Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication

AuteurMessage
cplbi88bdsm
J'arrive...
J'arrive...

Féminin Nombre de messages : 1
Adresse : 6 rue de la gare 88 000 epinal

Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication Empty
MessageSujet: Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication   Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication Bouton13Lun 1 Juil 2013 - 15:06

Je souhaiterais savoir comment fabriquer perso des articles pour mystim avec photos pour m 'aider ou de bonnes adresses pas chères

Dernière édition par LN le Mer 3 Juil 2013 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication Empty
MessageSujet: fabrications maison !!   Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication Bouton13Lun 1 Juil 2013 - 17:57

Tout d'abord bonjour et bienvenue, cplbi88bdsm : si je ne trompe, c'est la première fois que vous vous connectez.
Vous pourriez vous présenter un peu, si c'est déjà fait, excuses ...

Quant aux bricolages , sm ou pas sur l'électro, il y en a eu pas mal de détaillés dans ces colonnes, n'hésitez pas à feuilleter toutes les pages de ce forum , vous y trouverez déjà pas mal de suggestions....
Ensuite si vous avez des compléments d'infos, OK, mais on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit des tas de fois ....Des images, des vidéos existent déjà sur le site , regardez tout et après on en rediscute .....
Des liens  aussi ont été donnés, sur des sites marchands, mais ne vous attendez pas à du "pas cher" , le principal étant pour eux de faire du bénéf....Dse bricolages peuvent parfois les remplacer avec pas mal d' effets jouissifs , douloureux si on pousse l'intensité ....
Allez , à bientôt , et bonne lecture ....
Cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas

Trouver de bonnes adresses ou des conseils de fabrication
Page 1 sur 1