Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
Sujet: bonnes vacances et bons jeux XXX d'été Sam 11 Juil 2020 - 9:20
c'est l'été donc nu dehors et jeux d'été, tous à poil !!!! et bonnes vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici une idée d'apéro, on prend une bonne bouteille et ensuite on se prend une bonne bouteille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh oui je vous souhaite de bonnes vacancexxx à tous et faites comme moi de bons jeux et de bonnes photos et vidéos pour le forum bon electrostim et bdsm jeux à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paulannie
VATINEL et JeanneTV24 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: bonnes vacances et bons jeux XXX d'été Mer 15 Juil 2020 - 9:58
Salut à tous,
Je me rappelle une vidéo ou un gars s'enfonce un bocal dans le cul ... Et le bocal s'est cassé ! Sous la douleur, tu te contracte donc c'est encore pire et le gars doit s'enlever les morceaux en se déchirant le cul ... Cette vidéo n'est plus visible sur le Net et c'est bien dommage, malgré que ce soit très trash, car elle ne te donne plus du tout envie de t'introduire des objets en verre ! On trouve tellement facilement d'objet pour se dilater, objets sans risque, qu'il serait con de continuer avec du verre ...
A bon entendeur salut et bons plaisirs (sous toutes les formes) au soleil, c'est encore mieux !!!
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
Sujet: oui bons jeux avec prudence Jeu 16 Juil 2020 - 10:16
masocherche a écrit:
Salut à tous,
Je me rappelle une vidéo ou un gars s'enfonce un bocal dans le cul ... Et le bocal s'est cassé ! Sous la douleur, tu te contracte donc c'est encore pire et le gars doit s'enlever les morceaux en se déchirant le cul ... Cette vidéo n'est plus visible sur le Net et c'est bien dommage, malgré que ce soit très trash, car elle ne te donne plus du tout envie de t'introduire des objets en verre ! On trouve tellement facilement d'objet pour se dilater, objets sans risque, qu'il serait con de continuer avec du verre ...
A bon entendeur salut et bons plaisirs (sous toutes les formes) au soleil, c'est encore mieux !!!
oui c'est sure le verre c'est dangereux et c'est pas sans risque alors vous pouvez aussi partir sur les jouets en plastique de plage