Les deux webteases dédiés a l’e-stim sur milovana son jouables hors connection via un logiciel nommé « GUIDEME »
J’ai donc récupéré le soft et les deux teases que je vous livre en deux versions WIN32 et WIN64
Ce soft écrit en java peut tourner sur d’autres plateformes que WINDOWS mais je me suis arraché les cheveux et impossible de le faire tourner sur mac, heureusement j’ai un XP avec parallel desktop !
Dans les packs les teases sont déjà installés
Pour démarrer il suffit de cliquer sur start dans le dossier du soft
- une fois le logiciel ouvert d’aller dans le menu "file" en haut à gauche
- de cliquer "load",
- une fenêtre apparait, ouvrir le dossier "Guides" du logiciel,
- choisir le fichier xml du tease que vous voulez lancer.
Il n’y a que deux teases d’installés dans les packs : « estim clinic - custom » et « estim mansion »
Si vous en voulez d’autres "non orientés estim ", il vous faudra visiter le site milovana a la page GUIDEME , pour moi ça à été compliqué (en anglais dans le texte ) et le tease de tintin119 est introuvable je l’avais récupéré ailleurs tant mieux
l’installation des teases supplémentaires est plus simple, une fois récupérés vous déposez le fichier xml et son dossier associé dans le dossier « Guides » du logiciel
Les packs (logiciels + teases) déjà préinstallés sur mon drive + les deux teases
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le logiciel téléchargeable sur cette page de milovana et d'autres teases NON ESTIM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Estim Mansion" téléchargeable sur cette page de milovana dans l’ onglet « Spoiler « :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forum « logiciels de teasing » pour les ressources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est en anglais bon courage et "google trad"
bon surf, bon stim
jayge