Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau tease de Lolol2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: nouveau tease de Lolol2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Sam 15 Déc 2018 - 21:50

Un nouveau webtease électrifié " Estim Distraction" est en ligne 
sur Milovana.com
c'est par ici -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon stim
jayge
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: New webtease de Lolo2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 1:25

Houla ! Jayge merci pour l'info aussi rapidement  Smile , je vois que tu as été encore plus récemment que moi sur Milovana Cool . Tu l'as repéré en allant sur la liste des webteases ou en cherchant des nouvelles publications de Lolo2 ? (je ne sais pas si je l'aurais détecté de suite sur le site car il n'en a pas encore fait la pub sur la rubrique de l'Estim Tower, c'est vrai aussi que ca ne date que de 3 jours).
Il semble indiquer que c'est un essai moins élaboré pour l'instant que l'estim tower ?
Au fait, est ce que tu as vu "the Estim tower modding thread" ? qu'est ce que c'est par rapport à The estim Tower ?
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Lolol2 tease   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Dim 16 Déc 2018 - 2:00

bonsoir Clyde
Lolol2 publie régulièrement sur socialstim des nouvelles de ses teases le dernier estim tower est une nouvelle version compatible avec le dernier guideme, avec des filles en plus et un autre mode "pain"
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: New webtease de Lolo2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Lun 17 Déc 2018 - 0:52

Merci jayge  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tease de Lolol2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Lun 17 Déc 2018 - 0:56

de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: the Estim tower modding thread   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Mer 26 Déc 2018 - 19:37

je suis allé vérifier "the Estim tower modding thread" voir si je ne confondais pas avec une version réscente de Estim tower

en fait c'est une discution atour de Estim tower

j'ai traduit le 1er post avant que l'inspecteur columbo ne s'en mèle

par "vaginal itch"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sujet est dédié à l'incroyable Tour E-Stim de lolol2. Tous ceux qui y ont déjà joué savent à quel point c'est grand et amusant. Si ce n'est pas le cas, il y a un lien ci-dessous.

Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas aller mieux ! Smile

Parce que je sais que certains d'entre nous, y compris moi, ont commencé à travailler sur leurs mods à cette allumeuse, j'ai pensé que nous pourrions utiliser un sujet, où nous pourrions partager et discuter de ces modifications, et qui servirait comme une sorte de base de connaissances. Tout - de la mécanique, l'échange d'images, à l'ajout de nouveau contenu. J'en ai discuté avec Lolol2 et il a accepté de nous rendre visite de temps en temps pour nous aider, s'il le peut Smile Je vais aussi essayer de le mettre à jour fréquemment, pour que tout le monde ait accès à autant de connaissances que possible.


bonnes fêtes de fin d'année

Jayge
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: guideme version   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Lun 31 Déc 2018 - 13:04

la version pour guideme est publiée ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à l'année prochaine

Jayge
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Teases de Lolo 2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Jeu 10 Jan 2019 - 14:51

Merci Jayge
Personnellement, je vais directement sur le site de Milovana (un site que je recommande à ceux qui ne le connaissent pas encore) : 
milovana  -> forum -> the art of Webteasing.
"Estim distraction" est un petit tease de Lolo2, mais pour moi en estim-audio rien ne vaut "The Estim Tower" de Lolo2 : résultat garanti avec un ET 312 en mode Audio 2 (qui évite des pics éventuels pouvant être ressentis en audio 3 ?).
Merci pour tous vos voeux déjà envoyés. Bonne année à tous Smile , ou bonne Tannée pour ceux qui préfèrent le bdsm Razz .
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: nouveau tease de Lolol2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Ven 11 Jan 2019 - 14:46

bonjour
la version "GuideMe" du tease est dispo ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jayge
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: milovana ?    nouveau tease de Lolol2 Bouton13Sam 12 Jan 2019 - 8:53

Merci à clyde et jayge pour leurs liens . Je vais faire quelques remarques 
J'ai testé guid me avec ET312 en mode audio 3 ( je ne crains pas les chocs ...donc audio 2 insuffisant pour moi ) en triphasé avec les 2 neutres dans le rectum et effectivement si la prostate est bien sollicitée par les coups , je trouve que sur le gland l'intensité est très forte :
* sur la phase reliée aux couilles , pas de soucis , je peux aller jusqu'à 99% 
* mais sur la phase reliée au gland , impossible de dépasser 60 % ( ET312 en mode High)  . J'ai alors essayé de mettre en parallèle cette phase avec les tétons pour diminuer l'intensité sur le gland , mais alors ça pique trop sur eux aussi ( je suis habitué à les stimuler hors triphasé et ne suis pas cardiaque ......) J'ai aussi tenté de mettre en parallèle gland avec l'aine , les fesses ou la raie ( un patch sur le périnée et l'autre au dessus ) mais c'est pareil . 

En second je trouve la stimulation assez monotone malgré les "coups" avec des variations de l'intensité du logiciel pas si évidente malgré ce qui est annoncé . Je précise que j'ai fait exprès de faire des erreurs ou de ne pas chercher à reconnaître les filles pour être "choqué" . Je n'ai pas trouvé par contre comment faire apparaître la fameuse dominatrice citée dans la notice . Je préfère largement des fichiers audio smartstim ou assimilés donnés par des participants du site , plus variés en intensité-fréquences et déphasage entre les deux voies . Mais je serais ravi de comprendre mieux la fameuse notice donnée par jayge. Enfin les images ne sont pas très excitantes pour celles que j'ai vues , les vidéos qu'on peut trouver sur le Net correspondent mieux aux stimuli qu'on peut rechercher selon ses inclinations et le moment , associées à un lecture avec un lecteur MP3 et les fichiers précités , c'est plus efficace aux plans excitation , érection, intensité de l'orgasme , au moins pour moi .... Qu'en pensez vous ? 

En ce qui concerne le site milovana , pour avoir accès à "estim tower" faut-il être inscrit sur le site pour avoir accès à "la tour" ? J'ai suivi le parcours indiqué par clyde et n'ai pas trouvé la solution .... Pour s'inscrire sur milovana , il faut avoir une invitation si c'est le cas et donc comment faire ? Si je n'ai rien compris à la chose, merci de m'éclairer ...

Bien sincèrement 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Estim Tower (tease de Lolo2)   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Dim 13 Jan 2019 - 2:40

Pas besoin d'être inscrit pour avoir accès à Estim Tower et désolé car je ne suis pas arrivé à copier le lien pour vous aider à l'utiliser, donc je réexplique en détail :  il suffit d'aller sur le forum de milovana à "the art of Webteasing" puis trouver le post (actuellement en page 2 de the art of Webteasing) "The estim tower" et ouvrir un des liens qui est sur la page 1 de ce post au chapitre Release Notes v2.0 . Personnellement je n'utilise pas le Guide me , j'ouvre le lien "original" . Ensuite j'autorise le Flashtease et je clique sur Got it (à droite de la page) et ca lance the Estim Tower. Je lance une video en même temps ( comme je la regarde sur un autre onglet de mon ordi, je coupe le son de la video pour ne pas avoir d'autre son que celui  de l'Estim Tower qui passe dans le cable audio relié au ET 312 pour le mode audio 2 (ou 3 pour Hot master).
En espérant avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: estim tower   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Dim 13 Jan 2019 - 8:48

Merci clyde, explications claires , je n'allais pas en p.2 et ne trouvais pas estim tower . Je vais tester ce soir . 
Merci encore , pour ceux qui n'étaient pas plus doués que moi , aussi ......
Cordialement 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: estim tower   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Lun 14 Jan 2019 - 0:03

Merci clayde et jayge , je viens de tester l'estim tower , et les stim sont effectivement plus variées que sur estim distraction . En mode audio3 et avec 70% sur la voie couilles et 55% sur le gland , avec les neutres sur le rectum ( et la prostate)  j'ai été plus rapidement et fortement excité qu'avec l'autre . La domina en noir de l'étage 2 envoie des stim bien efficaces et j'ai pu me retenir jusqu'à la fin de celle qui occupe l'étage 3 et expose avec impudence tous ses attributs  . N'ayant pas vraiment débandé j'ai continué à me laisser stimuler par celle qui aime les bad boys et dévoile son minou bien lisse au 4° étage , sans aller jusqu'au bout et au 5° car ça commençait à devenir pénible ....
La prochaine fois je commencerai avec une intensité plus basse afin d'aller plus haut ....Aller plus haut .......
hot master13

PS : il est vrai que le site milovana offre aussi bien d'autres intérêts ....
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Estim tower de Lolo2 sur Milovana   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Mar 15 Jan 2019 - 15:05

Bonjour,
En mode audio 2, vers 68% j'arrive au nirvana au 10 ième étage (il faut tenir au moins 1 heure) mais évidemment çà dépend de la sensibilité du jour et du branchement et chacun est différent évidemment Smile
Au fait, des fois j'ai à la fin d'une électro le pénis très froid pendant de longues minutes mais redevient normal après. quelqu'un ressent-il la même chose après une longue séance d'électro? quelle est l'explication: lasso qui serrerait trop quand forte érection et qui bloquerait la circulation sanguine ? désensibilisation si forte intensité longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: estim tower    nouveau tease de Lolol2 Bouton13Mar 15 Jan 2019 - 17:40

Bonsoir clyde, 
J'ai ré-essayé hier soir estim tower  , et n'ai pas pu dépasser le 5° niveau après 55 mn , mais il faut dire que je suis redescendu 2 fois , sans comprendre pourquoi ......Après 2 séances de domina qui m'ont accusé d'avoir joui alors que ce n'était pas vrai .... Je n'ai pas compris comment prendre l’ascenseur ...Comment avoir le code ? Ou comment raccourcir les séances pour tenir plus longtemps ? 
J'ai aussi testé english mansion , mais les stim sont trop peu variées et tapent trop dans les couilles et peu sur le gland .....  C''st le but sans doute ....C'est d’ailleurs bizarre d'arriver à ce fait sans savoir quelle sera la voie choisie pour elles ??? En triphasé toujours , neutre dans le rectum . Je n'ai pas testé les neutres sur les couilles ..... 
Je trouve quand même que les sensations éprouvées sont moins variées qu'avec des fichiers audio , plus variés , quoique des "coups" imprévus au début de certaines séances , pas forcément donnés par des dominas d’ailleurs , associés à des photos excitantes soit intéressants et efficaces .... Mais voir des vidéos X au cours de la séance avec un lecteur MP3 pour la stim est plus varié aussi ......Les images sont un peut trop statiques  à mon gout ....Il faut dire que je n'ai jamais été passionné par les jeux vidéos ....  

Quant à la sensation tu insistes sur "pénis froid" je dirais plutôt dur et insensible après avoir éjaculé  , je l'ai aussi quelquefois , avec des fourmis qui subsistent dans le rectum et le gland parfois quelques minutes . Je pense que c'est du à la fois à la durée de la séance et à l'intensité des stims , avec peut-être plus d'importance pour la durée ??? Car pour moi au moins si je veux jouir plus vite j'augmente plus rapidement l'intensité  et n'ai pas alors cette sensation de pénis "insensible"  ...qui se produit aussi quelque soit le branchement effectué , triphasé ou pas .... 

Généralement , en triphasé on met les neutres dans le rectum , as-tu testé de brancher ainsi couilles ou verge ? 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Estim Tower (et questions annexes)   nouveau tease de Lolol2 Bouton13Mar 22 Jan 2019 - 1:37

Merci Hot pour ta réponse.
Quelques compléments: 
- Pour l'estim tower, c'est vrai que quelquefois çà peut bugger (cf. certains commentaires sur le forum de Milovana) mais j'ai aussi remarqué que si l'on prend un peu de temps à répondre (*), par exemple quand on change d'étage, les dominatrices prenant çà pour une hésitation, ne sont pas satisfaites et font refaire la visite au même étage!
(*): Moi aussi, je ne l'utilise pas le logiciel de l'estim Tower en tant que jeu seul, je le mets dans un coin de mon écran en petite fenêtre pour avoir la stimulation audio et je regarde une video X pour la stimulation visuelle en écran élargi ou en plein écran (ce qui fait que quelquefois je mets du temps à répondre lorsqu'une réponse est nécessaire pour continuer le jeu, ne m'en apercevant que quand il n'y a plus de stimuli audio!). Pour mémoire, comme je l'ai déjà dit, n'utilisant que l'ordi (sans MP3), je dois couper le son de la video si je ne veux pas de sons superposés intempestifs pour la stimulation en mode audio ( évidemment l'inconvénient de ne pas utiliser de Mp3 pour la stimulation audio est que je n'ai donc plus aucun son audible à l'oreille pour la video).
- A l'inverse c'est vrai que c'est difficile d'accélérer le jeu.
- Pour l'ascenseur, dans la version originale initiale, impossible je crois de sauter un étage, par contre à la fin on peut redescendre des étages si on le souhaite, mais bon il est déjà suffisamment long en mode normal!
- Pour la question de froid, c'est vraiment du froid en terme de température que je peux ressentir quelquefois, c'est peut-être certainement une sorte d'engourdissement provisoire.
- Pour les branchements, je ne sais pas toujours quels sont les neutres, utilisant souvent deux cables de la marque PES, l'un avec une sortie rouge et une sortie noire, et l'autre avec une sortie jaune et une sortie verte ? ces temps-ci je branche avec mon ET 312 les sorties de la voie 1 au bout du pénis et autour des testicules , et les sorties de la voie 2 à la base du pénis et au rectum. Sensations intéressantes en mode audio 2, éventuellement accélérées en mode intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tease de Lolol2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tease de Lolol2   nouveau tease de Lolol2 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tease de Lolol2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME
» striptease à la Vilette - spectacle Nightshade
» strip-tease dancing bear : fantasme ou vous pratiquez?
» NOUVEAU
» Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: