Nombre de messages : 3 Age : 74 Adresse : montrouge Particularité : aime la branlette avec machine vibrations Humeur : maussade Date d'inscription : 22/07/2018
Sujet: Electro Sam 20 Juil 2019 - 23:00
Bonsoir
je me separe de mon MYSYIM tension lover pour double emploi je voudrai en récupérer au moins 110 euros me contacter sur le site merci
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
Sujet: pour infos Mar 30 Juil 2019 - 9:10
il est a 109€ neuf sur amazon et meme moins dans certaines soldes ;-) pas sure que tu trouves des acheteurs ici
sophie darel J'arrive...
Nombre de messages : 3 Age : 74 Adresse : montrouge Particularité : aime la branlette avec machine vibrations Humeur : maussade Date d'inscription : 22/07/2018
Sujet: mystim Mar 30 Juil 2019 - 14:22
oui bien surs mais attention il y a deux modèles , un analogique l'autre digital ( électronique) ce qui n'est pas la même chose et ça amazon oubli de le signaler
mais merci tout de même de la remarque; c'est comme une AUDI il y a plusieurs modèles ce qui change le prix!!