|
| Mails qui n'arrivent jamais... | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Mails qui n'arrivent jamais... Jeu 20 Juil 2006 - 4:06 | |
| Bonsoir,
Bien que j'ai l'habitude de me faire insulter, trois fois dans la même journée, je ressens ça comme "beaucoup" surtout par cette chaleur !
Je l'ai déjà dit, il me faut quelques fois plus d'un mois pour répondre à chacun...
Ce n'est pas seulement une question de temps, c'est aussi que je prends au sérieux chaque courrier et donc chaque réponse que je peux lui faire.
Mais quand je ne les reçois pas !!! Ou si mes réponses n'arrivent pas !!!
Qu'est-ce que je peux y faire ma brav' dame ???
Je comprends votre frustration : beaucoup de vos courriers contiennent des confidences importantes, parfois douloureuses et que, souvent, vous exprimez pour la première fois.
Je peux toujours me dire, vous dire qu'un courrier qui n'arrive pas ou qu'une réponse qui se perd est un signe que l'auteur et le destinataire peuvent interprèter chacun comme il lui convient.
Et je peux aussi vous proposer de conserver une copie de votre courrier et de me le réexpédier si vous n'avez pas reçu de réponse. | |
| | | Enee Je m'habitue...
Nombre de messages : 19 Age : 59 Adresse : Paris Particularité : Célibataire Humeur : En attente Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mails qui n'arrivent jamais... Ven 25 Aoû 2006 - 8:29 | |
| Bonjour, Je viens signaler qu'effectivement des mails n'arrivent pas. Quand on n'a pas de réponse il y a 3 hypothèses : .Le mail n'est pas arrivé (s'est perdu). .Le mail est arrivé mais la réponse n'est pas arrivée (s'est perdue). .Le mail est arrivé mais n'a pas été lu ou bien pas encore répondu. Ce qui est le plus gênant c'est quand la personne nous a répondu mais qu'on ne le sait pas : on va passer pour un malotru C'est peut-être un problème de place allouée par le site pour les messages ? Dans ce cas en nettoyant les messages plus anciens çà devrait redémarrer. Le mieux serait de mettre une adresse e-mail dans son profil : pour ne pas être spamé par des pubs (il y a des moteurs de recherche qui récupèrent automatiquement les adresses sur le web) il vaut mieux créer une BAL exprès, qu'on consulterait de temps en temps... (ou alors avec un faire-suivre...) Bonne journée à tous. | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Egocentrisme... Sam 7 Oct 2006 - 4:23 | |
| Non, ce n'est pas un problème de place sur ce forum, pas encore en tous cas.
Je ne parlais pas seulement des messages qui me sont envoyés du forum par "MP" mais je parlais du courrier que je reçois en général.
Je l'ai dit souvent : parfois plusieurs dizaines de mails par jour.
C'est un problème de conscience individuelle : chacun se croit être le seul ! Or ce n'est pas le cas, désolée !
Et je n'ai pas non plus un secrétariat qui fait des réponses-type.
Ce qui est particulièrement dommage, c'est que beaucoup de questions qui me sont posées en mail personnel mériteraient d'être posées dans le forum. Ainsi tout le monde pourrait profiter ET de la question Et de la réponse.
Et moi, au lieu d'être amenée à répéter dix fois la même chose à dix personnes différentes. Je pourrais répondre une fois et mieux pour 100 personnes qui pourraient en profiter. | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Mails qui n'arrivent jamais... Jeu 26 Fév 2015 - 18:03 | |
| Bonjour ou bonsoir, Permettez moi d'informer les mécontents qu'avant de "rouspéter" parce qu'on n'a pas reçu de réponse, il serait judicieux d'aller visiter sa boîte de SPAM, le message s'y trouve peut-être !!! (si je dis ça c'est parce que cela m'est arrivé.)
Cordialement
PierSir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mails perdus ou LN fainéante ??? Ven 27 Fév 2015 - 11:59 | |
| Je plaisante bien sur ,LN, un peu d'humour, même mal placé, pour réchauffer ce mois de fevrier 2015 où grippe, neige et morosité s'en donnent à cœur joie ... je ne vois pas pourquoi on remettrait cette "engueulade" au gout du jour : depuis juill 2006 pas mal d'eau a coulé sous les ponts ..... Et il n'y a pas eu d'autre "alerte" depuis ..... Par ailleurs il s'agissait sans doute pour Enee ( disparu depuis ? pas forcément comme lecteur mais comme participant en tout cas ....) de s'échauffer un peu cet été là plutôt pluvieux, non ??....... De plus sur le forum de LN, il 'y a pas de spam pour les mp et c'était surtout ceux-là qui étaient visés par Enee , enfin je pense .... Pas pour LN qui a également un mail perso qu'elle ne doit pas communiquer à tout le monde, je l'espère pour elle .... Bien à vous matoU83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mails qui n'arrivent jamais... | |
| |
| | | | Mails qui n'arrivent jamais... | |
|