dim 7 Sep 2014 - 7:29 | |
| Au sujet de la sonde de 8 mm que je souhaite vendre, excusez tout retard éventuel dans mes réponses : j'ai des soucis avec le circuit alimentation de mon PC, il marche une fois sur deux , je vais en commander un mais la réception va sans doute prendre un peu de temps . Bien à vous matou83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonde | |
| |
| | | | sonde | |
|