Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME

Aller en bas 
AuteurMessage
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13Dim 17 Sep 2017 - 21:36

Les deux webteases dédiés a l’e-stim sur milovana son jouables hors connection via un logiciel nommé « GUIDEME »

J’ai donc récupéré le soft et les deux teases que je vous livre en deux versions WIN32 et WIN64


Ce soft écrit en java peut tourner sur d’autres plateformes que WINDOWS mais je me suis arraché les cheveux et impossible de le faire tourner sur mac, heureusement j’ai un XP avec parallel desktop !

Dans les packs les teases sont déjà installés
Pour démarrer il suffit de cliquer sur start dans le dossier du soft
        - une fois le logiciel ouvert d’aller dans le menu "file" en haut à gauche
        - de cliquer "load", 
        - une fenêtre apparait, ouvrir le dossier "Guides" du logiciel,
        - choisir le fichier xml du tease que vous voulez lancer.

Il n’y a que deux teases d’installés dans les packs : « estim clinic - custom » et « estim mansion »

Si vous en voulez d’autres "non orientés estim ", il vous faudra visiter le site milovana a la page GUIDEME , pour moi ça à été compliqué (en anglais dans le texte ) et le tease de tintin119 est introuvable je l’avais récupéré ailleurs tant mieux

l’installation des teases supplémentaires est plus simple, une fois récupérés vous déposez le fichier xml et son dossier associé dans le dossier « Guides » du logiciel

Les packs (logiciels + teases) déjà préinstallés sur mon drive + les deux teases [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le logiciel téléchargeable sur cette page de milovana et d'autres teases NON ESTIM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Estim Mansion" téléchargeable sur cette page de milovana dans l’ onglet « Spoiler « : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forum « logiciels de teasing » pour les ressources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout est en anglais bon courage et "google trad"

bon surf, bon stim

jayge


Dernière édition par jayge le Lun 19 Fév 2018 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: en clair   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13Lun 18 Sep 2017 - 1:44

Je viens d'éditer mon message pour le rendre plus clair
il est tard au dodo c'est vraiment tout pour aujourd'hui
jayge
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: GUIDEME   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13Mar 19 Sep 2017 - 15:19

bon voila j’ai enfin pu essayer estim mansion avec guideme et la , tout a bloqué !
j’utilise un pc virtuel donc je ne suis pas objectif rapport à Win xp, peut être que ça tourne mieux avec un vrais pc
en tout cas il y a une fonction débug dans le menu comme quoi c’est pas si parfait
j’essaierait bientôt estim clinic et si ça ne marche pas mieux je me contenterai de jouer les sons contenus avec un lecteur audio
je suis un peut déçu mais je ne vais pas dénigrer un logiciel qui fonctionne peut être mieux avec un vrais pc
jayge


ÉDIT DU 29 JANV 2018

fonctionne super avec la version GUIDEME 64 bits dans mon pc virtuel sous win7


Dernière édition par jayge le Lun 29 Jan 2018 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: Nouveau tease   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13Mar 16 Jan 2018 - 14:29

MEILLEURS VOEUX 2018
J'ai récupéré sur Milovana un nouveau tease EN ANGLAIS pour GUIDEME "The Awesome Competition E-stim"
j'ai mis des fades (montées de volume progressives ) sur chaque sons pour les rendre moins abrupt
c'est ici--->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'original sans les fades--->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JAYGE


Dernière édition par jayge le Lun 19 Fév 2018 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: Re: WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13Lun 29 Jan 2018 - 11:45

Nouveau tease " The estim tower" pour GUIDEME
je viens juste de l'essayer sur la version 64bits de GUIDEME 
VRAIMENT UN DES MEILLEURS TEASE jamais essayé
la stim est délicieuse
le coté aléatoire excellent vous avez peut de chance de retomber deux fois sur la même fille
en ligne ou hors ligne je le recommande à tout les adeptes de ce type de scéances d'E-Stim

Plus d'infos-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien du tease pour GUIDEME--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à consommer sans modération
jayge
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: Re: WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13Mer 21 Fév 2018 - 18:28

oups! Rolling Eyes  je ne l'avais pas précisé
pour que GUIDEME puisse tourner il faut au préalable avoir installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et java [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour win 7 x86 choisir jre 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Empty
MessageSujet: Re: WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME   WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
WEBTEASES de milovana HORS CONNECTION avec GUIDEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau tease de Lolol2
» audio E-STIM en ligne
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» Electro en mode audio
» Bibliothèque de morceaux d'estim-sons sur Milovana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: