| creme VITAROS | |
|
+3cabanis hot master13 choquet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
choquet J'arrive...
Nombre de messages : 2 Age : 76 Adresse : montreuil Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: creme VITAROS Sam 22 Sep 2018 - 17:39 | |
| la crème VITAROS 300 unidose,permet d'obtenir une érection bien dur pendant une a 2 heures voir 3,il suffit de d'introduire dans le méat du pénis avec le petit applicateur la crème ,tenir la verge droite quelques minute pour que le produit descende bien et masser un peu le gland cela agit au bout de 5 a 15 minutes,c'est trés pratique car il n'y a pas les effets pénibles des comprimés ,j'espère que cette infos pourra aider certain d'entre nous amicalement. | |
|
| |
hot master13 Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: vitaros crème ? Dim 23 Sep 2018 - 8:56 | |
| Pouvez vous, choquet, nous préciser un peu plus : * les conditions de prescription ( ordonnance médicale je pense ? * le remboursement par la sécu s'il existe , et pour quelles catégories de patients ? * le prix hors remboursement d'une dose ? Merci d'avance hot master13 | |
|
| |
cabanis Je m'habitue...
Nombre de messages : 13 Age : 74 Adresse : toulouse Particularité : Aime électro ,pénétration anale massages érotiques fessées Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: créme vitaros Sam 27 Oct 2018 - 15:13 | |
| Quand on lit sur le net les dangers et restrictions d'emploi de cette crème ...ça ne fait pas envie!! | |
|
| |
ElectroDuck Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 66 Adresse : Mon Saigneur Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé Humeur : Debonne, comme d'hab ;9 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: creme VITAROS Mer 31 Oct 2018 - 13:42 | |
| | |
|
| |
abtv J'arrive...
Nombre de messages : 4 Age : 68 Adresse : Belgique Humeur : Très bonne en général Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: creme VITAROS Mar 20 Nov 2018 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Paul Paul J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 62 Adresse : 57000 metz moselle Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Re: creme VITAROS Mer 1 Mai 2019 - 10:45 | |
| Bonjour ! Ayant des problème d'erection mon médecin m'a proposé la crème Vitaros. Lors de la 1ere application selon la notice… j'ai eu un "effet" plutot décevant ; mon erection n'était pas terrible voir… presque nulle. Au 2 ème essai...idem la il faut que j'utilise encore le 2 tubes qu'il me reste. Il faut peut-être que je ne fasse pas une fixation sur mon erection qui a du mal… je vais voir pour les 2 essais qu'il me reste à faire. J'ai remarqué aussi, pendant 2 trois jours après l'utilisation le gland et l'extremité de la verge reste sensible et un peu "rouge"... pas tres agréable. Faut peut-être que je m'habitue… J'ai fait part de mes observation à mon medecin qui m'a prescrit les comprimés SPEDRA 200 mg. J'ai pas encore essayé. S'il y a quelqu'un je suis interessé par vos expériences; merci ! Paul | |
|
| |
Paul Paul J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 62 Adresse : 57000 metz moselle Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Re: creme VITAROS Mer 1 Mai 2019 - 10:46 | |
| Bonjour ! Ayant des problème d'erection mon médecin m'a proposé la crème Vitaros. Lors de la 1ere application selon la notice… j'ai eu un "effet" plutot décevant ; mon erection n'était pas terrible voir… presque nulle. Au 2 ème essai...idem la il faut que j'utilise encore le 2 tubes qu'il me reste. Il faut peut-être que je ne fasse pas une fixation sur mon erection qui a du mal… je vais voir pour les 2 essais qu'il me reste à faire. J'ai remarqué aussi, pendant 2 trois jours après l'utilisation le gland et l'extremité de la verge reste sensible et un peu "rouge"... pas tres agréable. Faut peut-être que je m'habitue… J'ai fait part de mes observation à mon medecin qui m'a prescrit les comprimés SPEDRA 200 mg. J'ai pas encore essayé. S'il y a quelqu'un je suis interessé par vos expériences; merci ! Paul | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 74 Adresse : toulon Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: vitaros et autres traitements Lun 6 Mai 2019 - 17:15 | |
| | |
|
| |
xemaj J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 25 Adresse : Lion Date d'inscription : 23/01/2020
| Sujet: Re: creme VITAROS Jeu 23 Jan 2020 - 14:36 | |
| Oui, doctrissimo est un bon choix mais en parallèle j'utilise antianxieux.com | |
|
| |
| Sujet: pub déguisée ?? Jeu 23 Jan 2020 - 15:46 | |
| - xemaj a écrit:
- Oui, doctrissimo est un bon choix mais en parallèle j'utilise antianxieux.com
Oui enfin ces médicaments ne sont en vente que sur ordonnance si ce sont des vrais .... Et les prix en pharmacie sont pris en compte par la CPAM et votre mutuelle .... Alors méfiance !!! Depuis 8 mois d'autre part j'espère enfin que paul paul a trouvé la solution à ses problèmes ... hot master13 | |
|
| |
| Sujet: publicité dagereuse Mer 29 Jan 2020 - 13:36 | |
| Malgré mon signalement aux censeurs du site, cette pub n'a pas été enlevée , ma fois , lecteurs si vous commandez, vous savez à quoi vous vous exposez ! Je parle bien sur de la pub de xemaj du 23-01-20 qui comme par hasard arrive sur le site et donne un lien pour acheter des médocs en vente seulement sous ordonnance médicale ! hot master13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creme VITAROS | |
| |
|
| |
| creme VITAROS | |
|